Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  saphir2 Sam 25 Avr - 12:49

Salut la belle gang durant la nuit je ne pouvais dormir je voulais vous envoyer un ti papier mais je ne pouva réponde Fake bon samedi a tous xxx
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Sam 25 Avr - 14:41

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 7bfa0811

Salut la belle gang !

Même s'il n'y a pas de grand nouveau icite je passe pour vous saluer je viens de prendre les dernières nouvelles.

Claire je suis toujours avec toi dans cette grosse épreuve que tu traverses, bon courage.

Bien contente de te voir de retour Saphir il est vrai que avec les problèmes c'est pas facile d'entrer ici il faut s'armer de patience, je me demande si c'est juste moi qui à des difficultés.

Je suis allé manger à la salle à manger à midi on avait dit qu'il restait juste 3 cas de gastro sous contrôle mais les nouvelles que j'ai eue des nouveau cas se sont ajoutés il y en a 6 j'espère bien ne pas avoir amené ça ici mon homme n'a pas besoin de ça, il a beaucoup de misère à remonter la côte.

On a eue de la neige ce matin tout est blanc mais comme le mercure nous indique 6 ça va bientôt partir.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty UN TI.....................

Message  Admin Sam 25 Avr - 22:55

............bonsouère vite vite!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 26 Avr - 10:55

Aujors'hui, je pense à toé dans le particulier pis j'pense à ta famille itou!Restez ensembe c'est plus facile!
J'cré ben que j'peux te dire mes nouvelles pareille?
J'ai voulu t'agacer l'aut' jour, ben tu sara que c'est moé hière qui s'a faite pogner les culottes baissé! J'prena mon café pis je gnaisa, chuta pas pressé quand din coup du vacarme dans porte! C'éta da visite! A l'a passé la journée pis apra à s'en alla à Brooklyn dans les States!
AYE! Moé j'peux pas me promener d'même!J'argore les cartes postales t'sus la Tarnette, ça fait pareille pis ça coute moins chère!
Bonne journée je me recueille avec vous!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 150426035651938165
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty SAPHIR!

Message  Admin Dim 26 Avr - 10:57

La nuitte est longue quand qu'on dort pas!
J'ai passé un bon samedi à mon tour de te souetter un bon dimanche!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 26 Avr - 11:03

Y'a ça de pas commode dans un endroit de yousqui loge ben du monde. Les maladies plates courre vite!Fadrapas que ça rentre che vous! Icitte, le Centre a été farmé toute le mois de décembe! Parsonne qui pouva rentrer là!
Ton Ti Mé prend du mieux? C'est ben sartain qui peut pas partire à courire d'in coup sec, mais si y'a une vie agriabe c'est le plusse important!
Le beau temps arrive, vous allez pouvouère sortire au grand air, ça va réjouire la vie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty OUAIS..............

Message  Admin Dim 26 Avr - 11:53

............ben.........j'ai pris une douche, j'attends pas de visite toute le monde est acupé, j'ai pus d'amies non plus, y font le travaille du printemps, fa que m'a aller che nous me fabriquer un beau dimanche!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Dim 26 Avr - 15:24

Ti Claire ,je suis avec toi.

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 150426082650387816[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Dim 26 Avr - 15:34

Bon dimanche à toute la belle gang.

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 150426083517197704[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty J'en avais long à lire...

Message  FinXs2 Dim 26 Avr - 17:36

Je l'ai quand même fait, parce que je vous aime toutes et je sympathise avec vous quand vouss êtes dans la misère de faire partie de notre civilisation. R'marquez que cette civilisation a des bons et des mauvais côtés et y'a moyen de s'arranger avec ça.

Le dernier texte que j'ai composé, l'ordi l'a balayé dans l'vide. Y'ava besoin de mettre de l'ordre dans sa vie pour que la mienne aille mieux. Faque, j'le comprends. N'empêche que ce système a tout effacé ce que je vous avais écrit. Faque là, je vais enregistrer ce que j'ai déà de faite.






FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty J'ai de plus en plus la certitude

Message  FinXs2 Dim 26 Avr - 17:54

que je suis pris avec ste kâllinne d'llazheimer.On essaie de m'aider et je souhaite que ce soit vrai, sinon j'me laisserai glisser dans un monde parallèle...mais le plus tard que possible.

Je fais des curieux de cauchemares:ascension sur la lune, tour du monde à l'aide de la rotation d e la terre, et.c etc...je vois des étrangers dans la maison. Heureusement; ils ne sont pas méchants.

C'est ma doctoresse du système nerveux qui m'a pris en charge. Elle m'a donné des prescription à suivre pour que je suive des expériences plus proches de la réalité. Je vais faire ce qu'elle m'a dit de faire Ainsi, ça va de mieux en mieux (si je ne me trompe pas)

J'espère que voua allez tous bien, surtout toi, Mammy. Merci pour vos pensées positives.

Les remèdes ou exercices pour diminuer les mauvais effets de ce maladie ne sont pas encore au point. Je vais contribuer à son perfectionnement.

Bye bye, belle gang. Je vous aime. Bonne nuit et à la prochaine.

FinX(Il se peut que ce ne soit rien de tout ça...
FinXs2
FinXs2

Messages : 4321
Date d'inscription : 26/07/2012
Age : 86
Localisation : Sainte-Agathe-des-Monts,

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Dim 26 Avr - 21:15

Bonne nuit Mammy (prend soin de toi)Claire (j ai beaucoup pensée a toi aujourd hui .courage )Roxy.Danous ,Zébrina .Saphir,.Finx (mercide nous donner de tes nouvelles ) a toute la belle Grappe bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty BONSOUÈRE FINX!

Message  Admin Dim 26 Avr - 21:23

Chus dont contente de vouère cament que t'es résanabe pis cament que tu réfléchis ben.Tu pense que tu fais l'Agezeimer, mais chus pas ta faite sartaine de t'ça moé pasceque t'es ben réalisse pis concient!Si tu fais ton bon garçon pis que tu suis les conseilles de ton Doc, tu pourra ben t'en tirer.En té cas chus ben fière de toé! T'es pas un casseux de veillée, tines bon mon homme1 Avec l'aide de JD et pis JF tu vas vouère que tu va n'en venire à boutte!Je t'enwaye des bisous pis t'en donnera à JD pis des gros marcis à JF!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 26 Avr - 21:34

Ça va t'y mieux mieux là! Presque pus de bobo! Tu va passer un bel été en té cas! On est pas obligé d'aller vite pourvu qu'on avance!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty J'AI GALVAUDÉ..............

Message  Admin Dim 26 Avr - 21:51

.........pas mal aujord'hui! On a eu un bon souper pis là, c'est la récréation!
Amusez vous à fére cé que vous eumez, moé, m'a fére d'aut' chose!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Mini_150427025341215360
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  maguitte Lun 27 Avr - 0:04

Bonsoir mes vous autes,
Un ti mot avant d'aller me coucher pour vous dire que je vous suis de loin. J'ai couru pas mal toute la semaine passée. Cette semaine ça devrait être plus calme.

Finx, je pense in peu comme Mammy. Pas ben sûre que t'as l'alzeilmer Je trouve que tu as les idées pas mal claires. Garde ça comme ça, pis tu vas être correct. J'espère que JD va mieux. Donne des nouvelles.

Je peux pas m'étendre plus longtemps sur le sujet parce que demain matin jmen va à la généalogie pis faut que je me lève de bonne heure pour la douche pis les jueux. Il va faire beau cette semaine qui ont dit dans TV. Je vous salue ben tout le monde. À revoyure!

maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty Allo tout le monde.

Message  Ticlaire Lun 27 Avr - 10:05


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 40625225882110
Déjà une autre semaine qui commence. il fera sans doute moins froid... Wink

Finx cher ami...
Moi aussi, je pense comme Mammy et Maguitte. C'est-à-dire, que je trouve que ta mémoire est bonne, et que tu te souviens de tout. Il nous arrive à nous également, d'oublier certaines choses, nous n'avons plus 20 ou trente ans tout de même.
Je suis quelque fois, le matin à me demander quelle journée sommes-nous rendus, c'est normal tout ça.
Je souhaite te revoir encore pour venir nous écrire, tel que tu le fais. "Tu es intéressant"

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 2920467c448e96

Mammy...
Toi aussi je j'admire, car travaille à l'extérieur ou pas, tu viens toujours à un certain moment nous dire ton bonjour que nous apprécions tous!
Autrement le forum serait bien tranquille... Wink Que de questions, que nous nous poserions.

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 184464384507579701721merci3H194718L
D'être toujours là Mammy! I love you

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle semaine! Very Happy

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 366430538d27b9

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty ATTAGIRLS!

Message  Admin Lun 27 Avr - 11:26

Vive le lundi! On arcamence à vivre!J'éta de bonne heure t'sus le chantier à matin. Mêmne qui a foulu que j'attende que le Gars se leuve pour camencer mon vacarme!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 150427042828143508
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 27 Avr - 11:34

Tu nous suis de loin mais ça fait plaisire que t'arrête des fois.
La généralogie là, c'est t'y pour ta famille oubedon pour toute le monde des en entours?
Un m'ment n'né t'sus la Tarnette y'a une Madame qui a dis le nom de son Pépére qui s'a trouvé d'être le frére de ma Mère. Pour d'y rendre sarvice j'y a enwayé toute le pitigris da famille. Ben Téquiére! Depus c'te temps là j'arrête pas d'arcevouère des méçages qui ont trouvé quequ'un, gang de faticants! J'veux arien savouère de c'te monde la jusque Mathusalem!
Mais j'cré ben que quand qu'on travaille dans ça pour de bon ça doué d'être ben intéressant par zampe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 27 Avr - 11:50

J'ai faite du ravage dans ton déjeuner à matin! Même que j'pense que j'ai bu le café de quequ'un d'aut'!
Si t'éta proche tu pourra venir avec moé aux étiquettes, des fois y'en a assez à fére pour 2 personnes! On ara du fun sartain!
On pourra s'échanger des trics pour l'arthrose pis les sciatiques! Wouah! ahahahah!
Prépare toé, on va passer une belle semaine!


ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 150427045152385997
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Lun 27 Avr - 11:53

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 6c781b26

Bonjour à vous tous les amis et amies !

Il est vrai que la température de nous donne pas le sourire mais on nous promet du beau soleil très bientôt on va l'avoir notre printemps.

Finx bravo pour tes écrits ça nous fait grand plaisir de te lire, faut pas te priver de venir nous jaser de temps en temps comme d'autres le disaient on a tous des moments qu'on oublie rien de grave si on fait une erreur on la répare ensuite, on aime te lire lâches pas.

Merci Claire d'être toujours là le matin et en plus avec un petit déjeûner ça faisait longtemps qu'on en avait pas eu merci.

J'ai déjà 7 paires de pantoufles de faites je vais pouvoir remplir quelques demandes il me faudra passer au magasin pour renouveler mes fournitures rupture de stock.

Mon homme à eu d'autres prises de sang ce matin j'espère que les résultats seront bons cette fois, hier soir je l'ai amené prendre une marche avec son déambulateur au quatrième, il a du se reposer rendu à l'autre bout du passage je dois le faire travailler car demain il aura la physiothérapeute faut activer la circulation dans ses jambes.

Samedi nous avons eu la visite de mon frère et sa femme depuis l'épidémie de gastro on étaient isolés c'est bon de voir du monde.

Bonne journée à vous tous.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  *Zebrina* Lun 27 Avr - 11:55

Bonjour Mammy je t'ava pas saluée.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Lun 27 Avr - 21:14

Bonne nuit Mammy (ca va mieux ,mais j ai encore ,la carotine gauche a faire opérée ,je rencotre le chirurgien le 7 juin ) atoute la belle Grappe ,je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 27 Avr - 21:22

T'as salué tout le monde en arrivant et je conta parmi eux. Chus pas chocative, y'a pas d'insulte une miette tsé ben!
Ça va t'y mieux là dans ton coin. Le monde s'a t'y débarrasé de leux microbes en fin de conte!
Fadra ben que vous sayez en forme pour aller prafiter du beau temps!
Ton Ti Mé y va pas vite? On va pas vite parsonne. Mais même si on va pas vite, on d'y va! Ça nous demande jusse plusse de passience!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  LaBonneDanous Lun 27 Avr - 21:24

Coucou c'est moi ! Aujourd'hui je suis allée voir mon médecin, examen de routine, mais là je dois passer plein de test, prise de sang, mamographie ( c'est ben le fun d'ailleur) et mercredi je vais me faire piquer les varices, j'ai la chienne ben bon, il faut , il faut.....et je vais me faire examiner les oreilles. Après ça je devrais être correct. Ne vous en faites pas, c'est juste de la routine .
Demain dernière game de bowling, nous sommes en final , et nous sommes 7 ième, pas pire Smile
JE vous souhaite une bonne soirée
Tourlou
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Messages : 502
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 22 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 41 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 41  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum