ET ÇA RECOMMENCE!
+7
LaBonneDanous
*Zebrina*
maguitte
Calin
Ticlaire
papotine
saphir2
11 participants
Page 40 sur 41
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
J'AI FAITE...................
.............une recherche t'sus Joe dolan, lecelle qui chantait "Lady in blue" J'prends plaisir à aller l'écouter. Michel Louvain ara du piger dans ses chansons y'ara battu des records y'éta ben capabe de t'ça!
Re: ET ÇA RECOMMENCE!
Cimonac, Mammy! Si Michel Louvain ava asseillé ça, yara mouru étouffé sartain.....Ou bedon yara usse fallu qui la baisse d'in octave....hi hi hi!!!
Ya enne ben belle voix ste tit gars là.......yé ty de l'âge de Louvain lui? M,en va aller ouère desure la tinette.... Marci. Cé gai ste chanson là....
Enne fois j'avas arçu in de mé beau frére,,,,ben yéta pas si beau que ça là!...Mé tk! Je l'ava arçu le lendemain du déménagement de Laval.... pis yava chiâlé desure mé pétaques pilées l'animal verra! Yeuma pas lé épices que j'avas mi dédans....jé fa téjours comme ça pis tutte le monde lé zeume mé pétaques pilées.......Ben je lé jama réinvité, lui pis sa gang.....En plusse yéta arrivés che nous au Marais le l'endemain du déménagement jusse in brin avant l'heure du souper pis y arpata pas....Ya té ben chanceux que j'avas de quoi à le arcewouère......Faut craire que chuta plusse vaillante dans stemps là que aujourd'hui, si céta aujourd'hui yara mangé du resto sartain.......J'te parle dette ça là, ça fa ben 42 ans dette ça......on ava note France pis note Isabelle, qui elle ava à peine 2 ans......TK! M'en va arrêter mé illucubrations drette là, lé areilles vont dy taper dans l'front....
Fo que j'dy yalle varger desure mé occupations là moé...M,en va me fére pogner lé culottes à terre par la vesite....
Beubye là!
[img][/img]
Ya enne ben belle voix ste tit gars là.......yé ty de l'âge de Louvain lui? M,en va aller ouère desure la tinette.... Marci. Cé gai ste chanson là....
Enne fois j'avas arçu in de mé beau frére,,,,ben yéta pas si beau que ça là!...Mé tk! Je l'ava arçu le lendemain du déménagement de Laval.... pis yava chiâlé desure mé pétaques pilées l'animal verra! Yeuma pas lé épices que j'avas mi dédans....jé fa téjours comme ça pis tutte le monde lé zeume mé pétaques pilées.......Ben je lé jama réinvité, lui pis sa gang.....En plusse yéta arrivés che nous au Marais le l'endemain du déménagement jusse in brin avant l'heure du souper pis y arpata pas....Ya té ben chanceux que j'avas de quoi à le arcewouère......Faut craire que chuta plusse vaillante dans stemps là que aujourd'hui, si céta aujourd'hui yara mangé du resto sartain.......J'te parle dette ça là, ça fa ben 42 ans dette ça......on ava note France pis note Isabelle, qui elle ava à peine 2 ans......TK! M'en va arrêter mé illucubrations drette là, lé areilles vont dy taper dans l'front....
Fo que j'dy yalle varger desure mé occupations là moé...M,en va me fére pogner lé culottes à terre par la vesite....
Beubye là!
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Commechu pas fine je viens vous lire to
ute lesjour pi moé jécris pas cépas fin de ma part sartin mé la ja va essayé décrire plus souvent...Chu pogné dans mé jeux fake jva venir plus souvent...
Zébrina ma tél: hieron sapelle toutes les semaine rien de nouvo chez eux je minquiète toujour pour Timé...bon a lp...
ute lesjour pi moé jécris pas cépas fin de ma part sartin mé la ja va essayé décrire plus souvent...Chu pogné dans mé jeux fake jva venir plus souvent...
Zébrina ma tél: hieron sapelle toutes les semaine rien de nouvo chez eux je minquiète toujour pour Timé...bon a lp...
saphir2- Messages : 404
ROXY!
Joe dolan yé mort astheure, mais si y vivra y sera dans l'âge de Michel Louvain! J'espère que tu va ben trouver son bagage de chanxonx t'sus la Tarnette! Y faut wayager dans ben des pats pour trouver des belles choses de même!
Ben là m'a te dire que un beau frére comme le tien j'en ai eu un moé ci! Tsé là du genre que quand yé ailleure y'en prafite pour se plainde de sa femme quand qui sait qu'à partira pas une chicane pis toé quié gêné, pogné, que tu sais pas de quossé dire pis que t'asseulle de changer le discours.La vra gale1 Le v'là parti à déblatérer pis y dit "A met des herbes dans les pétates pilées, moé l'appelle ça des pétates sales..." Fiarge! Moé qui vena jusse d'en mette dans les miennes!
Bne1 Je m'ai dit "Toé mon torrieu de lâche qui prafite que ta femme peut pas se défende pour la rabaisser, tu va n'en manger des patates sales sinon j'ai d'aut chose de plus sale encore!
Y'a pas arvenu che nous pis je m'ai pas annuillé de lui pantoute!
Ben là m'a te dire que un beau frére comme le tien j'en ai eu un moé ci! Tsé là du genre que quand yé ailleure y'en prafite pour se plainde de sa femme quand qui sait qu'à partira pas une chicane pis toé quié gêné, pogné, que tu sais pas de quossé dire pis que t'asseulle de changer le discours.La vra gale1 Le v'là parti à déblatérer pis y dit "A met des herbes dans les pétates pilées, moé l'appelle ça des pétates sales..." Fiarge! Moé qui vena jusse d'en mette dans les miennes!
Bne1 Je m'ai dit "Toé mon torrieu de lâche qui prafite que ta femme peut pas se défende pour la rabaisser, tu va n'en manger des patates sales sinon j'ai d'aut chose de plus sale encore!
Y'a pas arvenu che nous pis je m'ai pas annuillé de lui pantoute!
SAPHIR!
Y'a parsonne quié obligé de v'nire écrire icitte tsé ben mais ça l'entretient l'amitié! Tu viens quand que le choeur t'en dit y'a pas d'arproche!
LE SOLEIL SE COUCHE..............
................pis betôt ça va d'être not' tour1 Je dirai pas non. Je m'ennuie déjà de ma jaquette!
Bonne souèré, bonne nuitte pis bon réveil!
Bonne souèré, bonne nuitte pis bon réveil!
Ben bonne nuit, Mammy
Les maringouins m'ont fait rentrer dans maison. J'aguis ça me faire piquer, me sembe que je me gratte toute la nuit apra. Les légumes poussent en masse, ben la mauvaise herbe aussi, ça fa que j'ai été obligée de sarcler. J'ai encore ben d'l'ouvrage à faire pis faut que je déplante des affaires pour Roxy. A sera mieux de venir voir à ça sinon a va se ramasser avec des pissenlits dans ses plates-bandes pis d'autres affaires qua voudra pas.
Salut à toi Saphir. Ça faisa longtemps qu'on t'ava pas vue. Comme dit Mammy, té pas obligée d'écrire si ça te le dit pas. Moin aussi des fois, je viens jusse lire pis j'écris pas.
Bonne nuit à tout le monde.
Salut à toi Saphir. Ça faisa longtemps qu'on t'ava pas vue. Comme dit Mammy, té pas obligée d'écrire si ça te le dit pas. Moin aussi des fois, je viens jusse lire pis j'écris pas.
Bonne nuit à tout le monde.
maguitte- Messages : 995
onne nuit Mammy (je vais a la fin juin passer une préparaton pour mon autre opération)Claire.Roxy.Saphir.Popori
bonne nuit ,je vous aime Maguitte .et toute la belle grappe
bonne nuit ,je vous aime Maguitte .et toute la belle grappe
popori00- Messages : 1399
Bonjour les amis.
Mosus de mosus...
Je viens de perdre tout mon message. Plus de courage de tout recommencer.
Heureusement que nous avons une belle température aujourd'hui.
Saphir...
Je suis bien contente de te revoir. Ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Mammy...
Je suis contente de savoir que ça va mieux, côté santé. Je te souhaite une belle journée!
Ta musique est bien intéressante. Merci beaucoup!
Je vous souhaite à vous tous une bonne journée!
Ticlaire- Messages : 3114
Comme promis me voici j'aime bien vous jasé jen aprend bien des choses sur la shack a Mammy elleest toujour fidèle au poste tout comme Claire malgré ses boite elle pense a nous tous...
Je vous aime toute la gang dicite ...jé ben hate de pouvoir mette des image
Je vous aime toute la gang dicite ...jé ben hate de pouvoir mette des image
C'EST FAITE!
A matin c'éta le test gâzébo!A savouère si je sera capabe de me rendre jusque là sans trop de misére! Tu train va loin, j'me sus rendue!
Y fesa si beau mais apra un boutte y fesa pas chaud pantoute. j'ai démanagé au sol;eil.Ça l'a faite du bien mais apra une copelle d'heures là j'éta quésiment cuit comme un oeuf à coque!
Y'a passé ben du monde mais aucun de mes amis. Jusse au moment yousque je désespéra, ça l'a été les retrouvailles avec mon fiancé! On éta ben contents de s'arvouère, on s'a pris dans les bras! Ta Dam! Not' été arcamence jusqu'au temps que les bancs de nége nous sépare encore!
Chanceuse! J'viens d'artrouver son partra!
Y fesa si beau mais apra un boutte y fesa pas chaud pantoute. j'ai démanagé au sol;eil.Ça l'a faite du bien mais apra une copelle d'heures là j'éta quésiment cuit comme un oeuf à coque!
Y'a passé ben du monde mais aucun de mes amis. Jusse au moment yousque je désespéra, ça l'a été les retrouvailles avec mon fiancé! On éta ben contents de s'arvouère, on s'a pris dans les bras! Ta Dam! Not' été arcamence jusqu'au temps que les bancs de nége nous sépare encore!
Chanceuse! J'viens d'artrouver son partra!
TI CLAIRE!
Chus ben contente que la saison du gézébo arcamence! Ça fait du bien de se dépayser. Pus vouère le poêle pis le frégidaire. Pus de talaphone ni de Tivi. Du temps jusse pur toé, parsonne qui peut t'arjoinde! Pis dans la nature en plusse, pas de vacarme, pis jusse du monde de bonne humeur!Ça vaut ben de l'argent!
SAPHIR!
Da belle visite! Pis t'ant qu'à te rende jusque icitte aussi ben d'écrire un ti bonjour, ça coute arien!D'apra cé que je voué, tu fais pus la rue?? Tu fais ben! T'as déjà assez donné!
LE FRASER.................
.........fait sa djobbe, je m'endors! Je m'approche pas du futon, m'a ronfler toute l'apra midi sartain!
Souvent le dimanche c'est la journée des visites!
Bonnes visites toute le monde!
Souvent le dimanche c'est la journée des visites!
Bonnes visites toute le monde!
Mammy t,as deviné ben juste je fa pa la rue depuis mon opération mais du moment ke joré le ok du doc: cé sartin ke je reprendré mon travail avec joie je trouve le temps ben long a rien faire java ma tite routine et sa me plaisir en grand ..Je ne quitteré pas mé petit comme ca...Demain je vois le doc: et mardi le syndicat jen sauré plus long su ma période de 6 mois de repos c'est trop long pour moi...
Bonjour les amis.
Mammy...
Profite de ce bon temps, et lâche pas tes visites à ton beau parc avec tes amis. -Si jama on a un été, ça passera vite en titi! -J'espère aussi que tu n'es pas trop souffrante avec tes malaises de la bouche. C'est pas le fun ça aussi, on le sé bain.
Belle journée Mammy!
Je ne reste pas longtemps je suis debout pour écrire, pour le moment chue raide le matin
Les osses...
Je vous souhaite une bonne journée à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
AH! Ben! Mammy, tu l'as le financé toé là...Comme ça la couraille au parc cé arcommencé...chu ben contante d'ête fière pour toé pis té zamis......Tu vas wouère lé zautes zamis font finir par aparêtent......Chez pas si le soleil va rester aujourd'hui, mé pour le moment y fa ben beau.....
M'en va te montrer in portrat en double que ma bru à la pris...Cé pas mal drôle...Cé note tite Laurélie qui montra in avion....[img]
[/img]
M'en va te montrer in portrat en double que ma bru à la pris...Cé pas mal drôle...Cé note tite Laurélie qui montra in avion....[img]
[/img]
SAPHIR!
J'cré ben que au temps de yousqu'on est rendu, t'arprendra pas la jobbe c'tannée!
Tu dis que le temps est long. Y faut pass attende d'être rendu t'sus pour se préparer à l'artraite autrament on fait un flat!
Noé j'me sus pris de bonne heure pis j'ai jama ,amqué d'acupation pis de louésire!
Camence te suite! Important de pratiquer le détachement!
Tu dis que le temps est long. Y faut pass attende d'être rendu t'sus pour se préparer à l'artraite autrament on fait un flat!
Noé j'me sus pris de bonne heure pis j'ai jama ,amqué d'acupation pis de louésire!
Camence te suite! Important de pratiquer le détachement!
[img][/img]
Ti-Claire y te resse juste ton char! Ta chaise est ty partie desure ton gars???? Tu doué awouère hâte en saudit d'ête rendue à ta nouvelle place!
Mé là, va fallouère que tu prenne soin de toé ,pis de té g'noux pis atchetara! Tu prendras ton temps pour défére té boîtes...Cé quand déjà que tu démenages? M'en souviens pus. Saudite mémoire, faudra tutte écrire....
Bonne chance dans le branlebas de combat qui s'en vient ma belle.....Je pense à toé.
[img][/img]
Ti-Claire y te resse juste ton char! Ta chaise est ty partie desure ton gars???? Tu doué awouère hâte en saudit d'ête rendue à ta nouvelle place!
Mé là, va fallouère que tu prenne soin de toé ,pis de té g'noux pis atchetara! Tu prendras ton temps pour défére té boîtes...Cé quand déjà que tu démenages? M'en souviens pus. Saudite mémoire, faudra tutte écrire....
Bonne chance dans le branlebas de combat qui s'en vient ma belle.....Je pense à toé.
[img][/img]
TI CLAIRE!
SAC DE SAC! C'est pire que moé ton affére! Moé, je marche pas vite mais je finis par arriver de yousque j'veux aller, mais faut que je parte de bonne heure!
Hière mon fiancé m'a prêté son bras pour fére le chemin pour aller à l'auto! C'éta solide cré moé mais lui y fesa des ti pas de souris! hihihi!
J'va finir par te le dire! T'en fais cé que tu veux! Je prends du collagene pur. C'est liquide, tu prends ça dans de l'eau oubedon un jus. Y faut que t'aye le stomah vide. On prend ça une heure avant souper oubedon le souère dans veillée!
C'est pas comme un aspirine que 20 menute apra t'as pus mal. Ça prend du temps à fére effet mais ça aide beaucoup.
Moé j'ai camencé ça à nouël pis ça me fait du bien, c'est moins douloureux pis les joints sont moins rouilllés!
Hière mon fiancé m'a prêté son bras pour fére le chemin pour aller à l'auto! C'éta solide cré moé mais lui y fesa des ti pas de souris! hihihi!
J'va finir par te le dire! T'en fais cé que tu veux! Je prends du collagene pur. C'est liquide, tu prends ça dans de l'eau oubedon un jus. Y faut que t'aye le stomah vide. On prend ça une heure avant souper oubedon le souère dans veillée!
C'est pas comme un aspirine que 20 menute apra t'as pus mal. Ça prend du temps à fére effet mais ça aide beaucoup.
Moé j'ai camencé ça à nouël pis ça me fait du bien, c'est moins douloureux pis les joints sont moins rouilllés!
Saphir, té ben courageuse de penser à artourner fére travarser té p'tits. J'pense à l'hiver quand j,dis ça. l'été j'veux ben craire que ça doué ête agriabe de wouère cé tites faces là....
" />
" />
ROXY!
Tsé ben, quand que m'a arrêter de courailler pis de parler tu porra dire que y'a quequ'un qui m'a farmé la trappe pour de bon! hé hé!
J'viens de tomber en bas de ma chaise1 Y'a quequ'un entour de toé qui sait "manipouler"(dixit soweur angèle) un char pour fére des partras comme que tu nous montre de la tite Laurélie1 c'est beau au boutte ça!
J'eume ça moé vouère des afféres que chus pas capabe de fére soi même! Chus pas capabe de te dire cament que je trouve ça aspéciale. Tu dira à lecelle qui fait ça qui nous en fèse d'aut'! c'est au boutte!
J'viens de tomber en bas de ma chaise1 Y'a quequ'un entour de toé qui sait "manipouler"(dixit soweur angèle) un char pour fére des partras comme que tu nous montre de la tite Laurélie1 c'est beau au boutte ça!
J'eume ça moé vouère des afféres que chus pas capabe de fére soi même! Chus pas capabe de te dire cament que je trouve ça aspéciale. Tu dira à lecelle qui fait ça qui nous en fèse d'aut'! c'est au boutte!
Mammy, cé ma tite bru, en plusse de ben manipuler in char, à l'a suivi des cours de photos, j'te dis que à te manipule ben in kadac itou.
Bonne nuit Mammy (beau fiancé) Claire (fatigues-toi pas trop en défaisant tes boites ) Saphir (tu devrais prenndre ta retraite ,et inscrire dans les ages d Or ,ils on plein d activités ) Roxy (tres belle la photo .elle a du talent ,ta belle-fille )a toute la belle gang ,bon repos .j ai eu de la belle visite surprise dimanche ,ma belle soeur et sa fille de Vald Or ,j étais bien heureuse ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 40 sur 41 • 1 ... 21 ... 39, 40, 41
Page 40 sur 41