A LA MIAOU!
+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants
Page 17 sur 42
Page 17 sur 42 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42
Qu'est-ce qui peut bien être écrit ou dessiné sur ces étiquettes-
là? Le nouveau dessin de notre artiste?
Après la réponse de Mammy, je vais déguerpir car la pièce n'est pas assez éclairée. Pis aussi, je me suis reposé du mieux que j'ai pu du manque de sommeil de la nuit précédente et je suis fatigué.
Merci pour votre coopération et à demain.
Après la réponse de Mammy, je vais déguerpir car la pièce n'est pas assez éclairée. Pis aussi, je me suis reposé du mieux que j'ai pu du manque de sommeil de la nuit précédente et je suis fatigué.
Merci pour votre coopération et à demain.
FinXs2- Messages : 4321
Re: A LA MIAOU!
Bonne nuit Mammy (proifite de ton peti Jacob ,ca grandit vite .tu sais ) Finx (bon repos cette nuit .pour reprende tes forces ) Claire (tu éternue ,fait attention de ne pas prendre la grippe .mais du vick .dessous tes pieds ) Maguitte .ton homme t aide beaucoup a l exterieur ,il est bien fin ) Roxy (bon souper avec tes deux madames ,je comprends ,que tu doit est fatiguee d avoir des visiteurs ,je connais-ca ) Danous *merci pour la recette ) a toute la belle Grappe a demain .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tous.
Pour le moment, ce n'est pas trop ensoleillé, mais 7 après-midi ce sera
probablement différent, nous dit-on! "C'est à espérer"
Je suis dans le lavage des draps et couvertures. Je ne veux pas avoir d'acariens. i faut laver nous dit-on à l'eau chaude, pour faire disparaître ces parasites. On verra bin!
Je veux sortir même s'il me fait pas beau. Les journées sont trop longues, quand on est seule ETK. Donc, je sortirai! C'est probablement la noirceur qui commence plus de bonheur maintenant, qui nous semble devenir encore plus solitaire.
En sortant on oublie tout de même un peu cette solitude. Il ne faut pas se laisser aller dans cette noirceur. Je sortirai tant que je le pourrai.
À part ce petit nuage, je vais bien. Je crois que ça doit être normal de penser ainsi. C'est pour ça que nous avons besoin de soleil. Ne vous inquiétez pas pour moi, je me parle pas mal fort, et je redeviens vite sur mes pattes.
Mammy...
Tu fais très bien de ne pas exagérer sur le travail extérieur. Tu seras en bonne compagnie demain avec ton beau Ti Brin. Profite de tout toi aussi!
By bye mes vous autres!
Ticlaire- Messages : 3114
FINX!
T'sus les étiquettes c'est le nom des personnes qui est écrit pis moé je les coud t'sus leux linge. Comme à la buandrie y font le lavage de toute le monde faut ben qui save à qui que c'est! Si téta là, t'sus l'étiquette ça sera écrit FRANÇOIS SIMARD.
Coudont, la limiére est t'y brulé dans ton garage? Le Waiter est ben capabe de remplacer ça! ahahah!
Coudont, la limiére est t'y brulé dans ton garage? Le Waiter est ben capabe de remplacer ça! ahahah!
POPORI!
Moé, j'ai venu t'sus la Terre pour prafiter de toutes les bonnes choses que le Créateur a mis là. Je prafite de toute pis de mon Ti Brin itou. Chus une prafiteuse pis chus pas gênée de t'ça une miette!
TI CLAIRE!
Vivre seule c'est ni vivre ni mourrir! On a toutes le moaillins d'agrémenter not' vie comme qu'on veit,pis tu fais ben de fére cé que t'aime pis qui te rend hureuse et pis souriante. Moé c'est ça que j'fais pis je m'en trouve ben!
Y FAUT...............
.................se faire des surprises icitte et pis là. Moé à matin je m'enai préparé une. J'ai coupé une mange en cartiers de lune, j'ai mis un ti peu de suque t'sus. ps ça va fére mon décert d'a midi oubrdon ma collation.
moi, je suis fransoi et je bafouille sans bon sens.
...pis je voudrais bien que ça aille mieux pour écrire à machine. In clavier, fô pâ qsa sarve ienque à jouer du piav
no oubedon de l'organ. C'est différent.
no oubedon de l'organ. C'est différent.
Le soleil, la pluie, le vent, la coloration des feuilles et des zarbres
Tout contribuait à passer une journée enrichissante et heureusePourquoi n'en profiterais-je pas: c'est là à longueur de jour.
...et le décor de mère Nature avait l'air de bonne humeur.
...et le décor de mère Nature avait l'air de bonne humeur.
Tantôt, j'avais d'la misère à vouare le texte que je voulais écrire.
`Tout avait l'air sombre (p'tête à cause du trop dans nombre de lecteurs pessimisse). J'étais parmi ces nombreux zamis humains. Mais, mévieux que je toussais fort que je frissonnais, qu'il a fallu que je me leuve au plus motadit pour pas me mettre à DOUTER: y'a rien de pire quand on veut s'arrêter d'être négatif.
J'ai fini par gagner la game. Souriant, j'ai même réussi à manger du gruau chaud même sans penser que je prenais le risque d'ouvrir mes écritures. J'ai continué ainsi toute la journée...N'oubliez pas que je suis marié à Mme Lavictoire. Houra pour J.D.
J'ai fini par gagner la game. Souriant, j'ai même réussi à manger du gruau chaud même sans penser que je prenais le risque d'ouvrir mes écritures. J'ai continué ainsi toute la journée...N'oubliez pas que je suis marié à Mme Lavictoire. Houra pour J.D.
BEN! L'BONSOUÈRE!
J'ava dont ben mal dormi la nuitte passé, réveillé à toute menute pasceque bobo. Ben! Je m'ava praposé de fére des choses apra midi! Ben! j'ai arien faite en toute, j'ai dormi pis encore dormi!
Pis escuzez-là mais je suis déjà fatigué (pis on fa jusse commencer les
saisons que l'on craint tellement. Je vous aime et vous souhaite une très heureuse-nuit
SI LE GARS................
..............m'ava pas réveillé, j'ara scié du bois jusqu'à demain matin sartain! Hière dans malle j'ai arçu un 2eme tchèque de compensation pour le varglas! Apra 16 ans, on s'attend pus à ça pantoute! Ça vena des assurances.
TSÉ FINX...............
............cé pas de bon sans que tu saye feube de même! Tu manques de vitamines sartain, fa dra que t'en prenne, ta nourriture suffit pus à te donner des forces. Si tu fais arien, tu va devenire un P.P.H. ! (Passera pas l'hiver)
J'AVA PENSÉ.................
............de fére des moffènes aujord'hui, mais j'ai z'ai pas faite! Demain j'ai ferai pas non plus je m'en va vouère mon Ti Brin. En fain de semaine je va aux étiquettes. Fa que une chance que c'est pas pressé. Apra toute à l'artraite on a le temps d'attende, on attend partout de toute magnére!
J'AI DE QUOI..............
........à aller fureter t'sus la Tarnette. M'a fére ça pendant que c'est tranquille! Bonne souèrée à vous aut' pis bonne journée demain!
Bonne nuit mes Amours .pas de nouveau part se sortir .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tousse mes bons et bonnes ami(es)
J'avais ben hâte de vnir vous denner de mes nouvelles, tout va bien on arrive à la fin, hier le ménage à été fait dans la maison tout est prêt on va passer sur le notaire demain à Sherbrooke, apra on va avoir une vie ben à nous hotes.
Vous savez ben que je pensais à vous zotes c'est le temps qui me manquait.
Il me reste ben de boites à défaire mais petit à petit on va y arriver.
Je vais finir de lire tous vos ti papiers pour tout savoir, j'ai pas eue de nouvelles de Saphir depuis quelques jours son ordi était malade son gars devait aller voir à ça.
Passez tous une bonne journée.
J'avais ben hâte de vnir vous denner de mes nouvelles, tout va bien on arrive à la fin, hier le ménage à été fait dans la maison tout est prêt on va passer sur le notaire demain à Sherbrooke, apra on va avoir une vie ben à nous hotes.
Vous savez ben que je pensais à vous zotes c'est le temps qui me manquait.
Il me reste ben de boites à défaire mais petit à petit on va y arriver.
Je vais finir de lire tous vos ti papiers pour tout savoir, j'ai pas eue de nouvelles de Saphir depuis quelques jours son ordi était malade son gars devait aller voir à ça.
Passez tous une bonne journée.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour à vous tous.
Que c'est beau ce matin. Il y a le merveilleux soleil!
Zébrina...
Je suis bien contente pour toi en sachant que tu avances tranquillement et sûrement.
C'est moins épuisant la manière que tu t'y prends.
"Bravo" Lâche pas ton beau courage" Le bon temps est très proche!
Mammy...
Ta chanson d'hier me revient des fois en tête. Je la connais, mais je ne connais pas ce chanteur qui était bon lui aussi, ou je ne me souviens pas de lui.
Tu auras une belle journée aujourd'hui avec ton Ti Brin. Profites en en masse!
Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis, qui avez l'air tous bien occupés.
Ticlaire- Messages : 3114
ZÉBRINA!
Ça d'laire de ben s'arranger ton affére! J'en arviens pas de cament que tu fais ça comme une Pro!A toi et Ti Mé la belle vie! Fini les casse tête pis les ouvrages à fére! La douceur de vivre est à portée de votre main! Bravo!
TI CLAIRE!
C'est ben vra que je m'amuse avec Ti Brin pis même que je m'amuse plusse que lui! Mais j'pourra pas fére ça à toute les jours avec un enfant y'a pas de pause, t'es acupé non stop! hihihi!
J'peux pas te blâmer de pas trop connaitre Nino Ferrer, pasceque y'a jusse le téléphon qui a tourné au boutte à la radio, c'éta pas un grand chanteur vedette!
J'pense que tu va mieux connaitre c'ti là!
J'peux pas te blâmer de pas trop connaitre Nino Ferrer, pasceque y'a jusse le téléphon qui a tourné au boutte à la radio, c'éta pas un grand chanteur vedette!
J'pense que tu va mieux connaitre c'ti là!
SAMEDI PASSÉ...............
...................Mélie a été ramasser des pommes pis comme à n'ava beaucoup à me n'a donné pis en arrivant che nous j'ai toute paré ça pis faite cuire. Là y sont frédie, roboté, pis demain matin m'a va toute les mettre en ti sacs pour les congeler. M'a n'avouère pour un bon boutte!
Page 17 sur 42 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 29 ... 42
Page 17 sur 42