A LA MIAOU!
+5
FinXs2
*Zebrina*
Ticlaire
popori00
Admin
9 participants
Page 32 sur 42
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42
Re: A LA MIAOU!
Pis après, c'est mardi, cé tutte.
On a té wouère la grande à pital hier......Chu restée ben surprise de la wouère avec le sourire,,,Y dy denne da cortisone tutte en surveillant sé reins. pis à nous a di quand on a rentré dans sa chambre, j'ai presque pus mal à nul part pis j'marche....J'en arvena pas ......mé comme de raison y charche encore de quecé qu'à l'a...Sa rhumatologue à charche ben fort su le bord du lupus......mais a se prononce pas avant d'être ben sartaine que cé ça....On cé d'avance que à l'a enne cirrhose au foie......moé qui pensa que céta la boisson qui fa fére dé cirrhoses...Ben non...Cé reins fonctionnent pas ben...à l'a le teint jaune depus in bon boutte itou......Comme cé ben long à expliquer le lupus, si ça vous intéresse...allez desure Google vous allez ête renseignés....
Là chu en train de fére du lavage.....facque m'en va vous laisser la pax pis m'en va me mette à l'ouvrage.....
Bon lindi mé zamis....
[img][/img]
On a té wouère la grande à pital hier......Chu restée ben surprise de la wouère avec le sourire,,,Y dy denne da cortisone tutte en surveillant sé reins. pis à nous a di quand on a rentré dans sa chambre, j'ai presque pus mal à nul part pis j'marche....J'en arvena pas ......mé comme de raison y charche encore de quecé qu'à l'a...Sa rhumatologue à charche ben fort su le bord du lupus......mais a se prononce pas avant d'être ben sartaine que cé ça....On cé d'avance que à l'a enne cirrhose au foie......moé qui pensa que céta la boisson qui fa fére dé cirrhoses...Ben non...Cé reins fonctionnent pas ben...à l'a le teint jaune depus in bon boutte itou......Comme cé ben long à expliquer le lupus, si ça vous intéresse...allez desure Google vous allez ête renseignés....
Là chu en train de fére du lavage.....facque m'en va vous laisser la pax pis m'en va me mette à l'ouvrage.....
Bon lindi mé zamis....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
ROXY!
Non mais, La Grande àdoué t'y pas jubiler! Presque pus mal, c'est le paradis! Dire que ça l'ara pus arriver ben avant mais on se plaindra pas astheureque c'est mieux. Pauv' elle qui souffra tant. Là, est dans bonne place pour qui la remette en selle! Fiou! Chus contente moé là pis marci Roxy!
J'ALLA OBLIER................
..........de dire que je serai pas là à souère! J'ai un rendez-vous doux!
Moué aussi j'ai trouvé kossé qui marcha pas...
J'vouaya pas mes touches su mon clavier: c'est dur d'écrire danse temps-là. Chu bin content pour toué la Grande: comme ça, tu vas commencer enfin à vivre plus plainement: profite-en! Pis nouzôtes on va continuer à être présents dans ta santé. Bravo.
Icite à matin on a jouissé d'une gentille petite tombée de neige. On a laissé les rideaux en métal arrêter ce manège-là passe qu'on n'est pas si enthousiasmé qu'ça. On n'épas pressés, on peut attendre...
Icite à matin on a jouissé d'une gentille petite tombée de neige. On a laissé les rideaux en métal arrêter ce manège-là passe qu'on n'est pas si enthousiasmé qu'ça. On n'épas pressés, on peut attendre...
FinXs2- Messages : 4321
Dans Tout le monde en parle
on ne répond pas aux spectateurs...sauf dans notre tête...Y'ava là, mes vouzôtes, un jeune homme de 21 ans qui chantait d'une façon réconfortante, avec un nom québécois: Robert Bazinette qu'ils ont changé pour un semblant d'anglais Bobbi Bizini.Une voix divine. Y'a déjà 2 disques sur le marché (environ 70 000). Le jeune ne s'enfle pas la tête pour ça et il se propose de conquérir le monde avec sa voix d'ange.
Assister gratuitement à une bonne émission comme ça, ça en vaut la peine.Plusieurs participants invités émettaient de bonnes idées, entre autres Dodo, Justin Trudeau, etc.
C'est encourageant de voir et d'entendre de courageux orateurs qui appartiennent à notre peuple.
Je vous souhaite une nuit reposante. Bisous, à demain.
Assister gratuitement à une bonne émission comme ça, ça en vaut la peine.Plusieurs participants invités émettaient de bonnes idées, entre autres Dodo, Justin Trudeau, etc.
C'est encourageant de voir et d'entendre de courageux orateurs qui appartiennent à notre peuple.
Je vous souhaite une nuit reposante. Bisous, à demain.
Re: A LA MIAOU!
Bonne nuit Mammy.Claire,Zébrina.Roxy (merci pour les nouveles de la Grande ,je vais chercher Lupus .je ne sais qu est-ce que c est ) Finx (de la belle neige chez-vous ,chanceux hahaha .toute la belle Gang .bon repos je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
ON EST RENDU................
.........mardi pis le temps change pas dewors! On camence d'être pas mal tanné de c'te grisaille là! J'pensa da'eller aux étiquettes à matin mais ma fille reponda pas au talaphone hière à souère, fa que Bye Bye Love1 J'y va pas!
ON A PAS..........
...........eu de nége che nous1 Ça sera ben l'boutte! Foudra ben qui nous laisse débarrasser de nos feilles avant!
Hière je m'ava faite un Fettucini Alfredo pour mon diner, (pas gros là) pis jusse comme que j'finissa,, une visite qui arrive! Ben quin, on a mangé d'aut' chose, fa que c'est à midi que m'a manger ma récette!
Hière je m'ava faite un Fettucini Alfredo pour mon diner, (pas gros là) pis jusse comme que j'finissa,, une visite qui arrive! Ben quin, on a mangé d'aut' chose, fa que c'est à midi que m'a manger ma récette!
FINX!
Cament ça que tu voué pas les lettres t'sus ton pitonneux? C'est t'y te lunettes qui son pus bonnes oubedon t'a oblié d'allumer la limiére? Me rappelle que lescelles qui apprena à écrire à machine, la soeur leux metta un morceau de tissu nouère accroché dans l'cou pis apra la machine pour pas qui waye les lettres pis y'écriva d'même à l'aveugue1 J'ai trouva ben bonnes, mais moé je voula pas apprende ça. Pis je l'ai pas appris!
Allo tous mes vous autres.
[size=18]Je tiens à venir vous dire bonjour. Je suis avec le iPad et je ne peux pas mettre d' image dans un forum. Ceux qui ont une tablette, comprennent. Mon ordi ne veut plus m'obéir.
Je vais essayer de réparer ce problème.
Je vous souhaite une bonne journée, sans soleil malheureusement! On en a pour plusieurs jours que l'on nous dit.
Bye bye les amis!
[\size]
Je vais essayer de réparer ce problème.
Je vous souhaite une bonne journée, sans soleil malheureusement! On en a pour plusieurs jours que l'on nous dit.
Bye bye les amis!
[\size]
Ticlaire- Messages : 3114
J'cré que .............
..........Ti Claire a da misére à matin!Quand que ça se met à débretter c'tes patentes ectroniques là, on finit qu'on sait pus de quossé fére!
Mais Ti Claire c'est pas une lâcheuse pis chus sartainne que la machine ara pas le Tsus tsus elle!
Mais Ti Claire c'est pas une lâcheuse pis chus sartainne que la machine ara pas le Tsus tsus elle!
J'essaie encore une autre fois.
Je suis pas mal écoeurée de re-essayer. J'ai pris un autre moyen je ne veux pas l'écrire
autrement, j'ai trop peur de tout perdre encore.
Belle journée à vous!
Ticlaire- Messages : 3114
bin oui, Mammy. La limiêre que j'alluma...
éta pas assez forte. Pi sa méta pâ v'nu à l'idée d'aller celle-là passe qu'à éta allumer celle--là. Y'a des foua ouskon pense pas plus louin que l'boulevore Gouin,,,hi hi.
Bin asteur que j'éclaire d'assé louin, fo que j'trouve kette chose à dire.
Bin asteur que j'éclaire d'assé louin, fo que j'trouve kette chose à dire.
À propos d'la neige...
alâ pâ timbé d'une façon menaçante mai douce douce. Pissé pas longtemps qu'à l'â resté dans nos collines: un avartissement, sébin toute...
Scuzé moué si j'parle de moué asteur:
J'sé pas squessé que j'é rêvé la nui passée, mais à matin, en me levant, j'éta presque complètement sourd. Chu déjà pâmalle dur d'oreille. J'ai asseillé d'écouter la tivi avec ou sans casque d'écoute, avec ou sans mes ti zékouteurs: c'éta bin difficile de comprendre ski s'diza. J'ai rendez-vous demain avec mon audioprothésiste. J'espère que ça va être réparable...
Avec mon ti radio portable, c'est pas si tant pire...
On vient sur terre pour corriger skon na pâkorek, faque on va vouère si j'va réussir à m'en tirer avec grâce.
Avec mon ti radio portable, c'est pas si tant pire...
On vient sur terre pour corriger skon na pâkorek, faque on va vouère si j'va réussir à m'en tirer avec grâce.
La maladie de Parkingson se manifeste de même aussi...
faque, si c'est vrai, j'va me conditionner pour régler ste problème là parce que c'est bin achalant de faire répéter les autres ou vis-vers-sâ.
Je vais maintenant me préparationner pour
passer gentiment le reste de la soirée avec J.D. et mon fisse.
Bonne nuit, bons rêves, bon bain de pieds. Bisous. Je t'aime.
Bonne nuit, bons rêves, bon bain de pieds. Bisous. Je t'aime.
TI CLAIRE!
C'est ben curieux ton affére! T'as l'aire d'avouère riussi à passer en travers! C'est t'y pour de bon tu penses? En té cas, tes ti minous y sont beaux en ti pépére, t'as pas pardu la touch!
FINX!
J'aspère ben que le doc va pouvouère t'aider à mieux entende! Mais tsé, astheure dans Tivi c'est ben arlâché, le monde y parle comme y marche, y se rouve pas la bouche fa que on perd des bouttes oubedon y s'énarve assez pis y crise assez que on sait pus de yousqui sont rendus dans leux histouères!
Mais quand même c'est important que tu pusse ben entende les ceusses entour de toé quand qui te parle!
M'a penser à toé demain!
Mais quand même c'est important que tu pusse ben entende les ceusses entour de toé quand qui te parle!
M'a penser à toé demain!
JE VA.............
..............aux étiquettes demain! j'ai faite cuire du riz pour me fére un loneche demain matin! Je fais pas ça d'avance!
M'a vous laisser le bonsouère drette icitte
M'a vous laisser le bonsouère drette icitte
Page 32 sur 42 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42
Page 32 sur 42