Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty Bonjour à tous.

Message  Ticlaire Jeu 21 Mai - 9:50

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 186576226de9311

On ne regarde pas trop par le chassis... Wink

Je n'ai pas grand nouveau moi aussi, mais je tiens à venir vous saluer, et j'espère que vous
êtes en bonne santé. Very Happy

Le temps passe un peu trop vite à mon goût. Les journées, je ne les vois pas passer.

Mammy...
C'est probablement une journée pour les étiquettes aujourd'hui. Vas pas trop vite, et prends ton temps.  Belle journée à toi!  Laughing  I love you

Bye bye les amis.

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 43403655814f72

Ticlaire
Ticlaire

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Jeu 21 Mai - 11:25

Mets-en Ti Claire que lé journées passent ben trop vite.......
Aujourd'hui j'devas aller avec mé deux sœurs à Montrial en ville, mé jé changé d'idée, passe que en fds j'veux arcewouère du monde pour souper samdi soir.....Cé plate pitête pour mé sœurs, surtout que cé la deuxième fois que j'leu fa ça.....Mé coudonc on peut pas téjours tutte prév,nir d'avance......Faut que j'dy yalle à pisterie aujourd'hui passe que mon Gerry y peut pas, yé parti au golf avec in chum......pis comme j'veux préparer mon arpas d'avance faut téjours ben que j'eille mé ingrédients hein!
J'aspère que Maguitte pis mon autre sœur Huguette s'ront pas trop choquées apra moé...

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 15052104252995382[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 21 Mai - 11:29

Mammy, j'aspére que ta journée d'étiquette s'ra pas trop longue, si toute fois té ben aux étiquettes? Apra midi le temps devra ête plusse agriable! TK j'te souhaite enne belle journée.
Gore ça si cé beau ste joual là.

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 150521042839185773[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 21 Mai - 11:31

J'aspère que tuttes lé amies vont ben ......J'pense à Zébrina pis à Ti-Mé......

Passez tuttes enne bonne journée lé amies.

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 150521043147674668[/img]
Roxy1
Roxy1

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty C'est ici que je recommence ma réponse.

Message  FinXs2 Jeu 21 Mai - 15:30

J'ai les yeux tout embrouillés.

Je vais aller dîner pour revenir ensuite vous donner ma courte réponse qui vous indiquera quand même que je pense à voius toutes. À tantôt. Brisous.

Voilà!

N'en pensent certaines plus que d'autres, il est très favorable de parler de nos maladies, nos malèses, nos peines, et nos deuils inévitables...Ce sont de très bons moyens de réfléchir pour ajuster ce que nous avons de bons moyens pour trouver des moyens de nous améliorer dans nos vies.et redevenir heureux comme des enfants'

A! ces adultes têtus que nous sommes devenus`Nous sommes quand même doués pour corriger tout ce qui est déviants en nous,

Jeanne d'Arc et moi habitons ce 3ème paragraphe et espérons en sortir guéris.Nous vous demandons vos pensées et vos bonnes actions en notre faveur. Merci.

Bisous à vous deux et notre repos.

Amicalement,

J.D. et FinX
FinXs2
FinXs2

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty FINX!

Message  Admin Jeu 21 Mai - 16:54

Tu peux pas savouère cament que chus fière de toé! LÀ, TU PARLES! J'voué que t'es pas prêt à leux laisser ta peau! C'est bon d'avouère un docteur mais y faut fére not' part1 Pis je voué ben que t'es pas prêt à lâcher le morceau! Bravo!
Pis t'as réson itou, quand qu'on esr hureux on eume ça partager, pis si on est malhureux on eume ça d'avouère quequ'un pour le dire! Icitte c'est la place écipra pour ça!Des fois on a des idées pour que ça saye un peu moins pire!
Crains pas que je pense à toé toutes les jours, t'es pas un lâcheux fa que contunue tes efforts, on est des combattants ,pas des lâcheux!Marci pis Marci encore de nous donner de tes nouvelles!

The sky is the limit!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 150521095411153854
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty ROXY!

Message  Admin Jeu 21 Mai - 17:01

Tes soeurs y seront pas fâché sartain! Y save ben que t'as une plus grande famille que eux aut' pis que t'es plusse acupé! Ça va arriver encore que tu pusse pas aller avec eux aut' tsé ben, va foulourre qui s'abitusse sartain! T'as droit à ta vie ...........euh..............j'arrête ça là!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty POPORI!

Message  Admin Jeu 21 Mai - 17:04

L'apital à t'as t'y donné de ses nouvelles?Y vont t'y finir de spigner ton bobo?Fadrapas qui traine trop y va fére chaud betôt!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 21 Mai - 17:09

Ben oui, j'ai été aux étiquettes! Mais là ma fille dit que depus que je va là, son département est envahi. A dit que va foulouère qu'à mette des tables pis servir des bévérages au monde qui vienne me visiter pis diner avec moé!
Armarque que moé, ça fait ben mon affére autrament en vieillissant on sort ben moins fa que je verra pas un chat!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty BON BEN...................

Message  Admin Jeu 21 Mai - 17:10

.........go pour le souper. J'ai repond te suite pasceque j'ai peur de m'endormire apra souper! BYE! BYE!

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Jeu 21 Mai - 18:56

Ah benFinx! Que chu contente de te lire le tit pâpier....T'as ben réson dans té réflections....Cé vra qu'on a la tête dure dé fois en tant qu'adulte, mais comme on dit, la vie se charge de nous apprende à ête plus calme pis doux. En vieillissant on se parfactionne hein! Moé itou j'pense à toé souvent, quand tu peux viens nous denner de té nouvelles pis dé nouvelles de J-D aussi....J'vous souhaite du bonheur avec Vote garçon.....On t'eume à plein mon Finx....Plein de bisous d'amitié.

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 150521115613423653[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 21 Mai - 19:05

Mammy, si j'étas pas si tant loin, j'iras moé itou aux étiquettes avec toé....On pourra chanter dé vieilles chansons quéta tellement belles pis que lé jeunes risent de nouzautes quand on en chante enne phrase ou deuses....JÉ enne coupel de gros cahiers à anneaux pleins aura bord de chansons de toé sorte que chu capabe de tutte lé chanter....Pitête que lé parsonnes âgées y me trouvra fatiguante avec mé chansons...???? Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 150522120549261721[/img]

Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Jeu 21 Mai - 19:08

Bon m'en va aller varger desure queuques occupations...
Bisous à tutte la belle gang.

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 150522120830854019[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  maguitte Jeu 21 Mai - 22:14

Bonjour les amis!
Finx, té ben fin de venir nous voir pis de philosopher avec nous autres. Chu ben contente d'avouer de tes nouvelles à toi pis à JD. Viens nous conter ce qui se passe dans ta vie pis si i se passe pas grand chose (ça arrive) ben conte-nous des peurs. Porte-toi bien.

Zébrina, je pense à toi pis à Ti Mé. Espoir!

Mammy, on est pas fâché apra Roxy, mais a la manqué une belle sortie. Ma tite sœur pis moin on a dîner apital. Cé pas pire la cafétéria. Ben on a pas mangé beaucoup. On sa retenues parce qu'on sava qu'on s'en alla souper su El Nino.

Pas trop de traffic pour aller pis pour revenir. On s'en a été au Centre d'achats quand on est arvenu pis apra on a gagné su le El Nino qui fa des sushis pis mon mari est venu nous retrouver. Souper ben agriabe accompagné de jus de frambouèse. Hi! Hi!
maguitte
maguitte

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty Sais-tu Mammy, chu pas sure que tu devras emmener Roxy

Message  maguitte Jeu 21 Mai - 22:26

chu pas sure que tu devras emmener Roxy aux étiquettes. A s'en va pas là pour travailler, a s'en va là pour chanter pis faire la vedette. Tes patrons vont te clairer. Penses-y à deux fois.

J'ai oublié de vous dire qu'on s'est pardu dans pital. La pital est bâti à flanc de montagne faque quand t'arrive par en arriére té au premier étage pis quand t'arrive par en avant té au 6e étage. Quand tu prend l'ascenceur par en arriére t'arrête au 6e étage. Pis ia in ascenceur express qui arrête au 5e. Pis faut pas que tu te trompes entre l'aile C pis l'aile B pis l'aile D. Pour faire in histouère courte, on s'est pardu. On est arrivé à l'aile psychiatrique, mais iont pas voulu nous garder. Ça été efficace: ça pas été long qu'on a eu les esplications pour trouver notre chemin. J'ai jama vu tant de monde nous espliquer où aller qu'aujourd'hui.

Ça fa que tout ça m'a fatiquée in peu pas mal. C'est pour ça que men va vous souhaiter la bonne nuit à tous vous autres. Dormez en paix.
maguitte
maguitte

Message  popori00 Jeu 21 Mai - 23:25

Bonne nuit Mammy (nous avons eu une belle surprise Finx notre homme .tu es bien gentil de nous donnerde tes nouvelles de toi et J,D, ,je pense souvent a vous ) Claire (ton déménagement appproche ,courage a toi ) Roxy (bon repas avec tes enfants enfin de semaine _)Maguitte .(tu a pris une journée de congé du jardinage .c est bien ) Mammy .mon chirurgien ,je je vois le 7 juin ,demain Chewi viens passer quelques jours avec moi ,je vous souhaite a tous une fin de semaine ,je vous aime Popori
popori00
popori00

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Ven 22 Mai - 10:46

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 582049bonjourcafe1

Ça prend encore un café à matin.C'est pas tellement chaud. Wink

Bonjour Finx...

Je suis agréablement surprise de te lire ce matin. C'est vraiment un beau plaisir d'avoir de tes nouvelles et celles de ta Jeanne-d'Arc. Tu as une très bonne mémoire et tu fais bien de ne pas lâcher.
   Tu fais également ce qui te plait et c'est ça qu'il faut faire tout en écoutant les conseils de ton docteur, bien entendu.
   Je salue également JD et ton fils qui prennent bien soin de toi. Ce sont tes anges cher ami.

Belle journée à vous trois! "Reviens plus souvent si c'est possible.Very Happy"

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 463679ImagenanimadaColibri22

Allo Mammy...
 Chue pas mal certaine que tu n'iras pas à ton gazébo d'amis aujourd'hui, c'est frette dans les parcs avec ce vent. Shocked  Tu seras sans doute dans tes sauces et desserts! Wink
Belle journée à toi Mammy!

Oui Popori... Mon déménagement approche plus vite que je pensais. Merci de m'encourager. Very Happy flower

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 788905Gateauauxfraisesalanoixdecoco

Bonne journée à vous tous les amis!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 3189373f80c228

Ticlaire
Ticlaire

Message  Roxy1 Ven 22 Mai - 12:50

Ma chère Maguitte, tu me rassures.....té ben fine. Faut craire que lé nouvelles d'a pital sont pas trop mauvaises, si vous avez passé enne si tant belle journée....Awouère su que ma vesite (Alexandre pis ses beau-parents] changera la date du souper, j'ara été avec vouzautes...Facque jé congelé....Imagine toé donc que y sont libre juste le 13 de juin.....Quelle histouère!

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 15052205500773637[/img]
Roxy1
Roxy1

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty ROXY!

Message  Admin Ven 22 Mai - 13:45

Moé ci j'en ai un cahier avec les chansons d'amour de nos Pères pis de nos Mères. Pis les pensianaires y'eume tant ça!
J'peux te raconter quettechose de pas beau en propos de t'ça!
La de souque ma fille travaille, y'a arrivé une coordonatrice qui a compris que son rôle c'éta de bucher t'sus toute le monde.A l'ava déjà été renwayée mais la nouvelle administration le sava pas fa que y' l'ont rengagée!
Ma fille cabessa beau coup de nos belles chansons pis toute en prenant soin des parsonnes à chanta pour eux aut' Pis y'euma dont ça! Les aut' filles y'en ont appris des bouttes pis y chanta avec elle des fois.
Un bon matin la coord. a entendu ça, est arrivé dans la place pis à l'a dit ben fort "Vous allea m'arrêter ça tu suite!"
Fa que les filles ont pas pu contunuer à chanter.
C'te pauv' Madame a justte gagné à se faire détester.Astheure est parti à l'artraite! Bon débarras.

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty AH! BEN MAGUITTE!

Message  Admin Ven 22 Mai - 13:56

J'le sais à quel apital t'éta! Quand que mon Mari a faite son 1er infractus, on éta dewors en castume de bain, vite, un taxi pis drette au Célessié. Le doc appelle un ambilance pis comme c'jta le greuve des apitals y'ava rinque s'ti là qui pouva l'arcevouère1 J'ai di t au doc, "Je vasi aller m'abiller" Pas question qui me dit vous embarquez avec vot' Mari" Pis nous v'là partis! Chus pogné dans c'te place là en castume de bain, monte descend cours pis arvire je m'ai artruvé dans cuésine pis dans le garage.
Y'a des infirmières qui ont pensé que j'me sauva pis que j'éta dérangé y m'ont dit "assisez vous ici, quelqu'un va venir prende soin de vous"
Pendant qui éta partie je m'ai remis à courire!
Fadra que je vous raconte ça en parole, ara foulu flmer ça!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 22 Mai - 14:04

On voué ben que Chewi laisse pas sa Maman de loin! On va attende le 9 juin avec toé!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 22 Mai - 14:11

SEIGNEUR! J'te dis que je pense pas au gâzébo de c'te temps citte avec le vent qui fait pis le termamètre qui se force pas pour armonter.
Chus tord hein. A matin j'ai été acupé avec un gentil garçon, qui parle pis qui parle, qui dit qui s'en va pis qui arcamence une nouvelle histouère1 à ben dire y passe sont temps à dire qui s'en va pis toé t'ose pas le pousser pour qui fèse queques pas de plusse vers la porte! Yé ben fin pareille, y m'eume ben pis moé itou pareille!
Faut pas j'attende trop tord pour appeller la farmacie!J'telaisse le bonjour la t'sus!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty YÉÉÉ!

Message  Admin Ven 22 Mai - 14:16

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 150522071519785359
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty Mammy,

Message  maguitte Ven 22 Mai - 23:02

j'ai hâte d'entendre ton histouère de vive voix. Ça deva être quetchose. On est allé prendre l'apéro su Mame Charrette pis le jus de frambouèse fa son effa. Fa que jmen va vous souhaiter la bonne nuit.
maguitte
maguitte

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 Empty Allo tout le beau monde.

Message  Ticlaire Sam 23 Mai - 10:54

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 4816272d417385
Des pèchez-vous à regarder dewors, i fa beau. Ça s'ra plus chaud après le diner.. Wink .

Chue tard à matin, j'ai paressé pis j'ai bin dormi c'te nuitte! Ç'est bon ça aussi! Very Happy

Popori...
Mes pensées t'accompagnent c,est certain, en ce qui regarde ton prochain rendez-vous à pital. Je ne suis pas inquiète, car tu es forte et tu reprends vite tes forces. Imagine avec tes 2 opérations, quel bel été tu passeras.
Tu as une fille magnifique qui te surveille en masse et qui te donne confiance. Elle aussi je la trouve bien courageuse.
Bonne journée à vous deux! I love you Very Happy

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 47676774573ddd

Mammy...
Chue pas fâchée de ça, que la madame pas binbin correcte soit partie de ce travail. Il était grand temps. Heureusement que tu es là maintenant pour les faire chanter, Ça met de la gaieté. Laughing "Bravo mammy"

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 949007chorale04

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 31 3274484db255c9

Ticlaire
Ticlaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 31 sur 41 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 36 ... 41  Suivant