A LA MIAOU!
+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants
Page 31 sur 42
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42
POPORI!
HI HI HI! Des photos de travail! T'as trouvé le bon mot! Si y'a quequ'un qui s'amuse dans les feilles de c'te temps citte c'est ben le Gars.Y'euma mieux ça quand qui éta petit par zampe!
TI CLAIRE!
C'est bon de fére des rencontres quand qui fait beau l'été. C'est une bonne idée itou quand que la sézon est triste, ça coupe l'ennui que Mère Nature nous sert de c'tes temps citte!
J'sais pas si tu te rapelles (oubedonquequ'un d'aut' icitte) qu'on ava des livres de dessin pis qu'on trempa un ti pinceau dans l'eau pis quand qu'on le passa t'sus l'image à l'apparaissa toute en couleurs???
J'ai ageté à Ti Brin , c'est un gros créon pas de couleur pis des livres d'images, y passe c'te créon là t'sus les images pis y'aparesse!
Depus c'te temps là, toute cé qui veut fére c'est dé-ci-né!Y'eume ça au boutte!
J'sais pas si tu te rapelles (oubedonquequ'un d'aut' icitte) qu'on ava des livres de dessin pis qu'on trempa un ti pinceau dans l'eau pis quand qu'on le passa t'sus l'image à l'apparaissa toute en couleurs???
J'ai ageté à Ti Brin , c'est un gros créon pas de couleur pis des livres d'images, y passe c'te créon là t'sus les images pis y'aparesse!
Depus c'te temps là, toute cé qui veut fére c'est dé-ci-né!Y'eume ça au boutte!
J'ASSEILLE DE...............
...........de penser à quettechose de bon pour souper pis j'ai pas d'apétit c'tes temps citte fa que chus au point mort!M'a aller vouère des récettes ça va tête ben me donner des idées! Bon samedi!
Re: A LA MIAOU!
laire tu me pardonneras dit ? J'ai oubliée ta fête..... je te souhaite une belle année remplie d'amour et de tout ce que tu désires également xx
C'est assez tranquille dans mon coin, pas grand nouveau, travail et amour, sont à l'honneur.
Hier je suis allée m'acheter des choses pour mon déguisement cette année, un peu diablesse et un peu ange, je vais marier les deux un ange cornu, quoi !
Je vous souhaite une belle soirée [img][url="http://lusile17.centerblog.net"][/url][/img]
Bonne soirée à vous tous
C'est assez tranquille dans mon coin, pas grand nouveau, travail et amour, sont à l'honneur.
Hier je suis allée m'acheter des choses pour mon déguisement cette année, un peu diablesse et un peu ange, je vais marier les deux un ange cornu, quoi !
Je vous souhaite une belle soirée [img][url="http://lusile17.centerblog.net"][/url][/img]
Bonne soirée à vous tous
LaBonneDanous- Messages : 502
Ça m'a fait grandement plaisir d'apprendre que
le petit était fou du dessin. J'y avais consacré presque toute mon enfance; chez les frères , j'adorais faire de l'art et consacrer du temps à la décoration lors des grandes fêtes (Noël, Pâques), etc.Les enfants sont naturellement très cra
créateurs et ils peuvent nous parler avec leurs dessins...
Danous, tu pratiques un autre art qui te transporte joyeusement: youppi.!
créateurs et ils peuvent nous parler avec leurs dessins...
Danous, tu pratiques un autre art qui te transporte joyeusement: youppi.!
FinXs2- Messages : 4321
Tous les matins je regarde le thermomètre de la galerie
pour apprendre que la température se situe de jour en jour comme montrant un grand attachement au +10. Le variable, lui, nous renseigne plutôt sur l'humidité, les vents, les précipitations et autres. Nous vivons dans une zone tempérée et je suis bien aise d'y demeurer (ni trop froid, ni trop chaud. Five nos chères Laurentides et les gens qui l'habitent.
Waiteur et, Jean-François travaillent en ce moment sur un projet très intéressant. Comme il n'a pas trouvé d'emploi, il s'en est trouvé un, et il a l'air de s'y plaire beaucoup.
Amitiés à toutes et tous. Je vous aime. À demain..
Waiteur et, Jean-François travaillent en ce moment sur un projet très intéressant. Comme il n'a pas trouvé d'emploi, il s'en est trouvé un, et il a l'air de s'y plaire beaucoup.
Amitiés à toutes et tous. Je vous aime. À demain..
Bonne nuit Mammy.Claire .Danous ,Finx et la belle Grappe .bon repos ,je vous aime Popori (j ai été diner au centre d achat avec des amies .quand je suis revenue ,j ai fais du lavage .température pour ca ,
popori00- Messages : 1399
.
Bonjour à vous tous !
J'espère pas vous réveiller car ici c'est fait depuis longtemps la douche, le déjeuner aussi une belle journée s'annonce car la température semble fraiche mais belle, avec le décor qu'on a ici c'est magnifique toutes les couleurs d'automne sont devant nos yeux et on a du temps pour admirer.
Hier j'ai pris une photo maintenant je vais travailler pour vous montrer ça.
Hier j'ai appelé Saphir je ne serais pas surprise qu'elle soit en dépression on dirait que rien ne l'intéresse, ça m'inquiète je tente de la stimuler mais...
Cette semaine nous aurons la visite de mon frère de Québec lui aussi vit en résidence depuis quelques temps, on ne se voit pas très souvent, on aura bien des choses à jaser c'est certain.
Je vous souhaite une bonne journée et profitez en pour aller marcher dans les feuilles crack crack que ça me rappelle ma jeunesse.
Bye Bye
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour Zébrina et les amis...
Allo Zébrina...
Tu es de bonne heure plus que d'habitude ce matin petite coquine. Je te remercie de nous donner des nouvelles de Saphir. C'est vraiment dommage si elle est dépressive. On va penser à elle plus fort, et lui envoyer des ondes positives, pour qu'elle n'abandonne pas.
Pour toi Saphir.
Hier soir fut une autre belle rencontre. Nous étions tous fiers de se revoir ensemble. Ça, sa fait un grand bien!
mon fils Patrik a fait le service et ensuite au début de la soirée, ma fille Elaine de sainte-Agathe, est arrivée (surprise pour moi (ETK) pour aider son frère. Elle sait que je n'ai plus de lave vaisselle, et elle est spécialement venue pour laver cette vaisselle avec son frère.
Je'l'sai pas c'ke jara fette sans eux!
Je n'avais pas le droit de rentrer dans ma cuisine. Le service a été super et la soirée également.
Mammy...
J'espère aussi pour toi, que tu continue à prendre bien soin de ta personne, pour être plus en forme. Je te souhaite une bonne journée! "Relax"
J'a mon fils et tifisse qui viendront pour le souper. Un autre service bien accepté. Pas de souper à faire pour moi. C'est entendu, sinon on me jette dewors!
Bon dimanche à vous tous les amis!
Chue encore en jaquette! (Honnn)
Ticlaire- Messages : 3114
C'EST DIMANCHE!
C'est congé! Danous! La direction va t'y encore chiâler pasceque tu te déguise pour fére plésire au monde! Va z'y dont tout nu, au moins y vont chiâler pour quettechose!
T'as la vie que t'attenda, prafite z'en ben!
T'as la vie que t'attenda, prafite z'en ben!
FINX!
Moé, j'éta super pourrite en dessin! Foula n'en fére un à chaque semaine pis le lundi la soeur montra les dessins de toute le monde chaquin leux tour en avant de la classe! y'ava des Oh et des Ha pour les beaux dessins, mais toute le monde ava hâte de vouère le dargner qui éta tejours le mien pis toute le monde éclata de rire! Ça me dérangea pas, je les batta à plate couture dans les matières principales! Surtout en França pis en Angla!
ZÉBRINA!
D'après c'que t'en dis, t'as ben l'aire d'être dans une vra belle place! Ça aide hein?
J'en connais pas grand' chose de la vie de Saphir mais elle ne me semble pas bien entourée. Si elle ne donne pas un coup de barre elle va couler. La seule personne qui peut faire quelquechose pour elle, c'est ELLE! Il ne faut pas conter t'sus les aut' y vivent pas les mêmes choses qu'elle.
J'en connais pas grand' chose de la vie de Saphir mais elle ne me semble pas bien entourée. Si elle ne donne pas un coup de barre elle va couler. La seule personne qui peut faire quelquechose pour elle, c'est ELLE! Il ne faut pas conter t'sus les aut' y vivent pas les mêmes choses qu'elle.
TI CLAIRE!
Tu me prend par le sensibe à matin! moé qui eume ça bouère dans des tites tasses fancy comme les grandes Madames! Moé c'est hière que j'ai eu congé de souper! Congé pour de vra, j'ai pas soupé pantoute!
A souère va foulouère que j'me grouille avant que je trouve le Gars mort de fam dans un coin!
Chus pas ben en train c'tes temps citte! Va tête ben foulouère que j'prenne du sirop Typhon! sais ben pas!
A souère va foulouère que j'me grouille avant que je trouve le Gars mort de fam dans un coin!
Chus pas ben en train c'tes temps citte! Va tête ben foulouère que j'prenne du sirop Typhon! sais ben pas!
M'A VA................
..........aller me fabriquer un dimanche plésant! M'a arvenire féra ma tournée à souère!
"MAMMY"
Tu as bien fait de choisir le sirop Typhon. Je ne le connaissais pas.
Juste pour toi cette vidéo!
Mammy, je vais bientôt me retirer pour profiter
à plein du regroupement des gens qui aiment parler, car "Tout le monde en parle". Comme ça passe à la télé, ça passe tout naturellement dans notre salon. Alors, si tu le regardes, bonne soirée. Je me souhaite une bonne soirée moi aussi. J e serai à côté de J.D. Peut-être que les échanges auxquels nous assisterons aideront J...d à arrêter de tousser...
Bonne soirée.
Bisous
Bonne soirée.
Bisous
Bonne nuit Mammy(continue a te renforcir boit du Boost.il a beaucoup de vitamines ) Claire (chancese d avoir de l aide de tes enfants ,pour la popote )Zébrina (Saphir devrait elle aussi aller en résidence .elle serait moins seule ,c est plate d etre seul .moi je déprimerais aussi .Finx (moi j ai écoutée la Banquier ) .Aujoud hui .ma journée a été bien rempllie ,diner au resto avec ma fille et mon beau-fils ,souper spachetti a laa salle des chevaliers de Colomb .tel.avec ma belle-soeur de Blanville .qui veuve depuis peu et demeure danss une résidence depuis ) a tous bon repos .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
.
Un bon lundi à vous tousse !
La température est super belle que demander de plus pour commencer une semaine avec le sourire, allons un bon exercice pour les joues, tout le monde sourit.
J'ai pas beaucoup de nouveau à vous annoncer mais je voulais venir vous saluer, vous êtes tous bien important et importantes dans ma vie.
Je suis en pleine recherche car avec mon nouveau char j'ai perdu bien des choses qui n'avait pas été transféré, comme des adresses mon carnet n'est pas complet, j'espère bien ne pas perdre mes amies qu'elles m'écriront un petit mot pour que je les rattrape.
Passez tous une bonne journée.
Un bon lundi à vous tousse !
La température est super belle que demander de plus pour commencer une semaine avec le sourire, allons un bon exercice pour les joues, tout le monde sourit.
J'ai pas beaucoup de nouveau à vous annoncer mais je voulais venir vous saluer, vous êtes tous bien important et importantes dans ma vie.
Je suis en pleine recherche car avec mon nouveau char j'ai perdu bien des choses qui n'avait pas été transféré, comme des adresses mon carnet n'est pas complet, j'espère bien ne pas perdre mes amies qu'elles m'écriront un petit mot pour que je les rattrape.
Passez tous une bonne journée.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonjour les amis.
Ça fait 6 fois que je recommence. J'ai encore une fois de la misère à rentrer icitte pis c'est plein de publicité vidéos qui rentrent.
je veux prendre le temps de vous souhaiter une belle journée et à toi aussi Zébrina.
Je mets une image, et elle ne veut pas apparaître.
Je n'ai plus le temps de rester ici, car j'ai mon rendez-vous après le diner chez le docteur,et je dois me préparer.
Bonne semaine à vous tous!
Dernier essai avant de partir.
J'ai trouvé un antiviris gratuit. Pour le moment ça marche!
Bye bye je dois quitter.
Je n'en parle plus pour l'instant. Je ne prends aucune chance.
AH! ZÉBRINA!
Bonne journée à toi! Jusse comme on s'abetue à un affére pis que ça marche ben y faut qui aye un zigoto qui dit qui faut changer de parc! On ramasse ben toute cé qu'on peut mais y'a tejours quettechose qui traine!
Y'ava un beau soleil à matin mais v'là t'y pas qui est parti! en plusse y'a une grosse constriction au côté de che nous pis j'pense qui travaille dans l'écricité pasceque y m'ont coupé ça au nez à matin!
Y pensa tête ben me fére fâcher mais j'ai faite comme que tu dis, j'ai souri!
Y'ava un beau soleil à matin mais v'là t'y pas qui est parti! en plusse y'a une grosse constriction au côté de che nous pis j'pense qui travaille dans l'écricité pasceque y m'ont coupé ça au nez à matin!
Y pensa tête ben me fére fâcher mais j'ai faite comme que tu dis, j'ai souri!
TI CLAIRE!
Ça itou c'est un népidémie, les annonces qui nous mette partout pis qu'on agètera jama arien! C'est l'argent qui mène astheure fa que y faut les endurer!
A la clinique de yousqu'est le Ti François, tu talaphone pis y te dise quel jour pis quelle heure le doc que tu veux vouère y va d'être là!Ben! M'a tedire qui sont souvent en envers c'te gang là. Ça fait plusieurs fois que je talaphone pis y donne encore l'araire du mois de sectembre. Y'a quequ'un qui fait pas sa djob à quetteport sartain!
Une chance que chus pas pressé, c'est jusse pour mes ardanances!
A la clinique de yousqu'est le Ti François, tu talaphone pis y te dise quel jour pis quelle heure le doc que tu veux vouère y va d'être là!Ben! M'a tedire qui sont souvent en envers c'te gang là. Ça fait plusieurs fois que je talaphone pis y donne encore l'araire du mois de sectembre. Y'a quequ'un qui fait pas sa djob à quetteport sartain!
Une chance que chus pas pressé, c'est jusse pour mes ardanances!
Page 31 sur 42 • 1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 42
Page 31 sur 42