ÇA SENT LA NEIGE!
+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants
Page 22 sur 40
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Allo tout le beau monde.
Finx...
Je suis bien contente de savoir que ça va un mieux chez vous. Puis que JD prend des forces au moins. Ton garçon est bien bon pour vous deux. C'est une vraie chance qu'il demeure chez vous.
Tu n'as pas à te reprendre pour dire que Waiter est ton fils, nous le savons très bien. Il nous arrive à nous aussi de se tromper. C'est normal rendu à nos âges. Tu t'exprimes très bien.
nous aimons te lire, tu nous manques lorsque tu restes longtemps sans venir nous saluer, ton bonjour est important pour nous.
Je te souhaite une "Bonne Année" ainsi qu'à ta Jeanne-D'arc et Waiteur. De la santé, ça c'est certain pour vous tous. Soyez heureux!
Mammy...
Reste dans mézon, si c'est possible pour toi! Nous voulons te garder en forme. C'est frette en tabarouette!
Je suis pas mal certaine, que tu es prête pour ton souper du jour de l'An, ou presque.
Faites tous à tencion à votre santé les amis!
À demain...
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
T'as ben réson quand que tu parle à Finx! Pasceque nous aut' on est curieuse pis on veut toute savouère, si y fait frette, si JD est de bonne humeur, si le Waiter est tannant, tsé les ti-gars des fois c'est plusse tanant que les filles. Y faut que Finx nous dise toute ça!
TI CLAIRE!
Gore ben ça! Hière t'a parlé d'une patente que Danous a mis t'sus le Facebook pour friser les légumes.
Comme chus pas active t'sus le Facebook j'ava pas vu ça! J'ai été t'sus la Tarnette pour vouère c'éta quoi. J'ai pas eumé pantoute le machin que j'ai vu là. Encore un embarras.
Pis comme des fois Émilie me laisse des ti messages t'sus le Facebook j'ai été fére un tour, pis v'là t'y pas que la beubelle m'appara. C'est pas pareille pantoute avec de quossé que j'ava vu! Ça l'a plusse de bon sans!
T'as dit que tu l'ava ageté, dis nous si c'est le fun quand que tu va l'avouère asseillé!
Comme chus pas active t'sus le Facebook j'ava pas vu ça! J'ai été t'sus la Tarnette pour vouère c'éta quoi. J'ai pas eumé pantoute le machin que j'ai vu là. Encore un embarras.
Pis comme des fois Émilie me laisse des ti messages t'sus le Facebook j'ai été fére un tour, pis v'là t'y pas que la beubelle m'appara. C'est pas pareille pantoute avec de quossé que j'ava vu! Ça l'a plusse de bon sans!
T'as dit que tu l'ava ageté, dis nous si c'est le fun quand que tu va l'avouère asseillé!
Y FAUT...............
............avouère ben besoin pour sortire aujord'hui pis aller se fére bousculer dans les magasins! Pis comme le Bru a peur de se fére arpogner (du verbe arpogner) comme hière y donne pas signe de vie à matin! Yé pas mal crapaud!
J'AI UN PEU..................
..........de pordas à fére. foudra ben que j'me décide pasceque là c'est Ti Claire qui va me dire HOOON!
Bonne journée! Faites du ménage, ça réchauffe une femme!
Bonne journée! Faites du ménage, ça réchauffe une femme!
Marci Claire
Salut ma belle gang,je suis de retour mes oeuils sontrparé je nariva pas a venir vous rejoindre mais grace a Ticlaire je suis la...Gé aussi u mé zapareil pour entende y fo juste ke je me fasse faire de lunette pour voir de proche...Ma vision é corect de loin mé de proche je vois embrouillé...Zébrina ma ben aidé mé rien marcha..Je reviens plus tort xxx
saphir2- Messages : 404
Saphir....
Allo Saphir...
Chue donc contente de te revoir. Tu as bien appris tes devoirs(hihihi)
Tu es un beau cadeau du jour de l'An.
N'oublie pas de revenir maintenant que tu as la clé.
Bye bye, je reviens demain car ce soir je vais voir P A Méthot pour la première fois. J'y vais avec mon fils et tifisse.
Bonne soirée!
Comme d'habitude, je ne peux pas mettre d'image, je suis avec mon iPad.
Chue donc contente de te revoir. Tu as bien appris tes devoirs(hihihi)
Tu es un beau cadeau du jour de l'An.
N'oublie pas de revenir maintenant que tu as la clé.
Bye bye, je reviens demain car ce soir je vais voir P A Méthot pour la première fois. J'y vais avec mon fils et tifisse.
Bonne soirée!
Comme d'habitude, je ne peux pas mettre d'image, je suis avec mon iPad.
Bonne année 2015 à tous
Bonsoir
C'est waiteur ici. Je voulais vous souhaiter une très bonne année 2015. Je sais que Finx n'est pas souvent là mais je prends bien soin de lui ainsi que de ma mère.
Bonne soirée à tous.
J-f (waiteur)
C'est waiteur ici. Je voulais vous souhaiter une très bonne année 2015. Je sais que Finx n'est pas souvent là mais je prends bien soin de lui ainsi que de ma mère.
Bonne soirée à tous.
J-f (waiteur)
FinXs2- Messages : 4321
BONSOUÈRE WAUTER!
Marci à plein de prende la peine de venir nous parler de Finx. Apra tant d'années à déconiférer (c'est lui qui disait ça) ensemble on peut pas se pergre de vue subitement comme ça! Finx fait ben son possibe mais si vous l'aidez c'est encore mieux!Ne nous laissez pas sans nouvelles! Marci encore!
SAPHIR!
Te v'là t'sus le bon ch'min!C'est pas facile de diriger quequ'un quand qu'on voué pas le prablème! Te v'là équipé pour vouère, entende et pis marcher! Fa pas d'estravagances là! Chauffe toé les pattes dans le fourneau du poêle, tu bourlinguera à l'été!
A SOUÈRE...............
........j'prends ça aisé! Pasceque demain m'a va toute préparer pour mon souper de Jour de l'An. Au menu..........filets de poulet aigre-doux, riz Basmati,tourtière pour Émilie qui en voula gouter,gàteau au framage garni aux fraises. Pis d'aut' tites bouchées de ci pis de ça! That's it! On va se régaler!
Re: ÇA SENT LA NEIGE!
Bonne nuit Mammy (fatigue toi pas trop .avec ton souper du jour de l An )Waiter (merci de nous donner des nouvelles de tes parents ) Claire (il ne fait pas chaud ,pour sortir ce soir ,j espere que tu es habilltée chaudement ) Saphir (enfin revenue chez-nous .tu portes une ou deux appareils pour la sourdité .moi j en ai une ,bien de la difficulté avec-ca ) Maguitte.Roxy.Zébrina .Danous .Papotine .Calin .Bonne Année et bonne nuit .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonjour à tous.
C'est vrai, à matin c'est vraiment très froid les amis.
Heureusement que je sors (avec mon fils) pas avant 3 heures. Je vais voir le beau frère à pital, pis après, je suis invitée comme l'année dernière le 31 janvier à souper et pour la soirée chez un ami d'enfance de Patrik. Le couple est adorable. La femme de 7 ami, elle est dans Facebook et elle se nomme "Jamie" elle est vraiment très gentille et je la connais depuis plusieurs années elle aussi. C'est devenu une tradition, depuis que timari n'y est plus...
Donc, je ne m'ennuierai pas aujourd'hui également.
Demain matin je visiterai une belle soeur, la soeur de celui qui est à l'hôpital, avant le diner chez toute la famille de timari comme veut la tradition du jour de l'An.
comme vous pouvez le voir, je ne reste pas dans le noir en ces périodes.
Waiter...
tu es vraiment gentil de venir nous donner des nouvelles de ton père et de ta mère. Tu es un ange pour eux certainement. Merci d'être là pour eux. Puis, merci de prendre le temps de venir nous souhaiter une belle année.
moi aussi, je te souhaite du bon temps, de la santé et du bonheur. "Bonne Année"
"Soyez tous heureux"
La belle gang, je vous souhaite un bon réveillon à vous aussi! Naturellement, si vous restez debout pour cette occasion.
Mammy...
Prends le temps qu'il faut pour te préparer et être en forme! "Sors pas dewors à matin ETK. juste à regarder à l'extérieur pis on gèle!
Je ne le dis pas, mais i faut que je prenne ma douche, chue loin d'être prête, j'ai rien de fette! (Honnn)
Je termine l'année en retard, comme d'habitude le matin.
Bye bye mes beaux vous autres. "Belle journée"
POPORI!
Fait frette dewors, fa que je fais rinque argorder! Une chance j'ai toute cé qui me faut pour le souper de demain! Je fais ça bon mais pas compliqué! On va toute ben manger! Prends toé soin comme y faut!
TI CLAIRE!
Toé tu l'as l'affére pour ben finire pis camencer l'année! Comme y dise dans la chanson "Salut Ti Cul, on s'arverra au mois de janvier!" J'te dis que je sors pas!
Aye! A matin y'a un gars qui s'en alla avec son ti char en envers du trafique t'sus la rue!Y roula à gauche, y doué venire d'un aut' pays sartain! Je m'ai dit "Y va avouère une surprise! Y va se fére pelter comme Mame Pelletier sartain!"
Chus contente que tu saye acupé pis en bonne companie!
Aye! A matin y'a un gars qui s'en alla avec son ti char en envers du trafique t'sus la rue!Y roula à gauche, y doué venire d'un aut' pays sartain! Je m'ai dit "Y va avouère une surprise! Y va se fére pelter comme Mame Pelletier sartain!"
Chus contente que tu saye acupé pis en bonne companie!
Bonjour à toute vous zotes mes bons mis !
Une bonne et heureuse année à tous ceux du Shack.
Moa itou je veux remercier Waiter pour vnir nous donner les nouvelles pour Finx et JD ça va les aider ben gros que tu sois là la sécurité c'est bien important.
Viens nous voir aussi souvent que tu voudras tu fais parti du groupe.
J'étais bien contente de voir arriver Saphir enfin des nouvelles, j'avais bien essayé de l'aider mais on avait pas trouvé la clé, donc merci Claire pour ton aide, à deux on dit que c'est mieux et voilà.
Voilà Saphir faut pas laisser rouiller le cadenas reviens nous souvent même juste pour dire bonjour.
Une bonne journée à vous tous.
*Zebrina*- Messages : 969
Bonne anniversaire de mariage Zébrina et tiMé passez une belle journée xxx
Mon waiter m'a trouvé un moyen d'utiliser l'espace pardu quiâ zicitte. Je me joins à toi,
zébrina ainsi qu'à tiMé pour vous souhaiter beaucoup de bonheur comme couple. Soyez heureux en tout temps. Bravo pour votre mariage qui dure.
JD et moi nous zunissons pour vous souhaiter bon appétit.
Bonjour Mammy épi toute la belle gagne. Heureux et généreux 2
2015
J'va lire les messages pi aller dîner.
Mon waiter m'a trouvé un moyen d'utiliser l'espace pardu quiâ zicitte. Je me joins à toi,
zébrina ainsi qu'à tiMé pour vous souhaiter beaucoup de bonheur comme couple. Soyez heureux en tout temps. Bravo pour votre mariage qui dure.
JD et moi nous zunissons pour vous souhaiter bon appétit.
Bonjour Mammy épi toute la belle gagne. Heureux et généreux 2
2015
J'va lire les messages pi aller dîner.
saphir2- Messages : 404
Roxy1- Messages : 2790
[img][/img]
Passez du bon temps avec vote famille lé amis.
Nous on va desure ma Isabelle à souère, veillée réveillon, demain on va souper desure ma Julie.
Jé yu ben du fun à peinturer hier avec Julie pis Sébastien. On a peinturluré 10 heures de temps...j'me su fette payer la pizza le midi pis le st-Hub le soir......on éta ben contents du résultat, pis moins raquée que j,pensa....Yes! Est pas trop vieille encore la bonne femme.
Santé, bonheur.
[img][/img]
Passez du bon temps avec vote famille lé amis.
Nous on va desure ma Isabelle à souère, veillée réveillon, demain on va souper desure ma Julie.
Jé yu ben du fun à peinturer hier avec Julie pis Sébastien. On a peinturluré 10 heures de temps...j'me su fette payer la pizza le midi pis le st-Hub le soir......on éta ben contents du résultat, pis moins raquée que j,pensa....Yes! Est pas trop vieille encore la bonne femme.
Santé, bonheur.
[img][/img]
ZÉBRINA!
Quand qu'on pense que j'éta en train de passer drette à vot' fête à Ti Mé pis à toé! J'cré ben1 J'ava pas le bon carpin!
Tant mieux que ton Ti Mé saye avec toé!
Tant mieux que ton Ti Mé saye avec toé!
Bon anniversaire de mariage Zébrina et Timé! Bonne guérison, Timé!
maguitte- Messages : 995
Allo Saphir! Je suis bien contente que tu sois revenue.
maguitte- Messages : 995
Page 22 sur 40 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40
Page 22 sur 40