Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

A LA MIAOU!

+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant

A LA MIAOU! - Page 14 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 18 Sep - 16:54

Ma belle Mammy...
J'pense que t'avas un oeuil encore dans tes rêves, quand thé venu icitte à matin. Razz
J'ai pas dis que l'automne était commencé le 2 septembre, mais j'ai dis "Je crois que l'automne commencera lundi prochain le 22 septembre" Tu pouvas bain trouver ça de bonne heure. Wink
Ça se peut-tu, dimanche on nous annonce 29°C humidex. Ç'est pas possible! Smile

C'est pas que je surveille tout le temps la température, mais je suis seule pour faire mes commissions, et je dois observer la nature.
À la grosse pluie c'est pas drôle non plus, surtout quand l'auto est stationnée loin des portes des magasins. Sad

Pis le matin... Icitte, c'est pas facile de commencer un sujet Wink ... Je me demande tout le temps, comment débuté la conversation. C'est pas facile de plaire à tout le monde.

Merci Mammy pour Nana Mouskouri. J'aime bien cette chanson chantée avec coeur! I love you

Bonne fin de journée! Laughing

A LA MIAOU! - Page 14 696629ecf6324c

Ticlaire
Ticlaire

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 14 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  LaBonneDanous Jeu 18 Sep - 17:30

Wow ! de la belle musique comme ça! C<est super le fun, merci Mamy.
Je suis venue a Varennes avec mon homme, j<avais commande des légumes pis des fruits, donc je suis venue les chercher. Connaissez vous sa << fraîcheur a domicile? Ils viennent te livrer sa avant d<aller en magasin... pas pire pantoutte j<aime bien sa! Si jamais vous faites affaires avec eux, donner mon nom comme référence Danielle Boucher.
Tourlou je retourne avec mon homme , je veux nous faire une crème de chou fleur et poire. Miam Miam! que ça va être bon.
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  Roxy1 Jeu 18 Sep - 20:43

Allo le monde.....Danous, té malade là, t'en souviens tu? Calme toé le pompon in brin, prend congé de la popotte in brin! Té ben travaillante, j'en arviens pas de te wouère aller.....J'me mêle de s'qui me argorde pas tu m'diras, mais cé in peu pour te taquiner que j'te dis de te calmer le pompon...mais prends in brin de repos pareil.....
[img]A LA MIAOU! - Page 14 140919014532488209[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 18 Sep - 20:59

Aujourd'hui me su effoiré la vieille......In tit repos apra awouère té s'accuper de la Grande ça se prend ben....
Chu ben contente que yanonce in brin de chaleur pour betôt, ça fa du bien aux vieux osses pis à l'artrose pis à l'artrite, pis quin ben pis lâche pas.....

J'vous souhaite la bonne nuitte.

[img]A LA MIAOU! - Page 14 140919020150266756[/img]
Roxy1
Roxy1

A LA MIAOU! - Page 14 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 18 Sep - 21:18

Non mais, va foulouère que j'prenne des tites penunes jaunes pour une copelle de jours. A matin j'voula marquer 22 pis j'ai dépitonné, ça n'a marqué rinque un! Y dise que l'autonne camence lindi mais les feilles de mes âbres sont encore toute vartes fa que on a encore de beau temps en banque!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

A LA MIAOU! - Page 14 Empty DANOUS!

Message  Admin Jeu 18 Sep - 21:20

Ça doué gouter bon ta creume de chou fleur et poires? As tu asseillé céleri et pommes? Pas pire pantoute! Mais des potages chauds c'est ben réconfortant, ça aide à guérir!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 14 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 18 Sep - 21:25

J'ai pas de misére à te crère que t'as besoin d'arpos! J'sais ben par aspérience que la parsonne qui soigne est plus fatiqué des fois que la parsonne malade!Néglige pas de fére soagner tes genoux, si t'attends trop tu va payer pour!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 14 Empty LE GARS...............

Message  Admin Jeu 18 Sep - 21:58

........quand que Émilie éta tite, y'a faite un gros bonhomme de nége pis quand qui a voulu mette la 2eme boule t'sus la premiére y s'a faite mal dans l'dos. Astheure, quand qui fait un faux mouvement ça l'arpogne pis là c'est arrivé pis depus samedi passé qui marche comme Ti jos la Malchance! Ça d'y dure au moins une semaine chaque fois. Là ça y va mieux fa que demain, y va asseiller de chauffer son char à roues pour me mener à picerie autrament y'a quequ'un de vous aut' qui va foulouère nous porter à manger! La journée va d'être dure pour les deux.

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 14 Empty VOUS DEVEZ.................

Message  Admin Jeu 18 Sep - 22:08

............être en train d'argorder la tite bouète à images! M'aarrêter de bavasser pis vous laisser en paix! Bonne souèrée pis dormez comme des marmottes c'te nuitte!

A LA MIAOU! - Page 14 Bh28
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Jeu 18 Sep - 22:32

Bonne nuit Mamy.Claire,anous .Roxy et toute la belle Gang .je vous aime Popori ,Mammy .ca fait douze ans ,que je suis au Domaine .Bye Bye
popori00
popori00

A LA MIAOU! - Page 14 Empty Allo la belle gang.

Message  Ticlaire Ven 19 Sep - 10:24

A LA MIAOU! - Page 14 141570564855ea
À matin i fa frette en klousse. Demin pis dimanche on va crever de chaleur. C'est ce que l'on nous dit. Surprised
Même si i fa chaud en fin de semaine, je fais enlever mon climatiseur dans ma chambre. Les rideaux remontent par le vent. Je chauffe pour dewors. Je laisse juste le climatiseur dans le salon, au cas où....Pour quelques jours encore. Neutral

À part ça...Toutte va bin! Very Happy C'est à soir que je vais voir Dominique et Martin. Nous souperons au resto avant le spectacle. Ça, ça nous réchauffe en masse de rire toute une soirée. Je dormirai mieux certain.
On ne peut pas toujours rester dans le passé! La vie ne serait pas possible.
"Sans oublié les être chers qui n'y sont plus" Ce sont eux qui nous permettent de continuer...Avec nos enfants bien évidemment...Et la famille. Wink Pis les amis! Very Happy

Mammy...
On dirait bien que ce serait une belle journée pour faire à manger. Wink Ça réchaufferait notre logement en même temps. Mais...J'ai pas le temps aujourd'hui! Laughing
C'est bien mosus, car dimanche mon fils Patrik et tifisse Félix, doivent faire des muffins. Ça fait longtemps qu'ils m'en parlent. On ouvrira fenêtres et porte. Very Happy Ça va sentir très bon!

Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis!

A LA MIAOU! - Page 14 1378303187979971110zgFSsLm7

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 14 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 19 Sep - 12:09

Tu fais ben de garder un air frais en marche, on a tejours des surprises l'autonne! Moé, j'attends tejours la dargnére menute pour l'ôter! Pis comme que tu dis on fait un ti quettechose à manger dans le four pis ça fait la djobbe!
Y faut pas se morfonde en regrets, comme nous disa les soeurs "Chaque jour suffit sa peine" On a un chemin à suire pis on suit! Chaquin sa popote!
Tu va te payer une pinte de bon sang pis c'est ça qui faut! Si tu t'ennuie tu va ennuiller les aut'! y'ont pas d'affére à subir ça! Nos enfants veulent une Mère gaie pis plésante fa que hein, on s'accroche un sourire pis toute le monde est hureux!
AYE! Moé, c'est moins drôle, y faut que j'y alle à piscerie! J'ai de la viande en masse mais c'est les alentours qui me manquent, les pétates, les agnons, pis icétéra. Jpeux pus artarder! souette moé bonne chance, je marcheà genoux quand que je sors de d'là!

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 14 Empty J'AI PAS VU..................

Message  Admin Ven 19 Sep - 12:17

..........passer l'temps à matin pis chus encore en jaquette! HON! M'a aller m'abiller pasceque le Gars m'enmenera pas comme ça au magasin.
Fa que bonne journée à les ceusses qui vont tête ben passer pis aux aut' itou!

A LA MIAOU! - Page 14 Xay7
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 14 Empty UNE COURSE..............

Message  Admin Ven 19 Sep - 21:29

.....pour vous dire bonsouère! Le temps me presse!
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Ven 19 Sep - 21:51

Bonne nuit Mamy et Claire et toute la belle Grappe .ce soir .je me suis teint les cheveux ,bonne chose de faites ,je vous aime Popori .
popori00
popori00

Message  Roxy1 Ven 19 Sep - 23:01

Allo mé vouzautes....

Aujourd'hui chu allé desure Blandine ,passe que jé comme trois sorties en fds...Deux pas drôle enne miette.....Ben à souère on a été au salon mortuaire pour le frére de ma belle sœur. Yava du monde là pas possible...Yava enne ligne de monde dewors...yéta connu comme Barabas dans passion, ça nous a pris in bon 20 minutes avant de pouwère rentrer...demain à 11 heures cé le sarvice , pis dimanche on va fêter la fête de la p,tite sœur la plusse jeune......

En attendant, m'en va vous dire le bonsoir pis bonne nuitte reposante à tutte la belle gang....

[img]A LA MIAOU! - Page 14 140920040421154804[/img]
Roxy1
Roxy1

A LA MIAOU! - Page 14 Empty Mammy

Message  maguitte Ven 19 Sep - 23:17

Le gars a-t-y été capabe de conduire à piscerie? Si ta rien à manger, dis-moi lé; ma va aller te porter des denrées. J'ai queques restants dans le frigo, ça pourra te dépanner. En port de tsa, je pourras te faire du neu. Une creume de brocoli, aimes-tu ça?

Tu souhaiteras prompt rétablissement au gars de ma pore. Cé ti pas drôle d'avouer mal au dos. Des fois, faut rester étendu dans note lit. Ça ma arrivé une fois. Cé ben malcommode pis douloureux.

J'ai faite du ketchup aux zucchinis aujourd'hui. La semaine passée, j'ai faite du ketchup aux tomates pis aux fruits. I me resse jusse les betteraves à mette dans le vinaigre pis apra ma considéré que chu prette pour l'hiver.

Ti Claire, casse toé pas la tête pour trouver des choses qui vont intéresser tout le monde. Tu lâches ça comme ça vient. On a pas défécile.

Danous, ma va te répéter cé que Roxy t'a dit: fas attention à toé. Ché ben que ton homme peut prendre soin de toé, mais ça fa rien, on a inque une santé. De quoi je me mêle moin là?

J'aimeras ben avouer des nouvelles de Saphir. Pis ia Papotine quié supposée de revenir nous vouer. Pis Zébrina, je sais pas si a la réglé ses problèmes de logistiques.

Bon ma lâcher de divaguer pis ma aller me coucher. Bonne nuit spécial à toi Popori pis à toutes vous autres pis à Finx itou.
maguitte
maguitte

A LA MIAOU! - Page 14 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Sam 20 Sep - 11:14

A LA MIAOU! - Page 14 316776fillettetassethe6bonsamedi

Que ça passe vite mes amis, les semaines. Wink

Pis, pas juste les semaines. Déjà rendu presque à la fin du mois. Le changement de température est vraiment bizarre, mais on fait avec! Wink

Hier soir j'ai eu une magnifique soirée très enjouée. Du rire en masse, j'avais mal aux joues. Laughing Là, je me repose. Demain ce sera plus grouillant ici, car Patrik et Félix, viendront bien évidemment. Ça fait tout de même 2 dimanches, qu'ils ne sont pas venus. Ils avaient autres sorties de prévues. Donc, j'apprécierai certainement ce dimanche.  Wink

Mammy...
Tu travailles aujourd'hui? Je parle de les étiquettes. Je te souhaite bonne journée pas trop stressante!  I love you

Je vous souhaite une bonne journée, à vous tous les amis!

A LA MIAOU! - Page 14 593233c2f2fe0d

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 14 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 20 Sep - 11:29

T'as ben faite d'aller sur blandine! Ça fait du bien de se fére pomponner, même que des fois on dira que c'est not' dargner recours!
Des fois, chus contente de pus connaitre geand monde, pis de pas avouère d'aller au salon de mortuaire. Même que des fois j'me demande si ça sert à grand' chose! Pour les ceusses qui resse vouère tant de monde d'in coup pis s'artrouver tu seule dans son coin, c'est pas ta faite cé qui faut pour le morale!Ben........coudont, c'est une façon de vouère!
Une chance pour toé tu va t'arprende avec la fête de ta soeur. Ça va d'être plus gai y'a pas de doute!

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 14 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 20 Sep - 11:38

T'as un bon chouer, m'a te dire que même tes restants ara faite l'affére, mais le Gars a v'nu me mener à piscerie, mais y'a pas resté. Y va mieux, y s'trempe pis y s'frotte. Là j'ai cé qui me faut. les pravisions ça finit que ça l'a une fin ça itou!
Du catchoppe au zucchini, ça c'est bon vra! J'fais pus ben ben de t'ça, ça n'en fait trop pour mes besoins! On est encore ben vaillantes hein?

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 14 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 20 Sep - 11:47

Je travaille pas, j'y a donné la claque l'aut' jour, c'est assez. Y'en resse encore mais ça va aller à un aut' jour. comme on disa, je travaille pas pour le yâbe je travaille pour son frére!
Chanceuse, tu va te fére gâter demain, pas de souper à fére. Si j'ava plusse d'apitit j'eumeraça itou! C'est pas le mava voulouère tsé mais j'ai des enfants qui travaille une fin de semaine sur deux fa que ça l'adenne pas ben ben! J'me fabrique des fins de semaine pis je m'annuie pas!

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 14 Empty J'AI CAMECÉ..........

Message  Admin Sam 20 Sep - 11:54

..................d'arcevouère des cartes de Nouël par la malle. J'ai mis ça de côté, mais j'ai eu la curiosité de rouvrire lacelle da Croix Rouge. bonne Sainte Mère du bon dieu, y'a 4 cartes dedans pis y demande 25-50-75- 100 de don pour ça! Ça fait cher la carte pis j'ai même pus parsonne à qui n'enwayer, ma famille est décimée pis le monde damanage icitte et pis là, j'ai pus les adresses. Je donne toute ça au foyer pis eux aut' yé vende 0.10 cennes, ça fait un peu de sous pour les louésires!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 14 Empty TANTOT...............

Message  Admin Sam 20 Sep - 12:16

..............le Gars y'a entendu du train t'sus la gaderie. Y'a été vouère dans le châssis pis y'a vu des Jéovah qui s'en alla! Y me sembla qui ava fini de nous acahaler ceusses là! Y devra aller évangéliser en Afrique y nous fichera la paix icitte!
C'est mon chiâlage pour aujord'hui!

A LA MIAOU! - Page 14 1318011365
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 14 Empty Mammy.

Message  Ticlaire Sam 20 Sep - 16:46

Re-Bonjour Mammy...
J'ai pensé à toi hier, pis j'ai oublié de te le dire à matin.
J'y ai pensé parce que hier soir en sortant du théâtre j'ai resté "pogné" avec mes sciatiques.

Heureusement que dans ma sacoche, y ava ma canne pliante. Wink
J'ai laissé passé les personnes en arrière de moi sur le trottoir, pis j'ai sorti ma canne. Him resta ink à peu près 15 pieds à marché J'éta pu capabe! Sad

C'est encore ce qui vient de m'arriver au centre d'achat tantôt, mais ma canne était restée sur mon bureau, car j'avais changé de sacoche. Shocked Au moins dans les centre d'achat, il y a beaucoup de places pour sa soir. Very Happy
Là...Je me repose, j'écoute mon corps. Very Happy

Bonne fin d'après-midi Mammy I love you

A LA MIAOU! - Page 14 919498ocs6ocq7

Ticlaire
Ticlaire

Message  Roxy1 Sam 20 Sep - 17:01

Bravo pour ton chiâlage Mammy, cé de mpême que j'eume ça......

Mon Gerry pis moé on a té au funérailles du beau frére à m on frére, yava du monde ben effrayant...Pas drôle yava jusse 54 ans...TK! On a arriuvés en mingue temps que mon neveu Hugo, le fils de mon tit frére...Ya v'nu s'assir avec nouzautes dans l'église......

In manne né j'en arvena pas...Cé pas que j'veux fére comme Mammy pis chiâler là, mé torrieu quia du monde qui sont donc sans savoir vivre. Ya enne fille qui éta habillée pour aller à in party sexy, ascusez là, mé on dy weilla la moiquié dé seins pis la robe courte pis serrée comme le yabe....Pis en arriéere de nouzaute, yava in fatiguant que la yeulle yarêta pas, pis assez fort pour qu'on comprenne tutte lé imbécilités qui disa........Auc un respa......In manne né jé argordé mon n'veu, pis là y m'a dit "Chu à veuille dy dire de s'la farmer"......

Mammy, j'pense que jé fini mon chiâlage moé itou......

Mon Gerry pis moé on n'a pas té à salle apra pour le goûté.....on a v'nu che nous pis on ça fette chaquin note tit dîner à note goût pis pas engraissant.....

En passant jé in portrat de notre église , cé pas mal beau hein? Mé lé funérailles céta pas là parzempe....

[img]A LA MIAOU! - Page 14 140920095958449882[/img]

Roxy1
Roxy1

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 14 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 42  Suivant