A LA MIAOU!
+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants
Page 25 sur 42
Page 25 sur 42 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42
Le 15, nous fêtons mon frère Claude...qui aura...
soixante-quinze ans. Il a l'air d'apprécier d'être arrivé jusqu'à ce niveau. Nous sommes supposés le fêter la semaine prochaine au restaurant "Scores" de Sainte-Thérèse, pour faciliter le voyagement de Thérèse qui reçoit encore des traitement chimiques. Des fois je me demande si ce ne sont pas les médecins eux-mêmes qui redonnent la maladie après l'avoir enlevé.
Il se peut bien qu'elle soit en train de recevoir des tests: qui sait par les temps qui courent.
Amusez-vous bien les amies: nous sommes sur le chemin du bonheur. Je vous aime. À demain.
Il se peut bien qu'elle soit en train de recevoir des tests: qui sait par les temps qui courent.
Amusez-vous bien les amies: nous sommes sur le chemin du bonheur. Je vous aime. À demain.
FinXs2- Messages : 4321
ROXY!
Sans savouère toute l'histouère. c'est décourageant de vouère que Gaétane a pas de soulagement dans sa maladie! Ti Claire a été apéré elle pour les reins qui éta malade pis à dit qu'à va ben. Y'a quequ'un qui se traine les pieds quetteport sartain! En té cas au plus vite qu'à waye quequ'un qui conna son affére!
Ben là m'a te dire que da magnére que tu couraille partout de même t'as camencé à gruger l'argent de ta méson que t'a vcendu! Si t'arrête pas, l'année prachaine va foulouère que j'y alle te porter da soupe sartain! Arrête toé là!
Ben là m'a te dire que da magnére que tu couraille partout de même t'as camencé à gruger l'argent de ta méson que t'a vcendu! Si t'arrête pas, l'année prachaine va foulouère que j'y alle te porter da soupe sartain! Arrête toé là!
TI CLAIRE!
On a des souvenirs d'accroché partout, un image, une chanson, un péïsage pis y faut pas s'en sauver! Ça nous rappelle des beaux moments. Si on ava eu la mine basse y'a queques jours pis si mon Mari nous ava vu y'ara dit "Quossé ça c'tes gnaiseries là" C'éta un homme joailleux pis qui sava rendre moins pénibles les jours dificile, c'éta pas d'y manquer de respa que de chanter une chanson que lui nous ava appris!
PSTT! Tu va d'être là demain matin fa que roxy viendra pas chiâler
PSTT! Tu va d'être là demain matin fa que roxy viendra pas chiâler
Re: A LA MIAOU!
Hi hi hi! Mammy, pousse mais pousse égale là....Je arçoué mon chèque de vieille là moé depus déjà 2 ans....Pas créyabe que chu rendue là.....Mé cé pas timbé dans l'oreille denne sourde ton offre de soupe...Si j'manque d'argent m'en va te fére signe.....Jamas j'crouèrai que tu m'laissra dans misère noire!!!!
[img][/img]
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
FINX!
C'est la fête de ton ti frére! Bonne accasion de sortire da méson pis aller t'aérer pis avouère du plésire autre que d'argorder la tivi!
Mon suque à creume est faite Rambo va arrêter de pleurnicher!
Mon suque à creume est faite Rambo va arrêter de pleurnicher!
J'pense que j'm'en va te mette in portrat du tit Édouard à ma nièce Dominique.....Est brave note Dominique, est partie de Québec tu seulle avec cé deux tits trésors pis est allée à Montrial en ville desure sa sœur Marie-Hélène la fluteuse, apra à l'a té à Granby desure la mére de son pére, pis apra à v'nu desure sa maman Gaétane...pis à l'a artournée à Québec che zeux...Cé son chum qui deva ête content de la wouère arvenir....
V'là le tit Édouard....
[img][/img]
V'là le tit Édouard....
[img][/img]
ROXY!
Quel beau beubé! J'te comprend de l'avouère dodiché pendant que tu l'avais.Yé beau pas ardinaire! Dom éta brave de partir avec les deux pour aller si loin. c'est quésiment un damanagement astheure de wayager avec des enfants.Y faut pas qui arrive un pépin pasceque là, c'est pus drôle. T'as ben faite de nous montrer c'te beaugarçon là!
Marci!
Marci!
BON BEN!
Le pragramme est changé pour demain. J'pensa qu'on alla jusse trottiner en entour! Ben non, on s'en va loin.J'veux aller chez Lush pis y'a pas de c'te magasin là de par icitte. Pis je m'ai ramassé d'aut' camission avec ça! J'ai hâte de passer la porte pis aller dans le grand monde!
Là j'vous dis le bonsouère pis ben des amitiés!
Là j'vous dis le bonsouère pis ben des amitiés!
BON BON BON!
ROXY!Calme ton éxitation là!D'abord que t'ava dit que j'me força pas trop t'sus les images, Madame éta pas contente??? Ben j'en charchaune pour le bonsouère! À fait t'y ton affére là?
Dernière édition par Admin le Mer 8 Oct - 23:00, édité 2 fois
Té arvindue Mammy....
Yé beau rare ste tit beubé là, ma pauve Gaétane quié quasi pas capabe de le prende, Doum à dy met dans lé bras desure in oreillé, pis Gaétane à peut pas le garder longuement....
TK, jé dis à Dominique que j'me tana pas de le argorder.....J'ai lavé la tête à la grande, pis apra j'deva dy fére sécher lé j'veux...Ben Dominique à ya séché lé j'veux pis à m'a laissé le tit Édouard...j'éta contente dette ça....J'capotte desure lé beubés, pour moé jé in problème dans le mental....Hi hi hi!!!
Bonne nuitte Mammy, pis à tutte la belle gang...
[img][/img]
Yé beau rare ste tit beubé là, ma pauve Gaétane quié quasi pas capabe de le prende, Doum à dy met dans lé bras desure in oreillé, pis Gaétane à peut pas le garder longuement....
TK, jé dis à Dominique que j'me tana pas de le argorder.....J'ai lavé la tête à la grande, pis apra j'deva dy fére sécher lé j'veux...Ben Dominique à ya séché lé j'veux pis à m'a laissé le tit Édouard...j'éta contente dette ça....J'capotte desure lé beubés, pour moé jé in problème dans le mental....Hi hi hi!!!
Bonne nuitte Mammy, pis à tutte la belle gang...
[img][/img]
Hi hi hbi! Est ben belle ton image Mammy. Marci.
Ça fa longtemps que je vous ai pas parlé me sembe.
Ben coudonc, parlons.
Mammy, cé tune bonne idée de penser à ton mari en chantant une chanson qui chanta pour vous faire rire. Ma mére chanta ça itou. Pis j'en ai une version in peu différente su in disque. Sta le fun quant on chanta sté vieilles chansons là. Aujourd'hui, me sembe que je comprends jama 3 mots dans les chnasons que j'entends à rédio pis à TV.
Aujourd'hui, je me prometta de faire du ménage. Ben Mamme charrette m'a appelée. A voula aller magasiner au Carrefour Angrignon. In occasion de magasinage, je manque jama ça. Pis là, ça faisa longtemps que java pas mis les pieds dans les magasins. J'embarque avec elle pis chemin faisant j'y dis : cé pas ben ben commode d'aller en ville avec le pont qui est en réparations. A la chiâlé in ti peu parce qua dit qua sait pas le chemin pour le Mail Champlain, mais a finit par dire que si j'y disas où passer... Et patati et patata... Ben jme su acheté des belles affaires. N'empêche que ça m'a in peu désorganisée. J'éta assise devant mon char pis je lisa les ti papiers pis me sembla qui ava quetchose qui marcha pas dans ma tête. Din coup, ça me rvient: java in pestacle à souer au centre culturel. Céta à 7 h 30 pis iéta 8 h 30. Complètement oublié. Trop tard pour y aller. Le plus drôle, cé que ça fa deux fois que je prends des billets pour ce pestacle là pis ça fa deux fois que je l'oublie. Bizorre! Samedi prochain, j'ai deux affaires pis j'ai peur d'en oublier une. Je pense que je fas da tourmaline. Ia ti des penunes pour ça?
Bon ben men va vous souhaiter la bonne nuit même si vous allez le lire jusse demain. Cé l'intention qui compte hein? A+
Mammy, cé tune bonne idée de penser à ton mari en chantant une chanson qui chanta pour vous faire rire. Ma mére chanta ça itou. Pis j'en ai une version in peu différente su in disque. Sta le fun quant on chanta sté vieilles chansons là. Aujourd'hui, me sembe que je comprends jama 3 mots dans les chnasons que j'entends à rédio pis à TV.
Aujourd'hui, je me prometta de faire du ménage. Ben Mamme charrette m'a appelée. A voula aller magasiner au Carrefour Angrignon. In occasion de magasinage, je manque jama ça. Pis là, ça faisa longtemps que java pas mis les pieds dans les magasins. J'embarque avec elle pis chemin faisant j'y dis : cé pas ben ben commode d'aller en ville avec le pont qui est en réparations. A la chiâlé in ti peu parce qua dit qua sait pas le chemin pour le Mail Champlain, mais a finit par dire que si j'y disas où passer... Et patati et patata... Ben jme su acheté des belles affaires. N'empêche que ça m'a in peu désorganisée. J'éta assise devant mon char pis je lisa les ti papiers pis me sembla qui ava quetchose qui marcha pas dans ma tête. Din coup, ça me rvient: java in pestacle à souer au centre culturel. Céta à 7 h 30 pis iéta 8 h 30. Complètement oublié. Trop tard pour y aller. Le plus drôle, cé que ça fa deux fois que je prends des billets pour ce pestacle là pis ça fa deux fois que je l'oublie. Bizorre! Samedi prochain, j'ai deux affaires pis j'ai peur d'en oublier une. Je pense que je fas da tourmaline. Ia ti des penunes pour ça?
Bon ben men va vous souhaiter la bonne nuit même si vous allez le lire jusse demain. Cé l'intention qui compte hein? A+
maguitte- Messages : 995
CHUS DE BONNE HEURE.........
.........pasceque m'en va partire vers 11 heures, mais c'est urgent que je réponde à Maguitte!
BON! Maguitte, dis à Mame Charette de pas s'casser la tête, c'est pas grave son affére, moé non plus j'le sais pas de yousqui est le Mail Champlain.
Mais que tu manques deux fois le même spectaque, c'est plus sarieux. C'est délicat, mais y faut que j'te le dise. Tsé là dans les vieux pays, y'a le vérusse Ébola, c'est ben dangereus ça.Mais y'a itou le vérusse "Est pus là" j'pense qui fadara que tu fèse tchéquer ça!
BON! Maguitte, dis à Mame Charette de pas s'casser la tête, c'est pas grave son affére, moé non plus j'le sais pas de yousqui est le Mail Champlain.
Mais que tu manques deux fois le même spectaque, c'est plus sarieux. C'est délicat, mais y faut que j'te le dise. Tsé là dans les vieux pays, y'a le vérusse Ébola, c'est ben dangereus ça.Mais y'a itou le vérusse "Est pus là" j'pense qui fadara que tu fèse tchéquer ça!
TORBINE TI CLAIRE!
T'es énarvé sartain, tu bégaye à matin! Chus contente pour toé que tu va promener. C'est ben beau c'te coin là! Ma z'en que tes enfants sont recanessants c'est pas donné à toutes les parents d'en avouère des pareils chus contente pour toé!
J'VEUX PAS...........
.......être malpoli, mais c'est mon heure limite y faut que j'y alle me greyer! Bonjour, bonne journée! J'ai pas d'image, Roxy va encore chiâler!
J'ai de la misère depuis hier avec l'ordi. Je recommence.
C'est beau icitte à matin, pour le moment avec un tout p'tit soleil.
Allo Maguitte...
Moi aussi, ça m'es déjà arrivée de manquer un spectacle, pis je m'en souviens encore. C'était un cadeau de mon fils pour aller voir les HAHA (de la p'tite vie) avec timari. On a complètement oublié, et c'était tout de même des billet à 50,00$ chacun!
Mon fils 100 souvient lui itou!
Depuis ce temps-là, c'est toujours lui qui conserve les billets!
De toute façon, je met les dates de spectacles dans mon ordi, et j'en ai jamais oublié. C'est à peu près normal que l'on oubli des fois, si on ne met pas nos sorties par écrit...
surtout toi, qui en a plusieurs dans une semaine.
"Bonne chance" pour la prochaine fois!
Mammy...
Profite de ta journée en masse! surtout que c'est un peu plus rare, que tu as la chance de magasiner. Prends ton temps pareil! "cours pas" Tu seras certainement contente de ta journée.
J'ai eu toute une belle surprise hier soir, quand mon fils Patrik m'a appelé pour me dire que lui et ma fille Elaine, ça fait 2 mois qu'ils avaient réservé pour 3 jours à Baie saint-Paul, un petit voyage, comme nous avons fait l'année dernière au mois d'octobre également.
J'ai été vraiment surprise de ce cadeau de fête. Nous aussi en Mammy? Nous avons de très bons enfants. En plus, ça ne me coûtera pas un sous.
Je l'apprécie en mosus! Nous irons au même endroit, c'est à dire à la même belle maison, et restos. Que demander de plus. mon fils, me répète très souvent "Maman, c'est à ton tour de te laisser gâter" Tu l'as assez fait pour nous tous! Je ne pouvais pas refuser ce beau geste...
Donc...je reviendrai vous jaser si je le peux, lundi durant la journée.
Bon week-end à vous tous les amis! ne refusez rien, car la vie est trop courte et belle!
Bye bye...Je pars demain matin assez tôt.
http://www.repereducoq.com/ (C'est là, que je serai...
[/center]
Ticlaire- Messages : 3114
impossible de croire la p'tite misère que j'ai avec les images.
Je vais essayé encore une fois de vous dire un bonjour qui a de l'allure.
Salut...
Salut...
Ti Claire!
Ton image est ben belle! Pis té ben chanceuse d'aller te promener dans Charlevoix dans in bel hôtel.
Mais ia une chose que je voula te dire. T'apprendra que mes rendez-vous pis mes pestacles sont toutes écrits tsu in ti tableau pas loin de frigidaire. À mesure quia in événement de passé, on efface. Ben j'ai oublié pareil. Taras pas in aute moyen à me suggérer? Je pense que jtun cas désespéré. Ia Mammy qui veut me faire souégner, ben toute ben qu'avant d'en arriver là, je pourras essayer d'autre chose. On rit ben, mais cé pas drôle!
Bonne journée!
Mais ia une chose que je voula te dire. T'apprendra que mes rendez-vous pis mes pestacles sont toutes écrits tsu in ti tableau pas loin de frigidaire. À mesure quia in événement de passé, on efface. Ben j'ai oublié pareil. Taras pas in aute moyen à me suggérer? Je pense que jtun cas désespéré. Ia Mammy qui veut me faire souégner, ben toute ben qu'avant d'en arriver là, je pourras essayer d'autre chose. On rit ben, mais cé pas drôle!
Bonne journée!
Tous les moyens sont bons Maguitte.
Re-Bonjour Maguitte...
Le moyen qui te reste pour se souvenir, c'est de le dire à ton timari qui lui, le marquera dans un genre d'agenda. Moi, c'est mon fils Patrik qui m'indique tout, à part mon ordi et mes calendriers. Avant de dire oui à ceux qui m'invitent, je regarde d'abord sur mon calendrier qui est près de mon clavier d'ordi. Voilà!b Je réponds à ta demande (hihi). -Ce n'est pas un ordre.
Bonne chance!
Bonne fin d'après-midi!
Le moyen qui te reste pour se souvenir, c'est de le dire à ton timari qui lui, le marquera dans un genre d'agenda. Moi, c'est mon fils Patrik qui m'indique tout, à part mon ordi et mes calendriers. Avant de dire oui à ceux qui m'invitent, je regarde d'abord sur mon calendrier qui est près de mon clavier d'ordi. Voilà!b Je réponds à ta demande (hihi). -Ce n'est pas un ordre.
Bonne chance!
Bonne fin d'après-midi!
NON MAIS!
C'est comme arien! Y'a quequ'un qui s'en a mêlé à matin. Mélie a été artardé pis y'éta trop tord pour aller au louin! Fa que on a resté dans le coin pis on a arvenu chargé comme des mulets. Je m'ai ageté des choses pour dorloter ma parsonne! Va foulouère que j'me tienne tranquille pasceque y me resse presque pus une cenne. Si vous avez des restants jetez les pas, m'a va les prende!
J'CRÉ QUE..................
Finx doué d'être déjà couché! Je m'étarniserai pas, y fait nouère en titi pour prende le ch'min tu seule!M'a fére ça vite!
Bonne nuit Mammy (j espere que mon message va se rendre ,hier soir je me le suis fais voler )Finx (bon dodo ) Claire (bonne fin de semaine dans Charlevoix ) Maguitte ( tu es trop occupée .c est la raison que tu en oublie ) Roxy (merci pour la photo du beau petit bébé )a toute la belle Grappe ,reposez-vous bien .je vous aime Popori (demain Chewi vient passer une couple de jour avec moi .Fiston vient mardi ,belle visite
popori00- Messages : 1399
Popori!
Ça se peut ben que taille raison quand tu dis que chu trop accupée. Faudra que je laisse des affaires de côté. Cpmme cé là, on dira que le diable court apra moin.
Ma bonne Ti claire!
In autre affaire que ma ête obligée de te dire. Ton moyen du tit agenda de mon ti mari, ben ça itou ça été essayé. Ben mon mari, jpense quié pas meilleur que moin. Ça i arrive lui itou d'oublier des affaires ou ben de pas consulter le tit tableau ni son agenda. Comme mon garage est au sous-sol, je voué pas les ti mémos que le ma à côté de mon écran. Misère! Chu pas sortie du bois. Ben jpense à in affaire là. J'ai dit talleur qui faudra que je laisse des affaires de côté. Ben cé en plein ça que j'ai faite hier soir. J'ai laissé in spectacle de côté. De quessé que j'ai à me plaindre donc?
Page 25 sur 42 • 1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42
Page 25 sur 42