Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 18 Nov - 0:29

Danous, je woué la mingue chose que Ti-Claire pis Maguitte.....Déwou quié passé ton avatar??? mammy à doué fére da magie pour le wouère sartain???? Laughing Laughing Laughing

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 141118053020586185[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 18 Nov - 0:35

Mammy, déyou que t'as la tête de artarder lé jobs à ton gars???? Non mé j'pense que va fallouère poiur vra là que t'amiliores......Pour wouère si ça d'l'allure de fére poirotter lé zates comme ça....Ben j'arrai ben tutte vu! Y va te denner ton 4% si tu continues ton indicipline comme ça....Mouha!ha!ha!ha!...

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 141118053559730185[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 18 Nov - 0:39

Bonne nuitte la belle gang...Chu frileuse, m'en va aller me cacher dessour mé couhartes .......

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 14111805430287006[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  LaBonneDanous Mar 18 Nov - 7:52

Brrrrrr c'est pas chaud à matin,
[img][url="http://chouky39.centerblog.net"]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 23dae2fd[/url][/img]

Claire je t'en veux pas ma belle, Mamy et Maguitte me voient, Je comprends pas pourquoi y en a qui me voit et d'autre pas. Je ne sais pas!
Je suis de bonheur ça moppe, ben oui à peine 6 heures AM et je suis en train de laver mes planchers..... Ça fait pas de bruit ,. comme ça je ne dérangerai pas mes voisins...
Jeudi je fais une démonstrations de bijoux, juste avant noel, ça devrait aider.
Bon je vous souhaite une bonne journée, je continue mon frottage.
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Mar 18 Nov - 10:10


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 9554650bd6c01e
Veut ou pas...C'est vraiment une journée divers. Wink

Le soleil n'est pas tellement fort à matin, au moins ça pas mal tout fondu. Je pourrai sortir probablement après le diner. J'apprécie le garage intérieur en mosus! Very Happy
Je suis restée dans la maison hier, et j'ai trouvé la journée noire, grise, et longue.

Je n'aime pas rester assise toute la journée devant la télé, ou faire du ménage quand ce n'est pas nécessaire. Smile Il fait noir de bonne heure maintenant.Rolling Eyes

Mammy...
Profite de ta journée, sans aller travailler aux étiquettes. je sais que tu y seras bientôt.
Bonne journée Mammy! I love you

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 6891802erl713o

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mar 18 Nov - 10:39

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 -2stYlQzmSRXW2zkrTNRya-EFYs

Bonjour ! je viens me réchauffer au shack pas ben ben chaud dehors, ensembles on va se réchauffer.

Oh que oui on a des gros vents ici au troisième on se croirait dans le grand nord d'entendre siffler le vent et c'est glissant aussi que j'ai entendu dire on vient d'entrer dans l'hiver.

Wow Roxy et Claire vous avez des super belles images j'ai pas encore trouvé votre cachette je cherche.

Oui Danous c'est bien vrai que tu as comme avatar (uprapide.com) c'est ce que je vois aussi je ne sais pas pourquoi certaines voient ta vrai image j'aimais mieux ton image.

Tu me dis pas Mammy que tu es sortie pour aller aux étiquettes ce matin avec ce vent, tu serais mieux de rester à la maison.

J'ai eue un téléphone de Saphir hier soir elle sera opérée jeudi pour ses cataractes et les deux yeux en même temps je prendrai de ses nou9velles par son fils et je vous en donnerai.

Je vous souhaite une très bonne journée et restez au chaud.



*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty ALLO! MAGUITTE!

Message  Admin Mar 18 Nov - 10:51

Ben m'a te dire que le Gars n'en prend pour son rhume à matin! Je l'ai pas faite sa page! J'ava jusse écrit le titre que...ding dong ding dong..........V'là le Skype qui sonne! AH! BEN! C'est mon Gorçon qué au Messique pour fére da plongée! Parle parle jase jase arrive au lac,.....pus de lac pis pus de page! Y m'a enwayé un partra de lui pis sa femme à 50 pieds sous l'eau.. Mé Vieux, moé qui a peur de l'eau j'eume mieux pas penser qui est là! Moé, de l'eau c'est faite pour bouère pis me laver c'est toute!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 14111803513893952
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty DANOUS!

Message  Admin Mar 18 Nov - 10:57

T'es ben vaillante de laver tes planchers à c'theure làdu matin.On sait ben, le matin oubedon l'apra midi c'est la même djobbe!
J'te parle pas de ton avatar pasceque je comprends arien au prablème, y'a arien qui a changé pour moé dans ton décor. Touche arien!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 18 Nov - 11:06

Calme toé là! J'éta pas due de fére c'te page là sartain! Le Gars va manger ses bas. Depus 2 mois que le Gars a changé mon Window's y'ava pas loadé Skype pasceque je disa toute le temps "Bof! Je n'ai pas besoin tant que ça, plus tord, plus tord!" Hière à souère y me dit "Y'a t'y quettechose que t'as besoin oubedon qui te manque là, m'a éfacer ton dix dur" J'y a repond "Y'a jusse Skype, je m'en sers pas ben ben mais aussi ben l'installer tant qu'à l'avouère"........On installe ça pis 3 menutes apra........ding dong......C'est mon Gorçon qui m'appara! On a jasé jusque 10 heures! Trop tord pour travailler!Son chien est mort!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mar 18 Nov - 11:14

Cré dont ben que j'ai pas mis la tite orteille dewors à matin! Y'a mouillé hière à souère pis toute la sfate est gelé partout! M'a va pas aler me casser la margoulette sartain! Si Mr Lavigne arçoué la brassiére à Mame Bouchard, y'ara rinque à la mettre de côté!
Che nous itou y vente fort, pas drôle, on se fait arracher la péruque!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 18 Nov - 11:23

C'est pas ma chance! Fadra que j'y alle à piscerie. Si le vent a à tomber, ça va d;être vers midi. M'a attende pis si y tombe pas tête ben que m'a attende à demain! On a le choix astheure qu'on travaille pus! Chaque période de not' vie a ses avantages, s'agit de les mettre de not' bord!
Les magasins douève ben avouère mis leux décor de Nouël! Ça te fait de quoi de beau à vouère!Quand qu'on vit tu seule y faut s'inventer des plaisires!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty BONNE JOURNEE!

Message  Admin Mar 18 Nov - 11:39

Y'a pas de nége mais ben du frimas!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 141118043838479017
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Escuzez moué de vous couper la parole;;;

Message  FinXs2 Mar 18 Nov - 21:11

J'attendais ienque ça pour vous dire kekke mots, même si c'est pas bin long.
In m'ment denné j'ai écrit qu'on éta allé voir la pièce
"Down Ton ..." quante chu r'venu à mèzon, J.D. m'a dit que c'ta pâ s'jour là mais le samedi soir. Faque la prochaine prochaine fois, avartissez-moi...

Là, la grande nouvelle, c'est que j'ai acheté mon nouveau dentier. C'est pas mal cher, mais que veux-tu : vu que JD est bin fière de moi, je lui ai obéi (...) J'ai zé asseillé à soir au souper: c'est toute une adaptation! Des plans pour se faire promuter  avec le titre de Saint Martyr. J'te dis que j'suis content que c'est commencé à l'explorer dès ce soir.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Là, vu que j'vois quime reste peu d'espace, je vous le

Message  FinXs2 Mar 18 Nov - 21:15

cède pour que vous continueiez à raconter vos zistouères: je les aime beaucoup.
Alors, bonne nuit, rêves intelligents et pleins d'amour.
Bonne chance dans toutes vos enteurprises. À demain. J'vou zaime.
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty SALUT MON POTE!

Message  Admin Mar 18 Nov - 21:24

Tsé! Ça prend queques jours à s'abétuer à porter un dentier! Mais c'est bon de pouvouère manger aussi ben que toute le monde! Y'a adu monde qui dise qui s'abétusse pas mais c'est que des fois y sont pas passients pis y lâche toute! Tu va ben apricier c'est sartain!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty EN FIN DE CONTE...............

Message  Admin Mar 18 Nov - 21:32

.........j'ai pas sorti! Y'a da glace partout! On prend pas de chance d'aller lever les pattes pis se casser les assiettes!
Le soleil plomba par la grande vitrine de mon salon, fa que je m'ai assis dans mon fauteille barçant pis j'ai prafité de la bonne chaleur apra midi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty YÉ PAS..................

Message  Admin Mar 18 Nov - 22:12

.................tord pis je m'endors au boutte! M'a toffer, autrament si j'me laisse aller à dormire m'a ravauder de bonne heure c'te nuitte!
Bonne souèrée!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 141119031235403415
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Allo la belle gang.

Message  Ticlaire Mer 19 Nov - 9:45


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 141710de3fca1b
On nez ink au mois de novembre, pis imaginez-vous en décembre pis janvier! Very Happy
Au moins, aujourd'hui, on doit avoir du soleil. Ça va mieux 100 durer. Wink

Mammy...
J'espère pour toi que tu thé pas endormie trop de bonne heure, pis que tu as bien dormi.
En dessous des couvartes, on étaient bien en mosus! Wink I faut se lever pas trop tard, si ont veut voir de la clarté dewors. Shocked  Les journée sont courtes ces temps-citte. Wink
Mammy... Avec ton beau déjeuner que tu avais fait avec des binnes pis du bacon, tu m'as donné le goût de faire pareil, mais j'ai mis du jambon à la place, car je n'avais pas de ce bon bacon. C'était bon pareil!Wink J'aurais aimé avoir du bacon ce matin-là!Very Happy

Finx...
Tu n'as pas à t'inquiéter au sujet des pages de ce forum. Il y en a toujours de la plasse, pis on nez jusse à page 8. Donc, gêne toi pas pour venir jaser. Very Happy Une fois rendu à la fin, Mammy nous indique toujours la nouvelle adresse, pis on a aucun problème de se retrouver, à moins que notre ordi décide autrement. Twisted Evil

Je dois aller me laver les cheveux, ça pourrait faire peur au soleil de me voir, avec  la tête que j'ai!Shocked

Je vous souhaite une belle journée à vous tous!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 6850019bd2c0161

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  papotine Mer 19 Nov - 10:11



Bonjour Mammy pis toute la belle gang de rézins du Schack!

Pendant que mon pouêle se nettaye et que Mallard a sorti sa pelle,je vien vou papotiné in brin;-)

Jé lu toutte vo ti papier pi toutte le monde va bin à part Roxy qui courrrrrre com dabitude ..pour moué ava arrivé o Fêtes avant toutte nouzote;-)))

Mammy

J’attend toujour l,’appel de lhopital pour mon opération de mon œil drette..bin hâte de pu mette mon verre de contact à drette..tk..le club Price a été bin fin..en attendan mon opération,y mon changé mes verres de contact gauche inutile asteure, pour dé verre de contact drette..gratos..son fin hein;-)

Je me prépare pour mon plu gros repas de bénévolat pour Noelle le 10 de décembe....apparence con va awouerre une soixantaine de cado à donné grâce à une des bénévoles quia fette du porte à porte aux magasins locaux pour awouerre dé ti cado;-)

Lé zenfan nou zon acheté not cado de Noelle déjà..cé la batterie Héritage the rock..je lava vu chezeu pi chuta émerveillé de comman séta facile à netteyer..y voula con leille pour lé Fêtes..

Émile é venu couché chenou la semenne passé..ya bin hâte de wouerre no déco de Noelle..on na acheté au club Price un gros bonhomme de neige illuminé que Mallard veu installé ojourdui..tk..le temp avance lenteman et sureman vers lé Fête..jaurai bin dé diner/souper…ouff ma prendre du poid sartin mé jaurai 2 mois apra à ferre attention avant lé cabanes à sucre hihi

Bon acé papotiné,je retourne à mon barda pi vou souhette une bonne semaine à tousse pi à touttes!
À revoyure!!!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Bonhomme3

]
papotine
papotine

Messages : 2001
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 19 Nov - 10:58

On est de bonne humeur hein?Y fait beau pas ardinaire à matin!
Y'a plein de monde qui a des prablèmes de dormage! Ben pas moé, chus pareille comme une marmotte! J'me couche, je farme la switche pis bye bye!
Je va pas aux étiquettes! Penses tu toé que m'a n'en aller t'sus la glace pis risquer de me casser quettechose? NIET!
Si sont pas contents, qui s'gratte pis qui trouve quequ'un d'aut'!
Du jambon c'est bon itou mais tsé quand qu'on a le ti gout salé du bacon, sartain que c'est pas pareille.
Moé, quand que je va chez Cotsco j'en agète plusieurs paqua, j'ai sépare toute en nombre de tranche que je veux pis je congèle. quand que j'en veux, j'en sors unti paqua pis le tour est joué!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 19 Nov - 11:13

C'est bon d'avouère de tes nouvelles!Y'attende dont ben longtemps pour apérer ton autre oeil??Gore ben ça! C'est pas mal ben pensé par che nous! Une semaine y'apère toute une gang pour l'oeil gauche.La semaine suivante y'apère toute c'te monde là pour l'oeil drette. comme ça, y'a pas d'erreur!
J'te trouve dont chanceuse de pouvouère décorer dewors pour le Nouël! Moé je peux pas en cause qui a une école de ségondère ben proche pis c'tes jeunes là y brise toute oubedon y vole toute! Fa que je décore rinque dans méson!
C'est pas qu'une tite entreprise ton souper là! T'es bonne pour arganiser toute ça! Moé chus ben sartaine que j'te fouèrera toute ça!
PSITT! Asseille pas d'arjoinde Roxy tu vas pogner le tournis! Ça fait longtemps que j'ai embandonné moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mer 19 Nov - 11:21

Comme d'habitude je suis en retard, en ce qui regarde la photo de ton gars qui est au Mexique!
Yé brave en masse! "Bravo" à lui pis sa femme! Hissont pas peureux pantoutte!

Merci de nous les montrer. C'est une bien belle photo, très claire. Very Happy

"Bonne journée Mammy" I love you

Pis Papotine, thé bien fine de venir nous dire bonjour! Du bon temps à toi et Mallard!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 69824709afcd84
"À vous deux" Mammy et Papotine... Laughing

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty EN ENTOUR...............

Message  Admin Mer 19 Nov - 11:22

..........de che nous, y'a du monde qui a leux routine pis creyez moé, c'est réglé t'sus le cardran. Rinque à vouère passer telle parsonne on sait quelle heure qui est. On les canna pas, fa que on leux donne des noms selon leux abillage oubedon d'aut' signe!
Y'a un Mecieu qui va charcher son journal à toutes les matins. Y porte des Bermudas, fa que on l'appelle Bermuda!
Ben! A matin! J'en arvena pas! Y'a passé,pis y'ava mis ses Bermudas. Les jambes de culottes y claqua t'sus les genous avec le vent qui fesa! SAC! Qui deva avouère frette, en té cas j'ava frette pour lui! J'pensequi s'a pas aparçu que l'été est fini!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 19 Nov - 11:33

Ben m'a te dire que moé je y'èra pas à 50 pieds dans l'eau comme eux aut'! J'ai véquit t'sus un ile au bord de l'eau pendant plusieurs années. J'ai vu des nafrages, des appels de détresses, des noyades pis je sais que l'eau c'est dangereux. Fa que j'me tiens loin de t'ça. chus tejours contente quand ques mes enfants y'arvienne de d'là pis qui sont t'sus la terre ferme!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty BON BEN..................

Message  Admin Mer 19 Nov - 11:46

...............j'va argagner che nous! J'va ben me trouver des acupations!
Belle journée à vous aut"!


ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 14111904465493207
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 5 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum