Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

A LA MIAOU!

+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant

A LA MIAOU! - Page 13 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Mar 16 Sep - 10:16

A LA MIAOU! - Page 13 601298245e0788
Ça 100 vient...

Daniel...
Bonjour chère amie, je ne suis pas capable d'être aussi de bonne heure que toi, ça c'est certain. Wink Tu es vraiment courageuse de faire tous ces voyages, de bonne heure.
"Bravo chaire amie" Bonne journée! Very Happy

Mammy...
Je ne sais pas si tu iras voir tes amis, mais c'est frette encore à matin ETK. Je te souhaite de les voir avant la neige! Laughing  Pis je te remercie pour la chanson de Donald Lautrec, ça me rappelle du bon temps.  Bon repos aujourd'hui!  Very Happy

Zébrina...
Tu es maintenant rendue chez toi, et il t'en reste probablement moins à rentrer dans ton nouveau logement. Je te souhaite de prendre ça un peu plus relax. Comme tu me disais, prends ton temps, il n'y a pas de course à faire. La santé est bien importante.

Je dois te dire que moi, je n'ai pas terminé encore au complet et je ne suis pas pressée de déplacer les choses qui ne devraient pas être où elles sont présentement. L'hiver est long et on aura le temps de faire toute ces choses. Lâche pas ton courage! I love you

Je vous souhaite à vous tous les amis, une bonne journée!

A LA MIAOU! - Page 13 8076959bd2c0161

Ticlaire
Ticlaire

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 13 Empty BONJOUR SANOUS!

Message  Admin Mar 16 Sep - 11:48

Bonne sainte misére! Quand tu dis que tu te lèves aux aurores, ça me décourage! J'ai déjà faite ça itou mais rinque à d'y penser astheure chus fatiqué!Démanager c'est pas qu'un ti branle-bas hein! Ça l'amène des courbatures! Ça prend ben du frottage! Mais ça prend le temps qui faut! Bon congé à toi!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

A LA MIAOU! - Page 13 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 16 Sep - 11:57

J'eume ben mes amis, y sont ben plésants mais pas au point que j'y alle me fére geler assis t'sus le banc! Chaque chose a une fin pis c'est demandé d'même! Y'a encore des belles journées à venir, l'autonne c'est si beau!Apra on a toute l'hiver pour s'arposer! Cé qui est le plusse plate c'te temps citte c'est que le temps est gris, ça porte moins à la joie pour sartaines parsonnes! Une chance on est pas des dépressives!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 13 Empty J'AI DORMI ...................

Message  Admin Mar 16 Sep - 12:19

.............tord à matin! Pis là j'sais pus par you camencer! Une chance que chus pas pressé, mais va ben foulouère que je camence quetteport! M'a aller fére ça! Bonne journée toute vous aut'!

A LA MIAOU! - Page 13 Cwm1
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 13 Empty C'était in brin frais au début de l'après-midi

Message  FinXs2 Mar 16 Sep - 20:47

Mais ça s'est réchauffé assez pour que j'm'habille de mes fringues et que je me chausse de mes gros souliers que je trouve suffisamment chauds pour aller faire une marche. (ou tout simplement "marcher"). J'ai fait le petit tour en descendant la côte pour ensuite la remonter. J'ai plusieurs temps de marche. J'ai le choix parce que j'y vais à pieds et tout seul.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 13 Empty Avez-vous r'marqué toutes les discussions

Message  FinXs2 Mar 16 Sep - 20:56

qui font sur les différentes magnières qui pourraient bien trouver pour voler nos poches du peu quia dedans.

Ça doué tête pour ça qui sont tellement intéressés à gagner des élections: c'est plus payant que bin d'autres métiers.
    Bin oui, j'pensa à ca l'ôte jour en machant. Quel fonne quia à devenir député, minisse, etc?à pore d'awouère un beau salaire?
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 13 Empty Pour le moment, je vais m'occuper de chiâler

Message  FinXs2 Mar 16 Sep - 21:04

pi je chiâlerai in peu plus fort plus taure. Rendu au ciel, je m'occuperai de trouver des solutions à toutes ces apparences de problèmes. En ce moment, chu trop embrouillé: y'a rien d'bon qui a d'l'allure.
Surtout ce soir.
Je suis ici pour pour vous dire que je vous aime et que je vous souhaite un profond  repos, étant donné que le dentiste était pas au poste apra médi, sa secrétaire ayant oublié de de faire le travail qu'elle avait à faire. (faque ce sera pour demain même heure)...

Amitiés sincères
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 13 Empty TSÉ FINX...............

Message  Admin Mar 16 Sep - 21:26

.............les politiciens y font c'te métier là pour se dévouer pis y se dévouse fa que y faut ben qui se paye quetteport! Moé je sera pas bonne la dans, j'agui les parlementages, être obligé pendant des heures d' Vite courir vite pour aller haranguer mes fidèles, courire encore pour aller au souper bénifice, écouter c'ti là pis l'aut' pis l'aut' Marci ben!Courir pour aller haranguer mes fidèles, courire pour aller au souper bénifice pis courire encore pour la réugnon des dépités pis arcamencer le lendemain! C'est pas une vie ça même si tu voles parsonne! J'eume mieux être la Mémére de la famille!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 13 Empty J'SAIS BEN PAS................

Message  Admin Mar 16 Sep - 21:32

........si c'est le poêle qu'a viré fou oubedon si c'est moé qui marche pas assez vite, les pétates du souper ont collé au fond du chadron! Ça fesa ben longtemps que je n'ava pas riussi d'même!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 13 Empty J'AI BEN..............

Message  Admin Mar 16 Sep - 22:13

...........dormi pourtant la nuitte passé, mais les yeux me chauffe déjà! Ça doué d'être le marchand de sable qui a passé. M'a aller che nous pour pas m'endormire icitte dans le futon!

A LA MIAOU! - Page 13 F2p2
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 13 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  popori00 Mar 16 Sep - 22:49

Bonne nuit Mes amies et mon ami Finx ,,je vous aime Popori
popori00
popori00

A LA MIAOU! - Page 13 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Mer 17 Sep - 10:49

A LA MIAOU! - Page 13 481566e5a72681

Pis...Y en a dehors aussi(pour le moment)  Wink

Déjà rendu à mercredi. Ça passe pas mal vite à mon goût. Donc, profitons-en avant les grands froids. Wink  "Sortons" pendant que nous en sommes capable. Wink

Mammy...
Moi aussi, des fois, j'ai de la misère à écouter mes programmes le soir, car je m'endors devant la télé. Une fois réveillée, je m'endors très tard la nuit. C'est normal, on en dors un coup durant la soirée!  Moi ETK. J'ai très bien dormi cette nuit.

Mammy, je t'avais dis que ma fille Elaine qui demeure à Sainte-Agathe, était présidente du Syndicat de son école. Je me suis trompée, elle fait partie du Syndicat. Ce n'est pas le même travail, mais il est tout de même très occupant.  Wink

Je n'ai pas grand nouveau aujourd'hui, mais j'ai aussi hâte à vendredi soir, car je vais au théâtre pour aller rire. Ce sont Dominique et Martin les humoristes. C'est la première fois que j'irai les voir. Very Happy Cette fois-ci, c'est à l'Assomption, au théâtre Hector Charland.
C'est toujours avec mon fils Patrik et des amis avec qui il travaille que j'irai. Ce sont des personnes très sociables et gentilles. Wink

Je vous souhaite une belle journée à vous tous!

A LA MIAOU! - Page 13 883938583a63b3 A LA MIAOU! - Page 13 892474SmileyHugheart

Ticlaire
Ticlaire

Message  *Zebrina* Mer 17 Sep - 11:00

Allo les ami et amies !

Ben oui on est ben rendu dans nos appartements et vraiement  j'eume ben le système de résidence je va ben m'adapter c sartin. Ti-Mé à déjà été invité pour se joindre  à l'équipe de billard je va pouvoir dépaqueter tranquille hi hi !

Faut encore aller à la maison du stock encore je sais pas ou je va le mettre.

Hier c'était la fête de Saphir je lui ai envoyé des bons vœux mais si elle ouvre pas son ordi dommage elle va croire qu'on l'a oublié.

La journée est belle vous savez on a la vue sur le terrain de golf et hier il y avait deux chevreuils qui se promenaient tranquillement c'est vraiment beau à voir du bonheur naturel et gratuit.

Je vous souhaite du bon temps profitez de la nature elle est belle et douce.

Bye Bye à la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  papotine Mer 17 Sep - 12:47

[font=Comic Sans MS]

Bonjour Mammy pis toute la belle gang de rézins du Schack!

ME VLA ENFIN!
CHUTA DÉBRANCHÉE DE MON CHAR À CAUSE DE TOURTERELLE..
CÉ qu’ALLA CHANGÉ DOUVRAGE pi ava besoin din gros buro..on ya donné not buro pi on na pris le celui de la compagnie à Mallard plu petit que jeuma bin mieux..quand ya quitté,la compagnie ya  tout donné le barda informatik..tk..toutte sa pour dire que Mallard ya dû toute sortir pi réinstallé lé fils etc..tk..cé fette pi tout le monde ilé content;-)

Mammy

Je té pa oublié ..je sava que céta ta fête mé chuta pogné..tk..

A LA MIAOU! - Page 13 618706images8EISTR72

Pi je te souhette dawouerre ton meilleur vœu pour cette année pi plein de bo rendévouzy avec ton ti Jacob!
Jen profite pour te remercier de belle constance à nou réponde et de ta délicatesse de cœur à nou comprende!

Je file et vou reviendé betôt car jé pa fini de lire vo ti papier..

A LA MIAOU! - Page 13 101120002410_57

À revoyure!

[/font
papotine
papotine

Message  LaBonneDanous Mer 17 Sep - 15:04

Bonjour [img][url="http://mamietitine.centerblog.net"]A LA MIAOU! - Page 13 957072bonjourmamiebureau_1[/url][/img]
Tout le monde va bien ? Ce matin j'avais un rendez vous avec mon inhalothérapeute et elle me dit : Ah! ça scille et j'aime pas ça! Seigneur! je me sens pas si pire mais bon, si elle le dit, elle le sait! Donc elle m'envoie à la radiographie à Boucherville et par le fait même voir le médecin ( y était 9:30 quand elle m'a envoyée là ) Et bien j'en sors 2 heures de l'après midi! Je fais une belle bronchite, avec une prescription des antibiotiques des nouvelles pompes, en plus de ça, on me met en congé maladie , retour au travail lundi.... Tout à l'heure je suis allée voir ma patronne et elle me dit : tu es en congé aujourd'hui que fais tu ici? J'ai dit je viens te porter le papier que le docteur m'a donné, surement que ça va t'intéresser..... Est ce qu'ils vont survivent à mon absence.....
J'en connais un qui va être content de me soigner Smile
Bonne journée tout le monde

[img][url="http://mamietitine.centerblog.net"]A LA MIAOU! - Page 13 Bjournee2[/url][/img]
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Message  Admin Mer 17 Sep - 21:09

Ta fille est ben dévoué de s'acuper de Syndicat! Y ramasse les prablèmes pis les plaintes de toute un chaquin en plusse des réugnons par icitte et pis par là!
T'es bénie des dieux de pouvouère aller à des spectaques. C'est ben distrayant pis c'est bon pour armonter le morale quand qui a envie de décende! Manque arien!

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 13 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 17 Sep - 21:12

Chus pas surpris pantoute que tu t'acmode ben de ta nouvelle place d'apra c'que j'voué, t'es pas la parsonne à pleurnicher pour des riens! Ti Mé es ben chanceux que tu saye sa compagne, yé plusse fragile fa que t'es là pour le soutenir! Parle moé dont de t'ça!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 13 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 17 Sep - 21:15

Te v'là grèyé en neux pis ben équipé pour passer l'hiver avec ton pitonneux! Mallard y va t'y mieux là? Et is toé de quossé qui s'passe avec ton genou malade? Mammy veut savouère?
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 13 Empty Danus!

Message  Admin Mer 17 Sep - 21:18

Danous! Prend ton congé pis bâdre toé pas des aut'! Le monde va manger pareille! Ça marcha avant que tu saye là, ça marchera ben encore! Prends le temps de te ben prende soin, c'est important! Fadra pas que tu rempires ton affére!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 13 Empty VOUS DEVEZ BEN......................

Message  Admin Mer 17 Sep - 21:26

..............avouère diviné, j'ai été aux étiquettes aujord;hui! J'ai vargé dans l'tas! Y'en resse encore mais j'pensera pas de y'eller avant lindi prochun m'a vouère à ça! Pour te suite m'a aller finir mes traineries! M'a va pas rester tu seule icitte y fait nouère à c'theure citte! Bonne souèrée1

A LA MIAOU! - Page 13 1023466490
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mer 17 Sep - 22:12

Bonne nuit Mammy (prend du repos toi aussi ) Finx (est en congé ce soir ) Claire ( la grand-maman de Dominique est mon amie .elle demeure ici .moi j ai é voir le spectacle a Ste-Thérese .j ai bien aimé -ca ) Zébrina ( je suis certaine .que toi et Ti-Mé ,allés aimer ,pas tracas d entretien de maison ,beaucoup d activités ) Danous (soigne -toi bien .ta santé est importante )) Papotine (la santé va bien ? ainsi que Mallard ) Roxy.Maguitte.Calin ,bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

A LA MIAOU! - Page 13 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Jeu 18 Sep - 10:48

A LA MIAOU! - Page 13 167516f620da6c
J'pense que je vais prendre un café ce matin. C'est pas chaud du tout. Wink
Je crois que c'est lundi prochain le 22 septembre, que l'automne commence  officiellement. Nous verrons bien. Il est certain, qu'il y aura l'été indien à un moment donné. Very Happy
On a pas le choix l'été 100 va... Surprised

Danous...
Tu es rendue bien fatiguée pour avoir cette bronchite. Prends le temps qu'il faut. Laisse toi gâté côté santé. Tu en as besoin. "Bon rétablisement chère amie"

A LA MIAOU! - Page 13 921630bisoufleur1352b80

Allo Mammy...
Tu fais bien de prendre ça plus relaxe à ta job. C'est pas chaud à matin, pis on nez bain dans mézon. Wink  Chue pas pressée pantoute pour sortir trop de bonne heure. Du café y en a toute la journée. Tant mieux! Very Happy  
Continue Mammy de prendre ça ZEN. Belle journée à toi! I love you

A LA MIAOU! - Page 13 404137ots796bu1

Je vous souhaite à vous tous les amis, une bonne journée!

A LA MIAOU! - Page 13 53452955271324

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 13 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 18 Sep - 11:29

Si y'a quequ'un icitte qui peut dire si c'est un bon mouve de se décharger de trop de responsabilit◙s, c'est ben toé. Ça fait quand même assez longtemps que tu vis dans ton petit nid et que la vie est belle pour toé!Surement que Zébrina va ben en prafiter elle itou. Faut se fére à l'idée que la vie c'est comme ça et se préparer pour!
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Jeu 18 Sep - 11:35

J'prend pas de mieux sartain!Tu viens de me réveiller là en disant que l'autonne camence le 2 sectembe! Bout d'ciarge, j'me pensa encore au mois d'aout moé là! J'laisse passer les jours sans m'en acuper pis un m'ment n'né j'martrouve en artord t'sus toute le monde! J'ai pas de rendez vous importants, mes contes se paye atamatique fa que j'ai pas à me bâdrer d'arien, fa que je dérive! C'est ben la meilleure magnére de vivre, on se laisse aller avec le courant, pas besoin de ramer!

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 13 Empty C'EST FRISQUET...................

Message  Admin Jeu 18 Sep - 11:52

...........ça dort bien et au moins on a le soleil pis on voué de yousqu'on va! Y faut se rijouir pis célébrer!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 13 sur 42 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant