Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty Y FAUT.............

Message  Admin Mer 6 Mai - 11:23

..........que j'me grouille! M'a aller ôter ma doudou de t'sus mon litte, y camence à fére chaud pas mal avec ça! M'a M'en ennuiller par zampe !
Y fait beau y'a parsonne qui s'plaint!
Bonne journée!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 150506042510620539

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty Bonsoir mammy, ti-claire

Message  FinXs2 Mer 6 Mai - 22:06

[b][i]Comme j'ai pensé à t'écrire. Eh bien! voilà, je t'écris:
Je t'aime ainsi que Popori, , quelques plusieurs qui ont beaucoup à dire , Roxy,

Jeanne d«'Arc, Danous,
Celle qui ont des lunettes mais qui pourraient les prefectionner. E
n gros il en existe pour les "pres[sse byte "et les oculiste. sAM M'RAPPELLE
l'histoire de celui qui demande son c'min pour aller chez le presse-bytre passe qui ava mal "ocu, pâ au cul.

J'ai d'la mizère à acrire assoire à ccause des zegzrcisses que que j'ai été faire à Sainte-Agathe aujourd'hui a/ujourd'hui Pour possiblement . pis c'est fatigant,

Je vous souhaite à toutes une nuit toujour plus reposante. À la prochaine. Je vous aime.
FinXs2
FinXs2

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty Allo Finx,

Message  maguitte Mer 6 Mai - 22:36

Quelle bonne surprise tu nous fais ce soir! Ya des soirs où c'est plus difficile. Pas grave : on comprend pareil. C'est toujours bon de faire des exercices, mais des fois ça nous fatigue beaucoup. Comme moi, aujourd'hui, chu allée jouer au golf. Ben à soir, chu bonne à rien. I me resse jusse assez de force pour prendre ma douche pis aller me coucher. Je te souhaite une bonne nuit et à JD, pis JF. Reviens nous voir.
maguitte
maguitte

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Mer 6 Mai - 23:41

Bonne nuit Mammy (tu n as pas été chanceuse avec ton oculiste ) Claire (ca va mal pour le hokey ) Finx .merci pour ,ta belle visite ,bonsoir a toi et J,D,) Maguitte (vous avezrecommencer au Golf ,,a toute la belle gang .bonrepos ,je vous aiime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Jeu 7 Mai - 2:59

Finx d'amour, bravo à toé, tu fas dé efforts mingue si té fatigué de té exercices pour v'nir nous parler. Té donc ben fin. J'aspère que tu fas in bo dodo à s't'heure citte.
Arviens nous wouère, même si cé jusse pour nous dire in bonjour, ça nous fa plésir.
Plein de bisous à J-D à fiston pis à toé itou.

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 150507080231892544[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 7 Mai - 3:23

Moé, j'dore pas là, ben cé passe que à souère chu tété souper avec mamme Gabouri pis jé bu deux cafés. J'trouva que esta changée, mé je woyas pas quecé que céta....Comme j'avas oublié ma sacoche dans mon char à roues, chu allé la quérir, en arvenant , mamme Gabouri me dit..."Jé de quoi à te dire, assi toé....."Jé oublié mon dentier du bas che nous" qu'à me dit......Tabouère que j'me dis..."Dis moé pas que j'va ête pognée pour aller cri ton dentier che vous?????" à me dit "Ben non, chu capabe de manger de quoi de pas trop dure pareil" Ah! OK!.......On commende, là, je la wouatcha d'in œil. Mé aïeux! j'vous ments pas là, à la mangea pas sa saudite salade verrat, à la sussa.....Ben à l'a sussé tutte son souper......j'avas ty hâte de décoler de d'là moé vous pensez???? On avas in bo tit sarveur, pis la Gabouri dy fesa pas mal dé bos sourires pis dé bos zieux...la peure m'a pris, j'me sus di, tant qu'à pense pas à dy résarver le mingue sort qu'à sa salade....Facque jé décidé que on sacra note camp de d'l'à au plus saudit.......
J'pense que m'en va fére dé cauchmorts moé là.....

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 <a href=ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 150507082547293395" />
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 7 Mai - 3:31

Bonne nuitte à tutte la belle gang.

Ça d'l'air qu'on va awouère enne journée ou deuses de grosse chaleur.....Que j'en entende pas enne se pleinde là!!!! Hi hi hi!!!!

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 150507083353222479[/img]
Roxy1
Roxy1

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty Bonjour Finx....

Message  Ticlaire Jeu 7 Mai - 9:33

Bonjour cher Finx...
Je te trouve bien courageux de venir nous saluer, même si tu étais fatigué.

Ça nous fait un grand plaisir.  Juste un petit bonjour et ça suffit, surtout quand tu es épuisé après tes exercices de la journée. "Bravo Finx et merci de nous saluer"

Bisou à toi, et à ta Jeanne-D'Arc. Merci à ton fils. Very Happy

Je vous souhaite une belle journée à vous trois! Very Happy

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 267448mini500117023

Ticlaire
Ticlaire

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty Allo les amis.

Message  Ticlaire Jeu 7 Mai - 10:08

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 923217226de9311

Bonjour la belle gang. Very Happy

Roxy...
Tâbain rézon de nous dire de ne pas se plaindre de la chaleur. Wink J'ai juste à penser aux gros frettes de 7 hiver pis on endure ces journée très chaudes.
Pis t'as bin réson itou d'être partie assez vite du resto avant le temps. moi j'aurais préféré retourner chercher ces mosus de dents.
J'ara pas été capable de manger en la regardant. Ça pas de bon 100! Razz
Sa coupe la pétit ça! Twisted Evil La prochaine fois, demande-zy si aile a ses dents, avant de partir! Surprised

Mammy...
Je sé bain que j'ai du temps encore pour faire les mosus de boîtes, mais je ne suis pas capable de faire autant de boîtes que je voudrais. Hier en fin de compte jean nez fette qu'une seule, car il fallait que je donne...je jette...pis à la récupération. C'est long ces affaires-là. Wink Faut pensé avant de jeter Wink ... Pis faut pas en garder trop non plus. Evil or Very Mad

Au sujet de la chaleur au dernier étage où je demeure, je trouve que c'est plus chaud. Nous sommes en plein soleil, une bonne partie de la journée...

Je ne m'ennuierai pas d'ici car il y a souvent des mosus de camions de pompiers qui viennent juste à côté de chez moi.
Avant hier vers 9 heures le soir, il y avait 10 camions de pompiers et les gens étaient dehors, on se demandaient encore une autre fois ce qui se passait? Moi j'étais sur ma galerie et je ne voyais rien ni de fumée. Wink
Ça arrive souvent, car nous sommes 60 logements au moins dans chaque condo...
Donc, j'ai hâte malgré tout au déménagement. Very Happy Je serai dans un duplex et trois logements seulement. Laughing
Pis...Mon gars en bas de chez-moi. Que demander de plus! Wink
-Encore un grand roman, je pensais que je n'avais rien à dire! Laughing
"Belle journée Mammy" I love you

Bye bye les amis!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 348302gifsanimesbisousb54big

Ticlaire
Ticlaire

Message  LaBonneDanous Jeu 7 Mai - 12:30

Bonjour tout le monde,
Vous allez bien, et bien moi ça va très bien, je suis en pleine forme.
Faut que je vous raconte, hier je vais me faire prendre une prise de sang, et l'infirmière me dit: Tu vas prendre ce jus, orange et dans 2 heures tu dois faire reprendre une prise de sang, c'est pour le pancréas, oké, je retourne à la salle d'attente, et je me sens fatiguée, voyons donc, j,ai passée une bonne nuit, c'est quoi ça! Et je m'endors comme cendrillon. Je me réveille en panique il est 9:15 je m'en retourne voir l’infirmière, elle me dit ça sera pas long, je finis cette patiente et je te fais ton test..... Je demande à l'infirmière , je me sens fatiguée, c'est quoi ça? Elle répond : Je sais pas! Je suis certaine que ça a fait monter mon taux de sucre dans le sang, je me suis jamais sentie comme ça... Je vais en parler à mon médecin certain.
J'ai commencée mes rendez vous, j'en ai 5 dans tout le mois de mai, et en aout un pour voir mon pneumologue. Mon médecin a changé mes pompes, au lieu d'en avoir 3 j'en ai 2, et ça fait tout un changement.
Et ce week end on va voir Zébrina et son Ti-mé et on apporte le repas, que je vais confectionner. au menu : poulet au miel, riz , salade , sucre à la crème. On devrait bien se régaller.
Bonne journée tout le monde Smile
LaBonneDanous
LaBonneDanous

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty ALLO FINX MON POTE!

Message  Admin Jeu 7 Mai - 21:52

T'es ben brave de venire nous parler pis donner tes nouvelles. Fére des ézercices , y faut qu'on fèse des efforts pis c'est pour ça qu'on est fatiqué apra!Y faut pas t'ineuéter pour ça. Si ça te fait du mieux c'est ça qu'est important!
Chus ben sartaine que JD et pis JF t'aide en plusse!
Tiens bon mon homme tu vas réussire!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 7 Mai - 22:05

Es tu sure que ta Madame Gaboury à l'a pas des choses qui d'y trotte dans le grinier! J'veux pas dire du mal d'elle là mais quand que c'est rendu qu'à l'oblie son dentier pis qu'à crouse les ti Gars à l'a un dérangement de la matiére grise c'est sur!
Tu deva d'être gênée en v'limeux. La gargnére fois que je l'ai vue, à m'ava dit qu'à prena des penunes de calmantes, c'est tête ben pour ça qu'à l'est de même! Y'ava t'y quequ'un qui te canessa dans le restarant?

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 7 Mai - 22:11

Quand que je m'ai armarié, j'ai rsté 5 mois à Monrial en attendant de m'a venire icitte! De janvier à la fin mai. Pas des farces la nuitte, la police, les vidanges, les pompiers pis les nettoyeux de rues, Y'ava de toute. J'ava jama entendu d'affére de même avant! J'ava peur pis j'te dis que j'ai pas demandé la parmission à arsonne pour lever les baskets!
Tu va d'être ben apra le grand narda!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty DANOUS!

Message  Admin Jeu 7 Mai - 22:21

C'est pas qu'une tite affaire toutes c'es ézamens là! Tu va d'être acupé pour un bon boutte! Mais si c'est pour que tu te sente mieux, ça vaut la peine par zampe!
J'pense que Zébrina va d'être contente de te voir arriver! Ça va l'encourager pis Ti Mé itou!
Bonne chance à toé!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty J'AI FAITE...............

Message  Admin Jeu 7 Mai - 22:35

........des étiquettes aujord'hui. M'a vous dire un affére que c'éta acupé dans mon racoin. Ma foi du bonyeu j'pense qui ava décidé de me fére ma fête! M'a dormire dur c'te nuitte!
Dormez ben vous aut' itou!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 150508033752222473
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Jeu 7 Mai - 22:46

Bonne nuit Mammy .Claire,Roxy .Danous ,Finx et toute la belle Gang dimanche lafete des meres ,j attends mon Fils et les jumelles ,maman ne vient pas ,elle travaille .il a réservé au resto pour diner ,j ai hate ,,je vous aime Popori
popori00
popori00

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty Bonjour tout mes vous autres.

Message  Ticlaire Ven 8 Mai - 9:48

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 72159143daf0a0

On va profité de cette journée encore une fois... Wink

Dimanche, c'est vraiment dommage, on annonce de la pluie, et je serai à Sainte-Agathe avec toute la famille Charette à l'occasion de la fête des mères. -Nous serons tout de même heureux de se rencontrer pour une belle occasion, cette fois-ci. Very Happy

Mammy...
T'as bin rézon de nous dire de se la farmer, pour qu'on te laisse dormir. Laughing J'espère que tu profiteras de ton été avec tes amis itou. Laughing Je te le souhaite, c'est certain.  
Bye bye ma belle Mammy! I love you  "Bon repos" flower

Roxy...
Je te souhaite une bien belle journée avec le beau 29°C qu'on nous annonnce.Laughing
Je ne me plains pas, je reste à la maison.Wink
Faut tout de même pas faire exprès pour étouffer. Mes pompes me suivent.Very Happy

Bonjour à vous toute, la belle gang! cheers I love you

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 304427254217bonnejournedentelledelune214

Ticlaire
Ticlaire

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 8 Mai - 11:53

Tu me crèra pas! C'est jusse hière que j'ai appris que dimanche c'est la fête des Mères. C'est ma fille qui me l'a dit! Pis j'te jure, j'prends pas de tites penunes jaunes! Tu vas avouère ben du bonheur dimanche, prafite z'en ben!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 8 Mai - 12:02

Marci pour le beau déjaner! C'éta bon à plein!
Chus plussr tord pasceque je m'ai faite du jus, j'ava fini l'aut' hière! foula ben si je voula qui saye ben frais apra midi! C'est pas trop bon du jus chaud!
Hière j'entend du bruit, c'éta le Gars qui arriva avec l'air frais ma toé! Y t'a posé ça en 5 menutes! chus armé jusqu'au dents!
Je m'arçoué à diner avec une belle salade, m'a tomber à 4 pattes dans ça moé là. Je ferai pas comme Mame Gaboury, j'ai mes deux dentiers moé.
J'comprends là, pourquoi que vous faites une réugnon dimanche, ça doué d'être pour la fête des Mères sartain! J'te souette ben du bonheur!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 8 Mai - 12:06

J'pense à ça là d'in coup! T'es riche toé! T'as plein de Mères che vous, pis pas assez de t'ça t'as plein de Pères itou.
J'te dis que moé je fais pitié, jusse 3 Mères pis un Père, mais sui là yé toute neux! Yé pas maganné pantoute, ça fait rinque 2 ans qu'on l'a!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty C'EST BEN BEAU......

Message  Admin Ven 8 Mai - 12:32

..............la jacasse mais fait que je m'acupe de mes afféres! Mais avant de partire m'a vous mette la plus belle chanson de fête des Mères que j'aie entendu!
Pour toute vous aut'............

Dernière édition par Admin le Ven 8 Mai - 12:52, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty JE VOUS MET LES PAROLES!

Message  Admin Ven 8 Mai - 12:51

De cantine en école , elle m'a traîné
De fièvres en rougeole , elle m'a veillé
C'est sur les plages douces de son corps
Que suis né
Sans trop d'effort

Et dès les premiers mots
Elle m'a donné ma langue maternelle
Avec un peu d'accent , tombé du ciel
Puis les ans sont passés à notre insu
Quand je la vois , trotte menue
Une voix me dit

Embrasse la
Chante la
Protège la`
Elle a les yeux et le cœur lilas`
Embrasse la
Chante la
Protège la
Elle a les cheveux en hiver déjà

Bien sûr je suis parti vers les quinze ans
Je la revois d'ici pauvre maman
Quand je suis revenu elle n'a rien dit
Elle avait juste un peu vieilli
Et j'ai compris

[Refrain]

Et quand je vais la voir chaque semaine
Qu'elle lit dans mon regard ma vie mes peines
Elle se fait d'un dîner une tendre fête
Mais en pensant demain peut-être
Je partirai

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Ven 8 Mai - 18:13

Wow Mammy, cé tutte enne belle chanson ça...On né donc ben chanceuses de pouwère écouter ça grâce à toé.........

Ben là chu in brin pressée, mé je veux vous souhaiter la bonne fête dé momans à tuttes lé momans de zicitte... Soyez heureuses d'être dé mères.....passez une ben belle journée dimanche, vous le méritez tuttes lé filles. Bisous.

Demain on va fêter note tit Étienne.....

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 150508111626930229[/img]
Roxy1
Roxy1

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty Bonjour à vous.

Message  Ticlaire Sam 9 Mai - 10:03

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 26847469e9312d1

Allo mes vous autres. j'ai dormi plus tard à matin. Ça fait du bien! Very Happy

Mammy...
Tu as raison encore une fois, c'est pour la fête des mères que je vais chez ma fille à Sainte-Agathe. C'est elle qui a fait l'invitation, c'est devenu une tradition, depuis quelques années. Wink

-On annonce du mauvais temps, mais nous serons tous ensemble, avec le soleil dans nos coeur. On a aucun moyen de ce côté, de changer la température. Smile
Chacun apporte son plat et nous partageons tous...

Je suis sortie tout de même hier, je n'ai pas eu grand temps de m'apercevoir de la chaleur. Les climatiseurs sont tous là dans les magasins, et dans nos autos.

Mammy...
Ton gars yé bin smatte de faire ça vite pour tes climatiseurs. tu seras à la fraicheur. tant mieux pour toi, et profite de ce bon temps.  I love you

Roxy...
On sera au poste ce soir pour le hockey. J'espère qu'ils le seront aussi (les Canadiens)
mon fisse et tifisse seront ici avec moi. Very Happy  On verra bain la suite... Wink

Je vous souhaite une belle journée à vous tous, les amis!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 2858409c3a00b3

Ticlaire
Ticlaire

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 26 Empty Mammy.

Message  Ticlaire Sam 9 Mai - 13:13

Merci beaucoup pour la belle chanson que tu nous as mis. Elle est très belle.

Encore pas d'image, je suis sur mon iPad.

Bonjour Mammy! I love you
Ticlaire
Ticlaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 26 sur 41 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 41  Suivant