Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

ET ÇA RECOMMENCE!

+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty M'A ALLER ................

Message  Admin Jeu 11 Juin - 12:02

.........travailler un peu, mais pas fort, y faut que j'arprenne mon souffle!
Bonne journée à toutes!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 15061105024365578
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty Mammy!

Message  maguitte Jeu 11 Juin - 12:21

Je le prends des fois ste raccourci-là. Hi! Hi! Je l'ai pris lindi justement pour aller à généalogie. Iava as de trou. J'ai faite ben attention. Mais là, ma d'ête une escousse sans le prendre. Men va attende que les travaux seillent finis.

Cé drôle, on est en plein jour pis j'm'endors ça pas d'allure. Les yeux me farment. Men va aller travailler dehors, ça va me réveiller.

Bonne journée Mammy, pis bonne journée tout le monde!
maguitte
maguitte

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty AH! BEN! MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 11 Juin - 21:43

T'ara vu le trou sartain, y'ella d'un bord da rue à l'aut', c'est la grosse pelle qui l'ava creusé!
On n'a des endormitouères hein des fois. Moé tantôt je m'endorma assez que j'ara été me coucher dré là! Sartain que j'ara réveillé les ti wézeaux demain matin, fa que je m'ai retient!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty J'AI FAITE.................

Message  Admin Jeu 11 Juin - 22:06

.............p;ein plein d'ouvrage c'tes dargners jours, la paresse me gagne, m'a l'encourager!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 150612030656610206
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty Re: ET ÇA RECOMMENCE!

Message  popori00 Jeu 11 Juin - 23:08

Bonne nuit Mammy (bon repos ) Claire .(le temps passe vite et ton déménagement aussi )Papotine (je suis contente d avoir de vos nouvelles ,sauf pourla grippe,soignez vous bien )Zébrina (contente que Ti=Mé reprend de la santé ) Maguitte .(trop de pluie ,est-ce ,ca nuit a ton jardin )Roxy ,Calin .Danous ,Finx .beau dodo ,je vous aime Popori
popori00
popori00

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty Popori

Message  maguitte Jeu 11 Juin - 23:15

La pluie a pas nui à mon jardin encore. Les plants de tomates sont en santé pis les haricots pis les petits pois pis les carottes pis les betteraves pis les concombres pis les pétacs pis les piments. C'est ben encourageant de voir ça.

Bonne nuit à tout le monde.
maguitte
maguitte

Message  papotine Ven 12 Juin - 10:46

Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Hein pas déjà la Papotine !!!!

Hihihi bin oui..cé à cause que java oublié de vou conté ma mésaventure …hier,java un rendévouzy à lhotel du bon dieu à 8heure pour chéké ma vécie com à tou zannée depu 12ans..

Jarrive avec Mallard pi y nou dise au buro quia pu dexamen là pi qui fo allé apital St-Luc asteure…damnation..parsonne mava averti en cause que mon rendez-vou ava pa té inscrit sur leur ordi..une chance que java ma feuille verte avec mon rdv inscrit dessu..tk..ma bonne tite infirmierre a promi de sen occupé pour me trouvé un nouvo rendévou…..

Mammy

Jé participé stannée au Relais pour la vie pour la premierre foua..cé pour ramassé dé fonds pour la société canadienne du cancer..jé été bin impressionné..jéta une survivante pi pour la grande marche,cé lé survivants qui partent en premier..java le cœur gros pi la foto de ma chum Lucille en main…tu marche pi chaque côté ya dé ti sacs avec lé nom dé ceusses qui ont pardu le combat..tu te questionne en pansant pour quoi euzote pi ma moué hein..
Jé marché avec un monsieur qui éta en rémission lui tout..on sé  consolé ensembles..
On nez pas resté lontamp..Mallard se feza dévoré par lé pik pik..lannée prochenne on y retournera mé avec dla lotion hihi

Bon men finir de déplanté avant que la flotte nou tombe dessus !!

Spécialeman pour Ti Claire qui nou gâte avec sé bo déjeuners!!!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 HW0_593577

À revoyure..

papotine
papotine

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty Bonjour la belle gang d'amis.

Message  Ticlaire Ven 12 Juin - 11:05

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 92762043daf0a0

Allo mes vous autres.

Chue tard à matin, j,étais au téléphone avec mon changement d'adresse pour mon permis de conduire qui a été fait le 26 juin, pis je me demandais pourquoi je navet pas encore reçu mon autocollant.
La madame m'a dit que je recevrais 7 autocollant de 7 à 10 jour après le 26 juin la date de mon déménagement. C'est que la dernière fois (l'année passé) ça pris 3 jour une fois que j'avais fait mon changement. Je vous le dis au cas où...Vous en auriez de bézoin. Wink

Mammy...
Pôve toi. Je te comprends bain gros pour ton repos du Costco. Moi, chue pu capable d'y aller depus environ un an. Pas de place pour sassir! Sad

Ce n'est pas mon dos ni mes jambes qui me font mal, je crois que ce sont mes hanches, et non les sciatiques. (Ayoye)...
J'en parlerai encore à mon doc, mais il me dit toujours qu'il ne peut pas me donner plus fort que des Tylénol 325mg. (2 à la fois) c'est à cause que j'ai juste un reins.

Je suis dans la période où c'est difficile de marcher. Je fais mes affaires quand même, mais je sors moins souvent. Wink "Bon repos Mammy" I love you

Merci Popori...
Tu es bien gentille de penser à ma santé. C'est apprécié! Very Happy I love you

Je vous souhaite une belle journée à vous tous!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 74486222954835
Pour te soulager plus vite Mammy! Very Happy ...Pis les autres aussi, bien entendu. Wink

Ticlaire
Ticlaire

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty Papotine.

Message  Ticlaire Ven 12 Juin - 11:13

Thé fine au boutte de me donner de si beaux gâteaux. Je te dirai pas le nombre que j'ai pris. Very Happy
Tu es vraiment gentille pour nous tous et nous t'aimons bingros! I love you

Belle journée à vous deux!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 3276364b680e3b

Ticlaire
Ticlaire

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty COUDONT MAGUITTE!

Message  Admin Ven 12 Juin - 11:51

C'est t'y un jardin oubedon une terre que t'as. Y'en a du stock dans ça! Torrieu! Rinque les pétates ça prend da place ça!
En plusse de pas euer la culture, j'ai pas voulu ravager mon terrain pour fére un hardin.
LLa seule affére que je fais c'tannée c'est da ciboulette dans un énorme pot!
J'te trouve pas mal bonne de jouer à la fermière! C'est amusant pis ;a récompense arrive tu seule!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 12 Juin - 11:57

J'te dis que le six thème de santé, c'est comme la Tarnette! Une vergule oubedon un trodugnon de trop pis ton affére est Kaput! Une chance que t'as Mallard avec toé pour wayager d'une place à l'aut'!
Par icitte itou y'a la marche des survivants! J'pense que toute le monde ara d'affére à y'eller pasceque y'a parsonne qui est épargné dans ça!Au moins c'est une manifestation pacifique! T'es ben brave!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 12 Juin - 12:03

Le matin apra le café. je m'assis aura du grand châssis du salon pis j'argore cé qui s'passe dewors.
A matin c'est vendredi fa que les Mecieux y passe avec 2-3 sacs, y'ont été fére le camissions de leux Madame.
D'in coup, j'ai pensé à toé! AYE! Au 7eme étage, tu voué arien pantoute! J'comprend que tu doué t'annuiller des grands bouttes.
Jésus Marie Joseph d'la bonne Sainte anne que tu va d'être fière d'être rendu proche da terre! J'ai hâte avec toé que tu saye rendue là!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty WOUAH! AH! AH!

Message  Admin Ven 12 Juin - 12:38

Mon litte est pas faite!HOOON! Y'a rinque vous aut' qui le sait. Si Mame dupras apprend ça c'est pascequi a quequ'un de vous aut' qui a bavassé!
Pourquoi pas une tite chanson douce à matin??

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty marci Mammy...

Message  maguitte Ven 12 Juin - 15:24

...pour la belle chanson de Gérard Lenorman. C'est un de mes chanteurs préférés.

Le jardin mesure à peu pra 50 pieds par 20. On a 9 plants de pétacs. J'ai oublié de te dire qu'on ava aussi da ciboulette, pis du persil, pis du basilic, pis de la menthe (une vra peste), pis da roubarbe, pis des asperges, pis des oignons verts (échalotes). L'année passée, java aussi de la roquette. J'ai oublié d'en planter stannée. Ça occupe un été in jardin de minme. J'ai aussi in plant de romarin dans un pot tsu la gadrie. On manque de rien en fa de légumes l'été. Pis sont fras. C'est ben le fun. Si jama tu passes avec Mame Gaulin, arrête, jvous en donnerai.
maguitte
maguitte

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Ven 12 Juin - 21:30

SAC! C'est grand ton jardin! Tu dis que t'as des pétates! Les mange tu quand qui sont gorlos oubedon si t'attend qui saye grosses!
c'est une belle acupation pis si t'eume ça c'est toute cé qui faut!
Moé l'été je va à la ferme pis y'a du beau là pour moé pis le Mecieu et pis les Madames y sont fines au boutte!
Le celui qui me fourni t l'huile à chauffage y'a une grande terre itou mais y va vende au Marché en ville! Ben d'adon lui itou!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty J'PENSE QUE..............

Message  Admin Ven 12 Juin - 21:37

..........j'ai pogné une maladie grise! J'ai camencé par des ulcères dans bouche, mal aux gencives,toute les os da figure pis des élancements dans les ateilles. J'sais pas si c'est ça da névralgie! en té cas j'ai hâte que ça passe. J'doué avouère un infection quetteport! C'est achalant des bouttes ça fait pas mal, j'pense que c'est passé pis d'in coup v'là que c'arcamance! J'en mourra pas mais c'est plate le temps que ça dure!Chus de bonne humeur pareille!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty M'EN VA CHE NOUS.................

Message  Admin Ven 12 Juin - 21:59

...........avant qui arcamance à mouiller! Les celles qui ont des chums, tiennez vous proche, moé m'a m'acuper à d'aut' chose! bonne souèrée, bonne nuitte!

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 150613025947296067
Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Ven 12 Juin - 23:04

Ah ben Mammy, tu parles d'une maladie. Toute ben une tite gripette. Tousses-tu? Etk, je te souhaite que ça passe au plus vite. C'est pas le temps d'être malade; l'été arrive betôt. Passe une bonne nuit!
maguitte
maguitte

Message  popori00 Ven 12 Juin - 23:12

Bonne nuit Mammy(tu devrais consulter ton Docteur .ce n est pas normal.prend soin de toi .je t aime ) Claire ( l humidité .c est dur pour les os ) Maguitte (merci ,tu en seme des légumes ) Papotine .et toute la belle Grappe bon repos je vous aime Popori
popori00
popori00

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty Bonjour à vous tous.

Message  Ticlaire Sam 13 Juin - 10:39

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 575874130604073130967576
Sasse peut-tu i fa bin beau! Laughing

Ma belle Mammy...
Je suis peinée de te savoir malade de même. Il est vrai sans te commander, que tu devrais aller voir un doc, car tu as probablement besoin d'un antibiotique. Surprised N'endure pas de telles souffrances...Mes pensées t'accompagnent. I love you

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 2113442207677329small111

Je dois fer ça un peu plus vite, j'attends un autre de mes fils (Martin) ce midi.

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée pleine de soleil.

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 46221031445a20

Ticlaire
Ticlaire

Message  Roxy1 Sam 13 Juin - 11:36

Mammy, stp, donne des nouvelles.....

Chu un brin pressée, passe que je arsoué à souper à souère....on va ête 8, ça l,air de rien mé sa fa du monde...mé mingue si ça m'énarve in brin , on devra awouère du fun itou. TK! Si yeume pas le repas, ils me l,diront pas sartain, ,facque je l'saurai pas! Hi hi hi!!! Ça devra ête potable.....mon croque pot yé en marche.....le dessert yé fette, pis y m'resse à fére mé champions fourrés....

M'en va vous souhaiter enne ben bonne fds mé zamis....

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 150613043704713707[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Sam 13 Juin - 11:40

Bonne journée Mammy.

[img]ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 150613044014490821[/img]
Roxy1
Roxy1

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 13 Juin - 11:49

J'deva d'être mêlé dans ma jaquette j'cré ben! J'te waya pas! J'ai cru que t'éta partie apital! Fiou! T'es encore là!
Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty TI Claire!

Message  Admin Sam 13 Juin - 11:54

C'est pas qu'une tite aventure che nous pour vouère un docteur fa que on s'artient pour pas d'être malade!
On court pas au docteur pour n'importe en quoi, comprends ben!
J'éta pas malade à 4 pattes, J'ai dù pogner un affection pis mon six thème humanitaire s'est mis en marche pis là, ça s'en va! Hourra pour moé!
T'as un garçon qui s'appelle Martin? C'est un beau nom ça!

Admin
Admin
Admin

ET ÇA RECOMMENCE! - Page 39 Empty ROXY!

Message  Admin Sam 13 Juin - 12:18

HI! HI! HI! J'pense à ton souper là!Tu te demande si tes invités vont eumer ça!
J'sais pas si ça t'a déjà arrivé, mais moé ça m'a arrivé de sarvir un souper à la famille pis quand qué v'nu l'temps de manger j'me disa "Coudont, c'est pas bon c'taffére là"
Je waya les aut' manger pis même n'en prende deux fois. J'me disa "Cament qui font pour manger ça, y s'aparçoive pas que ça goute pas bon?"
Ça deva être pasceque j'en ava plen le casse de sentir toutes les odeurs pis j'ava pus le gout de manger ça!
En té cas c'est ben plate quand que ça arrive!
Bon souper à toé pis ton monde!

Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 39 sur 41 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40, 41  Suivant