Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 17 Mai - 11:21

On va passer une bel été!Moé ci j'ai faite le manage de ma péruqueJ'sais pas si chus plus belle mais en té cas chus moins pire!
J'ai sorti mes blouses avec des frisons, guette ben si j'va pogner avec ça!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 17 Mai - 11:25

T'as chouési une belle place pour aller diner! Chaque année Mélie et pis moé on alla fére le tour de c'tes place là jusqu'aux Péres d'Oka! Jusse que depus que Ti Brin est là c'est moins facile, c'est trop long pour lui toute une journée dans le carosse! T'as toute cé qui faut pour passer du bon temps, le soleil, la companie et pis toute les belles afféres par là. Tu me diras si la lavande est déjà fleurie!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 17 Mai - 11:32

C'est pas ben grave si y'a pas de couleur! Tu va avouère de l'aide pour fére des bouètes? C'est le fun de travailler en famille on vire des party pis ça para pas qu'on travaille!
Mon scèneux de Rambo m'a dit que le suque à creume est ben bon mais que c'est bon itou avec des noix dedans! Fa que m'a fére ça apra midi. J'en metta pas je sava pas si y'euma ça! Les aut' entour de lui l'appelle le Téteux pascequi vient rôder pour avouère quettechose à grignoter. Y'eume ben les sushis itou!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 Empty BON DIMANCHE!..........ET.........

Message  Admin Dim 17 Mai - 11:57

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  Roxy1 Dim 17 Mai - 13:30

Laissez fére, Maguitte à va trouver ça moins drôle quand son jardin va zête pra, m'en va passer pis m'en va dy voler dé tomates, pis d'autes afféres itou...Vous allez wouère que à me charchra pu!!!! Laughing Laughing Laughing

Mon Gerry yé en train de me fére cuire dé oeufes, Je arviendrai plusse tord...

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 150517063042775093[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Ticlaire Lun 18 Mai - 9:55

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 729033lundi5

Une autre semaine qui commence avec le soleil. Ce sera chaud, nous dit-on. Very Happy  Tant mieux! On l'a assez attendu. Wink

Hier, fut une journée vraiment bien occupée. Il a fallu 2 voyages de boîtes chez mon gars. Il y avait 2 autos. Même mon linge est parti. Smile  J'en ai gardé tout de même. Le plus gros est rendu... J'ai pas eu bézoin de pilules pour dormir.

Ça avance vite, je déménage le 26 juin. Wink  il me reste juste le nécessaire à la maison. Les gros meubles, c'est bien certain c'est pour le camion, j'aurai des hommes de l'année dernière pour ça, hissont bin efficaces.

Un est un des frères de ma bru et l'autre c'est un ami de celui-ci. Ils ne sont pas chiâlards pantoutte. Très polis avec ça! Ils ne perdent pas leur temps. Je suis bien contente et chanceuse de les ravoir 7 année. Wink

J'aurai trois de mes enfants ce jour du déménagement et petit fils Samy rendu à 14 ans qui vient aussi comme l'année dernière pour aider, ainsi que Félix bien entendu qui vient tous les dimanche avec Patrik pour fer les boîtes.

Mammy...
Merci pour la belle musique. Tu nous mets toujours de la musique entrainante. Ça part bien une journée! Very Happy Je te souhaite une journée à ton goût!  I love you  sunny  cheers  cheers

Je vous souhaite à vous tous les amis, une bonne journée!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 9063335045969b

Ticlaire
Ticlaire

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 Empty AH! AH! ROXY!

Message  Admin Lun 18 Mai - 11:10

J'ai hâte de vouère Maguitte quand à va s'aprçouère qui a des malvas qui pige dans son jardin! J'y dirai pas que t'as trouvé le ch'min!
T'eume ça toé les tites histouères folles, n'en v'là une vieille!
Un pauv' bonhomme marche t'sus le trotouère en se trainant les pieds.
Deux étidiants en médecine le suive pis discute de son cas.
Y d'écide d'aller d'y parler.
Mecieu, mon ami pis moé on se demande pourquoi vous pouvez pas lever vos pieds.
Mon ami dit que vous avez une déviation du bassin et moi je dis que vos hanches sont pas équilibrées.
Rien de t'ça répond le bonhomme , c'est mes claques qui sont trop grandes!

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Lun 18 Mai - 11:18

Non mais c'est t'y pas une bonne idée d'enwayer tes bouètes chez ton garçon! Ça sera pas loin à déménager ça! Le carcule vaut le travaille!
Hière apra midi, j'prena un brake aura la grande vitrine du salon quand d'in quossé que j'aparçué t'y pas, mon Ti Brin avec sa maman et pis ma fille! Ça passe ben un boutte d'apra midi!
Apra une bonne douche à matin chus fin prette à camencer la semaine! L'avenir dira c'est quoi qu'on fera!
Arpose toé c'te semaine, tu feras d'aut' bouètes dimanche prochain!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 Empty ÇA SERA PAS LONG..................

Message  Admin Lun 18 Mai - 11:28

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 150518042758207250
Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Lun 18 Mai - 12:20

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 Message-bonne-semaine-img

Salut ma belle gang !

Vous savez pas le grand bien que vous me faites jusse à vous lire avec toute vos zaffaires vous me faites sourire et le soleil en plusse que demander de plus profitez en bien de ces belles journées ensoleillées.

Claire prends ton temps pour les boites laisses travailler les jeunes ils ont plus d'énergie que toi c'est pas toujours facile les déménagements.

Bon Maguitte qui est encore dans ses plantations je te trouve bonne il me semble que c'est beaucoup d'ouvrage et toujours de l'ouvrage  à quatre pattes c'est pas facile mais je sais combien c'est bon des légumes tout frais, je t'admire.

Roxy je su8is certaine que tu es super belle avec ta nouvelle coupe de cheveux faudrait nous montrer un partra.

Mammy vas tu aller à ton beau coin ? ça fait longtemps que t'as pas vu ton fiancé tu nous donnera des nouvelles.

J'ai eue une déception mon homme devait sortir de l'hôpital aujourd'hui mais il a eu une mauvaise nuit donc c'est remis il sera mieux soigné là, je vais patienter pour l'avoir en bonne forme.

Je vous souhaite une super journée à tous.
*Zebrina*
*Zebrina*

Message  Roxy1 Lun 18 Mai - 17:00

Mammy, dis zy pas à Maguitte, à sara pas cé qui qui pique dans son jardin....Hi hi hi! Moé là, m'en va me fére enne tite plate bande autour de mon palier en ciment darrriére l'apartement, ,pis le voésin ya dit qui voudra mette enne tite séparation ente lé deux paliers de chezeux pis che nous....Chu ben contente dette ça, passe que Mon Gerry ça le gêna de fére ça, de peur que le voisin pense que on voula pas le wouère de che nous....Mé on né ben collés j'ai pas avis de santir cé bobettes moé...Hi hi hi!!! Y voula aller achter la sépâration en PVC aujourd'hui, mé lé gamasins sont farmés. J'aspére qui va dy yeller demain. On va dy yen payer la moiquié....Pis là j'm'ennuyille trop de mé fleurs facque m,en va me fére in arrangement ...Jé ben hâte d'aller choésir mé plants....Comme cé au soleil jusse l'avant midi va fallouère que je faise attention à choisir lé bons plants . Pis je veux dé vivaces.......Si j'réussis à mon goût, j'vous mettrai dé portyrats...

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 150518100023832455[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 18 Mai - 17:17

Ti Claire fas zen pas trop là. Laisse ça aux jeunes, pour charrier dé boîtes y sont ben meilleurs que nouzautes.......Denne leux dé tites gâtrie à grignotter pendant qui déménagent lé boîtes, y vont êtes assez contents que y s'rndront mingue pas compte que tu travaille pas aux boîtes.... Laughing Laughing Laughing [img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 15051810120975585[/img]

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 150518101740364268[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 18 Mai - 17:21

Zébrina, cé ben mieux que ti-Mé y seille ben solide desure sé pieds avant qui arvienne à meson....On né pas lé meilleures équipées pour lé soigner nos hommes....dé fois si yont dé bobos imprévus, on cé pas toujours quecé fére pour lé soulager hein! bonne chance à vous deux.

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 150518102119357220[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Lun 18 Mai - 17:24

Bon lindi dé Patriotes lé amies........Cé le nom de ma rue en plusse!!!

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 150518102354408835[/img]
Roxy1
Roxy1

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 Empty BONNE FÊTE DES PATRIOTES!

Message  Admin Lun 18 Mai - 17:37

Écoutez ça comme y faut!

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Lun 18 Mai - 23:12

Bonne nuit Mammy (j étais fatiguée en revenant ,un petit brandy et un beau doodo .Mammy .vraiment un décor enchanteur .les pommiers sont fleuris ,les lilas .lavande aussi )Claire ,Roxy ,merci pour les belles image et Mammy pour lws chansons Zébrina (courage)Maguitte et toute lla belle grappe bon repos ,je vousaime Popori
popori00
popori00

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 Empty Allo tout mes vous autres.

Message  Ticlaire Mar 19 Mai - 9:04

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 190310a1f023d0

J'ai bien dormi....Je suis plusse de bonne heure. Very Happy

Popori..
Tu fais bien de profiter de ces belles sorties. Faut en profiter. -Je sais que tu es prudente et que tu connais tes limites. Laughing Belle journée!  flower

Mammy...
J'ai bien aimé la chanson de Lecor  avec les patriotes. Un bon souvenir. Wink C'est une journée d'étiquettes aujourd'hui je crois? Je te souhaite de l'agrément, car je sais que tu as aussi du plaisir avec les gens qui savent t'apprécier avec raison. belle journée Mammy! I love you  Very Happy

Zébrina...
Je pense à vous deux et je sais que tu es bien courageuse. Fais attention à ta santé toi aussi.
Vous demeurez dans mes pensées.

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 893723303017088412K8M5WE3b

Roxy...
Merci de tes bons conseil toi aussi. J'ai beaucoup moins de personnels, mais ils sont tous appréciés mes enfants et petits enfants. Ils font tout ce qu'ils peuvent. Laughing
Bye ma belle Roxy. Very Happy

Bonjour les amis...À demain. Very Happy

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 967595975

Ticlaire
Ticlaire

Message  Admin Mar 19 Mai - 21:02

............... travail travail aujord'hui!C'éta ben gris à marin quand que chus partie pis comme j'voué arien da journée, j'ai été ben surpris de vouère le gros soleil apra midi!
Ma flle ava emporté da misique à fére jouer. C'éta la Compagnie Créole. C'est ben le fun mais bout d'ciarge y'arcamança tejours la même chose. Ça devient énarvant1 J'yeux ai farmé la trappe, j'euma mieux le silence!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 Empty ÇA MARCHE.............

Message  Admin Mar 19 Mai - 21:07

........toute croche icitte à souère!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Mer 20 Mai - 10:09

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 194090imagespetitsdejeunerpetitdejimg
Pour ceux qui viennent lire, voici votre déjeuner. Very Happy

Mammy...
Je te comprends beaucoup aujourd'hui de la lenteur du forum. C'est la même chose pour moi, et surtout avec l'hébergeur Hostingpic, C'est pas long....C'est très très long. Ça nous fait capoter! Twisted Evil
"Soyons patients et pas seulement aux salles d'urgence" Laughing
Belle journée fraîche Mammy! I love you sunny

Nous ne savons jamais quand ça arrivera ces mosus de lenteurs-là.

Ça fait un peu de bien à matin cette fraîcheur, car dans ma chambre d'ordi, hier soir il faisait 31°C... Mais Roxy il y a chaud et chaud! Wink Ce n'est pas tellement mieux que les gros frette...
À mon nouveau logement, j'aurai 3 climatiseurs...Ça c'est beaucoup mieux pour respirer. Wink
Il ne faut pas m'en vouloir Embarassed ...

Je vous souhaite une belle journée à vous tous les amis. Laughing

MAMMY... C'est la troixième fois que je recommence! Twisted Evil J'essaie de m'écouter pour la patience! Shocked

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 7754051bba0661

Ticlaire
Ticlaire

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 20 Mai - 11:50

Tsé ben que je dirai arien à Maguitte! PSTT! J'ai l'idée d'aller fére un tour par là moé itou! Mais pourra tu me dire si Maguitte à sume des gros cocombe oubedon les tits libanais? Pasceque c'est ceusses là que j'eume le mieux, plus facile à digérer!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 20 Mai - 11:54

Damage que ton homme saye pas arvenu à méson mais comme que tu dis pis que je sais,on s'arrache les jueux de peur de pas fére les bons soins pis de pas avouère cé qui faut comme apital!Vaut mieux attende qui saye fin prette d'arvenire pis d'être en sicurité!
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Mer 20 Mai - 12:03

Chus plusse tord à matin pasceque j'ai faite mes ablutions pis, torrieu, c'est aussi long que la messe!
C'est dont ben vrai que trop chaud c'est aussi pire que trop frette!
Y dise que les parsonnes qui ont l'apse ont da misére à respirer quand qui fait chaud pis que c'est humide. L'air frais la fait baisser fa que pas de gêne on en met 1-2-3 si y faut! Y faut se fére la vie douce autant qu'on peut!
On camence à se débarrasser de la graisse qu'on a ramassé c'thiver!
J'ai ben négligé la cookerie c'tes dargners temps, mes pravisions baisse! Va foulouère que j'donne un coup de bélier!
C'est des afféres comme du sirop de table, des sauces chinouèses, des vinaigrettes, da sauce au chocolat. Des brimbelles de même, mais si on en fait pas on n'a pas!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 Empty J'AI ENCORE.............

Message  Admin Mer 20 Mai - 12:17

...........une recherche à fére, aussi ben camencer si je.veux finir!
Bonne journée à vous aut'! une recherche à fére fa que aussi ben m'y mettre te suite si j'

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 30 150520051706246941
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mer 20 Mai - 23:05

Bonne nuit Mammy .Claire et toute la belle Grappe,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 30 sur 41 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 41  Suivant