Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A LA MIAOU!

+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant

A LA MIAOU! - Page 7 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 3 Sep - 21:45

M'a te dire si je t'ava connu dans l'temps, j'ara dont eu besoin de toé! C'est bon pour Gaétane que vous sayez là pour elle. Si les docs peuve s'en acuper astheure! J'pense ben à elle!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 7 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  popori00 Mer 3 Sep - 23:12

Bonne nuit Mammy (Mammy .se n est pas de mes affaires .mais tu devrait laisser ton job .tu en a déja .assez fait dans ta vie .reposes-toi ) Finx ( bon bowling demain matin )Claire (je n ai pas eu ton probleme ,mais je viens de m appercevoir .que j ai des lignes rouges hahaha )Roxy (bravo a toi et Maguitte .vous etes des bonnes personnes .d aider votre soeur .j espere qu elle va mieux ? ) Danous (la vie est belle et courte .profites en ) atoute la bellle Gang reposez-vous bien .nos activitées commencent demain ;je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  *Zebrina* Jeu 4 Sep - 6:51

A LA MIAOU! - Page 7 Jeudi_016

Bonjour les zamis !

Comme les journées passent trop vite et j'ai pas le temps pour vous écrire j'ai pensé que tôt le matin ça serait mieux et pas de dérangements.

J'ai pris connaissance de vos zécrits je vois bien que vous avez toutes et tous vos occupations et le boling qui recommence pour tout le monde ici ça va reprendre lundi le 8 mais je ne serai pas là j'ai pris congé pour cette année ça va me faire curieux mais j'irai leurs faire une petite visite de temps en temps.

Hier la journée à passée à faire des changements d'adresse faut que ça se fasse et on veut rien oublier.

Mammy vraiment je pense que tu pourrais te reposer et laisser faire les étiquettes c'est beau le bénévolat mais à ton âge tu peux y aller une fois semaine mais surtout pour la jasette et la bonne compagnie mais c'est pas mes affaires.

Je vois bien que Danous est très occupée le travail, l'amour, et en plus le boling va falloir prendre rendez-vous avec elle si on veut la voir.

Claire je trouve bien curieux le problème dont tu parles ça me fait penser à ce que j'ai déjà eue et mon fils avait trouvé le problèmes c'était pas des virus mais une autre sorte de cochonneries après un bon nettoyage tout est redevenu normal j'espère que tout sera comme ça pour toi.

A toute la gang je souhaite la bonne journée, je repasserai dès que je pourrai.

*Zebrina*
*Zebrina*

A LA MIAOU! - Page 7 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Jeu 4 Sep - 11:04

A LA MIAOU! - Page 7 293089jourssemainejeudibonjeudibig

Zébrina...
C'est seulement ici dans ce forum que ça m'arrive cette méchante histoire de vidéos, qui ne  durent que quelque secondes. Partout ailleurs, je n'ai pas ce problème. Evil or Very Mad
Pour l'instant, je n'ai pas de marques rouges qui apparaissent. C'est au moins ça de bon. Wink
Peut-être que ça partira seul. Rolling Eyes Je verrai bien plus tard... Merci de me le dire Zébrina.

Mammy...
Je te souhaite une petite journée sans trop faire de ces étiquettes. Au moins, si tu étais payé comme du monde...Il ne faut tout de même pas ambitionné sur notre santé.
Nous sommes quand même à notre retraite. Profitons-en tous! Very Happy

Je sortirai un peu cet avant midi, et revenir avant la chaleur. Demain ce sera très très chaud que l'ont nous dit, avec une grande humidité.  Sad  On verra bien.

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!

A LA MIAOU! - Page 7 37626951593584

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 7 Empty ALLO ALLO!

Message  Admin Jeu 4 Sep - 20:54

Y'a une Tivi dans mon garage pis le Gars y'argore un pragramme que j'eume pas pantoute! Fa que m'a va aller m'échouer ailleure! Chus pas obligé d'endurer ça hein?

A LA MIAOU! - Page 7 Ufft
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 7 Empty Miaou, àmisectente, miaou-petit-arrêt

Message  FinXs2 Jeu 4 Sep - 21:16

Au début de l'année scolaire, c'est toujours plus agréable parce qu'on fait une révision de l'année d'avant, qu*on étudie plus volontiers parce que mouins fatigués. Faque, bravo pour la nouvelle école!
J'ai vu une courte vidéo qui m'a bin fa rire. Une enseignante de 92 ans est retournée travailler ècole parce qu'elle n'arrivait pas dans son budget. On la voit dactylographier un texe  et elle va tellement vite quIelle passe tout droit à la fin du retour...
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 7 Empty Bin non t'es pas obligée...

Message  FinXs2 Jeu 4 Sep - 21:20

Y'a assez que tu es obligée de faire ceci et cela au travail...

Faque Bonne nuit et conseille-la ne me conseiller le gros bon sens...

Bisous. et â demain.
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Jeu 4 Sep - 22:56

Bonne nuit Mes Amurs et profitons du beau temps .avant l hiver .je vous aime Popori
popori00
popori00

A LA MIAOU! - Page 7 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Ven 5 Sep - 9:59

A LA MIAOU! - Page 7 602531aa579255

Demain sera moins chaud...C'est supposé! Wink

Je fais comme vous tous aujourd'hui...Je serai brève. Moi aussi, je profiterai de la journée. Very Happy

Je vous souhaite une belle fin de semaine à vous tous!
Bye bye les amis!  Laughing

A LA MIAOU! - Page 7 16274237f68367

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 7 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Sam 6 Sep - 10:24

A LA MIAOU! - Page 7 8894031bfafec5

J'espère que ce n'est pas la pluie, qui vous empêche de venir dire bonjour. Wink

Je tiens à vous souhaiter une bonne journée, même avec la pluie! Very Happy

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 7 Empty BEN NON!

Message  Admin Sam 6 Sep - 10:49

Ben non Ti Claire! c'est pas la pluie qui nous embête! Hière j'ai été au gâzébo pis on arvient toute le temps enteure midi pis un heure! Ben! Là toute s'est enchainé pis j'ai pas pu venire fére ma tournée! J'en profite pasceque le temps ajeuve, y va fére moins chaud pis j'pourrai pus y'eller! L'hiver va d'être long! J'pourrai pas aller loin!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 7 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 6 Sep - 10:54

C'est pas facile icitte d'aspliquer dans quel état qu'on est! Fadra que j'te parle en parsonne! Les étiquettes c'est un peu faticant c'est sartain,mais j'va pas là toutes les jours, marci ben. J'peux pas toute arrêter pasceque va foulouère que je m'assise pis argorder passer le trafique. M'a va virer en chat savage! hihihi!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 7 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Sam 6 Sep - 11:02

Y resse 11 dodos! Prababe que tu va décanecter ton char un peu avant fa que m'a te dire te suite mes souhas pour que toute se passe ben pour toé et pis Ti Mé. C'est pas qu'un ti branle-bas!Surement que tu va avouère de l'aide! J'va penser à vous aut' sartain! Oblie nous pas hein?

A LA MIAOU! - Page 7 Jczb
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 7 Empty HIÈRE À SOUÈRE.............

Message  Admin Sam 6 Sep - 11:11

......à l'heure du souper, y nous a tombé un de c'tes déluge! Mes Aïeux! Pis plusse tord dans veillée on a eu droit à un arage ectrique! Ça fessa fort pas mal! Encore le déluge avec ça! Faut crère qui ava un ti restant, y pleut encore à matin!

A LA MIAOU! - Page 7 7q56
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 7 Empty C'EST PAS LA PLUIE.................

Message  Admin Sam 6 Sep - 11:41

........qui va nous empêcher de passer une belle journé! On joue pas fessier par icitte!M'a aller m'acuper de mes afféres! Amusez vous ben!

A LA MIAOU! - Page 7 Rykt
Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Sam 6 Sep - 16:17

A LA MIAOU! - Page 7 50f0e282

Salut ben à toute vous zotes !

Je viens prende un petit break avec vous zotes, ça va m'arposer du paquetage et du jetage mais on en garde ti des zaffères pour rien les poubelles sont toujours pleines mais y faut ben c'est pas grand un 3 ½ .

C'est pas ben ben achalandé dans les rues du shack toute le monde sont zoccupés je pense, hier Saphir m'avait redemandé l'adresse du shack me promettant ben d'écrire mais je trouve pas son message.

Oui je pense ben de pouvoir garder mon char jusqu'a jeudi au moins pour moa c'est bien important de garder le contact avec vous autres.

Mammy marci ben pour les chocolats je me suis permis d'en prendre deux faut ben en laisser pour les autres.

Faut pas s'en faire pour la température j'ai écouté les nouvelles eet on devrait avoir encore du beau soleil cette semaine.

Je vous souhaite une bonne fin de journée à tous.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  Roxy1 Sam 6 Sep - 16:44

Allo mé vouzautes...
J'trouve que la grande à prend pas de mieux ben ben....à l'a da misère à se lever, à marcher, faut pas dy toucher passe que à lâche dé cris....Mingue y couper lé j'veux ça té enne mechante corvée, est pas capabe de rester desure enne chaise drette, à mal partout ......m'a vous dire franchement j'trouve que est ben mal soignée......Cé pas drôle son affére.....

À matin ya enne cousine qui nous a annoncé la mort de son frére mon cousin...pas vieux mé amis...faudra que Maguitte nous trouve son âge, mé yé pas loin de moé, in brin plus jeune....Maudit cancer...

À part dette ça jé arçu dé photos de ma cousine "La femme du tit François" Bens beaux partrats avec leu tite fille Zoé.....Le tit François, yé pas mal moins tit quiéta....

Hier mon Gerry pis moé, on a été souper desure Elnino avec note Julie pis cé 3 adorables filles....Ça té ben agriable, pis apra on n,a té desure Julie, falla que j'coupe le toupet à ma belle Charlotte.

Avant d'aller desure Elnino, jé été avec mon Gerry au Walmarde....j'ava bésin de quecques afféres.......Tsé là, in nouveau rideau de douche en plastique pour protéger mon vra rideau de contre l,eau, dé nouveaux crochas, in tapis gris pâle pour la salle de bain. J'en ava in presque neu, mais yé noir...faites jamas ça, on woé lé plus p'tites saltées desure le noir....chuta ben tannée dette ça facque su du gris pâle, on verra pas ça....j'me su achté itou dé savez ben là dé époussetteuses  Swiffer, cé marveilleux pour poussetter ça.....Cé tutte.....

Ben là faut que j'dy yalle installationner tutte ça...

Facque portez vous ben, pis Zébrina prends ça relaxe là.....toutte devra ben aller pour ton déménagement...Je pense à toé pis à ton ti-Mé.

Bonne fin de journée la belle gang....

A LA MIAOU! - Page 7 140906100721504800
Roxy1
Roxy1

Message  LaBonneDanous Sam 6 Sep - 20:20

Allo mes beaux vous autres,
Ben non Zébrina, pas besoin de prendre rendez vous pour me voir, le 13 et 14 septembre, je serai chez vous pour le déménagement avec mon Jacques, yé ben prèt à aider ses beaux parents....
J'ai plus le skype avec la mise à jour, pouff disparu!
C'est mon week end de travail, donc je pars à 6:15 au lieu de 5 heures, mon temps est précieux maintenant et je le passe en bonne compagnie, hi hihi
Roxy, je suis peinée de savoir que la grande ne va pas bien, mais je pense à elle quand même.
Mamy, j,ai pris un morceau de chocolat, merci c'est gentil Smile

hier quand je suis revenue du boulot, le ciel était noir il y avait des éclairs, j'ai dit : oh boy! j'aurais pas le temps d,entrer chez moi, que ça va me tomber sur la tête, et bien NON' on a rien eu, mais on a entendu le tonnerre et les éclairs. Aujourd'hui un petit peu, mais sans plus...
Voilà, je vous souhaite une belle soirée tout le monde Smile
Tourlou[img][url="http://chezmanima.centerblog.net"]A LA MIAOU! - Page 7 62cffa5c[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

A LA MIAOU! - Page 7 Empty BONSOUÈRE....

Message  Admin Sam 6 Sep - 21:26

Je resse pas longtemps à souère! chus tu seule à méson pis j'eume pas rester dans le garage. j'eume ben vouère cé qui s'apsse dans les alentours!Tête ben que vous eumerez pas mais ayez la passience d'écouter ça jusqu'au boutte, ça vaut la peine! c'est toute une pièce d'homme mais une voix qu'on crèra pas que ça peut ézister!

A LA MIAOU! - Page 7 3n4e

Dernière édition par Admin le Sam 6 Sep - 21:39, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Message  LaBonneDanous Sam 6 Sep - 21:38

wow! Mamy y chante bien ton messieu
LaBonneDanous
LaBonneDanous

A LA MIAOU! - Page 7 Empty Mon doux que ça été long toute ça!

Message  FinXs2 Sam 6 Sep - 21:39

Réalisez-vous le nombre de pages que j'ai rencontrées jusque là où vous zette rendues. Heureusement que vous zékrivez bin: c'est agréable!
C'était agrémenté de gâteries: marci pour le délicieux chocolat.

La grande, c'est important de guérir si tu veux arrêter de souffrir. Quoi faire alors?- Moi, je veux t'entourer de lumière guérisseuse: en veux-tu? Ça peut t'aider si tu le veux lien.
Tout le monde t'aime ici...
Je ne donne de conseils à personne. Mais je vous aime toutes. Regardez Laurel et Hardy: ça aide à guérir.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 7 Empty Mammy, Yvan Rébroff m'a rappelé de bons souvenirs.

Message  FinXs2 Sam 6 Sep - 21:48

J'avais un double-disque de ses chansons et ça jouait souvent. Quelle merveilleuse voix!
Moi aussi, je vais profiter de cette soirée pour me préparer à aller me coucher.
Bonne soirée, bonne nuit, heureux répos et début de guérison.
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Sam 6 Sep - 23:10

Bonne nuit Mammy (merci pour le chocolat .hier je ne suis pas venue ,une orage attendait pas l autre ) Finx (bon repos ) Claire (je suis allée au salon funéraire .cet apres-midi .et le vent était froid )Roxy (désolée que la santé de ta soeur .je lui envoie des onds positives )Zébrina (bon déménagement ) Danous (c est certain que papa et maman vont avoir besoin daide ,tu es bien gentille de te libérer ,pour les aider ) a toute la belle Gang reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

A LA MIAOU! - Page 7 Empty Bonjour la belle gang!

Message  Ticlaire Dim 7 Sep - 10:41

A LA MIAOU! - Page 7 926839ndd28jsr
On a tu bain dormi c'te nuitte avec cette fraicheur! Ça fait du bien en grand! Very Happy

Roxy...
Je pense à ta soeur La Grande. Ça pas de bon sens de la savoir souffrante de même.
De kossé ki attendent les docs, pour 100 n'occupé? Rolling Eyes  Pauvre elle, il est certain que je lui envoie des ondes positives pour la soulager. C'est pas drôle pantoutte ça! Mad

A LA MIAOU! - Page 7 8396897d34eb8d

Mammy...
Marci bin gros pour ce chanteur  Ivan Rebroff. Il est merveilleux. Timari l'aimait beaucoup aussi. Il a une voix extraordinaire. Quel homme!
J'ai écouté les autres vidéo de ce chanteur, et je ne me tannais pas pantoutte!
Merci Mammy! A LA MIAOU! - Page 7 592581ots796bu1

Finx...
Moi aussi, si j'étais quelques jours sans venir ici, ça me prendrais du temps à lire tous ces messages. "Bravo" et reviens-nous plus souvent, si tu le peux. Wink C'est agréable de te lire aussi. Very Happy

Zébrina...
Je te comprends énormément. Ne lâche surtout pas ton beau courage. Le bon temps pour toi arrive très bientôt. Tu demeures dans mes pensées. I love you nous ne t'oublions pas. Wink

Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!

A LA MIAOU! - Page 7 645360a6112dab

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 7 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 7 Sep - 12:11

C'est ben curieux, on est pas si loin une de l'aut' pis on a pas les arages lamême journée! Hière le Gars a été chez des amies pis y leux z'a montré à fére des feilles de palmier. Y'ont toute dévoré! Y'éta fier comme Artaban!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 7 sur 42 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant