ET ÇA RECOMMENCE!
+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants
Page 33 sur 41
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41
Re: ET ÇA RECOMMENCE!
Bonne nit Mammy.Claire,Roxy (tu as de tres belles petites flle,merci de nous les monter )Maguitte et toute la belle gang .je vous aime .Chewi est partie ce midi ,elle a fait beaucoup de travaux pour maman
popori00- Messages : 1399
Bonjour tout le monde.
Allo tous mes vous autres. J'espère que vous allez bien. Je vous le souhaite!
Popori...
Ta fille a un grand coeur et c'est facile de voir qu'elle t'aime beaucoup. C'est à ton tour d'écouter ses conseils. C'est ce que je fais pas mal souvent avec mon fils.
Il n'est pas docteur, mais il voit plus que moi ce que je devrais faire...Nos enfants nous protègent beaucoup. Je sais que tu l'écoutes ta fille, puisque tu vas bien. "Lâche pas"
Mammy...
J'pense bien que je vais rester dans maison aujourd'hui. Surtout moi, qui n'a pas de climatiseurs d'installer. Je ne ferai pas de popotte certain. Je te souhaite de passer une journée pas trop lourde avec cette chaleur. Je ne sais pas comment c'est à ton travail, côté température. "Bonne journée Mammy" fais attention à toi!
Je vous souhaite une journée relaxe aujourd'hui les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
TI CLAIRE!
J'sais pas si y'a faite chaud, pasceque je travaille dans cave!Les murs sont en ciment (mais toute pinturés de belles couleirs), pas de châssis, fa que le soleil peut pas rentrer là! Pis quand que j'arrive che nous, l'air frais a ben faite sa djobbe!
C'est drôle hein, moé je pensa que vu que t'es haut dans l'édifice, que y'ava ben du vent!
Ça l'ara tête ben valu la peine que t'aye un air frais d'installé d'icitte ton départ! Ça prend un ti 5 menutes, pasceque un mois c'est long quand qu'on est pas ben!
C'est drôle hein, moé je pensa que vu que t'es haut dans l'édifice, que y'ava ben du vent!
Ça l'ara tête ben valu la peine que t'aye un air frais d'installé d'icitte ton départ! Ça prend un ti 5 menutes, pasceque un mois c'est long quand qu'on est pas ben!
Bonne nuit Mammy (reposes-toi bien ainsi que Claire )toute la belle grappe ,beau dodo ,,,moi je n ai pas fais grand chse aujourd hui ,repos je vous aime Popori
Allo tout le monde.
Bonjour la belle gang. Once dés pêches avant la pluie. J'ai pas fini mon magasinage, pis je me force pour aller vite dent maison.
Mammy...
Il y a 15 jours, tifisse m'avait installé mon climatiseur,mais le lendemain matin y mouillait dent ma chambre. Ce n'était pas bien installer. À 5 heures le matin j'étais dans l'escabeau pour enlever mes draperies qui dégouttaient.
Ça fa que mon gars yé venu à 7 heures le matin également pour enlever ce climatiseur. T'sébin qu'au 7ième étage, je voulais pas recommencer c'te job là. Donc, C'est pas trop dure dent mézon, j'ai tout de même 3 ventilateurs qui fonctionnent très bien.
Mes fenêtres, je les ferme le matin, pis je les ouvre à la fin de l'après-midi. Je n'ai pas de problème pour le moment... "Bye bye Mammy"
Je dois faire ça vite avant l'orage, il faut que j'aille mettre de l'essence avant mes commissions, si je veux me rendre. Le soleil est disparu...
Je vous souhaite une bonne journée pareil, avec la pluie qui semble vouloir arrivée bientôt.
AH! BEN! TI CLAIRE!
Chus pas mal totoche! J'ava pas pensé aux ventilateurs. C'est un soulagement itou!D'abord que tu souffre pas c'est ça qui faut!
Hière Rambo m'a traitée de vendue pasceque j'ava donné son suque à creume à l'aut'!
J'ai dit "Ben oui mais y l'argorda pis y l'argorda!"
Y'a dit "Ouais mais apra y l'a avalé par zampe!"
Chaque fois qui passa devant ma porte y em fesa des yeux de beu!
Un m'ment n'né j'y a dit Rambo, viens icitte là. Va tu arrêter de me fére la baboune?
Y'a dit "Je sais pas!"
Ben! t'es mieux de prende une décision te suite! Y'a dit OK!
Fa que j'y a donné le suque à creume que j'ava emporté pour lui, avec des pinottes comme y voula! Y'a arparti ben hureux!
Hière Rambo m'a traitée de vendue pasceque j'ava donné son suque à creume à l'aut'!
J'ai dit "Ben oui mais y l'argorda pis y l'argorda!"
Y'a dit "Ouais mais apra y l'a avalé par zampe!"
Chaque fois qui passa devant ma porte y em fesa des yeux de beu!
Un m'ment n'né j'y a dit Rambo, viens icitte là. Va tu arrêter de me fére la baboune?
Y'a dit "Je sais pas!"
Ben! t'es mieux de prende une décision te suite! Y'a dit OK!
Fa que j'y a donné le suque à creume que j'ava emporté pour lui, avec des pinottes comme y voula! Y'a arparti ben hureux!
MAGUITTE!
Viens icitte faut j'te parle!
Je sava pas que t'ava un racoin musique. J'ai des tites choses pour toé.
Tsé, la misique ça raconte tejours un histouère, on peut s'en fére une itou.
J'ai quettechose pour toé.
Conquest of Paradise raconte la découverte de l'Amérique par C.Colomb. On peut vouère ses 3 bateaux, la Nina, la Pinta et la Santa Maria. Tu te souviens?
C'est beau beau beau! Ça prend au choeur! Fa que ramasse!
Je sava pas que t'ava un racoin musique. J'ai des tites choses pour toé.
Tsé, la misique ça raconte tejours un histouère, on peut s'en fére une itou.
J'ai quettechose pour toé.
Conquest of Paradise raconte la découverte de l'Amérique par C.Colomb. On peut vouère ses 3 bateaux, la Nina, la Pinta et la Santa Maria. Tu te souviens?
C'est beau beau beau! Ça prend au choeur! Fa que ramasse!
J'FAIS PUS.................
....ben des fleurs moé!J'ai plein de fleurissage qui arvient tu seule. Mes Flox ont Floxé, pis mon lilas est rendu fou furieux! Ma vous montrer ça plusse tord! Yé plusse de bonne heure c'tannée y m'sembe!
FADRA BEN..........
...........que j'fénise par fére quettechose aujord'hui! M'a aller vouère che nous des fois que j'ara des idées!
Bonne journée toute le monde!
Bonne journée toute le monde!
Bonjour tout le monde,
ça fait un bout que je suis pris de l'autre côté du mur, bien oui, il a fallu que je me réinscrive, qu'elle affaire! Chose certaine je suis contente de vous retrouvez.
Y fait chaud y fait beau, je me plaindrai pas, soyez en certain, on avait hâte que l'été arrive, et bien on y est....
Depuis quelques jours je pense à ma retraite, ne vous en faites pas, cest pas fait, j'y pense sans plus, mais dans 8 ans ça sera mon tour, si je suis prète.... Mon chum me dit, et bien Danielle tu devrais y penser, mais je suis pas prète, je me sens encore utile, et j'aime ce que je fais, donc je sais pas, pour moi c'est trop de bonne heure encore. Le temps me guideras dans mes décisions, me semble que c'est loin 8 ans.
J'ai pas lue vos papiers, mais je vais en lire quelque page, bonne soirée tout le monde xx
ça fait un bout que je suis pris de l'autre côté du mur, bien oui, il a fallu que je me réinscrive, qu'elle affaire! Chose certaine je suis contente de vous retrouvez.
Y fait chaud y fait beau, je me plaindrai pas, soyez en certain, on avait hâte que l'été arrive, et bien on y est....
Depuis quelques jours je pense à ma retraite, ne vous en faites pas, cest pas fait, j'y pense sans plus, mais dans 8 ans ça sera mon tour, si je suis prète.... Mon chum me dit, et bien Danielle tu devrais y penser, mais je suis pas prète, je me sens encore utile, et j'aime ce que je fais, donc je sais pas, pour moi c'est trop de bonne heure encore. Le temps me guideras dans mes décisions, me semble que c'est loin 8 ans.
J'ai pas lue vos papiers, mais je vais en lire quelque page, bonne soirée tout le monde xx
LaBonneDanous- Messages : 502
AH! BEN DANOUS!
C'est bon de t'arvouère! OUAIS, l'artraite c'est ben sarieux ça! Ça prend du calcul!
Y faut pas que rendu là tu saye obligé de calculer tes cennes comme quand que t'as camencé à construire ta vie. Les ceusses qui arçoué des pensions de companie, y sont well off, y sont sartain qu'à toutes les mois y vont arcevouère de quoi ben vivre! Pour les aut' c'est un aut' paire de manches. A l'artraite y faut pus que t'aille de tracas, y faut penser à toute pis pas conter t'sus les aut'!
Y faut pas que rendu là tu saye obligé de calculer tes cennes comme quand que t'as camencé à construire ta vie. Les ceusses qui arçoué des pensions de companie, y sont well off, y sont sartain qu'à toutes les mois y vont arcevouère de quoi ben vivre! Pour les aut' c'est un aut' paire de manches. A l'artraite y faut pus que t'aille de tracas, y faut penser à toute pis pas conter t'sus les aut'!
Bonsoir Mamy, je me sens pas prète pour la retraite, il me semble que je N'y arriverai pas
YÉ PAS TORD.................
............pis je m'endors déjà.J'va d'être mieux che nous j'pense, au moins m'a d'être proche de mon litte si j'caille!
Bonne souérée!
Bonne souérée!
Bonne nuit Mammy,Claire .Danous ,j ai passé une tres belle journée.j ai diner au resto avec de mes amies ,demain cest la meme chose ,nous allons diner au resto chez-nous encore nous sommes six ,nous avon du plaisir .c est bon pour le moral .je vous aime la belle grappe ,Po
pori
pori
Bon matin il est 4 heures 30 du matin, toute habillée, encore une belle journée s'annonce, je commence tôt pour finir tôt en apres midi, et se soir, souper pour le départ de la directrice,et oui elle nous quitte.....
Je vous souhaite une excellente journée
Tourlou
Je vous souhaite une excellente journée
Tourlou
Bonjour les amis.
Allo Danous la matinale...
Tu as bien raison, de dire que tu n'es pas prête pour ta retraite. Tu es jeune et capable de continuer. sinon, tu trouveras moyen d'aller fer du travail bénévole et dans ton domaine, c'est kette chose.
Ça prend tout de même quelques années encore, pour te préparer à 7 retraite.
Tu as la santé et la force pour ce genre de travail, et tu fais du bien à tout le monde qui t'aime bien... "Lâche pas"
Bonjour Mammy...
Je pense bien que aujourd'hui, tu vas aux étiquettes, et ton monsieur serait bien malheureux si tu n'y allais pas. Pis les autres personnes itou! "Bravo Mammy"
Une chose est certaine pour moi, je ne ferais pas de bénévolat pour aller faire des boîtes, crois moi! Chue pu capabe! jean rêve, de ces boîtes de carton.
Belle journée Mammy!
Popori...
Tu fais très bien de profiter de ces bekkes sorties avec tes amies. -Tu en feras encore plus cet été avec une plus grande force. "Bravo, tu demeures dans mes pensées"
Je sous souhaite une belle journée à vous tous les amis!
Merci Mammy!
...pour la Conquête du paradis! C'est une merveilleuse musique. Tu peux être sure que je vas la garder.
Bonne journée Mammy et bonne journée à toutes les autres amies du Shack et à Finx et à Calin, etc. Ouin! La journée est pas mal avancée. Men va aller empoter deux plantes pour ma cousine. On s'en va souper là. Je serais mieux de vous dire bonne soirée. :-)
Bonne journée Mammy et bonne journée à toutes les autres amies du Shack et à Finx et à Calin, etc. Ouin! La journée est pas mal avancée. Men va aller empoter deux plantes pour ma cousine. On s'en va souper là. Je serais mieux de vous dire bonne soirée. :-)
Dernière édition par maguitte le Jeu 28 Mai - 15:53, édité 1 fois
maguitte- Messages : 995
Roxy1- Messages : 2790
Merde, je viens de perdre mon message.
Ma bonne Danous, je te disas que c'est pas les autres qui peuvent décider quand c'est qu'on est dû pour la retraite. Quand ça va être le temps, tu vas le savoir. En attendant, ça a l'air de bien aller. Lâche pas la patate!
Ma bonne Danous, je te disas que c'est pas les autres qui peuvent décider quand c'est qu'on est dû pour la retraite. Quand ça va être le temps, tu vas le savoir. En attendant, ça a l'air de bien aller. Lâche pas la patate!
maguitte- Messages : 995
Bonne nuit Mammy,(tu es fatiguée ce soir .je ne t ai pas vue) Claire (tu reves a tes boites hihihi .le temps approche .courage ) Danous (tu te leve a l heure des poules hihihi tu es vaillante) Maguitte (j espere que tu as mangé un bon souper ,en retour de tes fleurs ,a toute la belle grappe ,beau dodo ,je vous aaime popori
Woin, demain visite desure le gynéco, j'aguis ça dy rende visite à sui là....Enne chance que cé. la fête ,a mon Louis-Philippe, facque on va souper au resto avec lui pis on va dy denner son tit cadeau, sa marraine à vient itou....
Samedi cé la fête à ma Isabelle, facque on va aller souper che zeux, pis apra on s'en va écouter Boris Casablanca à Montrial en ville.......le prochain show, on dy ira pas, pasque cé dans lé Rimouski, pis le deuxième souère cé à in aute place que j'me rappelle pas.....trop loin pour moé.......Jé hâte de denner dé bisous à mé tits Boris, ça fa in bon tit boutte que jé zé vus.....
Bon ben arposez ben, Bonne nuitte à tutte la belle gang....
Mé deux que cé leu fête demain pis samedi...Avec pa pis man.
[img][/img]
Samedi cé la fête à ma Isabelle, facque on va aller souper che zeux, pis apra on s'en va écouter Boris Casablanca à Montrial en ville.......le prochain show, on dy ira pas, pasque cé dans lé Rimouski, pis le deuxième souère cé à in aute place que j'me rappelle pas.....trop loin pour moé.......Jé hâte de denner dé bisous à mé tits Boris, ça fa in bon tit boutte que jé zé vus.....
Bon ben arposez ben, Bonne nuitte à tutte la belle gang....
Mé deux que cé leu fête demain pis samedi...Avec pa pis man.
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
POPORI!
Ma z'en que j'éta fatiqué! On s'en aparçoué pas, mais j'ai tombé endormi à 8 heures pis réveillé à 11 et cor pour aller finir la nuitte dans mon litte! Armarque que ben des fois on resse à méson pis on est autant fatiqué!
Pis la bas on a ben du fun tandisse qu'à méson on parle au mur!
Pis la bas on a ben du fun tandisse qu'à méson on parle au mur!
Allo Mammy pis tout le monde.
Allo Mammy...
J'te comprends très bien , quand tu dis que travaille ou pas...once rendort pareil devant la tv, ou bedon étandus dans notre fauteuil. Ça m'arrive toué jours!
C'est danse ce temps-là qu'on dort le mieux. Faque....En? C'est pas moi ki va te reprocher de dormir quand on en sent le bézoin. Ça se fait tu seul.
Bye ma belle Mammy et bon repos aujourd'hui!
Roxy...
J'te trouve binbin bonne d'être capabe de sortir, pis de recevoir de mingue. Moi, chue pue capabe de fer ça souvent. "Profite de tout! Pis..."Bravo" Lâche pas!
Popori
Mes pensées t'accompagnent. "Belle journée"
Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis!
MAGUITTE!
J'veux pas te fâcher là! Moé j'sais ben que tu fais ton jardin, mais y'a du monde qui passe che vous pis y pense que c'est un mizilmine qui fait ses priéres!
Enteure deux plants de cocombe pis de tamates tu peux écouter ça pour arprende ton souffe!
Enteure deux plants de cocombe pis de tamates tu peux écouter ça pour arprende ton souffe!
Page 33 sur 41 • 1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 37 ... 41
Page 33 sur 41