ET ÇA RECOMMENCE!
+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants
Page 11 sur 41
Page 11 sur 41 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41
MAGUITTE!
T'as passé entre deux portes! J'espère que ta semaine est pas aussi chargé que la dernière1 OUF! Tu va manquer de respire!
JE VA............
............argâgner che nous! Je veux me fére une belle salade pour mon diner pis j'eume ça fancy!Apra toute je m'arçoué à diner!
Apra midi m'a me fére du jus carotte-orange! C'est bon au boutte!
Bonne journée à vous aut'! Prenez vous soin!
Apra midi m'a me fére du jus carotte-orange! C'est bon au boutte!
Bonne journée à vous aut'! Prenez vous soin!
Doux printemps quand reviendras tu?
Roxy1- Messages : 2790
Re: ET ÇA RECOMMENCE!
Mammy, moé itou j'aguis pas ça le lindi...En fds on a yu pas mal de vesite....Cé l'fun, mé pas mal énairant quand tutte et pas encore placé...Mé ça ajeuve....J'té pogné in rhumbe du verra!!!! Hier céta pas ben drôle, le nez me coula comme enn chantepleure...J'ava téjours in keenex , résultat ..Nez tutte rouge...Hi hi hi!!! Mé à matin cé ben moins pire....
Bonne journée la belle gang......J'm'en va dans le lavage, pis lé boîtes....
[img][/img]
Bonne journée la belle gang......J'm'en va dans le lavage, pis lé boîtes....
[img][/img]
Marci ben à toutes vous zotes, c'est bon d'avoir des bons zamis qui nous armonte le moral, vous êtes fantastiques et je vous eume ben gros.
Oui si tu veux Roxy tu peux mettre la photo je suis pas à mon meilleur mais après tout je suis une vieille Mamy.
Passez une bonne journée,
Oui si tu veux Roxy tu peux mettre la photo je suis pas à mon meilleur mais après tout je suis une vieille Mamy.
Passez une bonne journée,
*Zebrina*- Messages : 969
Allo les amies et amis .ma belle Mammy .Chewi est venue passer quelques jours avec moi .et a réparé mon ordi .je suis heureuse ,je vais venir ce soir .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
AH! BEN! BARNAQUE!
V'là not' Popori qui est arvenu! non mais c'éta tu assez plate pas de bonsouère avant d'aller se coucher! Sac de Sac que chus contente là moé! Marci Chewi, ta Maman nous manqua ben gros!
ROXY!
J'passa par icitte pis j'ai vu ton papier! T'as eu le rube? moé j'ai eu ça itou la semaine passé! T'ara dù me vouère le nez! Je sorta pas pantoute pasceque ça va d'être la St Patrick par che nous pis j'ava peur que quequ'un me demande pour fére le cloune dans parade!
J'peux pas rester longtemps pasceque fadra ben que je vinsses à aller che nous fére le souper!
J'peux pas rester longtemps pasceque fadra ben que je vinsses à aller che nous fére le souper!
Bonne nuit Mammy (bonne journée demain ) a vous lire ,vous aavez la grippe mes amies ,moi je n ai pas encore été opérée .j attends .)je suis contente de pouvoir vous dire bonne nuit ,je vous aime popori .je ne reste pas longtemps ,ma fillle Mona .est venue passer quelques jours avec moi
Allo tout le monde.
C'est encore très très lent pour moi encore une autre fois ce matin depuis plus de 40 minutes que j'essaie de rentrer ici.
C'est peut-être la raison des autres persones qui essaient de venir..
La photo de Zébrina est très belle avec son arrière petit ange dans ses bras. Merci
Roxy et "Bravo à vous deux Zébrina" Ton Timé demeure dans mes pensées.
Je ne suis pas assez patiente pour rester ici à matin. On m'en veut certain! Plus lent que ça...Impossible!
Je suis contente de te revoir Popori...Je dois avoir le même problème d'ordi que toi!
Si c,est comme ça demin matin icitte, je prendrai mon iPad! fais attention à toi chère amie, tu demeures dans mes pensées.
Mammy...
Je sais que tu es à ton travail. Je te souhaite une journée pas trop lourde tout de même!
Bye bye ma belle Mammy!
Belle journée à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
Y'a t'y des malvas qui te poursuit pour que t'aye du troube de même!J'parle pas trop fort, j'ai peur que ça m'arrive itou!
J'ai brisé mon record aujord'hui! J'pense toute le temps que j'ai fini mais y'en arrive toute le temps en plusse. quand qui arrive des nouveaux pensianaires y faut ben les tiketter! Pis y'en a qui agète du nouveau linge fa que eux aut' itou y faut!
Ça me fait sortir de ma caverne en té cas mais je ferais pas ça à l'année. Ça conte pas dans mon budjea!
J'ai brisé mon record aujord'hui! J'pense toute le temps que j'ai fini mais y'en arrive toute le temps en plusse. quand qui arrive des nouveaux pensianaires y faut ben les tiketter! Pis y'en a qui agète du nouveau linge fa que eux aut' itou y faut!
Ça me fait sortir de ma caverne en té cas mais je ferais pas ça à l'année. Ça conte pas dans mon budjea!
GRAND MAMAN ZÉBRINA!
T'es belle pis ton ti beubé itou! J'te dis qui a pas l'air à misére pantoute! Y va fére un lutteur sartain! Tant mieux on a becoin des hommes forts! Félicitations !
Pis Marci à Roxy!
Pis Marci à Roxy!
POUR LES CEUSSES.................
.........qui dise que le printemps est pas arrivé! V'là un partra que le Gars a pris à matin qui prouve le contraire...................
Bonne nuit Mammy.(il a fait vraiment beau aujourd hui .moi et Chewi ,sommes allées diner a Blanville et ensuite ,souhaiter .bonne fete a ma belle-soeur ,qui demeure en résidence a Ste-Thérese .elle a 82 ans aujourd hui ) Claire.(ton ordi est lent ,le mien n est pas parfait non plus .j ai de difficulté a venir au Schack ) Roxy ( j ai recu un téléphone de l hopital cet apres-midi sur le répondeur ,je vais rappeler demain matin ,pour etre opérée le 1er avril ,) bonne nuit la belle grappe .je vous aime Popori
Popori...
Garde ton beau courage. Je sais que tu es forte en moral. Je ne t'oublierai pas, surtout le premier avril.
Bonjour les amis...
Je me dépêche avant que l'ordi devienne trop lent.
Je dois me préparer pour aller voir mon frère qui est encore au même hôpital. -Il est certain, qu'il est de plus en plus faible, mais très conscient également. Il m'appelle tous les jours...
Mammy...
On le dira pas trop fort, mais ce sera beaucoup moins froid cet après-midi, nous dit-ont.
On pourra peut-être en mettre un peu moins épais, surtout que dans les hôpitaux, i fa
chaud. "Bon repos Mammy"
J'te dis que ton gars pogne de bien belles photos d'oiseaux. C'est vraiment jolies. Merci à lui pis à toi certain!
Les malvas, comme tu dis si bain, sont encore aux littes parce que mon ordi va pas pire à matin!
Zébrina...
Mes pensées accompagnent ton Timé.
Belle journée à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
BONJOUR À TOUS................
.......comme dit Patrick Sébastien! Chus plusse tord à matin pasceque je prena soin de ma vie! Toute pour me fére plésire, j'ai pas de temps à perdre!
Le soleil est là pis ça me pousse à fére plein de choses! Jveux me fére du jus aujord'hui! M'a va m'amuser! J'en donne tejours un verre à Clébert, y'eume ça au boutte!
Le soleil est là pis ça me pousse à fére plein de choses! Jveux me fére du jus aujord'hui! M'a va m'amuser! J'en donne tejours un verre à Clébert, y'eume ça au boutte!
TI CLAIRE!
On voué ben que les fils sont mêlés che vous, ça te fait bégayer!ahahah!Au moins on a ton papier! Le temps s'adoucit pis on eume ça au boutte! Chus contente de rester che nous! 2 jours de suite aux étiquettes c'est trop!
J'espère que les Docs font tout ce qu'il faut pour soulager ton frère et qu'il est pas trop souffrant! Donne moi des nouvelles!
J'espère que les Docs font tout ce qu'il faut pour soulager ton frère et qu'il est pas trop souffrant! Donne moi des nouvelles!
POPORI!
Une chance que Chewi est dans les environs des fois hein autrament on te perdra pour de bon! Si des fois tu vire au désespoir, sonne les cloches à Calin!
JE M'EN VA..............
............aller tripoter un peu! J'veux laver ma vitrine du salon, le monde qui passe est toute abillé en gris!
Je vous laisse une chanson d'amour pour prende soin de vot' vie vous aut' itou!
Je vous laisse une chanson d'amour pour prende soin de vot' vie vous aut' itou!
Bonnne nuit mes Amours .je suis fatiguée ce soir .moi et Chewi avons été courailler a Laval .je vous aime Popori
BON BEN............
.........c'est de valeur, vous pourrez pas prende soin de vot' vie!
Moé je contunue d'en prende soin à souère itou!
Amusez vous ben!
Moé je contunue d'en prende soin à souère itou!
Amusez vous ben!
Page 11 sur 41 • 1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 41
Page 11 sur 41