Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

A LA MIAOU!

+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant

A LA MIAOU! - Page 18 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  Roxy1 Jeu 25 Sep - 21:53

Moé ste Roger là je l,eume ben gros...JÉ téjours di que je arconnaîtra ça voix pami mille...marci Mammy....

Le talaphon, ça té ben populaire pour la jeunesse de mon temps ,j'agissas pas ça non plus....Mé le chanteur je l'connas pas....

Roxy1
Roxy1

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 18 Empty DEMAIN!

Message  Admin Jeu 25 Sep - 21:55

Astheure que son dos va mieux, le Gars s'en va promener avec ses amis j'sais ben pas you, fa que je serai pas pressée. M'a va fére cé qui me tente is à la vitesse que j'veux, Ça, ça veut dire pas vite!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Message  Roxy1 Jeu 25 Sep - 21:55

Chu contente que t'eille passer enne belle journée avec ton tit Brin...

Moé jé vu mon agent dé immeuble....J'pense que chu mieux de commencer à penser de fére dé boîtes là moé???? On verra ben.
Roxy1
Roxy1

A LA MIAOU! - Page 18 Empty ALLO! ROXY!

Message  Admin Jeu 25 Sep - 22:00

AH! Oui, c'te roger là nous a ben enchanté. En premier la chanson que je voula mette pis qué si belle, à l'éta en angla fa que j'ai changé mes idées pis j'en ai mis un aut'!
Si tu pense que va foulouère que tu fèse des bouètes, c'est un bon signe, c'est mieux quand que ça traine pas trop longtemps pis qu'on aye à danser t'sus une patte pis t'sus l'aut"!

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Jeu 25 Sep - 22:02

Je jaserai pas plus longuement passe que jé in mal de bloc....

Facque à ma belle Mammy pis à tutte la belle gang...J'vous souhaite in bon repos...

[img]A LA MIAOU! - Page 18 140926030346856069[/img]
Roxy1
Roxy1

A LA MIAOU! - Page 18 Empty SAC DE SAC!

Message  Admin Jeu 25 Sep - 22:17

J'pense que j'ai oblié de coucher mes ti wézeaux! Y vont ben tomber en bas des barraits les pauv' tits! M'a aller vouère à ça te suite!

A LA MIAOU! - Page 18 Shbv
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Jeu 25 Sep - 23:59

Bonne nuit Mamy ,(merci .pour la belle chanson .mon mari la chantait souvent ) Claire.Zébrina (je suis heureuse pour vous ) Roxy ( tu as une migraine ,c est pas drole ) a toute la belle Grappe bon repos .je vous aime Popori .comme .je viens de l Abitibi .j apprend que le maire d Amos est décédé subitement ce matin un bon maire ,l an passé .il a participé au BANQUIER.il avait gagné212000dollards .pour le 100eime anniversaire de la ville d Amos ,triste
popori00
popori00

A LA MIAOU! - Page 18 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Ven 26 Sep - 10:15

A LA MIAOU! - Page 18 408147f142d27d
Que c'est beau l'été des indiens. Wink
Il fera chaud encore aujourd'hui. Profitons-en tous!

Mammy...
Es-tu bien certaine que tu seras à ton travail d'étiquettes demain? J'espère qu'il y a des fenêtres où tu es installée. Ce sera vraiment chaud encore cette journée. Wink
Pis je tiens à te dire que ce Roger, que tu as mis hier avec sa belle chanson de Rose Rose, je la connais très bien. -Je suis déjà allée le voir à la Place Des Arts, et je capotais.
Merci Mammy! I love you  :

Popori...
C'est vraiment triste pour le maire de l'Abitibi, car il est rare maintenant que nous puissions avoir de si bon représentant de notre ville. J'ai une pensée pour lui. Wink

Roxy...
Essaie de rester calme au sujet de la vente de ta maison. Sinon, tu ne seras pas en forme pour tes boîtes, et ça en prend en mosos des forces. Tu demeures dans mes pensées chère amie! I love you

Je vous souhaite à vous tous, une belle journée!

A LA MIAOU! - Page 18 983804f620da6c

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 18 Empty Zébrina...

Message  Ticlaire Ven 26 Sep - 10:51

Bonjour Zébrina...
Je veux te dire, que je suis bien contente que ça avance pas mal vite en ce qui regarde ton chez-vous nouveau. "Bravo" et essaie de prendre ça plus relaxe!

Une fois passé chez le notaire, il est vrai que l'on respire plus lentement.  
Il est grand temps pour vous deux.  Wink

Belle journée à Toi et Timé!

A LA MIAOU! - Page 18 2233976ccd7727

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 18 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 26 Sep - 11:44

Ça c'est ben plate quand qu'on est loin de not che nous natal, d'apprendre que untel ou une telle a décédé.Ça fait de la peine!C'est pas pasceque on est loin qu'on oublie!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 18 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 26 Sep - 11:57

Moé ci j'ai pensé à toé à matin pis je m'ai dit "A l'a t'y pas ben faite de garder un air frais en marche!OUF! Faut jama d'être trop pressé hein?
Je va pas aux étiquettes demain, imagine toé que la Madame que j'ai faite mardi, à l'a décédé. Va foulouère que j'y alle pour la parsonne qui va la remplacer!
Withaker nous a enchanté pendant des années.On peut ben s'en mette un aut' ça sera pas de trop pis j'pense que c'est sa plus belle! "Le dernier adieu"

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 18 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 26 Sep - 12:03

Ton mal de tête doué ben d'être passé. Y dise que dans c'te temps là y faut rester loin de la limiére,pis pas de bruit autrament ça rempire!Tu farme la Télé, le téléphone pis toute cé qui peut te déranger, Si quequ'un a quettechose à te dire, y te l'diront plusse tord! Tu va dans ton lit pis tu te laisse tomber comme une vieille poche de patate. Tu sors de d'là quand que t'es mieux c'est toute!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 18 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Ven 26 Sep - 12:07

Le gros coup est donné, y resse pus rinque les miettes pis ça presse pus! Toé et pis Ti Mé vous êtes en sicurité. Y vous resse pus rinque à prafiter de la vie comme que vous l'eumez! Ça va aller tu seule! chus contente pour vous aut'.
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 18 Empty J'AI UN BON BOUTTE............

Message  Admin Ven 26 Sep - 12:28

.............de ch'min de faite depus à matin! Yédéjà 11 heures! Va foulouère que j'arprenne la route si j'veux arriver quetteport! Fa que bonne journée mes vous aut'!

A LA MIAOU! - Page 18 Cjrw
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 18 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Ven 26 Sep - 17:04

C'est vraiment très bon de l'entendre encore cette vidéo de Roger.

Once tanne pas pantoutte! Laughing
Merci beaucoup! C'est beau au boutte!

A LA MIAOU! - Page 18 41800744c210fc1

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 18 Empty Bonsoir, beau groupe de mes amours.

Message  FinXs2 Ven 26 Sep - 20:28

Mammy, tu fais une bonne garde-malade. Des conseils à Roxy qui vont l'aider à améliorer son r'sort,;p des bons souhait à d'autres pour les encourager et même à moi: elle a deviné que j'en avais besoin.
L,extraction des deux molaires y est pour queke chose. Pas capabe de manger d'la nourriture solide.
J'ai quand même beaucoup dormi et je me levais souvent inquiet à cause du sang qui continuait de couler . J'argâdais tourjours sim restais encore du sang qui coulait dans mon lavabo quand je me rrin¸dais la bouche, etc....
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 18 Empty Mon corps voulait dormir, je lui obéissais. N'ayez pas peur, je vas continuer

Message  FinXs2 Ven 26 Sep - 20:37

à faire attention à moué. J'D, en fait beaucoup mais je ne considère pas que j'en fais beaucoup. Chaque fois que je m'apprête à lui donner un coup de main dans la vaisselle, elle insiste pour dire de m'enlever de là, que c'est son domaine.

La préparation des repas est aussi son domaine. Faque j'asseille de trouver d'autre chose...
Jean-François aide volontiers...
En ce moment, je suis moins fatigué: je peux manger un peu plusse de solide sans me crever les gencives. On va en v'nir à boutte...
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 18 Empty Yère c'était jeudi, jour de b eau ligne.

Message  FinXs2 Ven 26 Sep - 20:49

Moué, j'é faitte jusse une partie quia dl'allure (131) mais j'ai hâte au prochain tournoi pour jouer mieux ayant acquis un peu plusse d'énergie.
Jeanne d'Arc a joué comme une championne, Malgré sa fatigue... Et un 3ème collaborateur, Jean-François: il vit avec nouzôtes en ce moment,Quand on revient à la maison, nous sommes quand même bien contents.
Pi yère au soir, y'ava la musique d'une famille: belle-réussite, mais pas professionnelle. Les réasctions de la foule sont bien appréciées et font verser des larmes aux amateurs qui ont suivi leurs familles.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 18 Empty Ceux qui veulent expérimenter les températures du Gabon.

Message  FinXs2 Ven 26 Sep - 20:57

eeh bien profitez-en, c'est ça qu'on a en ce moment. Le thermomètre a dépassé les 33C ces jours derniers: pas surprenant que plusieurs d'entre nous trouvions que la vie à la chaleur n'est pas toujours enviable. Je ne sais pas  si les vraies couleurs d'automne sont dues pour nous enchanter, mais ce n'est pas le cas en ce moment: ça ressemble beaucoup plus à de la rouille qu'à du beau rouge ou du bel orange. C'est notre environnement: il va peut-être s'améliorer (avec la pluie???)
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 18 Empty Hydro Québec a envoyé des hommes couper des arbres

Message  FinXs2 Ven 26 Sep - 21:12

qui risquent de casser les fils électriques pendant les tempêtes. Mieux vaut prévenir que guérir... Ils coupent ça en cordes de 4 piedspar 2 pieds et Jean-François fait le restent. Il est fatigué lui aussi: bûcher et couper en longueurs voulues est très fatikan Mais il préfère ça à s'fére achaler par son ex...(Moi aussi je la trouve fatikante...)
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 18 Empty Si le coeur vous dit d'aller vous coucher, gênez-vous pas.

Message  FinXs2 Ven 26 Sep - 21:23

Mammy, je ne sais pas si tu es aussi fatiguée qu'en temps normal Mais ça fait partie des plaisirs de la vie, n'est-ce pas? Il existe toutes sortes d'événements qui viennent nous initiercomme ça sur la planète terre..mais à nous comparer avec bien d'autres on n'a pas les épreuves qui se jouent ailleurs.

Aller se coucher est peut-être bien difficile à allere s
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 18 Empty ...à rechercher (pour les enfants) qui veulent rester debout

Message  FinXs2 Ven 26 Sep - 21:28

mmmmais ce n'est pas notre cas, n'est-ce pas? J'ai changé de page (j'ai dû accrocher un piton pi chu v'nu bin proche de perddre ma page. Faque je va me retirer dans mes apparte...

Bonne nuit tout le monde entier, beau dodo. à demain.
FinXs2
FinXs2

Message  popori00 Ven 26 Sep - 22:18

Bonne nuit Mammy ( la madame qui est décédée .n a pas vécu longtemps .dans sa nouvelle résidence ) Finx ( tu étais interessant a lire .merci .tu vas renforcir .un jour a la fois ) Claire (nous sommes aussi bien de profiter du beau temps .qui reste avant les gros froid ) a vous tous .bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  papotine Sam 27 Sep - 9:45

Bonjour Mammy pis toute la belle gang de rézins du Schack!

Mammy

Vendredi on nez tallé wouerre le chirurgien à Mallard pi y veut pas lopéré tusuite mé ya dit que si une ote douleur apparaissa,fodra qui se rende à l’urgence pi là y sera opéré..,,Mallard a  donc intérêt à suive sa diète sérieuseman..

Mon genou drette ma jama fette mal ..cé un découverte fortuite que cette tumeur bénigne mé le doc du Général hospital va me dire de cossé con fa avec sa..jattend l’appel…

À par sa jé recommencé à dansé la capucine lenteman et sûrement…pi jé travaillé itou dan mé plate-bande pour le ménage dotone..
A soire,on sen va soupé chez lé tourtereaux pour fêter no 2 fête à Mallard pi à moué…

Jé lu tou vo ti papier pi je me réjouis du déménagemen de Zabrina…tout com ti Claire,vou zoré la sainte paix bien méritée!

Roxy

As-tu eu dé nouvelle de la Grande qui ava un rendévouzi le 25 de sectembe?

Finx

Té bin entouré pi nulle doute que tu va remonté la pente..le meilleur sen vient dans ton bo coin de pays!

Je file car men va à lépisterie pi vou souhette un bo week-end à tousse pi à touttes

A LA MIAOU! - Page 18 081116222516_85

À revoyure!

papotine
papotine

A LA MIAOU! - Page 18 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Sam 27 Sep - 11:25

A LA MIAOU! - Page 18 2573722xhqd9ul
Je viens de perdre encore tout mon grand message! Sad
Je ne veux pas tout recommencer. Je n'ai même pas eu le temps de faire copier/coller! Sad

Mammy...
Je te disais que tu avais bien raison de penser que j'avais gardé un climatiseur (dans le salon) car la nuit nous dormons très bien sans cette machine. Wink

Ce matin à la télé, on nous a dit qu'il devrait faire chaud jusqu'au milieu d'octobre. On verra bien! Wink Il y a certaines journées qui fera moins chaud tout de même! Very Happy
Tant mieux pour ce merveilleux soleil!

Papotine...
Je vous souhaite à tous les deux beaucoup de courage. La vie pour vous, sera meilleur après ces opérations, si tel est le cas, bien évidemment.  Vous demeurez dans mes pensées.

A LA MIAOU! - Page 18 30581608ddb7ab

Je vous souhaite un bon week-end à vous tous!

A LA MIAOU! - Page 18 397354automnejeunefillecestlautomne

Ticlaire
Ticlaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 42 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 30 ... 42  Suivant