Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

A LA MIAOU!

+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant

A LA MIAOU! - Page 24 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 7 Oct - 11:33

On dira ben qui arrête de mouiller pour que tu pisse aller ptrnde ta marche.Sera tu arrangé avec eux aut' toé là? Moé ça me fait arien si tu triche, j'ai pas besoin de sortire le souère!
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A LA MIAOU! - Page 24 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 7 Oct - 11:43

C'est pas pasceque on en parle pas qu'on a pas nos tites afféres hein?Si mon Mari état encore là, y sera tête ben pas vite lui non plus, pis deux pas vite ça fait pas un vite! Mais quand même la vie éta belle quand qui éta là!
T'es en congé maladie demain? Ben! J'ai venu au boutte de trouver de yousque la chatte a mis ça, pis c'est jeudi prochun le 25 que m'en va aller vouère le Ti François! Chus pas malade c'est pour mes souscriptions.Toute une perte de temps pour toute le monde, mais y faut c'qui faut!
Tu doué d'être t'sus un ti nuage toé là quand que tu pense à la nége!!!Y pourra ben y'en avouère des tonnes, Ti claire est ben tranquille! Youppie!

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 24 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 7 Oct - 12:00

Es tu déjà la tête la pramiére dans les bouètes?AH! AH! AH!
Sais tu que dans ton coin y'a des condos, y sont ben beaux, mais d'apra lecelle que j'ai vu, j'pense pas que ça fera ton affére, c'est jusse assez grand pour une parsonne pis son chat!

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 24 Empty L'HEURE PASSE..........

Message  Admin Mar 7 Oct - 12:07

........avec toute ça! Chus mieux de me grouiller si j'veux fére quettechose d'utile aijord'hui! J'ai un peu de cookerie à fére! M'a fére ça mollo!

A LA MIAOU! - Page 24 141007051105210522
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 24 Empty La miaou achève

Message  *Zebrina* Mar 7 Oct - 15:38

Salut ben la bonne compagnie,

Mammy, j'ai trouvé que tu avais une très bonne façon de souligner le départ de ton homme en te souvenant de bons moments que vous zavé eu vla la bonne façon de faire la philosophie et je te dis bravo!

Je suis ben contente pour Roxy et la vente de sa meson une autre qui va passer au département boites, bien bonne affaire ils auront du temps pour s'organiser.

Pour nous ici hier on a eu un gros changement notre fille de Sorel est venue avec son mari pour nous organiser notre coin de rangement le (walk in ) ils sont arrivé avec des tablettes et des boites de rangement ont tout installé et plus de boites dans la place tout est classé dans des beaux coffres transparents et bien identifié un vrai charme le tout à été payé par tous les enfants pour notre cadeau de Noël tu parles d'un beau cadeau pratique,  on a juste à dire merci.

Maintenant j'ai plus grand chose à faire je vais pouvoir aller voir pour les activités qu'il y a dans la bâtisse la belle vie.

J'ai pas eue de nouvelles de Saphir faut bien croire que son ordi est pas revenue encore j'espère au moins que c'est pas la maladie, je viendrai vous donner des nouvelles.

La pluie de cet avant midi s'est transformée en belle journée fraiche mais belle profitons en.
*Zebrina*
*Zebrina*

A LA MIAOU! - Page 24 Empty Je reviens sur mes pas. J'avais oublié de prendre la porte

Message  FinXs2 Mar 7 Oct - 20:37

pi y'en a qui en ont profité pour prendre le bord...Scuzez-mou; j'me comprends. Si vous compréhendez ça vou^zôtres vous zettes meilleurs que moua...hi hi...
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 24 Empty Jeanne d'Arc pis moué, on vit notre retraite à trois

Message  FinXs2 Mar 7 Oct - 21:06

:nous deux pis notre waiteur qui est bien de service.

Jeanne d'Arc fait de la bonne popote et nous sommes vraiment gâtés. Je vois bien que de temps en temps à trouve pas ça très intéressant de choisir des menus et de les préparer. mais que voulez vous que la bonne y fit...Cé pas une habitude que j'ai prise dans ma vie que de faire de  la cuisine. En gros, j'peux me popoter moi-même mes déjeuners et des suggestions de repas à J.D.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 24 Empty FINX!

Message  Admin Mar 7 Oct - 21:17

C'est ben comprenable que pour JD c'est un surplus de travail que d'avoir une personne de plus dans la méson. L'ouvrage devra pas agmenter à mesure qu'on vieillit. Si Waiter se trouve un travail pis s'en va à son apart,ça soulagera JD c'est sartain!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 24 Empty Je ne me couche pas tous les soirs à 8:00heures.

Message  FinXs2 Mar 7 Oct - 21:18

quoique ça peut arriver. Je porte des bas élastiques que JD me mets. Je viens ici composer des petits textes : je trouve ça bien plaisant. J'ai des médicaments à prendre. Quand certains programmes de télé Je me permets de les suivre. Je lis une page ou deux de mon livre "La Genèse du réel". etc, etc, etc.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 24 Empty Qu'est-ce que c'est que la bâtisse de la belle vie?

Message  FinXs2 Mar 7 Oct - 21:23

Est-ce un peu  comme dans la salle d'activités des personnes du 3ème âge?
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 24 Empty En ce moment, y'a beaucoup de toux

Message  FinXs2 Mar 7 Oct - 21:39

dans la maison. Ils vont se soigner je pense bien et vont guérir. Après tout, ils ont de l'eau coloïdal pour se soigner. Moi, je m'en sers pour soigner mes dents en attendant que je puisse sans douleur traiter mes dents.

Vous avez suffisamment de lecture pour jusque dans vos rêves... Je vous souhaite donc une bonne nuit. (autrefois, j'utilisais la formule "Vive Jésus dans nos coeurs" ou les autres répondaient "-a jamais". Y' un jeune homme qui avait érit à sa mère:"Quelqu'un crie -vive Jésus dans nos coeurs" -On répond "Non jamais". Tout le monde se lève pareil..."
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 24 Empty FINX!

Message  Admin Mar 7 Oct - 21:49

Ben d'la guérison à ton monde pis bon repos à toé!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 24 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 7 Oct - 21:57

Non mais tes enfants ont t'y pas eu une bonne idée de cadeau pis d'aide pour toé et pis Ti mé! Comme tu dis y vous resse pus rinque à fére la belle vie. Dans c'tes places là y'a des activités pas pareilles pis t'as le choix d'aller ou pas. Tu va rencontrer d'aut' parsonnes pis te fére des amis, Ti Mé itou. Chus contente pour vous aut'!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 24 Empty J'VA PRAFITER...............

Message  Admin Mar 7 Oct - 22:12

.........d'la souèrée un peu!

A LA MIAOU! - Page 24 Elxb
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 24 Empty Re: A LA MIAOU!

Message  popori00 Mar 7 Oct - 22:48

Bonne nuit Mammy.Finx,Claire .Zébrina et la belle Grappe ( mammy tu as raison .la pluie cesse .puis nous allos marcher dehors )je vous aime Popori
popori00
popori00

A LA MIAOU! - Page 24 Empty MISÉRE NOUÈRE!

Message  Admin Mer 8 Oct - 11:45

Ti Claire est en congé maladie pis c'est moé qui camence la journée pis j'ai même pas de belle image! J'fais dure pas à peu pra! Vous avez ben du vouère qui mouilla! Ça va d'être ma journée tranquille! Mais demain, ma Brindille à va venire pis on va aller trottiner!
Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 24 Empty C'EST L'AUTONNE..............

Message  Admin Mer 8 Oct - 11:50

...........pour de vra! Mes gros âbres sont pas mal épluchés! Y fait plusse clair dans méson par zampe! Y me resse pus de suque à creume pis Rambo (mon délégué syndical au foyer) y braille pour en avouère fa que m'a n'en fére apra midi. Ça prend 15 menutes à fére ça!
Wouah! Ti Claire j'fais du filet de porc pour souper, m'a penser à toé!

Admin
Admin
Admin

A LA MIAOU! - Page 24 Empty J'vous souette.........

Message  Admin Mer 8 Oct - 12:09

........de pas vous ennuiller d'la journée pis comme j'ai pas d'image, j'vous met une chanson de mon beau Frédéric François!

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Mer 8 Oct - 13:37

Cé beau ste chanson là Mammy..
J'viens pas vous wouère ben souvent de s'temps là, mais chu accupée pas mal suin bord pis su l'aute........Hier on a té wouère Gaétane, sa Dominique était là avec cé deux beaux tits mousses.....Le p'tit Louis-Victor, pis le p'tit Édouard de deux mois....Deux vrais beaux p'tits garçons.....J'me su gâté avec le bébé ,je l'ai pris à mon goût......Mais note Gaétane est ben malade...j'peux pas crère que la médecine peut pas soulager une malade plusse que ça....le 16 on va aller avec elle desure son néphrologue, mais j'peux pas wouère de quecé qui va pouwère fére pour elle....À pleure pauvre tite sœur......

Vendredi on va wouère in pestacle, samedi on va fêter lé 88 ans de tante Agathe, le 13 on s'en va wouère Boris Casablanca à Montrial en ville.....Dé vras courailleux!!!!

[img]A LA MIAOU! - Page 24 141008064019424294[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 8 Oct - 13:49

Mammy, j'te dis que jé trouvé ben ariginal la façon que ta fille pis toé vous avez trouvez pour rende hommage à ton cher mari....J'la conna ste chanson là......Mé cé in brin comme nouzautes cé passé date in brin!!!!  Laughing  Laughing  Laughing  

[img]A LA MIAOU! - Page 24 14100806545010981[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 8 Oct - 14:03

Ti Claire tu nous manques à matin....Enne chance que Mammy est là pour te remplacer passe que on est habitués à se fére gâter par té propos le matin pis té belles zimages, on peut pas dire que Mammy cé forcé la québécoise pour lé zimages parzempe... Mouha Ha ha ha. En passant marci d'ête au poste à toé jours.

[img]A LA MIAOU! - Page 24 141008070633582974[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Mer 8 Oct - 14:05

Bonne journée la belle gang...faut que j'dy yalle fére mon lavage....

[img]A LA MIAOU! - Page 24 141008070900626824[/img]
Roxy1
Roxy1

A LA MIAOU! - Page 24 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mer 8 Oct - 19:32

A LA MIAOU! - Page 24 35351444bcf45b

Ma belle Mammy...
J'aime tellement cette chanson de ce chanteur. Elle me rend un peu triste, mais ce n'est pas grave. Une fois terminée je l'apprécie beaucoup, car elle me rappelle de très bons souvenirs.
Je l'ai toujours aimé cette chanson.

A LA MIAOU! - Page 24 2311737t9d89hg

Roxy

A LA MIAOU! - Page 24 94571905806160
À toi aussi chère amie, j'apprécie toujours ta lecture.
Tu es tellement gentille avec nous tous. Laughing

Je vous aime tous les amis! Laughing "Bonne soirée"

Ticlaire
Ticlaire

A LA MIAOU! - Page 24 Empty C'est donc dommage pour Gaétane, la grande soeur...

Message  FinXs2 Mer 8 Oct - 20:42

Félicitations, Roxy et les autres amis de la famille. Votre présence lui est un réconfort et lui rend l'épreuve plus endurable. Dites à Gaétane que je lui fais un beau bisou sur les deux joues et que je pense à elle (...s'il tereste suffisamment d'énergie pour le faire, crie à l'intérieur de ta tête et de toutes tes forces dans ton corps et chicane-les ces gens qui peuvent t'aider de leur bord. Dis-leur que tu es fâchée, que tu mérites mieux que ça, que tu mérites plusse de santé pour faire ta "djobbe". Lâche pas: on est avec toi.
FinXs2
FinXs2

A LA MIAOU! - Page 24 Empty Ici, c'est la tempête, les grands vents...

Message  FinXs2 Mer 8 Oct - 20:47

et nous avons la visite des mêmes écureuils de ville de l'an passé et ils sont bin nahissables. Ça fa déjà 3 fois qui défintisent les mangeoires (les abris ont été démantelés: à l'an prochain"
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 42 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 33 ... 42  Suivant