Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty Bonsoir , belle gagne.

Message  FinXs2 Dim 21 Déc - 18:03

Y chante bin, ste gars-là, pi y fa d'la belle façon. Y,a l'ail d'être bien dans sa peau.

Séti une façon que vous avez de me dommuniquer vos souffrances? Ça adenne bin: j'ai de moins en moins mal dans le dos. Toute de kossé que j'ava comme mal, c'est parti: jusse à penser bin fort à me tenir bin drette quand j'écris à machine, quand je mange, kand je me tiens drette devant la titi su mon fauteuil, etc. Toutes des zaffères que vous kanessez par coeur.
Attention pour pas en faire trop d'enne journée.Rendez-vous pas obligée d'aller dehors si ça ne vous tente pas. Si vos enfants sont trop braîllard, emmenez-les pas chez le père Nowell: he connait pas toujours comment qu'on s'occupe d,in vieux bourru comme ça. Stin vieux matérialisse, hi hi.
FinXs2
FinXs2

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty Roxy, tu es vraiment charmante.

Message  FinXs2 Dim 21 Déc - 18:18

Fa attention pour pas en faire trop, pi si tu le fais pareil, prens le temps de t'arposer souvent.
Le conseil donné à Mammy, y'é bin bon. Ma mère en a utilisé 1 pendant les 20 dargnières années de sa vie et elle a pu continué à travailler jusqu'à la fin de ses jour. Ouir, elle a bin travaillé, mais si elle avait arrêté de s'occuper de son commerce, elle aurait souffert autant pareil. Faque autant se servir de sa marchette . Elle se sentait plus solide comme ça.

Ma mère avait pleil de varices et ses jambes lui faisait mal, bien sûr, mais moins que bin d'autre. Moi aussi je porte des bas élastiques. Le sang coule  mieux dans ma circulation sanguine et ça me fait moins mal.

Mes nouvelles? ça va très bien. y'a des jours où j'me sens étourdi mais je m'en aperçois faque, j'tombe pas.

Jeanne d'Arc a beaucoup toussé, mais là a va beaucoup mieux.Faque, comme elle me le dit souvent: "inquette toué pas, j'm'en occupe."

L`-a-tsu je je salue gaiement et vous swette bonne soirée et bonne nuit: à deux mains. Bisous.
FinXs2
FinXs2

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty inquiettepas Je m'en occupe sérieusement...

Message  FinXs2 Dim 21 Déc - 20:47

en ce qui me regarde, je suis en pleine forme et je me force pas trop trop. J.D. travaille un peu trop à mon goût, mais à veut pas me laisser approcher du travail qui s'approge d'elle. De plus jean-françois en font beaucoup.

Beaux bisouts et à la prochaine, en te souhaitant un reposant Noël chez Luviane (je crois).

Noêl heureuse à toutes et toutes.
FinXs2
FinXs2

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  maguitte Dim 21 Déc - 20:53

Allo Finx! Ben contente d'avouer de tes nouveles pis surtout de savouer que tu vas ben. J'espère que JD travaille pas trop fort. I faut qu'a se ménage. Pis avec ton fils à maison, ça doué aider itou. Ben je te souhaite une bonne souerrée pis une bonne nuit.
maguitte
maguitte

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty Mammy!

Message  maguitte Dim 21 Déc - 20:58

Marci ben pour ton poème. Je te fas une critique par contre: je le trouve un peu trisse. Ié beau pareil. Marci. Demain, j'enveloppe les cadeaux. Cé pas faite encore, pis ça me tape sur les nerfs. J'ai du ménage à faire, pis du lavage. Ça arrête jama ça. Cé pas parce que cé Noël que le plancher pis le linge se salissent pas. Passez une bonne souerrée!
maguitte
maguitte

Message  Roxy1 Dim 21 Déc - 21:40

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 141222024207488145[/img]

Ti Claire, j'te dis que t'as pas ben ben le temps de t'ennuyier. Chu ben contente pour toé que ton fils te sorte comme ça.......Ça doué donc ête agriable ...

Mon gars Alexandre ya té au vieux barbu avec sa Isabelle pis leux deux filles...Orianne pis Laurélie....Argordez moé donc ça...Lé parents on pas mal plusse de fun que lé deux p'tites...

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 141222023749795013[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 21 Déc - 21:46

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 141222024635720169[/img]

Finx, ça fa du bien au cœur de wouère que tu vas mieux pis J-D aussi...Ya téjours ben in boutte d'ête malade à Nouël... Prenez ça tranquillement pis tutte devra arvenir dans l,odre.....

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 141222024808178786[/img]
Roxy1
Roxy1

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty BONSOUÈRE FINX!

Message  Admin Dim 21 Déc - 21:47

Les nouvelles sont bonnes en té cas! C'est mieux de même!JD, à veut te ménager mais j'pense qu'à devra te laisser t'acuper à quettechose c'est pas bon de tienne quequ'un inmobile, le morale devient pas bon pis le fisique itou!
Demande z'y de te laisser fére des tits ouvrages histouère de te sentire utile pis de pas rester assis à demeure!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 21 Déc - 21:54

OUAIS! C'est vra que c'est un peu trisse c't'écrit là, mais ça raconte la vie les pouèmes, les bons pis les mavas moments! Y faut savouère les prendre hein?
Moé non plus mes cadeaux sont pas envloppés! J'ai pas besoin de sortire faque m'a fére ça pis toute le resse! Ti train va loin!

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Dim 21 Déc - 21:55

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 141222025435147577[/img]

Mammy, tu nous a mis in ben bo poême......mais cé pas ça qui va nous mette dans le fun dé fêtes....Coudonc là, dis moé donc, Éloïse est ty sul l'bord d'la dépréciation narveuse???? T'en aras pas in aute de toé mingue ou bedon de Calin??? J'eumras ben ça en lire in...comment qui ara dé fautes, cé pas grave on a tutte enne 3e B on lé verra pas....

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 141222025733822430[/img]
Roxy1
Roxy1

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 21 Déc - 21:59

C'est un beau partra de la tite famille avec le Pére Nouël!Les enfants y waye lw bonhomme à Tivi pis y trouve ça ben beau, mais c'est un aut' affére quand qui le waye pour de vra! Y se sente pas ben à l'aise avec ça!
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Dim 21 Déc - 22:06

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 141222031028479207[/img]

Moé non plus mé cadeaux sont pas enveloppés, pis jé mingue pas fini de décorationner la meson...Tabouère va fallouère que j'me mouve si j'veux awouère le temps de fére mon ragout de boulette pour mon souper de Nouël....fo que j'dy yalle desure Blandine itou mardi....pis in pisterie à fére pour lé afféres de darniéres minutes pour le souper......

Aujourd'hui ma fille est v'nue che nous avec son beau Christian. Ça té ben agriabe...Chu contente quand qui viennent, passe que y me débarasse de ben  dé afféres que on leu denne avant de demenager.....On en donne on en vend, pis on en jette....

Là, mon Gerry ya parlé au talaphone avec la celle quié dans l,apparte que on a loué...Ben a part le 1er de mars...Facque on va pouwère aller porter dé afféres tranquillement avant le gros demenagement, le 14 de mars........Si j'perds pas la carte d'icitte ste temps là, m'en va ête ben chanceuse....ça m'énarve in brin comme de réson.....Moé le 14 m'en va argorder lé enfants demenager... Laughing  Laughing  Laughing

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 <a href=ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 141222030841405559" />
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 21 Déc - 22:16

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 141222031641265954[/img]

Bonne nuitte la belle gang, arposez vous ben , passe que à Nouël on passe quasiment enne nuitte deboutte......

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 141222031815562069[/img]
Roxy1
Roxy1

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 21 Déc - 22:23

Tsé j'ai trouvé c'tes papiers là dans mes vieilleries! C'est daté de 1981. J'en ai un aut' pour le jour de l'an! Chus sure que vous eumeriez pas plusse!
M'a vouère cé que m'a fére avec d'icitte là!
J'pense que Éloïse a tête ben été désampointé dans c'te temps là! On sait t'y?
M'a va réparer....................

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Lun 22 Déc - 10:15

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 137228neige381

Hier, j'ai bien aimé la dernière du film "Les Hobbits" Il faut une fin à un moment donné. On reste quand même sur notre appétit.  -Je ne regrette rien pantoutte d'y être allée. Very Happy

Mammy...
Merci pour le poème d'Éloïse, mais je va dire comme toi, à devait pas être dans ses meilleurs moments. Elle écrivait tout de même très bien.
-Ta musique je l'aime bien, pis je l'ai jamais oublié. Tous ces beaux souvenirs qui reviennent avec ça. Merci Mammy! I love you
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée ces temps-ci, et que tu seras en forme pour ton beau Noël! Very Happy Mes pensées t'accompagnent.  I love you

Roxy...
Je te trouve bien chanceuse de pouvoir avoir ton logement au mois de mars. Vous aurez en masse le temps de faire pas mal de choses avant la vraie date de ton déménagement. Wink
-Je te souhaite de tout coeur de prendre cette belle chance de pouvoir seulement regarder ton déménagement. Tu en auras assez faite pour mériter tout ça.
Profite de toutes les offres! Very Happy

Je vous souhaite une bonne journée les amis! Very Happy

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 440297noztbvi2

Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty Finx...

Message  Ticlaire Lun 22 Déc - 10:27

Bonjour Finx...
je ne veux pas oublié de te dire que je suis bien contente de te savoir sur la bonne route. Je souhaite également à Jeanne-D'arc d'essayer d'en faire autant, en ce qui regarde le ralentissement de ses ouvrages. elle aussi, a bien besoin de grand repos.
Les poumons, on ne rigole pas avec ça.
Je lui souhaite de tout coeur une bonne santé et qu'elle se repose elle aussi. I love you

Ton garçon, je crois qu'il est arrivé juste à temps chez vous. Merci à lui de bien s'occuper de vous deux. Je vous souhaite à vous trois, du bon temps et de la joie également. Vous demeurez tous dans mes pensées! Wink

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 9892760e61ac79

Ticlaire
Ticlaire

Message  *Zebrina* Lun 22 Déc - 11:31

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Noel

Bonjour les amis (es)

Me vla pour vnir  vous souhaiter les bons souhas de circonstance comme que les vieux disa dans le temps.

J'espère ben que vous contez pas les tours vous savez ben que toute le monde est ben occupé ces temps icite.

Tout va bien sur notre bord mais j'ai une tite inquiétude i para que noël sera sous la pluie verglaçante  ça sera pas drôle.

J'ai pas eu le temps de lire tous vos messages je va le faire dans menute.

Notre réveillon à été un vra succès je vous asssure que on a rien épargné de la misique , des cadeaux de la danse avec ça un beau lunch, nos serviteurs étaient la directrice et les préposées habillés en  lutins elles se sont bien dévouées c'était une première ce réveillon et au dîner on avait tous un cadeau sur la table et un verre de vin, une bien bonne pensée.

Samedi nous avions l'harmonie une trentaine de misiciens avec les gros instruments c'était quelque chose bien beau le plafond en levait, dommage j'avais pas ma camera pour vous montrer ça.

J'ai tenté d'aider Saphir qui voulait venir vous écrire un mot mais on a pas réussi on va se reprendre, comme ça fait longtemps qu'elle est pas venue elle est sûrement dans la cave, elle devait demander de l'aide.

Je vous souhaite à tous des super belles Fêtes si je ne peux pas revenir.

*Zebrina*
*Zebrina*

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 22 Déc - 12:01

AYE! Soleil à matin! On est vernies!
Tsé, Éloïse est pas déprécive pantoute!
Les pintres, y peint avec des pinceaux, les misiciens y peint avec da misique, Éloïse à peint avec des mots toutes sortes de moments d'une vie!
Trois dodos pis c'est Nouël! Misére que ta fille va d'être contente d'avouère son monde avec elle pour c'te jour là!
Y'a plein de monde qui abandonne nouël, pis moé je dis qui faut pas fére ça!Même si c'est pas de religion, c'est une journée de rassemblement pour les ceusses qui s'eume! Fadra pas qu'à disparesse!
Pense tu ça toé itou?

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 22 Déc - 12:14

Chus dont contente que tu saye dans une bonne place avec ben des agréments pour rende la vie hureuse!
Y'en a qui ont ri de Marguerite Blais qui voula fére des distractions pour les Ainés!
C'te monde là y pense que les aunés té met dans une place pis y'ont pus besoin d'arien.Y'ont pus besoin de rire ni de chanter ni de rêver. On verra ben mecque y saye rendus là si y vont penser pareille!Là de yousque ma fille à travaille y'ava un chat qui rôda toute le temps en entour!A s'a bataillé pour qui pusse l'adopter pis à l'a fini pas gagner. a l'a ramassé d'aut' filles avec elle, y'ont partagé les frais, pis y'ont amené "Jules" au vétérinaire, faite opéré, vacciné pis toute le bataclan.
Y se promène partout dans le centre, yé vrament beau pis les pensianaires l'eume au boutte y va visiter toute le monde!Pas besoin de te dire qui se fait gâter!
quand qui a des pensianaires qui marche dans les passages les filles doive leux demander de yousqui vont, des fois qui retrouvera pus leux chambre. Ps ma fille dit"Quand qu'on leux demande de yousqui vont, y réponde "Je charche Jules!
C'est t'y pas beau ça?

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty MOÉ LÀ.................

Message  Admin Lun 22 Déc - 12:19

..............le jour de Nouël y s'passe arien che nous! Les travailleurs travaillent! Fa que je y'ëra ben chez roxy pour souper pis manger da dinde pis des tourtiéres à Maguitte pis da tarte au suque à creume1 chus dont pas chanceuse, les chemins seront pas beaux fa que m'a rester che nous! Pauvre petit moi!
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty AVEZ VOUS PENSÉ....................

Message  Admin Lun 22 Déc - 12:53

........à ça? A partire du premeier de l'an. les jours camencent à rallongire pour de bon. On s'approche du printemps!Quelle bonne nouvelle hein?
Une chanson pour finir mon radotage???

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Lun 22 Déc - 16:35

Bonjour les Amies et Amis .Chewi est ici et ca me permet de revenir vous dire Joyeux Noel et vous dire que je vous aime Popori
.
popori00
popori00

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty Popori.

Message  Ticlaire Lun 22 Déc - 19:50

Allo Popori.
 Je suis très heureuse que tu puisses revenir, grâce à ta fille chérie. Je lui dis un gros merci de t' avoir permis de revenir parmis nous! Quel bonheur! C'est un beau cadeau de Noël ça pour nous tous!
Tu nous donnes espoir de voir revenir les autres qui ne peuvent rentrer ici! C' est tout un souhait!
Reviens-nous  dans peu de temps. Je nous le souhaite,
T'es bonne nuit nous manquent.!

Gros bisous à Chewi! Et merci! I love you

Je ne peux pas mettre d'image avec mon iPad dans un forum. Sad

Bye bye et à bientôt! Very Happy

.
.
Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty YABADABADOU-OU-OU!

Message  Admin Lun 22 Déc - 21:05

Popori qui nous arvient! C'est not' cadeau de Nouël! Tu nous a manqué trop longtemps! Marci Marci Marci Chewi!T'es fine au boutte!
On va enfin avouère not' bonsouère!
On t'aime nous aut' itou Popori pis on s'a annuillé ben gros!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 18 Empty POPORI!

Message  Admin Lun 22 Déc - 21:06

J'oblia! M'a aller armette ton logo de ti chat pour que tu saye belle!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 18 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant