Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

ÇA SENT LA NEIGE!

+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 18 Déc - 11:03

Mon lite est faite! YÉ! YÉ! YÉ!
D'apra les radoteux on sera supposé d'avouère du soleil demain! Prenons passience!
Comprends dont qui a une limite de tejours se fier t'sus la même parsonne pour fére les parties! Ça devra même pas d'être une quession d'âge!
Si nous, on va ailleure c'est une parsonne de plusse mais si c'est les aut' qui vienne che nous c'est une dizaine de plus! C'est pas pareille pantoute hein?
Je va fére da cuésine des fêtes mais en plusse petit!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty Y DOUÉ...................

Message  Admin Jeu 18 Déc - 11:27

..............y'avouère du monde dans les magasins de c'tes temps citte! Plein de monde qui attend la dargnére menute! J'eume mieux de pas d'être là!
Pis le monde a pas de passience non plus.Savez là les machines qu'on pitonne pour payer avec not' carte, y marche pas toutes pareille. L'aut' jpur j'ai été à piscerie pis je paye avec ma carte de quicha pis v'là l'astie de machine qui débrette fa que y faut arcamencer. La caissière me conna pis on ria de t'ça, mais la Madame à jueux blancs en arriére de moé, à l'éta penché t'sus son pagner pis à se frotta le front en signe qu'éta tannée!
Moé j'ai pensé "Who là la Madame calme toé les narfs, Nouèl c'est rinque dans 12 jours!"
A l'ava rinque 5 articles, à l'ava rinque à aller à la caisse rapide, moé j'en ava pour plusse que 200 piasses!
Ça me donne la chair de poule du monde de même!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty BON BEN!

Message  Admin Jeu 18 Déc - 11:44

En attendant le Pére Nouël on va se préparer à l'arcevouëre!
J'ai ben hâte que mon Ti Brin y vienne che nous, y va trouver ça beau!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 141218044603858969
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty ENCORE.....................

Message  Admin Jeu 18 Déc - 22:00

..........une journée qui s'en va! Encore un boutte d'ouvrage de faite! Y'en resse encore pour demain! J'ai ben hâte que nouël saye là! Non mais ça va t'y être beau hein?
Camencez vous d'être un peu fatiqué vous aut'?
Moé chus fatiqué à souère! J'cré que m'a artourner che nous pis m'éfouèrer un brin!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 141219030154152372
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty Re: ÇA SENT LA NEIGE!

Message  maguitte Jeu 18 Déc - 22:59

Hein Mammy, té déjà fatiguée pis c'est pas encore Noël? Ça pas de bon sens. Moin à souer chu tallée su El Nino avec ma tite sœur. On a eu ben du fun à refaire le monde. On attend Noël avec impatience minme si j'ai pas fini de décider quel cadeau j'apporte chez Roxy pour l'échange. Une vra cinglée : à chaque année cé la minme chose, j'achète mes cadeaux à la darniére menute. Ma tu me dompter?

Eille pensez donc, notre directrice de chorale à l'église a la trépassée la semaine passée pis ia une chanteuse quié ben malade. Ça fa que ia une madame qui m'a demandé si j'ira pas dans la chorale donner in coup de main. Ben l'affaire, cé que j'aime ben ça chanter, mais rendue à mon âge, j'ai moins de voix que j'ava, comprenez ben. C'est ben beau de voulouer rendre sarvice, mais faut avouer les moyens. J'y ai dit que je réfléchiras à ça.

Je vous souhaite la bonne nuit à tout le monde. quant à moin, je vas aller cuver mon vin.
maguitte
maguitte

Message  Roxy1 Jeu 18 Déc - 23:35

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 141219043549552395[/img]Hi hi hi!!! Maguitte dans la corale ??? J'ai ben hâte de wouère ça...Ya enne chose sartaine , si tu dy vas, tu vas paraite d'enne tite jeune à côté dé zautes chanteuse....J'me su toujours admandé de quecé que Mamme Demers fa là...pour moé à doué pas chanter fort...TK!!!

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 141219043711195144[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 18 Déc - 23:54

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 14121904540851782[/img]

Ma dinde est dans l'four, ça sent bon écoeurant!!! Cé le premier anniversaire de mé dindes pognées dans le fourneau.. Laughing Laughing Laughing ...Le temps passe vite en tit péché....

Mais ya in affére chu ben tannée là de me fére mal.....Au début de la sumaine, j'pensa que yava enne souris dans meson. Facque j'voula mette enne trappe au cas zou, Ben verrat me su fette pogner le pouce dédans la maudite trappe...torrieu ,jé dansé la danse de Sain gui 5 minutes de temps en me lamentant à yeu toé saints....Cé pas in cadeau se pogner l'arthrose dans enne trappe à souris, Ya enne goutte de sang qui m'a sorti déwou que l'ongle commence desure le pouce...Talleur en allant arroser ma dinde me su fette frire le boutte de l'indexe dans mon fourneau...Non mé Mammy, penses-tu que je mériteras le trophée dé totoches????

Calà dit...JÉ ben hâte à Nouël...On devra awouère du fun pas mal...J'aspère que Maguitte va trouver son cadeau d'échange???? Si non à pourra pas participailler au jeu......

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 1412190456008626[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 19 Déc - 0:14

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 141219051619321045[/img]

Demain ,mon Gerry y resse à meson, pis à midi 1/2, fo qui dy yalle cri note tite Ann-Sophie à l'école...Est tellement sage s't'enfant là. Cé pas in problème de garder ça quelques heures, en attendant que sa moman, note France, arvienne du bireau....

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 141219051416841956[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Ven 19 Déc - 0:22

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 141219052012982362[/img]

Bon ben! Yé quasi l'heure de farmer ma gande trappe....M'en va vous souhaiter enne ben bonne nuitte à tutte la belle gang.

[img]ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 141219052401821774[/img]

Roxy1
Roxy1

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Ven 19 Déc - 10:36

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 76701606e240d0bfb0e2L

On a un p'tit soleil gêné à matin. C'est mieux que rien. Wink

Ça approche de plus en plus ce Noël. Heureusement que chue v'ue à boutte de finir d'acheter ce que j'avais  décidé de faire pour cette journée.
C'est vra Mammy que, y ava du monde pis de place moins en moins d'endroits à se stationner. Evil or Very Mad
i m'ara fallu in autobus pour me rendre à mon char à roues. Twisted Evil

J'vous dis que j'irai pas loin d'icitte pour sortir. Ça l'a moins de magasins, mais on a de la place par z'âme. Very Happy Le monde (y en a) qui regarde mingue pas où i passent. Bang!!!
Tu reçois un panier sur les talons, ou bedon (le gars) c'est souvent ça, parce qui sont pas habitués de fer des commissions. Hissont tous impatients  et voudraient prendre toutes la place les premiers.  
Danse ce temps-là, i ont l'air enragés, pis c'est vra! Surprised
Pôves tits enfants qui sont avec leux papas pour fer toutes ces commissions. "La mère doit être devant les fourneaux certain" Shocked

À part ces problèmes de magasinage des fêtes, une chance que nous avons tous le bonheur de rencontrer nos familles. <Restons joyeux" Laughing

Mammy...
J'te dis que je pensais beaucoup à toi hier dans les magasins. Je me disais "Mammy capoterais pis à s'ra pu capable de marcher" j'étais contente de te savoir dans ta maison.

J'aime bain ça moi itou de pas trop trainer à l'extérieur de chez-moi, mais j'ai 3 petits enfants plus un arrière petit fils. Je ne suis pas capable de les laisser passer un Noël 100 cadeau. Embarassed Les deux parents travaillent et n'ont pas tellement le temps de fer nos commissions en plus.  Surprised
Je me dis que, tant que chue capable, je le fais. Pis chue pas fâchée de mettre la clé dans la porte, pour rentrer dans le calme de mon foyer. Laughing

J'ai tout enveloppé ces petits cadeaux hier soir. "Fiou" C'est faite !!! Wink
Je me sens moins seule autour du petit sapin illuminé, et de voir ces cadeaux enveloppés de de toutes les couleurs.Very Happy

Je m'aperçois que je radote encore à matin. Bin coudon! Je dois aimé ça! cheers santa

Je vous souhaite une belle journée les amis!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 172944ngh9r8y1

Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 19 Déc - 13:43

Tu peux ben y;eller dans charale, chus sartaine que tu doué encore chanter comme un rossignol!Mais si ça peux te rensagner, une wésine à l'a rentré dans ça!Éta fière au boutte!
Mais là, y foula qu'à y'alle aux pratiques le souère, ça deva finire à 9 heures, mais ça dura tejours ben plusse longtemps au point que son Mari y'a demandé "Coudont y te garde tu apra pour fére le ménage?"Apra ça foula qu'à y'alle chanter la messe toutes les dimanches, plusse les noces et pis les funarailles. Éta tejours partie pis tejours pressé.Les repas alla en vitesse pour pas d'être en artord.
En plusse de t'ça y l'ava pris pour aider avec la catachèse. Ça itou c'éta ben demandant. Son Mari s'a échoeuré de vive avec un fantôme qui est là quand que ça y'adenne. A l'éta plusse marié avec le curé qu'avec lui!
J'dis pas ça pour te décourager, mais c'est comme le Bénévolat, tu camence par 2 heures par semain pis y t'appelle pis se lamante assez que t'es gêné d'arfuser, tu te sens comme obligé pis tu t'artrouve avec une djobbe à plein temps. C'est pour ça qui en a une gang qui lâche!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 19 Déc - 14:10

Quossé ça encore! Pauv' tite souris! voué tu là si à s'ava faite pogner dans ça!
As tu pardu l'esprit? qiand qu'on arrose la dinde on prend une quillère à grand manche, pas une quillère à thé! Tu lis pas tes récettes comme y faut!
Sartain que t'as gagné des points dans la totocherie!
D'apra son partra j'trouve que Anne Sophie à l'arsembe à sa jolie Maman!
Donne z'y pas un cours de totoche là à c'te tite fille là!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty AH! BEN! LÀ.................

Message  Admin Ven 19 Déc - 14:20

............Ti Claire t'as dont réson!Les hommes qui fait les comissions y sont pas d'équerre ben ben! Evil or Very Mad
Y pousse leux pagner pis c'est pas lui qui s'tasse c'est toé! Pas un sourire dans c'te face là! Y bourasse pis t'as envie d'y fére une grimace! Vieux rabougri! Twisted Evil
Moé ci j'ai faite un âbre de Nouël c'est beau au boutte!
J'va envlopper des cadeaux demain!
Astheure qu'on a pus d'affére à courire les magasins on peut prafiter tranquille du temps qui resse!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty SAC!

Message  Admin Ven 19 Déc - 15:22

J'ai oblié! Je viendrai pas à souère. Venez pas che nous pis talaphonez pas non plus, je répond pas à la porte ni au talaphone! C'est ma souèrée de rêve!
A demain!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 141219082331989414
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty Enfin le 20 décembre: c'est proche de Noël: chu ``a bonne

Message  FinXs2 Ven 19 Déc - 21:41

place. Là, ski m'attire chez moi, c'est le nouvel appartement que mon fisse â patenté dans maison chez nous.Pour moi, c'est me fait passer d'un voyage à un autre. Ça s'ra trop long à espliquer, pi de toute façon, fodra d'abord que je le comprenne pour t'en parler.
Comme ç'am fatigue plus que d'habitude, je vais penser à évacuer la salle double et aller me coucher au plus tôt. J'ME `
FinXs2
FinXs2

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty J'ME REPRENDRAI AVEC CE QUE JE SAIS ET J'IRAI donc me coucher.

Message  FinXs2 Ven 19 Déc - 21:48

bye bye.
FinXs2
FinXs2

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty Bonjour à vous les amis.

Message  Ticlaire Sam 20 Déc - 10:33

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 8989674b38db4b
C'est froid mes vous autres  matin ETK. Wink

C'est pas le temps de se geler les doigts. On a a besoin pour couper nos bons desserts.  Very Happy
Pis surtout, on aime pas avoir si frette en sortant dewors. Shocked on est quand même chanceux, il fait soleil. Wink

Finx...
J'te trouve pas mal bon de venir ici, et en plus, tu étais seul hier soir. C'est pas facile de commencer une conversation. Je le sais. Bravo, et merci de venir nous saluer. Very Happy Nous ne t'oublions pas, c'est certain!  "Lâche pas ton beau courage"  Very Happy

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Mini_62554500000ahol3

Mammy...
Tout d'abord, je te dis que mon litte yé pas encore fette! Mad Mais...
Chue habillée par exemple! Very Happy  J'espère que tu t'es bien reposée hier soir. C'est important de se reposer, quand notre corps nous le recommande.  Wink Ça fa que aujourd'hui, je te souhaite de prendre ça relax!  I love you
Belle journée Mammy Very Happy

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 365191762460d6

Roxy...
Moi aussi, je suis une super totoche! Je voulais bien te dire que ta tite Anne-Sophie est merveilleuse. Elle a l'air d'une petite princesse! Elle est bien jolie, et a l'air très heureuse. Merci de nous la montrer.

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 234002hiver15

Je vous souhaite à vous tous, une bonne journée!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 298982091112091927594820

Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty LÀ...........................

Message  Admin Sam 20 Déc - 12:46

............si le Gars peut prende le bord d'la porte! Je charche une quétainerie, mais c'est lui qui fouille partout pis moé j'pense qui charche pas à bonne place! Mecque y saye pas là m'a va fére une recherche intensive! Quitte à toute débâtire, m'a va la trouver!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 20 Déc - 12:52

Mon litte y'é pas faite moé non plus, je traine de l'arriére! Comme mes camissions sont toutes faites, c'est tombé à plat che nous.
En teur Nouël et pis le Jour de l'An m'a aller ageter des tourtières, j'ai fais pas, j'canna une place yousqui sont ben bonnes. J'veux itou des barres Nanaïmo et pis un ti buffet Chinois pour me fére plésire! D'icitte là je resse che nous.
Hière j'ai faite ma sauce Tériyaki et pis mon sirop d'érabe! (si on peut dire ça!Yé ben bon!)
C'est pas da grosse cuésine mais c'est nécessaire!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty Y S'EN VA MIDI!

Message  Admin Sam 20 Déc - 13:03

J'ai pas encore camencé ma journée! Je m'ai couché tord hière à souère fa que chus pas vite,pis faut pas que je pense à mon litte m'a va artourner dedans!
M'a prende une douche! bonne idée! Ça va m'escouer un peu!
Bonne journée!
Le Bonhomme prafite des dargnées jours pour s'arposer!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 14122006034636817
Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Sam 20 Déc - 23:43

Mammy, pour moin ta mis ton père Noël au régime. Ia une taille d'athlète. Promiére fois que je voué ça.

J'ai repensé à cé que tu m'as dit en propos de la carale. Ta raison. La carale chante aux funérailles en port des dimanches et jours de fête. Le dimanche, ça m'embête. Je les sais pas leu sautadites chansons. Ça pas d'air cé chansons-là. Si c'éta du grégorien, là ça me tentera. Pis tu m'as faite penser aux pratiques itou. Plus ça va, moins ça me tente. Si la madame m'en reparle pas, ma tenir ça mort.

Apra souper chu tallée à Ste-Barbe. Cé pas la porte à côté ça. Céta le spectacle de l'école de musique où cé que ma filleule suit des cours. Comme est plus avancée que les autres le prof la demande pour soutenir le groupe. Aujourd'hui, elle jouait de la batterie pour accompagner les plus jeunes. D'habitude a joue de la guitare. En plus, a la chanté. Une chance que ça pas duré trop longtemps. À 8 h 30, céta fini pis à 9 h 15, jéta arvenue chez nous.

À midi, j'ai mangé avec mes sœurs pis mon mari su El Nino. La Grande éta là. A nous a minme apporté des cadeaux.

Bon j'ai rien d'autre à dire. Men va aller me coucher pis je vous souhaite la bonne nuit.
maguitte
maguitte

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Dim 21 Déc - 10:08

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 9457610f362171b1e618645a73481718286197

Pour moi, ya  pas mal de personnes encore dans leur tit-lit. Ça dors tellement bien sous nos couvertures. Smile

Ce midi je vais avec Patrik et tifisse Félix je vais voir le dernier et nouveau film des Hobbits. Je ne peux pas manqué ce dernier. Après avoir vu tous ces films, c'est la fin de la fin je crois. Ça fera changement des magasins pis, moins de monde j'espère. Wink

Il faut que je me prépare je ne suis pas bien vite le matin. J'entends à la télé, que c'est l'hiver qui commence aujourd'hui, la vraie date! Laughing C'est dommage pour Noël, on nous prédit de la pluie. C'est peut-être mieux de 7 façon, il y aura moins de glissade sur la route.
C'est bien beau de la neige, mais on fête toujours bien pas dans un camping. Wink

-Nous aurons moins d'inquiétude pour le retour de ces fêtes. À Noël, je serai à Granby...
ma fille ne peut se déplacer...Alors nous apportons tout, et nous seront tous chez elle. Ça la rend joyeuse. Smile

Je vous souhaite un bon dimanche, à vous tous!

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 8418615f63ca37

Ticlaire
Ticlaire

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 21 Déc - 11:49

Pour fére du bénévolat y faut quésiment d'être célibataire pasceque ça demande ben plusse qui dise! Ça camence tejours mollo mais c'est pas long qui te mette la patte t'sus l'corps pis que ça finit qui fadra que t'engage du monde pour fére ton ouvrage che vous!
Quand que je va fére des étiquettes, y paye le diner mais je mange pas là c'est pas bon! L'aut' jour je m'ava faite une salade au poula, pis j'ai t'y pas oblié de m'emporter une tranche de pain. J'demande à ma fille si à pouva pas m'en avouère une. A me repond, y faut payer mais m'a ler vouère! Apra argumentatio,a l'a fini par en avouère une! M'a te dire que si y'ava pas fini par voulouère j'ara été en beau Barnaque apra eux aut'!

Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 21 Déc - 11:54

Un aut' belle sortie pour toé!C'est dont ben une bonne idée de Patrik de t'emmener vouères des spectaques de même!
Pis comme que tu dis que à Nouèl tu seras pas là, j'cré ben que toute le monde va d'être pas mal parti itou!
Fa que j'ai trouvé dans mes papiers des écrits que Éloïse a laissé trainer pis j'ava pensé de vous en fére cadeau pour les fêtes. J'pense que chus mieux de fére ça aujord'hui pendant que tout le monde est là!

Dernière édition par Admin le Dim 21 Déc - 12:24, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 Empty UN CADEAU POUR VOUS!

Message  Admin Dim 21 Déc - 12:23

ÇA SENT LA NEIGE! - Page 17 141221051506207391

J'allais vers toi le coeur léger
Il battait plus que de raison
Je nous entendais déjà chanter
Et remuer les souvenirs à million

Tu as changé mon vieux
Qu'as tu fais de ta gaieté
J'ai lu dans tes yeux
Que le bon temps éait passé

Je suis la rosée tu es l'orage
Je suis la brise, tu es l'ouragan
Tu es la mer, je suis le rivage
Je suis l'enfant, tu es le géant

Je ne te retrouve plus
Et j'en ai du chagrin
Dire qu'on se sera revus
Pour n'en rester que plus loin!

Éloïse!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 17 sur 40 Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant