Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A LA MIAOU!

+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant

A LA MIAOU! - Page 11 Empty CHE NOUS.................

Message  Admin Ven 12 Sep - 21:42

.........itou le vent pinçait! Y fesa qinque 10 à matin pis à midi y fesa 11. Chancex qu'on est on ava gagné 1 degré. On peut dure que c'est un "refreshing" pour nous préparer tranquillement à l'hiver! Y peut ben venire l'hiver, on le canna depus belle lurette!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 11 Empty J'ai fait un petit bout de chemin

Message  FinXs2 Ven 12 Sep - 21:42

Je vais essayer d'en garder un peu pour te souhaiter bonne fête. J'ai cru voir une annonce de Fire Fox (nouvelle vertion)

J'espère que ça en vaut la peine.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 11 Empty Chu pas porter à changer de version. Si ça va bin,

Message  FinXs2 Ven 12 Sep - 21:46

pourquoi changer? Aller plus vite? ---Chu pâ pressé, moué...
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 11 Empty JE SAIS PAS..................

Message  Admin Ven 12 Sep - 21:49

...........de yousque t'as vu une nouvelle version de Firefox, mais quand ben même que je la verra j'y ferai pas de façon sartain! Le Gars vient de changer mon Window's pis chus pas contente de t'ça pantoute! Je m'ennuie de mon ancien si facile!
Si tu t'en va, attend moé, n va fére route ensembe! J'va aux étiquettes demain fa que m'a préparer mon loneche pis mes tites afféres à souère en par cas que j'me réveillera pas de bonne heure demain!

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 11 Empty Même si chu pas pressséFaut quand même que je m'enslève d'ici et que j'aille

Message  FinXs2 Ven 12 Sep - 21:51

demander à J.D. de m'enfiler mes bas élastiques.

Ça fait que, je te laisse le bonsoir et te souhaite une nuit reposante. Et bisous.

Hi à toute la gagne...
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 11 Empty BONNE NUITTE!

Message  Admin Ven 12 Sep - 22:10

A LA MIAOU! - Page 11 2zyx
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 11 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  popori00 Ven 12 Sep - 22:32

Bonne nuit Mammy (bonne journée demain ) Claire .Finx et la belle Grappe .dormons au froid .je vous aime Popori
popori00
popori00

A LA MIAOU! - Page 11 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Sam 13 Sep - 9:35

A LA MIAOU! - Page 11 90280245527137

Je ne vous parlerai pas de l'automne, vous n'avez pas l'air d'aimer ça.  Wink
Aujourd'hui ETK, ça n'a pas l'air d'une journée d'été. Et je porterai un petit manteau pour sortir.
-Je vais chez un autre de mes fils cet après-midi, pour un souper. Mon gars Martin (où je vais) voulait bien que je rencontre ses amis d'enfance. Ce sont eux qui lui ont demandé. Surprised
Je ne pouvais pas lui refuser ça.
Il me fait plaisir de les revoir tous. Je les ai vu pour la dernière foi, ils avaient environs 20 ans tandis que maintenant, ils sont tous dans la quarantaine avancé.  C'est à leurs tour d'élever des ados. Nous allons bien rire de certaines situations, qu'ils ont maintenant.

Je dois me préparer pour ne pas trop les surprendre. Wink

Je vous souhaite une bonne journée!

A LA MIAOU! - Page 11 686050927101

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 11 Empty Au cas où...

Message  Ticlaire Sam 13 Sep - 14:29

Il ne viendrait personne durant la journée, je vous mets un souper. Wink

A LA MIAOU! - Page 11 92216215lasagnelegumestroisfromageslarge
Lasagne aux trois fromages et légumes.

A LA MIAOU! - Page 11 177534BlogEpicesetmoi048bis

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 11 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 13 Sep - 16:22

T'ava ben diviné! Y'a venu parsonne! M'a piger dans ton souper! Le samedi pis le dimanche je finis les étiquettes à 2 heures au lieurre de 3. Mais y faut que j'artourne demian! Y pleuva quand que j'ai sorti de d'là. Pas grave, c'est bon de respirer l'air du dewors.
Je serai pas à à souère! Mame Boudrias s'est annoncé!
J'pense que tu vas trouver les amis pas mal changé, comme moé l'aut fois quand que j'ai vu des jueux blancs dépasser la casquette du ti Daniel! On le cré pas!

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 11 Empty ICI RADIO MAMMY!

Message  Admin Sam 13 Sep - 16:33

Je ferme les émissions pour aujord'hui! Bonne souèrée et portez vous bien!

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 11 Empty C'est encore Waiteur qui a fette la djobbe

Message  FinXs2 Sam 13 Sep - 20:30

He fa sâ en un tournemain et ça marche.
Faque bonsoir belle gagne, chacune de vous individuellement.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 11 Empty On a passé presque toute la journée

Message  FinXs2 Sam 13 Sep - 20:35

chez ma fille Luviane. Waiteur est retourné aider Pierre à installer un système de chauffage de haute qualité. J'te dis que quante y'ont eu fini, ça chauffa bien. Ça adenna bin: y fezafrette que l'yâbe ô jour du oui pi y'a mouillé pâmalle fort.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 11 Empty Mon piton est resté enfoncé. Coudon

Message  FinXs2 Sam 13 Sep - 20:37

d'abord, je m'accuse et m'excuse.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 11 Empty Pierre a acquis une belle table de billard

Message  FinXs2 Sam 13 Sep - 20:43

à bon prix d'in ami qui déménageait...Pierre est un très bon joueur de pool. Faque pierre va récompenser Waiteur pour son travail en lui  faisant  jouer pendant toute une soirée de son équipe gratuitement. Waiteur est déjà bon au bowling, bin là y va awère la chance d'améliorer ses talents de joueur de pool.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 11 Empty Mammy, encore une fois

Message  FinXs2 Sam 13 Sep - 20:52

tu m'as faite plaisir en faisant jouer Ivan Rebroff pour une autre chanson que je connais pas mais que j'aime beaucoup: Waiteur l'aime beaucoup lui aussi. Pi Waiteur est un as aux échecs aussi. Y'a même gagné kekke fois contre des Russes.
À lire ça, tu dois te dire qu'il est toujours en train de faire kette chose. Bin oui, toujours bin occupé.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 11 Empty Dans note groupe, y'a La Grande.

Message  FinXs2 Sam 13 Sep - 21:03

Elle a travaillé toute sa vie dans l'enseignement pi là, comme récompense, elle souffre beaucoup. J'pense que ce qu'elle a, c'est un mal continuel dans la catégorie   des rhumatimes. Ca fa in bon boude tan qu'est à pital. On aimera bin que les docteurs s'occupent d'elle un peu plusse et améliorent son sort. Y douèvent bin awère keuke remède qui yi enleuve sa douleur...
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 11 Empty Tu parles d'in sansdessin que j'chu

Message  FinXs2 Sam 13 Sep - 21:10

Le nom de ste maladie là devrait m'arvenir à mémouare...Complètement bouché. Entékâ ça devra me r'venir pi si on sava sont nom on pourra en v'nir à bout. (me sembe quia kette chose de noir laddan)En attendant que mon cerveau aille charcher le mot que j'veux pour aider à la Grande, je 'va t'annoncer qui devrait faire soleil dans les prochains jours à venir et que faudra en profiter encore un boudetan...
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 11 Empty Je vous souhaite à toutes une bonne nuit

Message  FinXs2 Sam 13 Sep - 21:13

Ça va p'tête m'aider dans ma recherche. À 2 mains. Bisous.
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Sam 13 Sep - 22:11

Bonne nuit mes Amours .une vraie journée d automne .je vous aime Popori
popori00
popori00

A LA MIAOU! - Page 11 Empty Bonsouer les amis,

Message  maguitte Dim 14 Sep - 0:28

Finx, la Grande est pas à pital, est à maison. Pis sa maladie, c'est la goutte. C'est une maladie de la famille de l'arthrite. C'est ben douloureux parce qua peut pas prendre de médicaments à cause de ses reins qui fonctionnent pas ben. Quand je l'AI VUE (ascusez, jmé taccroché dans la caploque) mardi a lava les bras pleins de bosses. I para que cé des dépôts d'acide urique. A la rendez-vous avec le néphrologue le 25 septembre me sembe pis in autre rendez-vous pour des examens le 16 octobre. I para que le temps devra venir à boutte de ste maladie=là. En attendant, a n'arrache.

Aujourd'hui, on est allés au salon funéraire à Drummondville. La pluie nous a accompagnés aller-retour. Demain, on va fêter ma tante qui va avouer 93 ans le 15. Quiens, le 15, me sembe que ça me dit quetchose ste date-là. Me rappelle pu quoi.

Je prendra ben in ti réchauffement ste semaine. Cé tin peu cru là. Sinon, je vas ête obligée de prendre in ti réchauffant.  Laughing

Mammy, marci pour les chansons. Ça fa du bien.

Bonne nuit!

maguitte
maguitte

A LA MIAOU! - Page 11 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Dim 14 Sep - 10:17

A LA MIAOU! - Page 11 993507bonjouraveccafeetprov

Je sais que je suis seule ici ce matin, mais je prends une chance quand même de vous saluer les amis. Wink
J'vous dis que je n'étais pas fâchée de porter mon manteau hier, quand je suis allée chez mon fils Martin. Le retour n'avait pas l'air d'une soirée d'été. Ni ce matin.
Au moins la pluie n'est pas au rendez-vous ce dimanche. Very Happy

Mammy...
J'ai reconnu tous ces jeunes hommes d'autrefois. Mais comme tu dis, ils sont rendus à 45 et cinquante ans  pis à part ça, ça faisait 30 ans que je ne les avais pas vu.
Une rencontre bien réussie, et très agréable. Tous les gens étaient vraiment heureux.
Moi aussi! Very Happy
Tu dois avoir hâte à demain, de ne pas être obligée de te lever tôt. Même si on se lève  de bonne heure souvent, ce n'est pas la même chose quand le cadran sonne.
On l'a oublié celui-là!

Merci pour le bon chanteur que j'ai toujours aimé. Très beau choix!
"Bravo" Ça nous relaxe en masse de l'écouter. Laughing

Je vous souhaite la gang, de passer un beau dimanche!

A LA MIAOU! - Page 11 170961salut3A LA MIAOU! - Page 11 341956byemalesmileyemoticon

Ticlaire
Ticlaire

Message  Roxy1 Dim 14 Sep - 15:31

Bonjour la belle gang...J'ai hate d'awouère dé nouvelles du déménagement de Zébrina...à doué ête fatiguée ...Mais là à va pouwère prendre ça plusse rilax hein!

J'commence à awouère in brin hâte de rester che nous moé là....vendredi chu été desure Blandine, j'me su fette couper lé j'veux, in bon boutte...J'ava lé j'veux pas mal longs...pis j'euma pas ça plusse qui fo, ça me fesa pas super ben....Facque là y sont en haut dé épaules....J'eume ben mieux ça...J'me su fette dire par ben du monde que ça me fesa ben....le midi avec ma sœur on a té dîner desure Elnino, le soir on a té souper desure in aute Elnino, avec mon tit frére pis ma belle sœur pour leu changer lé idées in brin, passe que le frére de ma belle sœur yé décédé du cancer à 54 ans la sumaine passée.....

Hier apra midi on a tété dans lé Drummone ville, au salon mortuaire pour mon cousin qui décédé lui itou...à 65 ans...on a arrivé à l'ouvarture à 15h, mais on voula pas ête lé premiers à rentrer dans le salon....ça m,énarve sté situations là moé......mé j'fesa itou tellement d'allargie, la gorge pis lé areils me piqua tellement que ya fallu trouver enne pharmacie pour aller me quérir dé Clhlor de Tripoln...Jé jama vu in histouère comme ça, on trouva pas de pharmacie,pourtant cé gros ste place là, pis le GPS il cé pâs plusse que nouzautes déwou qui sont.....ben quand mon Gerry ya finit par en trouver enne, nous v'là que on trouve pus le chumain pour le salon.....On arra dit que la bonne femme du GPS sava pus déwou qu'est ta????? Ben on a finit par se artrouver pis on arrivés au salon lé darniers à fin du conte...lé cousins pis lé cousines yéta ben heureux de nous youère la bette...Ya enne de nos cousine qui nous a dit que esta tellement contente, passe que vu que céta ben loin à pensa pas que on ira, pis que on ira jusse au simetière de par chenous le 27 de sectembre......Ben yinc ça ,ça vala le déplacement.....Mon Gerry pis moé pis ma tite sœur on a pas pus rester pour la cérémonie de priéres, passe que falla arviende aussi vite de par che nous, passe que on fêta lé 16 ans de note belle Amélie pour le souper....Tutte ste promnade là à la pluie battante!  

Ben crayez moé crayez moé pas apra midi on arpart desure in aute bord pour aller à la fête de note vieille tante Aline pour cé 93 ans...Je l,eume ben ste matante là itou, passe que à me garda à tuttes lé étés quand j'éta jeune.....pis à l'a toujours été la bonté même avec moé....J'cré que à m'euma autant que à l'euma sa fille..........Bon ben m'en va vous laisser la pax avec mé histouère, mé tutte ça pour vous dire que j'ai quasi hâte de restée effoirée che nous demain...Hi hi hi!!!!

Bon dimanche à tutte ma belle gang....En v'là enne tite vite.....

Alcide conduisait son auto et était tout trempé de sueur, tant il était nerveux à l'idée d'arriver en retard à son rendez-vous car il n'arrivait pas à trouver une seule place de stationnement.
Levant les yeux au ciel, il pria Dieu: "Seigneur, aie pitié de moi. Si tu me trouves une place de stationnement, je te promets d'aller à la messe tous les dimanches et de lâcher la bière pour le reste de ma vie."
Miraculeusement, une place se libère sur-le-champ.

Alcide lève les yeux au ciel de nouveau et dit à Dieu:

"Laisse faire. J'en ai trouvé une!"

A LA MIAOU! - Page 11 122337
Roxy1
Roxy1

A LA MIAOU! - Page 11 Empty C'éta trop intéressant à lire, ste roman-là

Message  FinXs2 Dim 14 Sep - 20:34

Je vais essayer de le lire à nouveau, ce soir même...même si ça parla de mort pi de funérailles. Au moins, y'ava en plusse les joies produites par les rencontres des parents rares.

Maquitte, j'ava fette une recherche avec Jeanne d'Arc dans le dictionnaire Larousse. Pour lui aider à trouver le nom de la maladie de la Grande, j'yi parla de pieds, d'orteils enflés, de souffrances atroces, etc.Là je'l sé, sé quoi la mozusse de maladie souffrante...

Mais là, je ne veux pas oublier que demain, c'est la fête à Mammy. Elle mérite grandement q'on la souligne et qu'on lui fasse les meilleurs souhaits au monde, dans la santé (qui évite l'acide urique) etc.

Faque, bonne fête pour demain. Beaux bécots de ma part et de celle de Jeanne d'Arc: santé, santé, re infiniment  santé.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 11 Empty BEN OUI!

Message  Admin Dim 14 Sep - 21:50

Chs trop tord! Apra midi quand que j'ai arrivé des étiquettes, je m'ai assis dans mon fauteille qui balance pis j'ai caillé! D'in coup, bing bang dans porte" grouille toé, on s'en va souper!" HEIN? A ben foulu que je suis toute le monde chez El Nino! Pis ben ça s'a étiré un brin!
Roxy, ça sera t'y la fête à matante Agathe demain! Toé et pis Maguitte disez tejours des belles afféres de elle fq que sartain qu'à doué d'ête ben importante pour vous aut'! A deva d'être contente de toutes vous vouère!
Pis m'a te dire que la Madame du GPS, y faut pas que tu crèye toute cé qu'à dit Y'a des fois qu'est plusse mêlé que nous aut'!Quand que t'en conna des bouttes y faut que tu suis ton idée pasceque tu sais ben pas de yousque tu va te ramasser!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 11 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant