Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty JE M'AI BEN.................

Message  Admin Ven 3 Juil - 14:00

...........arvangé de mon Bru à matin.
Quand que je travaille y voent nous charcher pis y me mène che nous.
Ça fesa un mois que j'ava pas été aux étiquettes fa que en embarquanf dans le char, j'y dis "Ça fait longtemps que tu m'as pas vu hein?" Y repond "J'ara toffé encore un boutte!"
A matin vers les 10.45 y dit "Bon on va s'en aller...!" Jy a dit "Ouais, ça fait longtemps que t'es icitte toé là!" Quin toé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Ven 3 Juil - 14:05

Je ne veux pas être effrontée et te fermer la porte haut nez. Wink
je viens juste de te voir. Il faut que j'aille acheté de la viande pour dimanche avec mon monde qui viendra m'aider. Ils font tous le repas, mais je veux bien en fournir quand même.Wink

Bye bye Mammy.I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 80121709afcd84


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 3 Juil - 14:07

Avec toute l'aide que t'as à partire da semaine prachaune tu devra pouvouère fére une vie narmale! Tu vas dont d'être ben!
Je serai pas là à souère pasceque on s'en va fêter à l'Ile!
Non mais on est t'y chanceux d'avouère des belles places de même pour aller s'épivarder!
Marci au Ciel!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 3 Juil - 14:10

T'es ben fine d;arvenire! J'ara pas été insulté pantoute, pasceque moéci je t'ai vue apra avouère fini mon papier.
Ça peut arriver souvent qu'on se waye oas en temps, pis des fois y faut partire vite! toute le monde comprend ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Ven 3 Juil - 14:13

T'as bain raison de dire qu'on est chanceux, pis i fa beau à part ça! Very Happy

Je te dis...


A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 269001652d8610

pour les réponses que tu donnes à ton bru! Laughing
Lâche-pas! Laughing


 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty SALUTATIONS!

Message  Admin Ven 3 Juil - 14:22


A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 150703072153176763
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty BEN!

Message  Admin Sam 4 Juil - 11:52

On a eu not' party de fête hière souère! Ben du plaésire comme dans toutes les party de toute le monde!
Je voula vous dire! Y'a un journalisse qui a venu au Centre d'Hébergement pour intervouyer les parsonnes âgées.
Y'a demandé à un Mecieu "Qu'estce que vous faites pour passer le temps?"
"Je fais de la recherche."
"C'est assez vague, quelle sorte de recherche vous faites?"
Ben.....je cherche mon peigne, je cherche mes lunettes, je cherche les toilettes......"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty M'a vous dire.........

Message  Admin Sam 4 Juil - 11:58

C'est tranquille en avant de che nous. Les hommes ont travaillé le 1er fa que y sont en congé aujord;hui.
quand Ti Brin est venu hière y'a pu aller vouère de proche les grosses machines pis leux toucher. Y'éta ben intéressé par ça! Ti Boutte!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Y'A UN PEU..................

Message  Admin Sam 4 Juil - 12:13

..........de soleil qui voent d'arriver, om va n'en prafiter. Para qui va fére ben chaud apra. Va foulouère garder le doigt t'sus le piton de l'air frais!
Salut toute le monde même si y'a parsonne te suite!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 150704051430936561
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Sam 4 Juil - 13:50

Allo mé vousautes! Je m'enviens vous fére mé salutations. J'peux pas rester longuement aujourd'hui. Je garde lé deux filles à Alexandre pis Isabelle......La plus p'tite à bouge sans arrât ça pas de bon sens, pis comme à l'a in bouchon dans enne areille, J'cré que à s'entend ben mal, passe que à cri toutte le temps au lieur de parler comme tutte le monde. C'est quelque chose. Là dans le moment même que j'vous écris in tit pâpier ,cé l'obstination pour enne doudou...Faut que j'dy yalle régler ça.....
Tantôt on va lé zamner au parc.......

Bonne journée mé amies..

Eille Mammy, est pas mla bonne ton histouère du résidant...Je la ris encore....

PS!   Ché pas si vous avez vu ça aux nouvelles, mé la tite fille de 14 ans quia mouru à cause du feu de la méson de son pére...Ben, cé la petite cousine à Sébastien le mari de ma Julie.....Comme il l'aimait bien, yont ben d'la peine.....Y vont aller en Gaspésie pour lé funérailles.....Cé ben triste hein?

Re bonne journée.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 150704065210963899
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Allo mes beaux vous-autres.

Message  Ticlaire Sam 4 Juil - 14:23


A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 613890368f1134

Bonjour Mammy...
Chue moins vite que toi encore aujourd'hui. Je reste juste un ti-peu, j'ai encore des commissions à faire.
Chue bain contente pour toi que, enfin que t'as eu la fête de tout le monde en mingue temps. Very Happy
Pis, laisse ton fiançé se réveiller un peu plus, pour la grande demande. C'est un tit pas vite. Laughing i sé pas ce qu'il manque. Wink

Roxy...
C'est vraiment très triste pour la cousine de ton bru. Je pense à elle, ses parents, et sa famille.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 711326cJfrkmMtdK499kP1aoHCD0O02sQ


J'ai de la visite à coucher pour terminer mes affaires dans la maison, donc je reviendrai lundi mes tis-amis! Very Happy

Bye bye...

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 832141532b8066

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Dim 5 Juil - 14:09

Bon dimanche la belle gang....

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 150705071048508460
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty LONGTEMPS PATTIE HEIN?

Message  Admin Dim 5 Juil - 20:47

J'ai besoin de prende le large c'tes jours citte!
J'ai arvenu du gâzébo à 2 haures apra midi! A jaser pis rire avec les aut' ça fait oblier les ti pincements au choeur!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 5 Juil - 20:54

D'apra cé que tu dis, Oriane et pis Laurélie sont ben pas pareille fa que c'est pas surprenant qui aye souvent des conflits. Te v'là rendu arbite! Va foulouère que tu mette un chandaille barré nouère à blanc! On est pus abitué à ça, pour une journée ça va mais j'pense pas qu'on pourra toffer ben longtemps.
Non mais c'est t'y pas trisse la mort de c'te tite fille là? J'ava pas entendu la nouvelle, mais le feu...........c'est ben téribe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 5 Juil - 21:01

Agète pas ta robe neuve te suite pour venire à mes noces! On est en réflexion là, pis on est moins vite que dans not' jenesse!On fait de la recherche! ahahahah!
Sais tu quoi?
Demain le 6 juillette c'es la journée internationale des Bisous! Y faut pas manquer ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty A VOUS TOUTES!

Message  Admin Dim 5 Juil - 21:08


A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 150706020847206078
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Gros bisou à vous tous!

Message  Ticlaire Lun 6 Juil - 11:20


A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 6748539e2ec5cd

Bonjour mes amis. Un tit-bisou chacun spécialement aujourd'hui, à cause de la journée du bisou. I love you Very Happy

Allo Mammy...
Tu fais bien de te reposer, et surtout de prendre ton temps avec ton fiancé. Tu sais comme nous tous, que une fois habituée à vivre seule, on se trouve bien en mosus! Very Happy Nous somme libres de faire ce que l'on veut, manger si on a faim...etc. etc. Wink
Il prends trop de temps à se faire une idée je pense. Donc, reste comme tu es, et profite de la belle vie.
C'est un bon ami, et tu ne regretteras pas de l'avoir comme une grande amitié. Juste un ti-conseil d'une personne qui t'aime bin gros. Very Happy I love you

Je vous souhaite une bien belle journée du bisou aujourd'hui les amis! Very Happy I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 536825152485sarahkaybonnejournedentelledelune

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty A TOUS!

Message  Admin Lun 6 Juil - 12:32


A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 150706053403388640
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 6 Juil - 12:50

WOUAH! Ti Claire! M'a te dire que le fiancé là chus pas prette pantoute à d'y fére sa soupe! Comme que tu dis j'doué arien à parsonne, chus pas obligé de envers parsonne, penses tu que m'a chamger ça pour laver des ch'mises pis des chaussettes? Marci ben!
Mon fiancé x'est un bon ami on a du plaisir à se raconter des peurs pis on rit en masse, ça passe ben un boutte de journée1 J'apricie ben ça! Y'a d'aut' amis qui vienne se joigner à nous pis le yâbe pogne dans cabane, c'est drôle au boutte!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty LES HOMMES...............

Message  Admin Lun 6 Juil - 12:56

........ont repris le travail à matin en avant de che nous. La machinerie lourde est à l'ouvrage, pis la poussiére de pierre arvole en gros nuages. Para que ça va durer un mois.
Je m'amuse à les argorder travaller , j'vous dis qui sont habile avec c'tes grosses machines là! Les hommes sont p'tits aura de c'tes gros outils là!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty OBLIEZ PAS..........

Message  Admin Lun 6 Juil - 13:01

.........de péser le piton, pasceque y va fére chaud apra midi!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 15070606011024618
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 6 Juil - 16:49

Allo Mammy, j'eume pas ça quand tu parles de pinçage au cœur...Ya ty quéquin de mal intencionné qui t'as fette da peine....Y va awouère à fére à moé .....
Cé ben correct de quecé que tu vis avec ton financé....Ça s'ra ben le boutte du boutte que tu dis laves cé bobettes pis cé chaussettes....t'en as assez fette....là cé l'heure d'awouère in brin de fun hein?

Mon Gerry yé parti fére du vélo....J'vous lé pas dis mé , j'y va moins souvent là...Pourquoi vous pensez??????? Passe que je prends dé fouilles maudites......Risez pas de moé là.....la darniére fois que jé véloter, jé pris 3 fouilles...J'avas le g'noux enssanglanté...cé bizare, cé téjopurs le g'nou drette qui encaisse.....j'pense que jé lé g'noux qui sont trop feubes, y plisent trop facilement quand chu obligée d'arrêter vite.....je fa enne vra folle de moé......Hi hi hi!!!! Mé m'en va continuer, mé m'en va m'en tenir à la piste ciclabe...Ben monis dangereux.....Je le cé d'avance quand je veux arrêter, facque je me prépare mentallement pis tutte va ben.....

Comme cé la journée dé bisous, m'en va en profiter pour vous en denner à tutte la belle gang.....A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 150706095115843969" />

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 150706095115843969
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Lun 6 Juil - 16:57

Ben coudonc en v'là in affére, ya deux images pis chu pas capabe de oter enne....

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 15070609591972735
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 6 Juil - 21:50

Ben oui, chus comme toute le monde des fois y'arrive des afféres qui nous fait da peine un peu! La poussiére artombe là!J'ai vrament pas besoin de t'ça dans ma vie hein?
J'peux pas te donner des conseille cament chauffer un bécik, ma Mère a jama voulu que je fèse ça! Si Gerry y va plusse vite, suis lé pas, tu va planter c'est ben sartain pis tu peux déchirer tes patalons!
Tant mieux si tu peux pas ôter ta 2eme image, j'a garde pour moé pis toutes les bisous avec!

Pis pour le fiancé c'est un des amis la bas qui a lancé ça, pis on a toute embarqué dans le jeu!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Lun 6 Juil - 23:17

Iello tout le monde. Long time no see comme on dit en allemand. J'éta ben accupée dans mes plates-bandes pis la préparation du pique-nique d'hier pour une gang d'amis. Ça sé ben déroulé, mais à matin iava l'évier plein qui me faisa la grimace. Avant-midi, chu tallée visiter un ami malade à Châteauguay pis quand chu arvenue me sus lancée dans vaisselle. Vide le lave-vaisselle, remplis le lave-vaisselle, in brin de ménage, arvide le lave-vaisselle, remplit le lave-vaisselle. C'est ben beau, mais ia des marceaux qui faut laver à main. J'ai passé l'apra-midi en conversation avec la vaisselle.

Mammy, je pense à in affaire là. C,est ben beau ça le spectacle des grosses machines en avant de chez vous, mais ça fa da poussiére sté zengins là. In moment donné, tes vitres vont être assez pleines de poussières que tu verras pu rien. Le Gars, ié ty bon su le lavage de vitres ? Neutral

Roxy, fas attention à toé. Tu vas te casser la figure si tu continues. Té pas obligée de t'entraîner pour des compétitions. À part de tsa, tu seras ben plus en sécurité dans mes plates-bandes. Cool

Men va vous souhaiter la bonne nuit. Faites attention aux coups de chaleur.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 5 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum