Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty BONJOUR GROUPE!

Message  Admin Lun 29 Juin - 11:16

Marci pour vos reponses!Avec le temps des fois on oublie de cament ça marche!
Popori, m'a d'y dire que les pieds c'est ben assez!
Maguitte, tu me rassure, tu pense que c'est pas grave? AYE! j'ai déjà da misére à me pemsher pour mette mes bas!
Ti Claire! Hein? C'est jusse le camencement? J'sais ben pas si m'a pouvouère suire!
Roxy, ouais c'est vra qu'on sait pas cé que les hommes ont darriére la tête1 J'viens de penser que d'in coup y voudra me fouiller dans sacoche pis prende mon $5,oo!
M'a va d'y dire, "C'est les pieds pissé toute!"

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty BEN WAYONS!

Message  Admin Lun 29 Juin - 11:28

Les roues vira en t'sours dans côte à matin! J'pensa ben de pas pouvouère vous avindre! Mais c'éta l'anté virusse qui travailla!
Me rapelle au camencement, on ava des vérusse à toute menute pis y'ava une tite beubitte nouère plein de pattes qui gigotta! J'ava peur de t'ça moé!
Y'ava itou une sirène qui cria quand quequ'un y voula tripoter not' char! On coupa le moteur te suite!
C'éta ben énarvant c'tes afféres là.
Y'ava itou que quand qu'on charcha quettechose on se ramassa dans une place plein de monde tout nu pis voula pus nous laisser sortire de d'là! Foula encore couper le gaze pis arcamencer!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 29 Juin - 11:33

Tu fais dont ben d'aller piocher avec Maguitte! C'est un ben gros changement pour toé! Y faut pas couper ça d'in coup sec de même! Les pentures vont saisir!
Moé quand que Mélie a naquit, pis que je m'ai mis à me pencher toutes les 10 menutes pour ramasser quettechose, pour prende le beubé pis ma z'en en masse, je m'ai aparçu que ça fesa ben des années que j'ava pas faite c'tes ézercices là! M'a te dire ça m'a pas faite de tort!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 29 Juin - 11:42

GO! GO! GO! Patrick! T'es un bon garçon, Maman a besoin de toé!
Quand que mes enfants éta dans l'âge de ben comprende je laux ai dit "Aujourd'hui vous avez besoin de nous, maisun jour nous aurns besoin de vous, j'espère seulement que vous serez là!"
T;as de la misére à bouger? Moé je peux bouger mais faut partire de bonne heure!ahahah!
Casse toé pas la tête pour tes bouètes, ça nous dérange pas qui en aille une icitte et pis là!La semaine prachaine y'en ara pus!
En plusse le curé fait même pus de visite aux mésons! Fa que HEIN?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty ÇA PARLE AU YÂBE!

Message  Admin Lun 29 Juin - 11:54

J'voula aller de bonne heure au Wale Mard, mais y travaille dans la rue pis y'ont arculé un gros truck devant mon draceway, on peut pas sortire!Y vont ben finir par l'ôter de d'là gang de cornichons!
En attendant, m'a aller éplucher des pommes. j'ai pus de sauce!
Bonne journée à vous aut'!


PARLE PUS!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 150629050357158160
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  saphir2 Lun 29 Juin - 13:24

Je pense que jé trouvé la place dites le moi
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Bonsoir les amis.

Message  Ticlaire Mar 30 Juin - 0:10

Allô Saphir...
Je veux te dire que tu es bien à la bonne place. Reviens-nous. Very Happy

Je m'excuse les amis, mais je reviens demain matin, je suis trop fatiguée... Wink

Grosse journée encore aujourd'hui.

Bonne nuit à vous tous!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 971310125


 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Bonjour à tous.

Message  Ticlaire Mar 30 Juin - 10:22


A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 80203337f68367

Allo le beau monde...
J'essaie d'être pas trop longue pour vous saluer. les sciatiques en ont mangé un coup. Wink
-Je ne me décourage pas, demain matin c'est mon rendez-vous chez mon docteur, pis ce que j'aime moins, c'est le rendez-vous et examen annuel. Twisted Evil C'est moins le fun, mais i faut bain! Wink

Icitte, ça avance pas mal, malgré que je suis avec mon Patrik, mais il n'a pas 4 bras lui non plus. Il fait tout ce qu'il peut et très bien. Il fait beaucoup attention à sa môman. Laughing Il est à sa deuxième semaine de vacances, exprès pour m'aider. "Que demander de plus? "

Je dois vous laisser, pour me préparer, car mon ti-gars est à veille d'arriver, il est juste en bas) hihi. Je vais faire mon lit maintenant...
Je vous souhaite une belle journée et je reviens cette semaine... Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 697523bloggif493f9a37c3d2b
et belle journée à vous tous!

Bye bye ma belle Mammy et manque pas tes beaux rendez-vous à ton parc avec ton fiancé. les pieds seulement! Laughing Tant qu'il ne se mettra pas pieds nus au moins. Very Happy


Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  saphir2 Mar 30 Juin - 20:33

Marci Claire de me renseigné tében fine Pis cé grace a Zébrina ki m'a donné la méthode
saphir2
saphir2

Messages : 404
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty SAPHIR!

Message  Admin Mar 30 Juin - 21:38

T'as trouvé la place encore une fois! On est toutes acupé chaquin not' bord pis des fois on peut pas réponde au pramier coup de sonnette hein?
Astheure que tu conna ton chemin tu va pouvouère arvenire quand que tu veux!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 30 Juin - 21:50

On a ben toute chaquin nos arias! A matin l'ai pris l'bord pasceque la rue en avant de ma méson, les grosses machines éta arrivé pis fesa du vacarme. Y défont la rue pis creuse un canal pour mette des tilleaux neux.Ça c'est une bnne affére!
Y coupe l'eau qui passe dans les tilleaux ardinaires pis y nous ont canecté t'aus une grosse hose! Bravo!
J'ai pris la piste à pataud pour pas entende le bruit pour un boutte! La journée éta belle pis j'ava da belle companie!
J'arviens à l'heure du diner, c'éta pas si pire! Mais quand j'ai venu pour prende de l'eau, PAS d'EAU! Je m'ai dit c'est tête ben rinque pour un boutte! Fa que j'attends, mais vers les 4 heures je m'ai dit faut pas les laisser artire sans leux dire pasceque on va d'être mal pogné. j'pensa que c'éta normale de même. Mais jpeux arien fére moé là!
V'là un Mecieu qui vient à porte , j'y dit"Allez vous arployer l'eau avant de partire?' Y dit"Mais vous l'avez tejours eu l'eau!" Ben non que j'dis j'ai pas d'eau pantoute!
Y va virifier la patante, hin hin lecelui qui lava canecté y l'ava pas faite comme y faut! Y' l'a arrangé! Là au moins j'ai de l'eau!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty POUR FINIR..............

Message  Admin Mar 30 Juin - 21:58

.........le plat! J'ai besoin de mon Blender. J'le sors de l'armouère, SAC! le couvert est pas là.comme c'est un anouère du bas, on voué pas ben ben1 J'va charcher le flashlight pis j'ai beau d'argorder j'le voué pas! comme j'peux pas me mette à genoux j'appelle le Gars.Y vide toute l'armouère y trouve pas, pis j'me souvena ben de l'avouère lavé la veuille. J'va vouère d'in coup dans mon lavier que j'fais égoutter ma vesselle, y'éta là mais y'ava un plat en envers par t'sus c'est pour ça que je l'ava pas vu!
J'ai pas besoin de vous dire cé que le Gars m'a dit comme d'habetude!
Mais à même temps ça l'a faite le manage de l'armouère!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty LE PARTY..................

Message  Admin Mar 30 Juin - 22:04

.....................de demain chez mon Gorçon est cancellé et remis à plus tord! Y va manquer la moitié de la famille pasceque ça travaille. Même si c'est le 1er jillette les malades y sont pas en congé eux aut'! pis y'ont besoin du monde qui les prend soin! De toute magnére c'est aussi ben para qui va mouiller!
On en parle pas toute le temps mais la vie est pas tejours tranquille!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Y DISE................

Message  Admin Mar 30 Juin - 22:39

.........qui va fére beau vendredi pis chus ben contente pasceque c'est not' party à l'Ile! J'ai ben hâte!
Quand que je va prende le Fraser, le souère je m'endors en titi!
Me couche pas te suite. j'ai mes tites choses du soir à fére comme disait Émilie!
Fa que m'a vous laisser le bonsouère arposez vous vous aut' itou!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 150701034053946930
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Mer 1 Juil - 0:03

Bonne nuit Mammt,Claire .Roxy.Maguitte ,Saphir Zébrina et toute la belle grappe .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Mer 1 Juil - 9:08

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Caricature_3006

Bonjour les amis (es)

Je passe de bonne heure pour ne pas être dérangé, j'ai lue tous vos papiers ça me fait grand bien de vous retrouver avec chacune vos anecdotes et votre vécu.

Mammy comme les autres te le disent les pieds c'est pas dangereux il n''a pas demandé ta main ni ton épaule pour s'acotter mais le pieds pas de danger les petits massages de pieds ça fait tellement de bien profites en, un homme à tes pieds wow !

Claire comme les autres te le disent les boites peuvent bien attendre pense à te remettre un peu ça fait quelque temps que ton sciatique je parle il faut l'écouter et aussi ton médecin.

Saphir je suis bien contente de te voir de retour icite bien fière de t'avoir aidé un peu, je ne sais pas qui d'autre ont des problèmes mais la procédure pour venir vous saluer est bien longue il faut bien s'asseoir et pitonner.

Popori je t'envoie un beau bonjour en retour de tes bonnes nuits chaque soir t'es bien gentille tu penses à tous le monde.

Roxy tu changes pas toujours aussi active et serviable.

Mon homme ne remonte pas vite je veux l'amener à l'urgence car il tousse et râle pas mal mais il ne veut pas je vais devoir demander de l'aide ou sortir mon autorité.

Je vous souhaite à toutes une bonne journée malgré les nuages
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty WOW! ZÉBRINA!

Message  Admin Mer 1 Juil - 11:38

Toé tu l'as l'affére! J'ava pas pensé à ça! La prochaine fois que mon fiancé veut qu'on se mette nu pieds, m'a d'y dire qui me fèse un massage! Les hommes!! y faut leux fére penser à toute!
Ton Ti Mé y veut pas aller à l'urgence? Un homme c'est pas facile à soigner des fois. Y vienne tanné d'aller vouère celui-ci pis celui-là, attendre pis se fére tripoter.On sait ben, y sont fatiqués itou!
Comme que tu dis y va foulouère que tu sonnes la grosse cloche!
Une chance que t'as trouvé la toit du Canada pour nous cacher à matin, on pourra ben avouère un grain!
Argore en t'sours de tousqui sont marqué les numeros des pages ça devra d'être écrit "Surveiller ce sujet" ou quettechose du genre.
Si tu fais ça, à chaque fois que quequ'un va laisser un message tu vas d'être avartie par E-Mail pis tu va arriver icitte dirëque.
moé j'ai faite ça pis ça marche au boutte. Pis là. moé c'est marqué "Arrêter de surveiller ce sujet" J'te dis que je d'y touche pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty ZÉBRINA-A-A-A!

Message  Admin Mer 1 Juil - 11:48

J'ai trouvé! Va dans ton profil!
Clic sur Préférences, en haut!
Y'a plein de quessions !
A une place c'est marqueé "Toujours m'avertir d'une réponse"
clic OUI la t'sus pis tu va arcevouère le E-Mail comme que je t'ai parlé chaque fois que quequ'un va avouère laissé un papier!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 1 Juil - 11:54

Tu doué d'être à plein ventre à matin! On en fait tejours trop à fois! On veut tejours finir hière!Pis c'est ben ça not' malheur!
Le ciel est trisse aujor'd'ui, cache toé dans ton lit pis laisse arposer ta parsonne, y'a parsonne qui va sortire par c'te temps pour venir te vouère fa que laisse trainer un peu!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty BONNE JOURNE!

Message  Admin Mer 1 Juil - 12:05

Une chance! Le Gars fait de la misique pétante à matin! C'est moins annuillant!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 150701050622609146
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Allo mes vous autres.

Message  Ticlaire Mer 1 Juil - 21:27


A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 4490553cbbd26fthumb

Allo tout le monde.
Je veux vous dire que les boîtes étaient toutes chez mon fils Patrik qui demeure dans un 3 pièces.
Alors je ne pouvais pas laisser toutes ces klousses de boîtes dans ses jambes encore bien longtemps. Je ne voulais pas exagérer. Il ne me pressait pas du tout, mais j'ai bien vu ce que c'était, de demeure avec autant de boîtes dans les jambes, sans qu'il me dise quoi que ce soit. Wink
Il ne pouvait faire plus que ça, il les a ouverte, et à chaque fois il me demandait où j,aimerais les mettre.
C'est maintenant terminé et ma fille viendra encore une fois, m'aider à placer tout ça comme ça aura de l'allure...

Demain matin je vais encore pour une prise de sang, je fais trop d'anémie. C'est normal je crois après un déménagement.
Ensuite, il faut que j'aille demain ou vendredi pour un RayonX à la colonne, ce qui semble être le grand trouble. j'ai un nouveau médicament à compter de ce soir pour apaiser la douleur. On verra bien par la suite...

Je suis bien contente d'être rendue, et je saurai me reposer dans les jours qui viennent. Promis mes amis! Very Happy

Bon repos ma belle Mammy X

Je vous souhaite une bonne soirée! Laughing

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 354001ob9b0692bonnenuitlesamiescanardxstalhk5b

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty ON EST JEUDI!

Message  Admin Jeu 2 Juil - 19:00

J'ai été aux étiquettes.c'est pour ça que j'ai pas passé à matin! Pis là, j'arviendrai pas à souère pasceque j'eume pas ça d'être dans le garage quand que chus tu seule à méson!
J'éta contente d'arvouère mon ti monde pis la journée de travaille a fini en party de rires!
J'ai des tites ouvrages à fére fa que j'artourne vite che nous.!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 150703120120916623
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Jeu 2 Juil - 23:18

Bonne nuit Mammy.Claire.Zébrina et Ti-mé,Saphir et toute la belle Grappe .je vous aime Popor,les i.il faut que je me leve tot demain ,les concierges viennent faire des réparatios dans ma chambre de bain .bisous a tous
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty UNE CHANCE...............

Message  Admin Ven 3 Juil - 13:54

.......que j'ai diné, j'éta en train de mourire de faim!
Le matin ma fille et pis mon Bru y parte à pieds, y déjène en chemin pis y se rende che nous!
A matin y sont arrivé à 8 1/2.J'ava pas encore mangé moé là fa que j'ai passédrette.
Y sont partis pis Mélie est arribé y'éta 11 heures, fa que on a diné ensembe!
Là y sont toutes arpartis!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Allo mes vous autres.

Message  Ticlaire Ven 3 Juil - 13:55

Mon message a encore disparu. Twisted Evil  je recommence, mais pas pour longtemps tout de même. Wink

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 4765484a71dbfe[/center)

Il fait bien beau et tout le monde en profite, c'est bien normal.

Je suis pas mal vers la fin, des boîtes. Ma fille viendra en fin de semaine pour terminer les choses de la salle de bain,  y en a beaucoup et je suis étourdie quand je grimpe vers les tablettes du haut.

Je dois vous laisser...

Belle journée à vous tous et ma belle Mammy profite du soleil, avec ton
fiancé! I love you Very Happy

À la prochaine quand je le pourrai...Very Happy
[center]
A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 5489417d41032e

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 4 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum