Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 24 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty J'AI DIT LE REPOS.

Message  Admin Sam 19 Juil - 21:28

J'devra plutôt dire le calme.pasceque le monde qui vient che nous y sont toutes beaux pis joyeux pis de bonne humeur! C'est ben plésant mais quand la journée est finie c'est bon d'entende le silence!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Allélouia, le ciel est bleu...mais pas moué...

Message  FinXs2 Sam 19 Juil - 21:28

J'ai remarqué que pendant les vacances on ne joue pas autant aux cartes que pendant l'année régulière...ça nous fait apprécier nos jeux de jeunes-vieux.
Cette semaine, à la télé, c'était la semaine de la science fiction,  extra-terrestres, voyages dans le temps, les prédictions, etc etc. Ça tombe dans mes goûts...quoi que souvent, je préfère une bon procès, des histoires spéciales, inusitées, ainsi que les faits historiques...
Mammy, j'te souhaite de bonnes vacances...avec tout ce que cela comporte. Bonne nuit. À 2 mains. Je t'aime ainsi que toute la belle gagne du shack. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty ÇA FAIT.............

Message  Admin Sam 19 Juil - 21:37

.........un éternité que j'ai pas joué aux cartes avec du monde!Faut dire que c'est pas mon sport favori. Je joua pour permette aux aut' de jouer quand qui m,anqua un joueur! Fa que ça me manque pas! Finx si tu jues à souère j'te souette de vider la table!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Ak8i
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Alléluia en bleu, alléluia en bleu itout,,,,

Message  FinXs2 Sam 19 Juil - 21:39

Mammy, je suis porté à mettre bien de la couleur dans mes textes: c'est le côté artiste en moi, hi hi. Mais là, j'me sus aparçu de ma trompe de couleur dans mon dargnier message. Alors j'ai "sélectionné tout le message" et je l'ai trouvé très facile à lire. Mais en lisant le message que je t'ai envoyé, j'me suis aperçu que les couleurs bleu et blanc ne convenaient pas non plus,
Faque je m'en excuse encore une fois. Ça doit être pas mal moins long d'écrire seulement en blanc et noir. M'â masseiller à faire ça. J'm'en va pas, là. Quand tu as écrit, "à mardi", j'ai mal interprété ce que tu voulais dire.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Alléluia, Mammy. On ne jouera pas aux cartes ce soir.

Message  FinXs2 Sam 19 Juil - 21:45

Quand on alla rendre vézite à ma soeur Claire, vite, à sortait son jeu de cartes et il falla jouer aux cartes: patience à deux, 500 à quatre, 9 à 3, et très loin dans le temps, "la poule!" Y'a bin des jeux que je me souviens pas de, pantoute.
Là, on joue au crib, à patience à deux, aux dés (1er rendu à 10 000 aussi)
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Alléluia, bien des fois, patienc tuseul, en solitaire

Message  FinXs2 Sam 19 Juil - 21:53

Claire avait toujours hâte qu'on arrive pour sortir son jeu de cartes. Elle vivait avec un François (Légaré) lequel a fini par perdre patience quand elle se fâchait en mauvaise perdante. Mais en gagnante, elle n'avait pas envie de pleurait: elle riait sa joie. Je parle d'elle au passé parce que, maintenant, elle est placée à Sainte-Anne de la Pérade. (Halsheimer)...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Un jeu que JD et moi aimons bien (Katia aussi)...

Message  FinXs2 Sam 19 Juil - 22:00

c'est le scrabble (en français ou en anglais). Ça demande un effort supplémentaire pour l'appréhension de vocabulaire.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Bon, bain, bonne fin de soirée...bonne nuit et...à mardi

Message  FinXs2 Sam 19 Juil - 22:03

Je nous (genou) souhaite une santé améliorée . Bye. Marci.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  LaBonneDanous Dim 20 Juil - 8:46

Allo tout le monde,
Je suis de retour de vacance et j'ai fait un beau voyage au lac st jean.... Je viendrai vous racontez ça, pour l'instant je dois me préparer pour le boulot.
Bonne journée tout le monde Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  *Zebrina* Dim 20 Juil - 9:12

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 247c

Bon dimanche mes bons zamis !

Le vendu à été posé hier.

Excuses moa si je passe pas tous les jours pour vous laisser un petit mot car les journées sont bien remplies ici à déblayer il y a bien du stock après plusieurs années mais on va y arriver.

Durant mes pauses je prends le temps de vous lire car je ne vous oublie pas vous savez un jour bientôt j'aurai tout mon temps pour venir vous jaser.

Je souhaite même en retard une bonne fête à JD et de la santé c'est bien important, que la fête continue.

Passez tous une très bonne journée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty CHUTA PAS PARTIE!

Message  Admin Dim 20 Juil - 22:02

Chuta au talaphone avec mon Bretteux pis quand qui appelle ça dure longtemps! J'ai passé toute mon avant midi au grand air pis en bonne companie! Ça aide à vivre de vouère du mnde pis de s'amuser pis rire de nous aut' soi même!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty DANOUS!

Message  Admin Dim 20 Juil - 22:04

T'as été prende une pinte de bon air pis de liberté! Pas de danger qui t'arjouagne pour que tu y'alle travailler! bonne affére! 1238sa fait du bien!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 20 Juil - 22:09

Tu doué ben avouère un boutte de temps pour t'acuper de t'arloger quette port! En té cas, t'as un gros cas de réglé pareille! J'cré ben que vous allez avouère de l'aide pour passer en travers de toute ça! La force soit avec vous!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty FINX!

Message  Admin Dim 20 Juil - 22:12

Tu doué d'être en train d'argorder la tivi! Moé chus pas partie ailleure, c'est Ti claure qui a poris le bord du Nord chez sa fille!On se parlera ben un aut' jour!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty C'EST PAS...........

Message  Admin Dim 20 Juil - 22:24

......mal slow d'in coup à souère1 J'ai d'aut' chose à fére, m'a arvenire demain matin si chus dans l'coin! BYE! BYE!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 0qei
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  LaBonneDanous Lun 21 Juil - 8:54

Bonjour,
Hier soir j'ai mangée avec mon fils Patrick, imaginez il a pris l'avion après notre souper pour Rome, il vient de m'écrire un petit mot, pour me dire que le vol a bien été, et que tout va très bien... Mais vous connaissez le coeur des mamans, et bien oui, je m'inquiète! Surtout seul dans son voyage un peu bohème avec son padsac...
Bon pour me changer les idées je vais aller travailler.
Bonne journée à vous tous Smile
Tourlou


LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty TOUT DOUX DANOUS!

Message  Admin Lun 21 Juil - 10:50

Ton fiston va faire un beau wayge1 Yé pas parti dans un pays en guerre! Y'a plein de Mamas qui vont ben prende soin de lui crains pas! Pis le Pape est pas chicaneux non plus! Yé en sicurité, dors tranquille!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty SAVEZ!

Message  Admin Lun 21 Juil - 11:00

Pendant des années j'ai travaillé avec les Ados. Y m'euma pis je les eima gros itou! J'en ai connu un pis un aut'! C'éta mes ti-gars! Hière y'arrive aura de moé un jeune homme à bécik pis y dit "M'arconessez vous?" ET Cament que je l'arcoona, c'est Daniel! Y s'assit aura de moé pis on jase pis on jase! J'éta pas mal fière de l'arvouère apra toutes c'tes années pis lui itou! Y'ava une casquette pis de chaque bord y'ava des jueux qui dépassa, Y'ava plein de jueux blancs dedans. Ça m'a faite un pincement au choeur de vouère ça! Pis lui y'a dit au Gars que ça d'y fesa da peine de vouère que j'pouva pus marcher vite! C'est pour dire que l'attachement ça dure longtemps hé?
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty TI CLAIRE............

Message  Admin Lun 21 Juil - 11:08

..........va d'être là demain avec ses belles images de bonjour! Vous pardez arien en attendant! J'ai d'la djobbe à fére, m'a y'eller si j'veux avouère fini pour à souère!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 1852642619
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Roxy1 Lun 21 Juil - 13:13

Mammy, cé dont ben touchant ta renconte avec le jeune homme..,..

Danous, j'souhaite in bon woyage à ton garçon. Pis rassure toé, tutte ve ben aller....

Nouzautes on a yu tutte une renconte de famille dé Dulude samdi desure ma couzine...Lynda à l'ava invité quasi tuttes lé cousins pis cousines pis dé vieilles matantes desure le bord de ma défunte mére......On a yu in fun incroyabe...On a ben mangé on a ri au boutte de toutte.....Quin, ça m' fa penser, m'en va vous mette in portrat qui va vous denner in idée de la soirée...quené vous ben apra vos sacoches..Yen a qui ont dé drôles d'idées dans dé soirée de famille....Hi hi hi!!!


CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 14072106344930402
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 21 Juil - 21:25

Comprend dont ben, c'tes jeunes là avait le même âge que les miens pis jeunessa ensembe à part de v'nire che nous toué jours pis v'nire jouer au poole là yousque j'travailla. Ça me fesa une ben grosse famille tsé! Toute c'te gang là m'appela M'Man!
coudont là c'est Maguitte ça t'sus le partra? A s'en alla t'y couper du Gui? Pas mal drôle la Madame!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty J'PENSERA PAS...............

Message  Admin Lun 21 Juil - 21:33

.....que mon Pote va venire jaser à souère, y pense que chus partie jusqu'à demain. comme j'ai un ouvrage à fére pour le Gars, m'a me débarrasser de t'ça te suite! M'a d'être tranquille apra!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Oii2
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Bonjour la belle gang.

Message  Ticlaire Mar 22 Juil - 10:32


CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 525346hello1107787L
CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 70611565601491

Comment vous allez, mes tits-vous autres à matin? Laughing 
Moi ça va, je suis bien contente de ma fin de semaine. Ce fut très bien et on a eu une très belle journée dimanche également. dehors toute la journée jusqu'au soir. les nuits son fraîches à Ste-Agathe, ces temps-ci ETK. 14°C pour dormir, que demander de mieux? Very Happy 
Pas besoin d'air climatisé.(La nuit ETK)...

Maguitte...
Malgré ton ticasse, tu as une magnifique photo. J'enlève ton chapeau et tu es bien jolie chère amie! Je t'imagine avec un beau chapeau de paille.  Laughing I love you 

Zébrina...
J'te dis que vous êtes chanceux d'avoir vendu votre maison si vite. "Bravo" et choisissez-vous kette chose à votre goût. Prenez votre temps, si c'est possible.
Je vous le souhaiteVery Happy 

Roxy...
D'après-moi, ce ne sera pas long que tu nous annonceras la vente de ta maison toi aussi!
Je vous le souhaite de tout coeur!  Very Happy flower 

Mammy...
fa tencion, car il fera très chaud après-midi. Tu doigt être haut courant! Very Happy C'est pas toujours le fun cet humidité!  Wink 

moi, je dois aller porter mon tit-papier à Sacré-Coeur pour mon prochain scann des poumons. J'en ai encore pour une couple d'années à faire ça. C'est la vie et je l'aime bien! Very Happy De toute façon, on m'appellera dans 3 ou 4 mois. C'est de mingue à chaque fois. Surtout que c'est les vacances pour tout le monde. Wink 

Danous...
Tu n'as pas à t'inquiéter pour ton gars. yé pas imprudent quand même. Il sera près du secrétaire de Dieu! C'est pas une chance ça?  Laughing Le Pape yé bin important et il nous protège sur cette terre.

J'ai assez comméré...
Bonne journée les amis!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 24100597028230o

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty SALUT! TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 22 Juil - 10:55

J'te dis que ça para quand que t'es pas là! Mes bonjours sont pas mal p♂lette! M'a z'en que je sors pas! C'est comme en hiver quand qui fait trop trop frette! L'air frais a pas lâché pis s'acupe de me tenire à ben filer!On l'a, on s'en sert! Imagine toé! Le Gars est parti au Zoo de Granby avec la famille Ti Brin!Grand bien leux fèse! J'argorderai les lions dans Tivi, ça fera ben pareille!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty HIÈRE À SOUÈRE...........

Message  Admin Mar 22 Juil - 11:00

........j'ava camencé un écrit pour le Gars pis apra deux lignes j'ai toute sapré ça là. C'est ben da recherche, pis quand que ta journée est faite ça va pas aussi ben pis aussi vite! Fa que HEIN! BYE! M'a va fére ça à matin!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 24 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 43 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum