ET ÇA RECOMMENCE!
+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants
Page 23 sur 41
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
POPORI!
Tu fais ça comme une championne! Tu va d'être en forme pour l'été! Garde le cap vers le mieux!
DANOUS!
Dis moé dont y'a quequ'un qui t'as entrepris pour de bon!Ouais la momagrafie c'est ben ça qu'est le plusse chiant dans toute ça! Tu va d'être comme une neuve apra ça! Chus t'y dans l'champ moé là, me sembe que t'as pas pris de vacances c'tannée!
J'VA.....................
........arrêter le jacassage, mes yeux chauffent. M'a aller me renfréchire unbrin!
Bonne souèrée toute le monde!
Bonne souèrée toute le monde!
Bonjour à vous tous.
On peut encore se réchauffer avec un breuvage chaud...
Nous avons un beau soleil ce matin. On le dira pas trop fort.
Chue réveillée depuis un tiboutte de temps à matin. Y a des fois que ça nous arrive...
Mammy...
Pour moi thé à veille de sortir pour rencontrer tes amis. Eux autres itou, doivent avoir hâte de te revoir. Ça s'ra pas trop long astheure. Je te souhaite une belle journée à ton goût!
Popori..
C'est certain qu'on t'oubli pas, nous te savons courageuse, et tu seras bien pour ton été et faire de belles sorties avec tes amies. Tu demeures dans nos pensées!
Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Est-ce que je rêve...
C'est vraiment triste de se voir seule dans ce beau forum. Juste quelques petites minutes pour venir dire bonjour...
Je vous souhaite une bonne journée et j'espère que vous n'êtes pas tous malades à ce
point-là. Tout de même...
Mammy...
Il fera beaucoup plus chaud aujourd'hui... Profite de cette journée.
Belle journée Mammy.
TI CLAIRE!
T'es pas tu seule, chus là! Hière j'ai faite patate!
J'ai eu dA MISéRE AVEC LA STIE DE MACHINE à COUDE! Chus pas mieux à matin, j'ai da misére avec le pitonneux cimme tu voué!
En té cas j'ai v'nu au boutte de fére pas mal de djobbe. Quand j'arviens de d'à chus pas fatiqué à 4 pattes mais quand même! Apra le souper j'ai été m'arposer un peu dans mon fauteille! Ça été mortel! J'ai caillé ben frette!
Aujord'hui, je resse che nous! YESS!Je va m'acuper de soi même!
On sent ben que le temps se réchauffe. J'me pramène nu piseds des grands bouttes. Ça fait du bien! Je riais avec Mélie l'aut' jour pasceque quand qu'à l'éta tite on passa not' temps à charcher nos suyers.
J'ai eu dA MISéRE AVEC LA STIE DE MACHINE à COUDE! Chus pas mieux à matin, j'ai da misére avec le pitonneux cimme tu voué!
En té cas j'ai v'nu au boutte de fére pas mal de djobbe. Quand j'arviens de d'à chus pas fatiqué à 4 pattes mais quand même! Apra le souper j'ai été m'arposer un peu dans mon fauteille! Ça été mortel! J'ai caillé ben frette!
Aujord'hui, je resse che nous! YESS!Je va m'acuper de soi même!
On sent ben que le temps se réchauffe. J'me pramène nu piseds des grands bouttes. Ça fait du bien! Je riais avec Mélie l'aut' jour pasceque quand qu'à l'éta tite on passa not' temps à charcher nos suyers.
À MATIN...............
..........qunad je fesa mon café, j'voué t'y pas mon wésin d'en arriére avec l'aut' d'en face assis t'sus le ti muret qui fait le tour de son terrain pis qui jase comme des bons. YÉÉÉ! que j'ne sus dit, "le printemps est arrivé pour de bon, les corneilles sont jouqués!"
CREILLEZ MOÉ.............
............creillez moé pas. J'ai un wésin quié aspéciale pas à peu pra!Ça dure depus des années mais à chaque fois qu'on voué ça on le cré pas.
A matin de bonne heure, y lava les murs de dewors de sa méson. Apra y'a lavé son draveway pis là yé en train d'arroser son gonzon! AYE là, c'est vra que les caves sont pas toutes en ciment! C'est notre eau potabe qui s'en va en stupidité! moé si je voula avouère un abruti, c'est un comme lui que j'ara!
A matin de bonne heure, y lava les murs de dewors de sa méson. Apra y'a lavé son draveway pis là yé en train d'arroser son gonzon! AYE là, c'est vra que les caves sont pas toutes en ciment! C'est notre eau potabe qui s'en va en stupidité! moé si je voula avouère un abruti, c'est un comme lui que j'ara!
Y FAIT .............
........beau sans bon sans! M'a pouvouère aller prende l'air t'sus la gaderie sans mette une tuque pis des mitaines. Pis y faut que j'épluche des pommes pour me fére du jus, j'en ai pus.!
bonne journée !
Y doué pas n'avouère gros dans les jardins, fa que si on veut du muguet pour le 1er Mai y va foulouère se n'ageter!
bonne journée !
Y doué pas n'avouère gros dans les jardins, fa que si on veut du muguet pour le 1er Mai y va foulouère se n'ageter!
Re: ET ÇA RECOMMENCE!
Mammy, iaura pas de muguet zici le promier mai. J'ai faite le tour da maison hier pis j'ai pas vu une seule brindille de mugua qui sorta de terre. Les lilas font leu feuilles en tout cas.
J'ai passé l'avant-midi à faire du lavage pis du repiquage de semis. Si jveux prendre in partra pis vous le montrer faut que je grouille. Chu en retord sans bon sens c'tannée. I sera temps que je mette mes caissettes dans la serre sa gadrie pis i sont pas prêtes. Ben ça va aller à semaine prochaine. J'peux pas tirer tsu les plans pour les faire pousser plus vite.
Ton wésin, ié tépas en pas pour rire. Fadra ienvoueiller une lettre d'avocat. La ville va pourtant ben ienvoyer une mise en demeure.
Scusez moin, faut que je rtourne laver pis repiquer.
À revouyure !
J'ai passé l'avant-midi à faire du lavage pis du repiquage de semis. Si jveux prendre in partra pis vous le montrer faut que je grouille. Chu en retord sans bon sens c'tannée. I sera temps que je mette mes caissettes dans la serre sa gadrie pis i sont pas prêtes. Ben ça va aller à semaine prochaine. J'peux pas tirer tsu les plans pour les faire pousser plus vite.
Ton wésin, ié tépas en pas pour rire. Fadra ienvoueiller une lettre d'avocat. La ville va pourtant ben ienvoyer une mise en demeure.
Scusez moin, faut que je rtourne laver pis repiquer.
À revouyure !
maguitte- Messages : 995
AH! AH! AH!
Ben non je m'ai pas endormi! J'ai flâné un peu apra le souper. j'ai pas mal galvaudé aujord'hui fa que j'ai rélanti un peu! Y'ava des ti vidéos drôles à Tivi, fa que j'ai argordé ça!
MAGUI-i-i-itte!
AYE! Moé ci m'a fére du jardinage! I m'a resté des gros pots du temps que je metta ben des fleurs, ben.....m'a va fére pousser da ciboulette de dans, si à veut ben capérer! C'est bon dans soupe pis au magasin général y vende ça quésiment $2.00 pour une vintaine de brins. Ça se congèle ben fa que m'a fére pravision. Y'en a qui font pousser ça dans méson mais j'veux pas me bâdrer avec ça!
ÇA Fait................
.............plusieurs jours que j'ai pas écouté les nouvelles. M'a aller vouère cé qui s'passe avec le resse des Québécois.
Bonne souèrée. Faites un peu de Yoga ça aide pour dormire!
Bonne souèrée. Faites un peu de Yoga ça aide pour dormire!
Bonne nuit ,Mammy ,Claire,Maguitte ,zébrina ,Danous et toute la belle grappe ,je vous aime Popori ,je profite du beau temps .aurevoir
popori00- Messages : 1399
Bonjour les amis.
Je suis contente de me faire réveiller par ce beau soleil.
Nous allons tous en profité de ce merveilleux temps, c'est certain les amis.
Mammy...
Tu fais bien de rester chez-vous des fois, surtout ces temps-ci qu'ils nous annoncent du beau soleil avec du temps chaud en fin de semaine. On va prendre ça au sérieux!
Je suis heureuse également de vous lire. C'est une belle surprise.
-Je comprends très bien que vous êtes tous occupé avec vos jardins qui fleuriront bientôt.
Je vous souhaite une belle journée, à vous tous!
J'ai bien l'air d'être contente de revoir le printemps.
BON BEN TI CLAIRE.............
.......ma journée est finie! J'ai faite une bonne djobbe itou! J'ai pas vu le soleil par zampe,ça, c'éta pour toé! Tu doué ebn n'avouère prafité!
En plusse, j'artourne pas là avant au moins jeudi prachain!Fa que tu sera pas tu seule comme un cotton !
En plusse, j'artourne pas là avant au moins jeudi prachain!Fa que tu sera pas tu seule comme un cotton !
GUETTE BEN ÇA!
Quand qui a quequ'un qui part du Centre, des fois les familles y laisse son linge pour qui pusse sarvire à d'aut' qui en ont pas beaucoup!Y'appelle ça la friperie! Je sava pas ça moé.
Mais à matin la Directrice à l'a venu me vouère pour me demander si je pouva mette des étiquettes t'sus du linge qu'à l'ava pris dans la Friperie pour donner à un Mecieu qui vean d'arriver pis qui éta ben pauv. J'ai dit oui te suite, comprend dont.
Voué tu, y'a encore du monde qui a bon choeur de laisser le linge pour aider les aut'!
Mais à matin la Directrice à l'a venu me vouère pour me demander si je pouva mette des étiquettes t'sus du linge qu'à l'ava pris dans la Friperie pour donner à un Mecieu qui vean d'arriver pis qui éta ben pauv. J'ai dit oui te suite, comprend dont.
Voué tu, y'a encore du monde qui a bon choeur de laisser le linge pour aider les aut'!
TI CLAIRE!
J'ai une quession pour toé. La tite bonne femme de ton avatar, cament qu'à s'appellem, sais tu? C'est tu "Fraisinette aux bluets?"
Si tu sais son nom voudra tu me l'dire sioupla?
Si tu sais son nom voudra tu me l'dire sioupla?
Bonne nuit mes Amours .j ai été marcher avec mon amie ,ca va bien dormir ,je vois aime Popori
popori00- Messages : 1399
Mammy.
Bonjour Mammy...
Chue venue à boutte à 11:30 hier soir de trouver le nom de la p'tite bonne femme de mon Avatar.
Elle s'appelle "Baba Hortensia" Elle fait partie des amis de Fraisinette.
Je l'ai trouvé en regardant le forum mon Avatar, tu cliques sur l'avatar, et c'est indiqué d'où vient cette image. Ça prend quelques secondes, une fois que tu pèses sur le piton de l'adresse. Voilà!
https://www.google.ca/search?q=baba+hortensia+charlotte+aux+fraises&sa=X&ei=dfNCVZntEYKhyAT77IAw&ved=0CBkQvQ4oAA&biw=1526&bih=769
https://www.google.ca/search?q=baba+hortensia+charlotte+aux+fraises&biw=1526&bih=769&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=3fNCVfXIIcWXyAT0jYGoDA&ved=0CAcQ_AUoAQ
Ce fut un plaisir de faire cette recherche pour toi Mammy.
Bonne journée!
Chue venue à boutte à 11:30 hier soir de trouver le nom de la p'tite bonne femme de mon Avatar.
Elle s'appelle "Baba Hortensia" Elle fait partie des amis de Fraisinette.
Je l'ai trouvé en regardant le forum mon Avatar, tu cliques sur l'avatar, et c'est indiqué d'où vient cette image. Ça prend quelques secondes, une fois que tu pèses sur le piton de l'adresse. Voilà!
https://www.google.ca/search?q=baba+hortensia+charlotte+aux+fraises&sa=X&ei=dfNCVZntEYKhyAT77IAw&ved=0CBkQvQ4oAA&biw=1526&bih=769
https://www.google.ca/search?q=baba+hortensia+charlotte+aux+fraises&biw=1526&bih=769&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=3fNCVfXIIcWXyAT0jYGoDA&ved=0CAcQ_AUoAQ
Ce fut un plaisir de faire cette recherche pour toi Mammy.
Bonne journée!
Allo tout le monde.
Je tiens à venir vous saluer et je vous souhaite une très belle journée à vous tous, les amis!
YO! TI CLAIRE!
MARCI ! MARCI!
Faut je t'asplique mon affére. Au Centre, dans les emplayés y'a une moillenne d'âge entre 40-50 ans. Comparéà moé, c'est des tites filles tsé ben!C'est pas long que je les batise j'peux pas toute artenir leux noms.
Y'a Rambo (Alain) mon délégué syndical. Y'a Ti Bum (Linda) pis entre autres y'en a une qui m'a dit qu'à s'appela Fraisinette, mais à l'a des lunettes roses. J'ai dit "Fraisinette a pas de lunettes" A l'a repond "A n'a des fois!"
Je me rappela d'une poupée déguisé en toute sorte de façon pis surtout qu'à l'éta bleue.
J'ai dit "Jpense que c'est Fraisinette au bleuets" OUPS A l'éta pas sure que ça l'ézista elle là.
Pis j'ai pensé à ta tite bonne femme.
J'ai faite comme toé j'ai cliqué t'sus ton Avatar mais y'ava jusse l'adresse, pas son nom!
Marci de me l'avouère donné, m'a aller zyeuter dans c't coin là!
Faut je t'asplique mon affére. Au Centre, dans les emplayés y'a une moillenne d'âge entre 40-50 ans. Comparéà moé, c'est des tites filles tsé ben!C'est pas long que je les batise j'peux pas toute artenir leux noms.
Y'a Rambo (Alain) mon délégué syndical. Y'a Ti Bum (Linda) pis entre autres y'en a une qui m'a dit qu'à s'appela Fraisinette, mais à l'a des lunettes roses. J'ai dit "Fraisinette a pas de lunettes" A l'a repond "A n'a des fois!"
Je me rappela d'une poupée déguisé en toute sorte de façon pis surtout qu'à l'éta bleue.
J'ai dit "Jpense que c'est Fraisinette au bleuets" OUPS A l'éta pas sure que ça l'ézista elle là.
Pis j'ai pensé à ta tite bonne femme.
J'ai faite comme toé j'ai cliqué t'sus ton Avatar mais y'ava jusse l'adresse, pas son nom!
Marci de me l'avouère donné, m'a aller zyeuter dans c't coin là!
TI CLAIRE!
Marci itou pour le mugua! Non mais ça sent t'y pas bon hein?Tu va ben te rappeler une chanson qui va avec? "Le temps du mugua!???"
Ben.....c'est pas stella.......écoute........
Ben.....c'est pas stella.......écoute........
Page 23 sur 41 • 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 41
Page 23 sur 41