Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

A LA MIAOU!

+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant

A LA MIAOU! - Page 12 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 14 Sep - 22:01

Y'a de moins en moins de monde qui font des ezpositions dans les salons de mortuaire. Pis j'pense que c'est mieux de même! Ça rencourcit les moments pénibles.T'as été àla fête de ta matante, ça au moins c'est plusse hureux! On est partis t'sus un aire plus frais! J'ai changé mon ti coat pour un manteau plusse chaud!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 14 Sep - 22:11

Avec la température qui fesa aujord'hui j'étais mieux ailleure! Apra un congé d'un mois y s'en ramassé toute un paqua pis là ça presse! A matin j'ai appelé mon Bru pourqui viemmes meporter au foyer. Y s'a dit m'a y'ellerpendant qu'est décidé!" Y'a vite déchanté quand que j'y a dit "Fais toé pas de joie, j'va pas là pour rester, j'va arvenire!" Y'a repond "Ah! Seigneur!"
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 12 Empty FINX!

Message  Admin Dim 14 Sep - 22:17

D'apra cé que j'voué, l'état de la Grande est trop compliqué pour du monde de 3eme anné B comme nous aut'!Va foulouère attendre avec elle que c'te crise là passe!
Waiter a l'aire de ben passer son temps!C'est important de pas s'annuiller dans la vie.
Marci pour tes bons souhais. Me v'là rendu là encore une fois!
J'espère que le temps va se réchauffer un peu un m'ment n'né pour que j'pusse aller dire au revoir à mes amis du bord de l'eau!

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 12 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  popori00 Dim 14 Sep - 22:35

Bonne nuit Mammy et Bonne Fete .beaucoup de santé .ton Bru est drole .hahaha ) Claire (tu es plus trotteuse que moi .sutout le soir .j aime mieux etre chez-moi )Finx et J.D. .continuer d etre heureux ) Maguitte et Roxy mes sympathies a vous deux pour la perte de votre cousin ) Roxy ,ton histoire m a fait bien rire hahaha ) Zébrina (doit bien rendue ,dans son nouveau chez-eux) Danous.Saphir .Calin .Papotine .bon repos .je vous aime Popori .
popori00
popori00

A LA MIAOU! - Page 12 Empty A DEMAIN!

Message  Admin Dim 14 Sep - 22:42

A LA MIAOU! - Page 12 0v6o
Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Lun 15 Sep - 0:01

A LA MIAOU! - Page 12 750

Bon anniversaire Mammy! Je te souhaite une belle journée de fête. Je suppose que le El Nino aujourd'hui, céta pour aller fêter au resto. Repose-toi demain alors et merci pour tout ce que tu fais pour nous autres du Shack.
maguitte
maguitte

Message  Roxy1 Lun 15 Sep - 0:36

Hi hi hi!Mammy, meusemble d'entende ton bru te dire AH!Seigneur! Je ris tu seule là.....

On lé zeume ben gros nos deux matantes...Céta lé sœurs à note moman.....Cé deux trésors pour nouzautes......Tante Aline à l'a 93 ans, céta elle qu'on fêta....ma tante Agathe, sa fête cé en octobe j'pense ben, à l'a 87 ans. Belle comme in cœur. ...Y nous zeume ben gros ézautes itou.....cé du bon monde....on a yu ben du fun, pis le souper éta ben bon....Céta in buffa...

Popori, marci ben pour té condoléances pour note cousin.....Son popa quiéta le frére de note moman, céta mon parrain pis y resta dans la même rue que nouzautes...Facque on lé woéya plusse souvent que lé zautes cousins pis cousines.....

Finx té ben fin de dire dé bons mots pour nos écrits....Bisous.

J'pense que m,en va aller artrouver mon Gerry dans note grabat...J'm'en viens lé deux zieux dans le même trou..!

A LA MIAOU! - Page 12 122375
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 15 Sep - 5:02

Bonne fête ma belle Mammy, toé itou j't'aime ben gros tu sais! J'te souhaite d'la santé à pus sawouère quoi en faire....Ben dé années encore avec ton tit Brin, pis ta belle famille.....Bisous toutte le tour.... Very Happy Very Happy Very Happy

[img]A LA MIAOU! - Page 12 140915100426903771[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  LaBonneDanous Lun 15 Sep - 9:00

Bonjour à vous tous,
Et bien j'ai passée un bon fin de semaine, mais un peu courbaturée, car des boites ils y en avaient! Ben oui je suis allée donner un coup de main à Zébrina pour son déménagement, je n'étais pas seule, y avait mon Jacques, mon frère Sylvain et sa douce Philoména, ma soeur Carole et son mari Claude, Linda ma soeur et son ami Tim, ma nièce Érika (qui attend un petit bébé) et son chum Dominique. Tout ce beau monde faisaient partie du déménagement de Zébrina et Ti-Mé. On paquetait d'un côté on remplissaient les traileurs et on allaient replacer dans leur 3 et demi. On a fait plusieurs voyage et on est revenu avec des gros meuble, comme son set de cuisine, sa grosse armoire, son gros classeurs 4 tiroirs, ça n'entre pas, ça va pas bien Sad
Zébrina va surement venir vous donnez de ses nouvelles, maintenant que ses ordinateurs sont bien branchés, Une chance que Sylvain était là, pour tout brancher leur choses.
Je suis certaine qu'ils seront bien dans leur nouveau chez eux.
Sur ce, je vous souhaite une bonne journée, le travail m'appelle
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  LaBonneDanous Lun 15 Sep - 9:03

Oups!
[img][url="http://bullies.centerblog.net"]A LA MIAOU! - Page 12 C844c9e2[/url][/img]
Tout ce que tu désires Mamy Smile xx
LaBonneDanous
LaBonneDanous

A LA MIAOU! - Page 12 Empty Ma belle Mammy...

Message  Ticlaire Lun 15 Sep - 10:40

A LA MIAOU! - Page 12 30252783183anniversaireroses

Il est certain chère Mammy que je te souhaite de la santé et du bonheur avec les tiens.

Nous espérons te garder encore bien longtemps. Tu es toujours fidèle envers nous, et nous t'apprécions énormément. I love you
Tu ne manques jamais une journée sans venir nous jaser. Tu es toujours de bonne humeur avec nous. Laughing
De longues années à être capable de faire ce que tu fais présentement.

Merci Mammy d'être là! I love you
Grâce à toi nous sommes tous heureux d'être ensemble.

Belle journée Mammy et laisse toi gâter! cheers flower

A LA MIAOU! - Page 12 199213100902030248285168

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 12 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Lun 15 Sep - 10:59

A LA MIAOU! - Page 12 46566266a83cd5

Veut ou veut pas..."C'est frette" Wink

Je pense bien que je vais changé d'épaisseur de manteau tantôt. Shocked
C'est bien beau de dire que ce n'est pas la date de l'automne, mais la température nous le dit pas mal. Laughing

Vous êtes tous bons Danielle, d'avoir aidé zébrina à son déménagement.
J'espère qu'elle ne se trouvera pas trop serré avec deux personnes, dans un 3 pièces. Je lui souhaite.
Ça donne un grand coup tu sais de se défaire de tant de choses en même temps. Surprised
Nous avons nos fameuses habitudes depuis au moins 50 ans, après-tout. Wink
Je sais que Zébrina ne se plains jamais, et elle ne le diras pas, si elle se sent trop serrer.

Mais avec sa grande volonté, elle y parviendra certainement. "Continue ton beau courage Zébrina"

A LA MIAOU! - Page 12 463222Que20cette20journe20soit20fleurie11

Bonne journée à vous tous les amis!

A LA MIAOU! - Page 12 6125022f98b5eb

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 12 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 15 Sep - 12:39

Marci pour tes bons souhas. J'peux pas en dire autant de c'te site icitte! A matin y m'a barré la porte au nez! Y'a dit "vous pouvez pas répondre ..." Ben! On va ben vouère! Mon mot de passe est long mais ça l'arrive assez souvent que j'le sais par choeur astheure!Si j'vous raconta toute cé que mon Bru me dit .......L'aut' jour j'ai été che z'eux pis j'y a dit en partant "Je m'en va là mais je va arvenire" Y'a repond "C'est pas nécessaire!" On s'eume comme des fous! hihihi!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 12 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 15 Sep - 13:42

T'as diviné! C'éta pour ma fête le souper hière mais parsonne m'ava avarti! 2 fois le restarant dans même semaine t'es pacté pour un sapré boutte!Là, chus dérangé à toute menute va foulouère que j'arvienne plusse tord!Marci d'avouère pensé à moé !
Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Lun 15 Sep - 16:02

Coucou me re-voici, jusse pour vnir. dire Bonne Fête à  Mammy, je t'envoie plein  de beaux et bons souhaits en ce jour de ton anniversaire que ta santé soit au rendez-vous, on t'aime beaucoup.

On vient jusse de se faire rebrancher mais comme j'ai encore beaucoup de choses à faire je vous laisse un gros bonjour mes amis je vais revenir bientôt
.
*Zebrina*
*Zebrina*

A LA MIAOU! - Page 12 Empty DANOUS!

Message  Admin Lun 15 Sep - 20:37

Marci à toé pis itou pour les nouvelles de Zébeina! On sava ben qu'à sera pas tu seule avec toute l'ouvrage! Nos enfants nous abandonne jama pis c'est ben rassurant pour nous aut'!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 12 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 15 Sep - 20:45

Toé itou t'es ben fine de prende du temps pour me fére des souhas. Ça fait plésire! Mame boudrias à l'a arvenu che nous à matin pis à m'a emporté un ti cadeau! J'éta encore en jaquette moé là!SAC! Chuta un peu gênée de t'ça, mais une chance est pas argordante!
La prachaine fois que tu va à Dromondville vas z'y avec Maguitte à passe n'importe you Elle!

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 12 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 15 Sep - 20:56

J'te dis que c'est pas qu'une tite affére d'avouère 1977 ans! C'est ben pésant! Tu dis assez des belles afféres de moé que j'peux jusse te réponde par.................

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 12 Empty bonsoir, Mammy et toute la belle gagne qui

Message  FinXs2 Lun 15 Sep - 20:59

gagne mon coeur à tous les jours. À quel quantième que thé rendu dans ta vie de plus en plus activée par toutes sortes de générosités?

Tu doua zête programmée pour un âge avancé si on en juge par touttes les noms que je lis dans tes missives et tous les prénoms qui zigzaguent dans la nombreuse famille qui est la tienne.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 12 Empty J'espère que tu n'es pas tombée

Message  FinXs2 Lun 15 Sep - 21:06

malade avec touttes sté repas au Nino.: des fois c'est dangereux. Moua, asteure, quante j'va au restaurant, je mange de tout sauf ce qui est alcoolisé et je diminue de moitié (au moins) la grosseur des portions qu'on veut mette dans mon assiette. D'après mes observations, c'esst le plus grand danger des repas abondants.

FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 12 Empty L'ôte soir, y'a kekkin qui a demandé si yava kekkin

Message  FinXs2 Lun 15 Sep - 21:33

qui savait comment digérer. J'peu toujours donner des ti tricks pour profiter au maximum de nos repas.
J'ai découvert dans mes recherche, qu'il fola pas que je surcharge mon estomac...autrement dit que je mange en quantité résonabe des aliments pas trop durs à digérer. Prendre des petits morceaux à la fois.Quand j'ai pu faim, j'me force pas à tout manger. Je mâche comme y faut avant d'avaler. Apprécier ce que je mange et dire merci dans ma tête. Saviez-vous ça, vouzôtes, qu'il faut mâcher le lait que l'on boit.
Commencer par manger léger (dessert par exemple), continuer avec des légumes (crus ou cuits) et enfin terminer avec des aliments protéinés. La préparation au repas est importante...etc etc etc Une p'tite marche après les repas , ça aide mais pas des gros    exercices... siçapeutaider, tant mieux... Y'exisse bin des livres lad-su. Mais c'est pas tout de savoir: il faut le pratiquer.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 12 Empty ALLO! FINX!

Message  Admin Lun 15 Sep - 21:46

Je va pas souvent au resto,pis ma digession va ben. Mas quand que j'y va, vu que j'ai pas la peine de cuésiner, j'prends un bon repas tranquille pis ça me donne l'impression d'être bourrée! Je mange de toute pis toute passe ben pas de prablème!Pis j'prends un drink itou, pis c'est bon pis ça fait pas mourrire!
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Lun 15 Sep - 22:09

Bonne nuit mammy (tu as passé une belle journée ? Finx ( moi .je mange ,pas de problemes .faut pas que l estomac .gevienne trop capricieuse .non plus ) Claire (bien habillée ..j ai été marchée avec mon amie ,nous étions bien dehors ( Danous (merci .pour avoir aidée Zébrina .je suis certaine qu elle va etre heureuse ,dans son nouveau logement avec son Ti-Mé ,Roxy .Maguitte .Saphir,Calin .Papotine .je vous aime Popori
popori00
popori00

A LA MIAOU! - Page 12 Empty M'A VOUS DIRE...................

Message  Admin Lun 15 Sep - 22:11

........... le bonsouère icitte, chus en artord t'sus mon araire!

A LA MIAOU! - Page 12 9j5x

Admin
Admin
Admin

Message  LaBonneDanous Mar 16 Sep - 8:33

Bon matin à vous tous,
Je suis debout depuis un bon bout, 4:30 à matin, bien réveiller, j'en ai profité pour faire quelques brassées, vue que je suis pas souvent chez moi... Ce soir j'ai mon bowling à Ste-Julie et puis mon homme m'attend, car je suis deux jours en congé... Il faut que j' y frotte l'épaule, car il a surement dû mal forcé, car il a de la misère à se lever le bras, mais ne vous en faites pas, j'en prends bien soin, je joue à l'infirmière ( c'est dure un déménagement ).
Je pense la partie la plus difficile pour Zébrina, c'est que tout ce qu'elle a dans sa maison, n'entrera pas toute dans son 3 et demi, il faut lâcher prise.....
Courage Zébrina tu vas y arriver!!
Bonne journée à vous tous Smile [img][url="http://bleuchalou.centerblog.net"]A LA MIAOU! - Page 12 C6c26d36[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 12 sur 42 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant