ÇA SENT LA NEIGE!
+6
maguitte
FinXs2
Admin
Ticlaire
Roxy1
LaBonneDanous
10 participants
Page 23 sur 40
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Re: ÇA SENT LA NEIGE!
Waiteur, tu es un fils en or. Finx et JD sont chanceux de t'avoir. C'est rassurant de savoir que tu prends soin d'eux autres. Reviens nous donner des nouvelles et encourage Finx à venir nous voir. C'est bon pour lui de continuer de faire des activités qui demandent de faire marcher ses facultés intellectuelles. Bonne année à toi et à toute la famille!
maguitte- Messages : 995
Bon mes amis.
Excuse mon retard Zébrina. J'ai lu que ce matin. Je vous souhaite à vous deux, plusieurs années de bonheur et de la santé! demeurez heureux!
Bonjour tout le monde.
Je vous souhaite à vous tous, une très belle journée du Jour de l'An.
Je n'ai plus de temps pour ici, car je me suis couchée à 4 heure ce matin, et je dois partir vers 10 heures.
Du bonheur en masse! De la santé...De la joie.
Merci Mammy pour tout ce que tu fais pour nous! Tu es unique et nous t'aimons très fort!
Belle journée avec ton Ti brin et les autres!
Merci Waiter pour tout ce que tu fais pour tes parents. Bonne année et sois heureux!
nous t'apprécions beaucoup!
À demain les ami!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonne année 2015 à tous
Bonjour la gang du shack
Je voulais just réitérer mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je continue de m'occuper de mon père (FinX) et de ma mère (JD).
Waiteur (J-f)
Je voulais just réitérer mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année. Je continue de m'occuper de mon père (FinX) et de ma mère (JD).
Waiteur (J-f)
FinXs2- Messages : 4321
Bonne nuit .nous sommes déja en 20015 .,Bonne nuit Mammy.Finx ( Waiter .merci de prendre soin de tes parents )Claire (je ne suis plus capable de veiller aussi tard que toi ,tu es en forme ) Zébrina et ti-Mé (heureux anniversaire de mariage ) Maguitte,(les Fetes sont passées pour moi ,je suis bien contente ) Roxy (tu es encore en forme .faire de la peinture dix heures de temps ) Saphir (tu as trouvé le chemin du Shack enfin ) Papotine .Calin ,je vous aime Popori ,excuse moi Danous ,je ne t ai pas oublié,bon repos
popori00- Messages : 1399
Bonne année 2015 J-F et bonne année à toute la gang du Shack.
Bonjour les bons amis.
Un beau soleil pour se réveiller à matin.
Merci JF de prendre la peine de venir nous saluer. C'est bien apprécié. Nous souhaitons tous à Finx et JD une meilleure forme. Ils demeurent dans nos pensées.
Mammy...
Pas trop fatiguée ce matin? On est pas fâchés que les fêtes soient enfin terminées, ou presque.
J'aime bien voir tout ce beau monde, mais nous ne sommes plus habitués de se coucher si tard, et manger pas mal plus que d'habitude. (Fiou)
Je veux te dire que, enfin je vois très bien ton Avator depuis deux ou trois jours. Pas fâchée moi-là! Malheureusement, je ne peux pas ouvrir les vidéos.
Nous sommes tous chanceux, en ce qui regarde la température. Nous avons sauvé pas mal de tempêtes à date, au moins 5 à 6 semaines. Pour le moment, ça 100 dure.
On ne passera pas tout droit ça l'air, ces futures tempêtes que l'on nous dit. Au moins nous le savons d'avance...
Je vous souhaite une journée de repos à vous tous les amis!
Zébrina...
Bonjour Zébrina...
J'espère que c'est bien aujourd'hui, ton anniversaire de naissance. Je viens de l'apprendre.
Je te souhaite beaucoup de santé et du bonheur en masse. Sois heureuse!
Belle journée chère amie!
J'espère que c'est bien aujourd'hui, ton anniversaire de naissance. Je viens de l'apprendre.
Je te souhaite beaucoup de santé et du bonheur en masse. Sois heureuse!
Belle journée chère amie!
Bonjour Mammy pis toute la belle gang de rézins du Schack!
Je viens de lire tou vo ti papier..dla page 8 à la page 38 …me suis pas ennuyé pantoute..o contraire me su régalé de vo belle zimage pi asteure je peu toutte vou suive dan vo zactivité..je tiens vrament à vou tousse en cause que vou zête ma précieuse famille virtuelle ..la mienne alla trop rétrécit avec lé zannée..une chance que jé mé tourtero ,Émile pi mé 2 frérôts qui mon pa oublié aux Fêtes..tk..
Hier j. amené Émile voirre la crèche à l’église..yé ta bin impréssionné surtout par le ti ange qui marci quand con dy donne dé cenne hihi
Mammy
Finalemen tout com toué ,on na tousse fêté chez mon gorçon ..cé moins de trouble pi Émile yé avec sé jouets,son Ipad(de sa môman)pi sé DVD…on peu se jasé in peu entre adulte;-)
Ton Tipou est un amour denfan..yé ta boc om un cœur dans son ti habit de Noelle;-)
Jé pas été encor opéré pour mon œil drette mé coudonc cé mieu de même en cause que jara toussé en titi sua table dopération…
Là ça va mieux pour Mallard pi moué..Mallard yé pas encor adapté à sa retraite..y se panse en vacances hihi
sa va dy prende une année pour sadapté …
Larthrose cé pas drôle pantoute jen fa in peu itou mé je me force à bougé pour éloigné la chaise roulante..on na mangé 7 foua dla dinde en décembe..on nez éta bin écoeuré pi pour 2015 on va passé note tour pour bin dé diner-pi soupé dan le comté..on va sortir pour lessentiel pi pour mon bénévolat mensuel..on va consacré note temps à dé réno dan note mézon,o zenfan pi à nouzote..
Asteure con nez deux à retraite on doit réorienté note Vie pour le temps qui nous reste…
Je vais reviende pour tou lé otre apra le diner..Mallard vien de rentré lé boite pour défaire larbre de Noelle y veu profité qui pleut pas pour toutte rentré dan remise..avant de partir,je veux vou souhaité à tousse et touttes!
papotine- Messages : 2152
BONJOUR WAITER!
Tsé, apra tant d'années de navigaton ensembe t'sus la Tarnette, quand qui en a un qui manue on s'inquette! C'est ben rassirant de savouère que t'es là pour aider Finx qui en a besoin dans le moment! C'est le retour du balancier hein? On va d'être plusse tranquille de savouère que t'es là. Viens de temps en temps nous donner des nouvelles et aussi de JD qui doit avouère besoin de ben d'aide pour accompagner son Mari de c'te temps citte! Merci encore!
TI CLAIRE!
Comme que j'ai pas de si grande famille que vous aut' en entour, j'ai pas autant de party pis de sorties à fére! J'me couche jama de bonne heure fa que chus pas plusse fatiqué qu'avant! J'ai ben du bonheur pareille!
Fait frette à matin! Crains pas que je sors pas! L'hiver on a autant besoin de chaleur qu'on a besoin de fraiche l'été!
On va survive! Les jours camence déjà à rallongir! Hourra pour nous aut'!
Fait frette à matin! Crains pas que je sors pas! L'hiver on a autant besoin de chaleur qu'on a besoin de fraiche l'été!
On va survive! Les jours camence déjà à rallongir! Hourra pour nous aut'!
POPORI!
Toé ci t'as pas de famille ben ben au proche!Ça fait tant d'années que c'est de même qu'on est abétués pis pas plusse malhureux! On se fait des gâreries soi même pis on est pas des braillardes!Bonne année à toé pis prend toé soin!
PAPOTINE!
Cé que j'artiens de ton papier c'est que tu camence à résonner comme une grande parsonne!
Tsé, on camence not' vie à deux pis on est dont hureux de t'ça! On la finit à deux pis y faut pas gâcher c'te temps là en s'éparpillant pour toute et pis chaquin pis parde le bon temps de repos pis de tendresse qui nous est donné pour finire la ronne!
Filicitations de déminuer les bénévolages pour passer du bon temps avec Mallard, ton amoureux!
Chus ben aise que tu fèses un virage en vot' faveur!
Tsé, on camence not' vie à deux pis on est dont hureux de t'ça! On la finit à deux pis y faut pas gâcher c'te temps là en s'éparpillant pour toute et pis chaquin pis parde le bon temps de repos pis de tendresse qui nous est donné pour finire la ronne!
Filicitations de déminuer les bénévolages pour passer du bon temps avec Mallard, ton amoureux!
Chus ben aise que tu fèses un virage en vot' faveur!
Me revoilà avec ma tite tasse de thé;-)
Roxy
Je sé con nez dla même cuvée,la celle qui produit dé zêtre estraordinerre hihihi
Farce à part,je te souhaite dla bonne santé pi bin du Bonheur dan toutte té demarche pour installé vot nouvo nid!
Je peux comprendre que cé une étape de vot vie mé le principal cé que vous seillé ensemble pi entourée d’amour avec votre belle famille!
Zébrina
J’admire ta débrouillardise pi ta résilience à d’apdapté aux zévèneman..bien contente que ton Ti Mé prenne du mieux pi vous souhette santé et plein de bonheur à votre résidence et plein d’amour avec vos proches!
Maguitte
Longue vie à vous deux!
Merci du compliman dessu ma prose …venan dun prof cé pas rien hihi
Jé telleman lu que chu passé de la 3e année B à 4e année C ;-)
Stannée jé écouté lé chanson de Noelle dessu ILLICO en frança (546)pi en angla(544) ..bin simple jé oublié mé CD hihi
Bon Mallard ya fini de rangé labe de Noelle dan remise avec sé boule pi jé rangé mé déco itou ..ma allé mangé une croûte ..ma reviende…
Pas encor la Papotine!!!bin oui java pa fini mé souha ;-)
Mammy
Merci pour ce bo partage de ta foto avec ton compagnon!
Que d’amour dans cette image!
Je sava pa que téta une mariée dhiver com Maguitte pi moué..moué céta le 18 de décembre ..stannée sa fette 38 ans..tk..céta bin le fun de se réchoffé du frette apra la promenade en barlo o Chato montébello..y féza -30 F..hihi
Ti Claire
Mé vieux que té occuppé pi sa fa bin plézire de lire sa..tu fa bin den profité passe que je séque tu nou zoublie pas..marci pour té belle image ..céta plézan de lire lé ancien papier avec té zimage pi lécelle de Roxy!
Finx
Chu contente de te lire pi di toué con nez pas instruit mé on sé lire entre lé lignes..
Waiter
Transmet mé bon vœux à ta môman pi marci bin gros de lé protégé…
À vou tousse
Popori
L’année va mieux commencé en ta compagnie du soirre..marci à Chewi de tavoir dirigé dan la bonne direction!
À toi et toutte ta belle famille!
BonneAnnée
Danous et Saphir con woué pa acé souvent ainsi qua toute lé ceusse qui von passé au Schack stannée
À revoyure…………….
Papotine,
Ça réjouit le cœur de te lire. Je vous souhaite in bon anniversaire de mariage en retard à toé pis Mallard!
Ça passe vite 38 ans. C'est une bonne chose que tu ralentisses tes bénévolats. J'en ai lâchai un moin itou pis ça fa du bien. Veut, veut pas on prend de l'âge pis faut se garder de l'énergie pour nous autres. Je vous salue tous les deux, Mallard et toi et je vous souhaite une bonne année 2015 en pleine santé!
Ça passe vite 38 ans. C'est une bonne chose que tu ralentisses tes bénévolats. J'en ai lâchai un moin itou pis ça fa du bien. Veut, veut pas on prend de l'âge pis faut se garder de l'énergie pour nous autres. Je vous salue tous les deux, Mallard et toi et je vous souhaite une bonne année 2015 en pleine santé!
Bonne nuit Mammy (ton souper ne t a pas trop fatiguée? ) Claire.Finx.Waitter ,Maguitte,Roxy .Zébbrina ( Bonne Fete ) Roxy.Danous ,Saphir .Calin .Papotine ,( bonne année et heureux anniversaire de mariage ) .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bon anniversaire de mariage Papo....à toé pis à ton mari itou comme de réson...Vo mieux tor que jamais hein? J'te dis que jé eumé ça te lire...
Cé comme eurien Mallard va rester surpris quand qui va wouère que cé vacances y finissent pas...Hi hi hi!!! Mon Gerry devra se ramasser en vacances de ste sorte là à la mi janvier, si tutte se passe comme prévu....Yé en train de vende sa cie......Ça va nous fére deux gros changements en mingue temps quasiment.....TK, on verra ben de quecé qui va arriver....
[img][/img]
Cé comme eurien Mallard va rester surpris quand qui va wouère que cé vacances y finissent pas...Hi hi hi!!! Mon Gerry devra se ramasser en vacances de ste sorte là à la mi janvier, si tutte se passe comme prévu....Yé en train de vende sa cie......Ça va nous fére deux gros changements en mingue temps quasiment.....TK, on verra ben de quecé qui va arriver....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Chu ben contente que lé fêtes seille finis...On a assez sortis ça pas de saudit bon sens...Chu fatiguée yinc à y penser.....Hi hi hi!!!
M'en asseiller de prendre in tit brak là, pis apra ça va ête le paquetage qui va commencer. Mé ya le donnage pis le jetage itou qui fo fére......le vendage ça, cé presque fini......le temps passe vite pas ardinaire, tutte de quecé qu'on va sawouère on va êtes en train de demenager....
M'en va vous souhaiter enne bonne nuitte...Beaux rêves arposants....
[img][/img]
M'en asseiller de prendre in tit brak là, pis apra ça va ête le paquetage qui va commencer. Mé ya le donnage pis le jetage itou qui fo fére......le vendage ça, cé presque fini......le temps passe vite pas ardinaire, tutte de quecé qu'on va sawouère on va êtes en train de demenager....
M'en va vous souhaiter enne bonne nuitte...Beaux rêves arposants....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Allo tout le beau monde.
...Pis C vra!
Je regrette mes amis, mais depuis 30 minutes que j'étais à vous écrire et ma page est complètement disparue.
Vous comprendrez très bien que j'ai perdu tout courage de recommencer.
Je vous souhaite une journée reposante dans votre chez vous...
Moi aussi, je ne sors pas pour un boutte, avec la température que l'on nous prédit.
Bye bye tout le monde!
Je regrette mes amis, mais depuis 30 minutes que j'étais à vous écrire et ma page est complètement disparue.
Vous comprendrez très bien que j'ai perdu tout courage de recommencer.
Je vous souhaite une journée reposante dans votre chez vous...
Moi aussi, je ne sors pas pour un boutte, avec la température que l'on nous prédit.
Bye bye tout le monde!
ROXY!
J'ara pas pu te suire dans tes pélérinages sartain!On en prafite quand que ça passe! moé ci quand que j'éta capabe j'y a donné la claque !
Gerry va prende son artraite? Y fait dont ben, yé tejours trop tord!
GO! GO! GO! Gerry!
Gerry va prende son artraite? Y fait dont ben, yé tejours trop tord!
GO! GO! GO! Gerry!
TI CLAIRE!
Non mais c'est t'y pas malhureux que t'aye pardu ta page!C'est vra qu'on a pus ben ben envie d'arcamencer toute ça! AYE! Ma toé! Comprends dont ben que je met pas un arteille dewors à matin!
Les ti poulas, y sont t'y ben un peu dans leux incubateurs!!!
J'ai du monde à souper à souère mais toute est presque prette! Pas d'énarvement pour la Madame!
Le temps tranquille s'en vient! On va se la couler douce en masse!
Les ti poulas, y sont t'y ben un peu dans leux incubateurs!!!
J'ai du monde à souper à souère mais toute est presque prette! Pas d'énarvement pour la Madame!
Le temps tranquille s'en vient! On va se la couler douce en masse!
JÉSUS, MARIE,D'LA BONNE SAINTE ANNE!
Mon litte est pas faite pis chus encore en jaquette! HOOOON! Bonne journée mes vous aut'!
Bonjour à vous tous mes ami(es).
Vraiment j'ai été par vous tous, c'est pas dizaine que je recevais vos bons vœux je suis très touchée de vous avoir comme amie et je veux vous en remercier, je ne voudrais pas oublier personne vous m'avez fait grand plaisir.
Aussi les bons souhaits pour notre anniversaire de mariage 59 ans c'est pas donné à tous on va s'enligner pour un 60 ième l'an prochain.
Ti-Mé aussi à bien apprécié vos bons vœux de bonne guérison je crois qu'il est sur le bon chemin.
Je vous souhaite une bonne fin de journée et surtout restez dans la maison.
Merci du fond de mon cœur (merci de mon fond )
*Zebrina*- Messages : 969
Page 23 sur 40 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40
Page 23 sur 40