CHANTONS ALLELUIA!
+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants
Page 27 sur 43
Page 27 sur 43 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43
Zébrina, je te souhaite un déménagement réussi. Tu joues un
rôle important dans notre groupe. Ta présence et ta participation sont essence-ciel
Et toi, TiClaire (Notre dame du bon conseil, chère amie) tu es toujours là, par minou et tu nous ramène à l'harmonie de l'exact. Marci pour tes décorations...
Là, si je continue sur cette voie, j'en reviendrai pas. Faque toutes les autres angéliques, j'espère que tu vas continuer à nous arroser de ta nettoyante amitié.
Et toi, TiClaire (Notre dame du bon conseil, chère amie) tu es toujours là, par minou et tu nous ramène à l'harmonie de l'exact. Marci pour tes décorations...
Là, si je continue sur cette voie, j'en reviendrai pas. Faque toutes les autres angéliques, j'espère que tu vas continuer à nous arroser de ta nettoyante amitié.
FinXs2- Messages : 4321
Allélouia, allélouia, chantons notre plaisir
notre petit Thomas (ainsi que ses parents) nous rendent visite cette fin de semaine-ci. On nous annonce aussi de la pluie: ça sera bon pour nous. Nous n'avons pas eu beaucoup de pluie dernièrement...ni de gros orages. On dirait que vous vous en êtres occupés. Marci. Nouzôtes non plus, on n'aime pas les orages. Ma soeur Claire adorait les orages...
Ce soir, au souper, alleluia, alleluia,
nous avons mangé nos premiers épis de mais 2 couleurs. C'était bon...mais les épis étaient trop petits et pas assez juteux. Ça va être mieux ans dans quelques jours.
Pour les manger, moi, je devais d'abord les écraser: il fallait que je tienne compte de mon partiel...
Je vais faire arracher 2 autres dents le 14 août. Ma belle-soeur a l'intention de servir du maïs pour le jour de ma fête (c'est une tradition...): je ferai de mon mieux...ou je mangerai autre chose, voilà tout.
Je vous embrasse toutes: que la paix soit avec vous.
Bisous, bonne fin de soirée. À demain. Je vous aime.
Pour les manger, moi, je devais d'abord les écraser: il fallait que je tienne compte de mon partiel...
Je vais faire arracher 2 autres dents le 14 août. Ma belle-soeur a l'intention de servir du maïs pour le jour de ma fête (c'est une tradition...): je ferai de mon mieux...ou je mangerai autre chose, voilà tout.
Je vous embrasse toutes: que la paix soit avec vous.
Bisous, bonne fin de soirée. À demain. Je vous aime.
Un ptit bonsoir en passant...
Mets-en que ça fa du bien da pluie. Nous autres, on en a eu mercredi une bonne partie de la journée, mais céta pas tafaite assez. Faudra qui mouille encore. Arrange toé pour manger mou.
Zébrina té ben fine de venir nous vouer. Transporte pas trop de grosses bouètes. Attention à ton dos.
Ti Claire, me semble que j'ai pas vu de partras de ton nouvel appart. J'ai hâte en sioupla de voir ça. Marci pour les gâteries.
J'espère que Mammy passe in bon congé. J,ai ben hâte qua nous raconte sa tite escapade.
Je vous dis bonsouer à tout le monde. Passez une bnnne nuit.
Zébrina té ben fine de venir nous vouer. Transporte pas trop de grosses bouètes. Attention à ton dos.
Ti Claire, me semble que j'ai pas vu de partras de ton nouvel appart. J'ai hâte en sioupla de voir ça. Marci pour les gâteries.
J'espère que Mammy passe in bon congé. J,ai ben hâte qua nous raconte sa tite escapade.
Je vous dis bonsouer à tout le monde. Passez une bnnne nuit.
maguitte- Messages : 995
Maguitte.
Maguitte.
Ça fait 10 jours que je les ai mis les photos de mon appt. Je ne sais pas pourquoi, elles ne sont plus là. Elles sont plus petites et moins clairs, autrement ça sort trop gros.
Les voici.
Je veux te dire, que maintenant c'est un peu mieux que il y a 10 jours.
Bonne nuit!
À demain!
Ça fait 10 jours que je les ai mis les photos de mon appt. Je ne sais pas pourquoi, elles ne sont plus là. Elles sont plus petites et moins clairs, autrement ça sort trop gros.
Les voici.
Je veux te dire, que maintenant c'est un peu mieux que il y a 10 jours.
Bonne nuit!
À demain!
Ticlaire- Messages : 3114
Re: CHANTONS ALLELUIA!
Coucou c'est moi!
Je vous néglige, mais je sais pas pourquoi. En tout cas ce matin j'avais envie de venir vous dire un petit bonjour...
" />
Hier je suis allée à des funérailles, une collègue de travail a perdu son mari, Après 3 ans qu'il se battait de son cancer et bien maintenant il ne souffre plus... Un homme de plus de 200 livres et décédé pesant à peine 72 livres, il est mieux en haut...
Autre nouvelle, mon fils Patrick fait un très beau voyage, son retour de Rome est demain, il passera 9 heures dans le ciel, c'est long!
Je vous souhaite une agréable journée, même si le temps est lourd, il fait toujours beau dans mon coeur.
Bonne journée tout le monde
Je vous néglige, mais je sais pas pourquoi. En tout cas ce matin j'avais envie de venir vous dire un petit bonjour...
" />
Hier je suis allée à des funérailles, une collègue de travail a perdu son mari, Après 3 ans qu'il se battait de son cancer et bien maintenant il ne souffre plus... Un homme de plus de 200 livres et décédé pesant à peine 72 livres, il est mieux en haut...
Autre nouvelle, mon fils Patrick fait un très beau voyage, son retour de Rome est demain, il passera 9 heures dans le ciel, c'est long!
Je vous souhaite une agréable journée, même si le temps est lourd, il fait toujours beau dans mon coeur.
Bonne journée tout le monde
LaBonneDanous- Messages : 502
Ti-Claire, c'est merveilleux tes photos, j'aime ça, ton salon et ta cuisine, ressemble à celui que j'ai.... on est bien dans cette environnement. et ça semble claire.... Bonne journée à toi
LaBonneDanous- Messages : 502
Allo mes bons amis.
"Coucou" Danous...
Merci pour tes bonnes remarques au sujet de mon appt.
Tu sais, ce n'est pas une obligation de venir tous les jours ici t'sébin! On est toujours bien contents de te lire par exemple. Tu es très occupée avec ton travail, et ta vie personnelle.
On comprends tout ça. Merci de venir, et nous savons que tu ne nous oublies pas.
Cher ami Finx...
Merci aussi à toi, tu n'oubli personne et nous aussi, on oublie des noms. Nous te comprenons toutes. c'est vraiment gentil de venir nous dire bonsoir, même à l'absence de Mammy.
-Elle revient aujourd'hui, et nous racontera certainement son aventure chez les Hobbit!
Mammy...
Tu nous manque, même si ton congé de vacance n'est pas long! Tu dois aussi avoir hâte de revenir dans ta maison géante aux côtés de ces Hobbit. Pis ton confort également tout de même.
Prends ton temps, nous savons attendre.
Aux sujets de mes fameuses photos, je ne les trouve pas tellement claires cette fois-ci. Je vous en montrerai d'autres, lorsque ce sera terminé au complet.-Je vous le répète, je suis seule pour tout terminer.
Demain, mon fils et petit fils, viendront pour aller à échocentre et pour aller jeter toutes mes boîtes vides, qui sont dans le chemin partout icitte! Pis toutes les choses que je n'ai plus besoin. Ça fera un beau grand vide (enfin).
Je vous souhaite une belle journée les amis!
Je prends un moment pour venir vous jaser un peu, après avoir fait la lecture de tous vos billets c'était bien agréable de vous savoir tous en bonne forme.
Merci Finx de prendre la relève de Mammy durant son absence on vient te seconder avec nos petites nouvelles on forme une bonne équipe, Mammy sera fière de nous tous.
Roxy je te comprends bien tu sais avoir des visiteurs à tous moments, moi j'ai pas connu ça juste une visite et c'était bingo mais on devait sortir de la maison pour une heure c'était bien on est allé déjeûner au restaurant chose qu'on ne fait pas souvent.
Oui Claire moi je les avais vue tes photos elles sont bien belles tu as un bel appartement bien éclairée et avec une place pour ton char à roue tu vas apprécier l'hiver.
Hier nous avions rendez-vous avec la directrice de la résidence elle nous a fait visiter d'autres appartements toutes les installations wow c'est grand et bien des choses pour le divertissement on est revenu bien rassuré, comme il n'y a pas d'appartements de libres en ce moment o a plus besoin de s'inquiéter au sous-sol il y a des appartements qu'on peut habiter temporairement en attendant que le nôtre se libère (appartements dépanneurs ) car je ne voudrais pas me ramasser sur le trottoir avec mes affaires donc j'ai bien dormi cette nuit.
Je vais aller continuer mon classement et ne vous en faites pas je prends soin de mon dos deux petites boites au lieu d'une grosse.
Passez une belle journée.
*Zebrina*- Messages : 969
Un peu de nouveau...
Ce qui trainent dans le passage.
Ce qui traine, entre la salle à diner et le salon.
Une autre façon de voir la petite cuisine.
La 2ième entrée de cette cuisine.
La chambre loin d'être terminée en peinture et couvre lit.
Salle de bain, pratique tout de même.
Loin itou ce bureau d'être terminé. Peinture et placements.
Demain tout devrait disparaître ce que vous voyez en trop qui trainent.
L'image est sombre, car trop de soleil.
SVP...Ne plus me demander de photos.(Pour l'instant)
Bye bye...
Finx, t'en fais pas trop avec la mémoire, on a d'la saudite misère nouzautes itou...
On peut-ty awouère dé photos de ton tit bébé Thomas? j'eumras ben ça dy wouère la tite bette....
En attendant m'en va vous laisser in portrat dé filles de mon Alexandre avec ma bru....
Bonne journée la belle gang..Jé hâte que Mammy vienne rende cnte de cé tites vacances....
On peut-ty awouère dé photos de ton tit bébé Thomas? j'eumras ben ça dy wouère la tite bette....
En attendant m'en va vous laisser in portrat dé filles de mon Alexandre avec ma bru....
Bonne journée la belle gang..Jé hâte que Mammy vienne rende cnte de cé tites vacances....
Roxy1- Messages : 2790
OHÉ! OHÉ!
Marci à toutes vous aut' d'être venu fére vot' tour pis vouère que toute va ben! C'est pas qu'on peut nous voler grand chose mais y'a des malvas qui brise toute pour arien! vous êtes du monde qu'on peut se fier sur!
J'PEUX PAS................
...........toute vous raconter te suite pasceque imaginez vous que Calin et pis le Gars y vont m'installer une douche indé pendante pis quand que les magasins y vint farmer betot y vont arriver avec ça. Ça sera pas faite aujord'hui c'est sartain mais le souper est proche pis faut ben que je m'acupe de les nourire!Cragnez pas, m'arvenire demain pis vous allez toute savouère!
Bonne nuit Mammy (me voila revenue de mes vacances avec Chewi .un peu fatiguée .mais bien contente d etre chez-moi ) FinxClaire .Roxy.(belle photo .merci ) Maguitte.Danous.ZébrinaSaphiir 'et les autres ademain le téléphone sonne
popori00- Messages : 1399
Ti Claire!
Marci ben gros pour les portras de ta demeure. Une fois les bouètes sorties, ça va être numéro 1. Enfin, je comprends pis j'ai une bonne idée de ton environnement. Té ben fine. Crains pas, je te demanderai pu de nous mettre des partras.
Mammy, te vla reviendue de chez les hobbits. Chu ben contente, rapport que j'éta ben inquiète. Roxy aussi s'inquiéta. Asteur que tout est rentré dans l'ordre, on peut dormir trannquilles.
Je vous souhaite la bonne nuit à tout le monde!
Mammy, te vla reviendue de chez les hobbits. Chu ben contente, rapport que j'éta ben inquiète. Roxy aussi s'inquiéta. Asteur que tout est rentré dans l'ordre, on peut dormir trannquilles.
Je vous souhaite la bonne nuit à tout le monde!
maguitte- Messages : 995
Bonjour les amis.
Je ne sais pas comment je me prends encore une fois, je viens de perdre tout mon message. J'étais rendue à la fin (mau...!) J'ai pesé trop vite sur un mau... piton, pis je l'ai perdu encore.
Mammy...
Je suis bien contente de te savoir chez toi maintenant. Je te trouve bien courageuse d'être allée chez les Hobbitt. Surtout avec un bébé de un an et demi! Moi, je ne serais pas assez patiente. "Bravo Mammy"
Tu nous as manqué, ça c'est certain. Même en si peu de temps. Ton entrain et ta musique m'a manqué!
-Tu aimeras sans dôute ta nouvelle douche téléphone(c'est ça?). J'aime bien ça moi aussi. On peu la dirigé comme on veut, et où on veut!
Prends tout ton temps aujourd'hui et repose toi. Un voyage éclair, c'est fatiguant.
On apporte autant de linge, que si on partait pour 2 semaines.
"Belle journée Mammy"
Maguitte...
Je n'ai pas voulu être brusque en disant de ne plus me demander de photos pour l'nstant. J'étais fatiguée et c'est long pour chaque photo, il faut les mettre chez un hébergeur. Ça m'a fait plaisir de faire ça pour toi.
Un peu plus tard, j'en mettrai d'autres. Bonne journée Maguitte!
C'est vrai Popori,que les voyage de quelques jours, nous fatiguent autant que de partir pour plusieurs jours. Repose-toi à ton tour aujourd'hui. Bon dimanche!
Je vous souhaite une belle journée à vous tous, les amis!
BOUT D'CIARGE DE NATOLE!
Chus arriéré dans mes afféres moé là! Pour camencer, Zébrina chus ben contente que t'aye une place assuré pour aller rester drette quand qui faut1 Ça me chicota moé ça! C'est pas chaud pour fére du camping à l'autonne1 Bravo!
ROXY!
Coudont là, c'est pas des farces j'asseille de venire jaser un brin pis faut que je m'en artourne, on s'marrache depus hière! T'as pas à te plainde que le monde t'eume pas, t'as da visite en masse de c'tes temps citte!Tu doué t'amuser en masse!Ta Bru et pis tes tites filles sont belles en garnd. Ça fesa longtemps qu'on les ava pas vues!
POPORI!
Je sais pas si t'éta parti loin en vacances, mais loin ou pas loin on est t'y pas contents d'arvouère nos vieilles pantouffes hein?
FINX!
Toé t'eume ben le confort de ta méson j'cré que tu y'èra pas chez les hobbitts. T'es mieux d'argorder des films avec ton ami J. François! ahahah!
MAGUITTE!
Chuta pas en danger moé là. Mais jpensa pas qui ava d'la forêt aussi épaisse que ça au proche de che nous. Y'a jamais eu de coupe de faite là, fa les âbnres sont collé un t'sus l'aut', y peuve pas grossir, y sont grands effrayant mais y sont maigre au boutte 5-6 pouces de diamètre pas plusse.En cause de t'ça , y fait nouère pis pas de soleilapsepté dans l'chemin rouvert pour aller à not' tite méson!. Y faut fére 5km dans l a forêt pis apra on vire pis 1-2 km pour arriver à not' tite méson pardue dans le bois.
TI CLAIRE!
Quand que tu va ché les hobbitt! Ta valise est pas longue à fére.T'emporte, un drap, une couarte, une tête d'areiller pis une tite culotte pis un ti chert si t'as besoin de changer c'est toute. Y'a pas de gorderobe ni de bureau pour mette du linge dans c'te méson là!T'emporte ton manger pissé toute pis t'es mieux d'avouère une glaciére!La méson a 6 pieds de large par 20 de long.jusse da place pour la largeur da table. Y'a une chambre en bas, jusse da place pour un maquelas à terre. Pis en haut de yousquia la tite galerie y'a une chambe itou mais jusse assez grande pour un maquelas itou. Y'a pas d'écricité pis l'eau est à la pompe. La tilette c'est jusse un trouavec un couvert t'sus!
Faut pas oblier que le Hobbitts y viva dans la forêt pis pas de trics modernes, en autant qui ava une place pour dormire pis se cacher du mava temps c'est toute cé qui ava besoin.
Tu va pas là pour montrer tes touélettes de toute magnére tu voué pas un chat!
Faut pas oblier que le Hobbitts y viva dans la forêt pis pas de trics modernes, en autant qui ava une place pour dormire pis se cacher du mava temps c'est toute cé qui ava besoin.
Tu va pas là pour montrer tes touélettes de toute magnére tu voué pas un chat!
J'AI PAS..................
.......pris de partra en d'dans, c'est trop p'tit pis trop nouère. Y'a un chandalier à 5 bramche pendu au plafond. Tu met des chandelles dedans pis t'es allume. Ça fait une lueur au t'sus da tabe, mais si une parsonne est à 3 pieds de d'là, t'a voué pas. Tu sais qu'est là pasceque tu l'entand parler.Y'a une tite truie 2 pieds carré pour fére du feu, pasceque dans l'bois d'même c'est ben hunide.
Y FESA................
..........plein soleil, mais comme vous wayez la forête est assez épaisse qui se rend rinque par ti rayons jusqu'à méson................
Allélouia, Allélouia. Chantons et écoutons les réponses...
C'est ça qu'j'aime du shack: on y jouit de la liberté dont on a de besoin pour nous manifester aux zôtres. On est toutes et tous aussi importants (tantes) que les autres: liberté, égalité, fraternité: mâ dire comme TiClaire: séti pâ merveilleux, ça!!!
Mais chu pas sûre que Jeanne d'Arc dira la même chose.
Le weekend que je viens de passer était bourré d'énergie: notre ti Thomas, sa mère, Katia, son père , Jeanne d'Arc et waiteur étaient tous et toutes concentrés sur le petit d'un an et demi. Faut le surveiller: yé pâ mall waizeur...
C'est bin fatigant, in weekend de même. Le p'tit arrête pas une minute, sauf pendant qu'il dort la nuit et un peu dans l'après=midi...
Il ne parle pas encore, sauf plusieurs langues que personne ne connaît.
Mais chu pas sûre que Jeanne d'Arc dira la même chose.
Le weekend que je viens de passer était bourré d'énergie: notre ti Thomas, sa mère, Katia, son père , Jeanne d'Arc et waiteur étaient tous et toutes concentrés sur le petit d'un an et demi. Faut le surveiller: yé pâ mall waizeur...
C'est bin fatigant, in weekend de même. Le p'tit arrête pas une minute, sauf pendant qu'il dort la nuit et un peu dans l'après=midi...
Il ne parle pas encore, sauf plusieurs langues que personne ne connaît.
Page 27 sur 43 • 1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43
Page 27 sur 43