Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

CHANTONS ALLELUIA!

+6
*Zebrina*
saphir2
popori00
FinXs2
Ticlaire
Admin
10 participants

Page 21 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty A MATIN........

Message  Admin Lun 14 Juil - 15:18

...........j'ai été un boutte tu seule au gâzébo. Les Mecieux éta partis fére un tour de scooter! Quand qui sont arrivés y'ont dit "Vous êtes tu seule?" J'ai repond "wouah-ah-ah je suis embandonné, Wouah-ah-ah y'a pus personne qui m'ai-ai-aime!" On a jasé un bon boutte pis apra Y'en a trois qui ont dit "On s'en va artrouver nor' Germaine c'est l'heure du diner" hihihi!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty J'VOUS LAISSE...................

Message  Admin Lun 14 Juil - 15:31

......le bonjour avec une chanson que vous avez tête ben eumé!

Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Lun 14 Juil - 16:57

Marci Mammy pour cette belle chanson. Je l'ai toujours aimé!
Bravo et lâche pas! C'est tellement entrainant et joyeux!

Bye bye Mammy!I love you CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 20074520a63d1e

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 7221613daca2db
Ticlaire
Ticlaire

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty «je viens de lire avec Waiter un texte parlant de Francois

Message  FinXs2 Lun 14 Juil - 20:12

ce texte contient des prophéties ayant trait à toutes sortes de calamités comme c'est annoncé dans la bible, dans nostradamus, etc. C'est pas la 1ère fois qui dennent dans la peur de ci, pi la crainte de ça... Dans la bible, y'en a des inonddations, des tremblements de terre, etc Au début je ne savais pas comment trouver le texte dans une autre langue que l'Espagnol mais Waiteur sait tusuite où aller pour choisir le français.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Dans ça, y parlent des apparitions de Fatima et de ce qu'elles veulent dire

Message  FinXs2 Lun 14 Juil - 20:19

J'ai  lu ça bin vite...y'ava des esplications de la science qu'on connaît aujourd'hui et ce serait d'origine extraterrestre. On y parle des pyramides d'Égypte et d'autres régions sur notre planète. Ça vaut vraiment la peine d'être lu (pour ceux et celles qui s'intéressent à ça) De quoi nous occuper longuement.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty J'ai lu ça en diagonale.... et j'ai lu des esplications de nos sciences

Message  FinXs2 Lun 14 Juil - 20:28

revues et corrigées...
Vous avez dû avoir beaucoup de plaisir à jouer avec vos bébés.
Demain, je vais rencontrer le dentiste à 4:hres et j'espère quE nous allons trouver des solutions aux problèmes qui existent dans cette bouche qui m'a toujours bien servi...
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Hon! J'ai pas mis en mémoire le texte que j'avais écrit. Bin,

Message  FinXs2 Lun 14 Juil - 20:44

tant pis pour moua et pour vous, bien entendu...
Ououa qui fa chaud zici. Je vais changer d'air. Bonne nuit à tous et toutes.
À deux mains. Bon repos . Et j'espère que J.D. et moua pourrons allerjouer au beau ligne mercredi. Bye.
FinXs2
FinXs2

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty FINX!

Message  Admin Lun 14 Juil - 21:15

C'est pas drôle d'avouère chaud d'même!Ça veut dire que ça l'arrange arien de rester dans l'Nord, c'est comme dans le sud à ben dire! Y'a jusse l'hiver que c'est plusse frette! Ben coudont faut s'acmoder de t'ça!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty L'INDIVIDU................

Message  Admin Lun 14 Juil - 21:32

.........est che nous pis y parle avec le Gars pis c'est ben plate cé qui dise. En plusse faut que j'y alle aus étiquettes demain fa que m'a piétyner jusque che nous, ça va d'être plusse drôle!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Jj0i
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Re: CHANTONS ALLELUIA!

Message  popori00 Lun 14 Juil - 22:24

Bonne nuit Mammy (bonne journée .aux étiquettes ) Finx (bon repos .) Claire ( tu as passée uun beau séjour dans le Nord ) a toute la belle Grappe dormez bien .j ai été chez mon médecin .c est lui qui avai .une grosse grippe .il traviaillitavec un masque. pour ne pas nous contaminer .hahaha .je vous aime Popori
popori00
popori00

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Mar 15 Juil - 10:12

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 22211980766Bonjoursoleilnuage
Le p'tit-mosus de soleil yéta là, quand je me suis réveillée. Il est disparu pas longtemps une fois que j'étais debout! Wink 

Mammy est chanceuse d'avoir ce temps gris pour aller travailler. Autrement elle serait "pognée" dent mézon. Elle doit avoir un don pour savoir d'avance les journées de pluie! Laughing 
parce que à la TV, i se trompent pas mal souvent. Wink 

Ma fille viendra peut-être aujourd'hui, je ne le sais pas encore. Elle doit me rappeler, elle installera mes rideaux, elle est très bonne dans ça elle aussi. Une vraie personne de la construction. Laughing Elle habite seule, donc elle fait tout elle-même. Elle a une belle petite maison à Ste-Agathe.

Popori...
Tu es vraiment gentille envers nous tous. Tu n'oublie jamais personne. Tu nous réponds toujours toi aussi, et nous voyons bien que tu es sincère.  Very Happy 
Merci belle amieI love you  flower 

Roxy...
Juste un petit conseil "Ramasse tes boîtes de carton. Nous courons toujours après elles, à la dernière minute! Après...On veut plus les voir!  Embarassed 

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 76975813678008heartshapedcrepesausiropetunefraisesurunplatblancunpetitdejeunerparfaitpourlasaint

Ticlaire
Ticlaire

Message  *Zebrina* Mar 15 Juil - 11:27

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Ondemenage

Bonjour les amis du Shack !

Je prends un moment de ma pause pour venir vous donner la nouvelle que je retient depuis quelque temps, nous avons vendu notre maison on va s'en aller en résidence pour personnes âgées.

Tout s'est fait très vite la pancarte à vendre à été posée en avant le 25 juin et le 28 une dame venait visiter et à acheté on ne s'attendait pas que ça se ferait si vite maintenant on sait quoi faire pensez vous ?

Depuis ce temps on fait du ménage on jette on donne et on vendra des choses, nous attendons le certificat de localisation.

On a pas encore loué à la résidence rien de disponible dans le moment on fait confiance à l'avenir ils ont notre nom.

Je vous tiendrai au courant  des nouvelles.

C'était mon gros nouveau, Roxy ne t'en fais pas t'auras pas de misère à vendre.

Passez tous une bonne journée
*Zebrina*
*Zebrina*

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty Oh, la, la!

Message  maguitte Mar 15 Juil - 12:14

y en a des nouvelles zici ce matin! Zébrina, on peut dire que tu es discrète. Si tu es contente, je me réjouis avec toi. Si fallait qu'on déménage, je sera ben découragée. On a une tonne de livres que ça nous fera ben de la peine de donner. Pis d'autres affaires itou. Mais c'est vrai qu'on en garde trop d'affaires. Plus la maison est grande, plus on la remplit. Bonne chance dans votre recherche de résidence.

Ti Claire, j'ai ben hâte que tu nous mettes des partras. Si j'étais proche, j'irais t'aider à défaire tes boîtes. Mais, je sais pas trop pourquoi je te dis ça parce que chu pourrite (comme dira Mammy) pour faire du rangement. Pis dans le fond, c'est la propriétaire des boîtes qui doit les défaire. C'est elle qui sait où a veut mettre tout ça. Prends ton temps. Parsonne te pousse dans le dos.

Mammy, je le sais que ça doué te combler de joie quand ton Ti-Brin arrive pis qui te tend les bras. Tes ben chanceuse d'avoir in tit amour comme ça.

Bon, men va travailler dans mes plates-bandes. J'espère qui mouille pas encore. De mon garage, je voué pas dehors. Quoique on a ben besoin de pluie. Si ia commencé à mouiller, j'irai demain dans les plates-bandes. Ça presse pas comme une cassure.

Bonne journée!
maguitte
maguitte

Message  LaBonneDanous Mar 15 Juil - 14:56

Allooooooooooooo, je viens faire un arrêt et en passant devant mon ordi, je me suis dit : tien tiens allons leur dire un petit bonjour, et bien c'est fait, coucou.
Je repars,
Bonne semaine Smile [img][url="http://sonnette.centerblog.net"]CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 D2026be3[/url][/img]
tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  Roxy1 Mar 15 Juil - 17:29

Danous, té ben fine de prendre le temps de v'nir nous saluer...Ben j'te souhaite enne ben belle semaine de vacances...profite du bon temps de repos avec ton amoureux....

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 140715103825656670
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 15 Juil - 17:47

J'arrive des àtiquettes! Quand j'ai vu le temps oâteux à matin, je m'ai dit "Allons donner un coup de poche dans l'Nord!" J'ai clairé cé qui ava à fére pis m'a dêtre tranquille pour un boutte pasceque ma fille camence ses vacances samedi! Un grand boutte d'été pour moé tu seule1 YESS!
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Mar 15 Juil - 17:48

Mammy, Cé trop cute ton ti Brin qui te tend lé bras.....ça fa ty plésir aux mamies ça.....

Hier souère j'avas mal partout encore,,,mémére à fa dure Hi hi hi!!! J'ai tutte lavé lé cades de chassis pis lé vites itou comme de réson dans le sous sol...Monte dans scabeau, descend da scabeau, armonte dans scabeau, ardescend da Scabeau...échappe enne vite à terre su le ciment ,pette la vite Etc Etc......ça tutte pri mon tit change pour armonter en haut apra avec mé agras......Mé j'rie tu seule de sois mingue dans s'temps là....Là fo que j'faise mé chassis en haut...m'a ben me ramasser en chaise à roulette...Hi hihi!!!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 140715105553764805
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty ZoBRINA!

Message  Admin Mar 15 Juil - 18:06

Y'a du monde de dicision par icitte! Fini de t'esquinter dans les djobbes de méson! Y'a une limite à toute hein?
J'vous souette à toé et pis Ti Mé une place que vous allez eumer! C'tes résidences là sont équipés pour donner toute le confort, les louésirs pis la sicurité!
Tu pourrais aller voir à cette adresse...................

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 S6c5
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 15 Juil - 18:11

Vire tu folle de grimper dans le sicabeau toute le temps comme ça? Pourquoi tu demande pas au grand Jarva, y'a pas besoin de sicabeau lui, pis en plusse de c'te temps citte y sait pas de quossé fére de son corps! Avec tes manignaces, une bonne fois tu va técrapoutiller pis ça va prende une pelle pour te ramasser!
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Mar 15 Juil - 18:15

Zébrina, tutte enne surprise ça...¸¸ca cé fette plusque vite vote vente...Bravo pour vouzautes......Cé pas crayabe le stock qu'on ramasse dans enne méson......J'pensras pas que on va vende aussi vite que vouzautes, mé hier on a déjà yu enne visite.....
l'agente, le mesieu pis la madame y se promna desure le terrain avec pis y finissa pus par rentrer. Mon Gerry y m,dit cé ben long pour rentrer pis visiter en dedans...Ben Jia di mé vites sont nettes qui visitent par lé chassis...Hi hi hi!!! Histouère de rire....On a pas yu de nouvelles encore, mé eille tenez vous ben apra vos sacoches, y m'ont di que tutte éta impécabe quand yont yu fini leu visiter.....Ascusez de me petter lé bratelles...

Mon tit frére y m'dit, tu cé tu que ste cie là, y vendent dé mesons de 1 million en montant...Jy dis torrieu, m'en va ête riche moé là!!! Hi hi hi!!!
ETK! Mingue si on vend, jy yrais pas rester là moé......Ouf!

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 140715112239330849
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mar 15 Juil - 18:18

Mammy, té ty folle, "Le Grand Jarva" Jé pas envie de fére le tour d'la meson en courrant en avant de lui tutte la journée la`moé......
Roxy1
Roxy1

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 15 Juil - 18:23

Fais ben attention! Ça pourra se vende assez vite que 'ara pas l'temps de trouver un logement pis que tu y'alle camper pour un boute au bord da tite riviére St Jean avec les marmottes pis les ouaouarons!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mar 15 Juil - 21:32

T'as dont réson, on a ben da misére à se défére de nos livres! Moé, un m'ment n'né, j'ava toute une bibiotecque pis au Foyer y fesa une vente champêtre pour les louésires des retraités. J'ava ben ben des livres reliés j'ai faite mon sacrefice te suite pis j'ai été les porter là pour qui les vende. Y m'en resse encore que j'ai pas pu me séparer de.Va ben foulouère que j'me résigne un jour!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty DANOUS!

Message  Admin Mar 15 Juil - 21:35

Tu doué d'être rendue loin à c't'heure citte! Le principale c'est que tu saye ben pis que t'aye du beau temps! Perds pas une menute mais oblie pas de nous arvenire!
Admin
Admin
Admin

CHANTONS ALLELUIA! - Page 21 Empty J'COMPRENDS PAS.................

Message  Admin Mar 15 Juil - 21:50

........quettechose moé!Y 'a des places que la Ville défend de couper le gonzon avant 9 heures le matin. Pis des places que t'as pas le droit de couper le gonzon le dimanche. Pasceque tu fais trop de bruit.La ville fait du travaille dans la rue aura de ma méson pis à 7 heures le matin, les grosses machines sont en marche pis badagne re badagne! Ça passe par là!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 21 sur 43 Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 32 ... 43  Suivant