Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  maguitte Ven 10 Juil - 3:08

J'ai pris in partra des branches , mais c'est pas si spectaculaire que je pensas. Ma vouer demain si je suis encore d'actualité.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  papotine Ven 10 Juil - 9:08


Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Apparence con senligne su plusieurs belle journée d’été!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 154708dgflcprl


Mammy

Ta rézon de pansé que je me la coule douce hihi
Je danse la capucine une foua par semenne question de pa rouillé mé panture o genoux ,je garde Émile de tant zen tant ..pi je comissione avec mon nouvo retraité..bin agriabe de pu transporté dé paquet..je lis en masse dé saga trouvé à ma biblio locale....le temps passe trop vite …tk..j’en profite en masse..

Mon gorçon pi Mallard travaille su la terrasse..pour le momen est su sa carcasse de métal..on nattend le contracteur pour y posé son plato en fibe..

Jé trouvé dé fraise o marché de louest..je voula dé fraise de l’Ile Dorléans pi jen ai trouvé ..chère un peu mé trè belle..je voula ferre un shortcake o fraises..la smenne passé java fette une tarte ..cé le seul ti fruit que Mallard peut mangé ..sans grains..
Pa que le ti bardas aura chevou..cé la poussierre qui va tenvahir mé que veu tu sa sra pas mal bo apra…

Tu fa bin tignoré lé zimbécile,dé gensse qui parle san pansé et qui blesse , pi de continué ton ti bonhomme de chemin..

Jen nez rencontré une ya 2 jour pi je lé remi à sa place..a losa critiké mon repas de bénévolat..elle qui participe à rien pantoute…tk..

Je reviens…


papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  papotine Ven 10 Juil - 9:31



Ti Claire

Ah té enfin installé..chu bin contente pi asteure on sra pu inquiette pour toué…ta un bon ange pour veillé sur toué..

Roxy

Ta don  té beaux ti zenfan..ta belle Amélie a dlerre dune vra princesse..cé don bo la jeunesse hein;-)

Bonne vacance dans le Bas du fleuve avec ton bon Gerry !

Finx

Ta toujour été philosof pi tu changera pa..cé toujour agriabe de te lire…

Maguitte

Icitte fo pa que lé tas de branche seille plu haut que 3x4 pied ..sinon tu paye une amende de $80.00 com Mallard ya 2 ans..asteure y fa dé ti paka..tk..

Jé coupé mé feuille dé iris..yon repoussé com de belle..ma tu awouerre encor dé iris à fin de lÉté??

Zébrina

Té bin courageuse de veillé su ton homme..te souhette dla santé en masse pi de laide o besoin…je sé que ta dé bon zenfan..sa console un peu…

Popori

Mon idée que tu va tête opéré apra lété mé si tu rentra apital,ya moin de monde pi le service va tête meilleure..croi zen mon espérience;-)

Saphir

Cé de valeur que teille tant de miserre a rentré o Schack..on naimerait awouerre de té nouvelle plu souvent!

Bon ma gagné chenou..ojourdui je va à lépisserie pi ce soir cé ma danse dla capucine..demin,cé le ménage dan lé plate bande..de bonheur le matin,je supporte pa lé grosse chaleur..tk..

regordé don sa...

La valeur nattend pa le nombre dé zannée..

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 693625FullSizeRender

Bon week-end à tousse pi bonne dégustation!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 324921ob936784tartefraisespistachemichalak014



papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty bonjour les amis.

Message  Ticlaire Ven 10 Juil - 13:01


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 13318537f7e44b


Juste un petit bonjour, car ma fille Elaine de Sainte-Agathe, est restée à coucher. Alors...demain je reviendrai plus longtemps. Wink

Mammy...
Méchante grosse bébitte je t'as devant ta maison.  Ordinairement, la ville vient réparer le terrain , et remet tout ça comme il faut. Laughing C'est ce qu'ils font icitte ETK. Mais c'est pas le fun le bruit et la poussière qu'ils te font, ça c'est certain. Crying or Very sad
"Bon courage Mammy" Nous sommes tous dans nos pensées avec toi. I love you

Papotine...
C'est bien intéressant de te lire...Tu n'oublie jamais personne. Je te souhaite un bon été à toi aussi flower cheers

Je dois vous laisser les amis, et je reviens demain matin! sunny

Bonne journée à vous tous!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 7445467d41032e


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 10 Juil - 21:47

Tu nous gâte aujord'hui!Chus ben aise de t'ça!
T'arfais ta gaderie? Moé ça fait déjà une copelle d'années que j'en parle icitte et pis là. Mais j'ava l'idée que toute le monde éta sourd!
Mais là, y'en a qui ont repond.A matin j'ai été ai gâzébo pis le Gars ava dite que apra in y'èra ageter toute cé qui faut pour fére une rampe neuve! Crains dont pas que j'ai emporté ma sacoche pis toute mon ti change . Ben cré moé cré moé pas on y'a été! J'ai tute cé qui faut pour fére une belle rampe neuve. Pas besoin de remplacer le plancher yé faite avec du playewood marine, pis ça ça pourrit pas!
Y resse jusse que les Gars trouve leux outils!
Les travaux avamcent en avant da méson, la poussiére ça se nettoaille, le pire c'est d'entende le bruit des moteurs de toutes c'tes grosses machines là qui s'arrêtent pas. Le vra supplice dela goutte d'eau!
J'peux pas te consailer pour tes ris, ma ciboulette pousse même pas. Le Gars en a mis un aut' envloppe de graines apra midi! L'enfer!
T'as l'aire partie pour passer un bel été, lâche pas!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Ven 10 Juil - 21:57

J'ai été au gâzébo à matin! Tabouère qui fesa pas trop chaud! Une chance, mon fiancé a réchauffé la place un brin.
Tu fais ben de prafiter de l'aide pis de la companie de ta fille, c'est jama d'arfus hein?Tu doué d'être plusse en palce astheure pis toute va ben aller! T'es fin prette pour l'été! TU va pouvouère te la couler douce! Moé itou c'est ça que je va fére!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty LE FRASER................

Message  Admin Ven 10 Juil - 22:02

......me fait cogner des clous de bonne heure! Je va me retirer avanr de tomber en bas de mon chiége!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 150711030240228077
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Ticlaire Sam 11 Juil - 11:59


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 422258301effe5
La belle gang! Very Happy
Chue tard, mais chue lâ! Wink

Chue pas vite sur mes patins, mais je réussie à faire mon travail pareil. Smile

Mammy...
T'as bain rézon d'aller au parc joindre tes amis et fiancé. Pendant ce temps-là, tu n'entends pas les grosses machines qui sont devant ta maison. Neutral Lâche pas ces belles visites, i fait encore bien beau aujourd'hui..
Je te souhaite une belle journée ma belle Mammy! I love you Very Happy

Je trouve ça bien tranquille aujourd'hui, car je suis seule, et je sortirai tantôt pour oublier toutes ces boîtes qui sont maintenant terminées et presque placer correctement. Je parle de mes tiroirs de bureau de ma chambre. Je vous écoute, et je prends mon temps.

Demain sera la même chose, car mon fils, et Elaine sont partis en vacances (2 jours) chez un cousin à Gatineau. Ça leur fera un grand bien eux aussi, de ne pas être dans le déménagement.
C'est maintenant chose du passé ce déménagement, et je sors tantôt...

Je vous souhaite une belle journée à vous tous! Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 731496salut3

Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty MoÉ CI TI CLAIRE................

Message  Admin Sam 11 Juil - 12:11

........chus tord!Pendant la semaine , des fois j'ava de l'eau pis des fois je n'ava pas! Fa que je me lava à la débrouillette pour pas rester pogné dans la douche pis pas capabe de me rincer. On saiy y'y?
Comme les hommes sont pas là à matin j'ai faite le grand ménage de ma parsonne!
AH! Ben! Arlâche ta parsonalité, pis si y resse des tites afféres qui sont pas au bonne place, y vont d'être encore là lindi! Samedi et pis dimanche on travaille pas, on arpose le moteur pis on prend des forces, pis quette ben les afféres prende leux place apra ça!
Y fait chaud que c'est pas drôle à matin! Ma fille et pis mon Bru sont venus fére un tourbe Y marche jusque che nous pis y'éta ben ben content d'arriver!tôt!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty AYE!

Message  Admin Sam 11 Juil - 12:18

Avant hière le Gars m'a dit "Demain apra le gâzébo, on va aller ageter cé qui faut pour fére la rampe de la gaderie!" J'ai pensé "Prions le Seigneur qui change pas d'idée pendant la nuitte!"
Chanceuse au boutte! On y'a été pis on a toute cé qi faut. Y resse jusse à défaire la rampe en bois, changer le tapis pis installer tute ça1 Mon Bru va venir aider à tienne les morceaux! Je jublie là moé!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty J'CRÉ QUE..............

Message  Admin Sam 11 Juil - 12:36

.......m'a aller acuper mon samedi! Prenz du bon temps, c'est pas le moment d s'asquinter à des chaleurs pareilles!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 150711053432840080


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Sam 11 Juil - 16:31

Allo mé vouzautes, on ai arviendus de note trotte à la Malbaie...Ça té ben agriabe pis arposant.....J'ai joué enne partie de golf avec mon Gerry, TK, yava pas de danger que je l'batte...Hi hi hi!!! Ça fesa deux ans quasiment que j'avas touché à in bâton de golf...j'en ai travaillé enne shut en commençant mé en darnier j'me arplaça...On né arvenus yins denne shut...5 heures de char à roues on éta in brin tyannés en darnier facque on a arrêté pour dîner souper à Châteauguay.....En avenant apra awouère défaite nos valises, pour se dégourdir in brin on a té quérir la mal, en allnt là v'là ty pas que in char à roue arrête pas loin de nouzautes, céta ma tite sœur Huguette quinous a inv ités à aller jaser chezeux...facque on dy ya été m é pas ben longuement passe que on éta in brin fatigués..........pis en arvenant on ça fette arrêtés par la police........ya ben ben da construction desure tuttes lé routes quasiment, pis on éta à veuille de prendre la 20, mais avec lé histouère de construction on ça ramassé à enne place que on ava pas le droit...Ben cibole tenez vous ben apra vos sacoches, on a yu in ticket de 285,00$. Mon Gerry ya asseillé de expliquer note cituâtion , mé rien à fére...Mais moé jé trouvé le tit policier ben beau pis ben poli.......mais mon Gerry ,ya pas eumé ça lui....Hi hi hi!!! Cé vra que ça te armonte lé dépenses du woéyage ça.......

J'peux jaser ben longuement, fo que j'prenne ma douche là, on s'en va souper desure ma Isabelle pis Sarge pour la fête ,a note Benjamin.....L'été on lâche pas nouzautes.....

J'ai lis tuttes vos tits pâpiers...mé me souviens pas de tutte de quecé que vous avez raconté....mé ça l'air à ben aller pour tutte le monde..

Ti-Claire menage toé ma belle, fo pas empirationner té bobos....

Papotine té ben fine de v'nir nous denner dé nouvelles,làche pas la capucine.....Toé itou t'as in vra beau tit fils.....pis ton fils yé ben beau itou.....

Mammy j'aspère que tutte va ben dans ton tit cœur quié si bon pour nouzautes......T'as tutte in badibarda devant ta meson...ben ça désennuille même si cé ben bruillant pis salissant...Ça va finir par finir hein?

Salut à tutte vouzautes, j'va arvenir in aute tantôt....

PS: Coudonc Maguitte on va ty finir par lé wouère té branmches???? M'en va artourné t'aider la sumaine qui vient...

Beubye la belle gang... bisous.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 150711093710881458
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Sam 11 Juil - 16:40

V'là note Benjamin.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 150711094231557164
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Roxy...

Message  Ticlaire Sam 11 Juil - 17:05

Allô ma belle Roxy.
Thé bin fine de venir nous dire bonjour. Je sais que après une longue route, on est bin bin fatigués.
Chue bien contente que vous êtes revenus en forme tout de même, pissant accident.
J'te dis que le tit policier,Mingue si yétait beau, me semble qui ara pu laisser faire le 285.00$
Pôle Gerry, sa brise un peu le voyage ça! Twisted Evil

Je vous souhaite pareil de finir la fin de semaine en beauté, avec ta famille.

Ton tifisse yé très joli! Merci de nous le montrer. I love you
Bye bye Roxy. Ne t'inquiète pas, je prends soin de moi.

À la prochaine!

Je suis avec le i Pad, je ne peux pas mettre d'image. Mosus de mosus!

.
.  
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Allo Roxy!

Message  maguitte Sam 11 Juil - 20:19

Comme j'ai aspliqué aux autres pendant que t'éta partie, le tas de branches ava pas mal diminué in coup déménagé pis placé autrement, faque j'ai décidé que ça valla pas la peine de m'esquinter su l'hébergeage d'images. Surtout que j'ai essayé pis jéta pas capab. Cé vra que mon char est pas ben performant par les temps qui courent. Faut que je le fasse vouer par un docteur de char. Faudra que je t'enweille queques images que tu apporteras zici pour moin. Ma te les enweiller tu suite là.

Je comprends pas pourquoi que vous avez eu in ticket. Gerry deva pas aller vite sartain dans les travaux. Pis me sembe que la police donne pas in ticket à quéquin passe qui s'est pardu. Question   confused
Pour ce qui est de venir m'aider, faudra que tu viennes au début de la semaine passe que je m'en vas mercredi à Sherbrooke. Embarassed

Bonsoir au ceuses qui vont passer zici à soir!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  popori00 Sam 11 Juil - 23:04

Bonne nuit Mammy (j en ai pris des calins et je tenenvoie en retour ))Claire é(repose-toi )Roxy (trop cher pour un tiquet ,en plus des points ) Papotine (pour l opérstion .je te crois )Maguitte (bon séjour a Sherbrooke ) Mammy (grosses ma chineries devant chez--toi ,beaucoup de bruit )Zébria ,Saphir.Danous Finx.Calin ,bon repos .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Dim 12 Juil - 4:39

Maguitte m'en va asseiller de y aller au début de la semaine pour le désarbage....On éta pas pardus, mé on éta à drette desure latauroute, pis yava tsé là comme enne pointe , falla aller à gauche pour prendre la 20, pis à drette céta la 40, facque mon Gerry y voula pas passer par la 40 facque à darniére minute ya couper vers la gauche pis en faisant ça ya travarcé lé lignes continues de la pointe....tabouère le tit policier ya vu ça, facque ya alimé tuttes sé limiéres desure son char de policier pis là mon Gerry m,a dit "Y m'arrête" Ben quecé veux-tu ste beau tit jeune homme là y faisait sa job........Jé pas arçu té portrats là....

Bonne nuitte la belle gang.....

Yé plusse que temps que j'dy yalle m'étende la carcasse moé là... Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 150712094141958476
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Bonjour tout le monde.

Message  Ticlaire Dim 12 Juil - 10:17


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 78824785176766o

Au cas où il y aurait kekkun de bonne heure encore. Wink

Le soleil, yé pas binbin fort à matin, mais après-midi; watchons-nous i va fer une chaleur. Laughing

Roxy...
La manière que tu expliques comment ton Gerry y a viré de bord par dessus les lignes,
j'pense que la tite police avait pas le choix de faire sa job, mais y ara peut-être pu y en donner moins fort. Twisted Evil C'est une partie d'un loyer ça! Embarassed Pour moua ETK. What a Face

Dépèchez-vous, ceux qui ont un jardin, à terminer vos affaires, i va peut-être avoir des orages après-midi qu'on nous dit...   On verra bain! Surprised

Mammy...
Comme d'habitude ou presque, tu vas avoir un dimanche tranquille, ou tes gars, vont commencer ta galerie? -Je pense que je vais te souhaiter les deux possibilités, de toute façon, tu seras bien contente. Wink  Bon dimanche ma belle Mammy!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 27060048266355dvemuyshkinaskameyke

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 5364822a469911


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Roxy1 Dim 12 Juil - 16:15

Ben sartain Ti-Claire que le tit jeune policier ya fette sa job comme y faut...Mais cé vra itou que ya pesé fort desure le crayon.....On a pas d'argent à pitc her par lé châssis nouzautes non plus....

Bon dimanche à toé itou.

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 150712091658530984
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Dim 12 Juil - 17:56

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 4_7yxME

Salut la compagnie, me voici de retour et par la grande porte, Saphir devrait arriver bientôt je lui ai communiquer la nouvelle adresse.

Mon gros problème à été trouvé par notre fils qui nous a visité, c'est que le shack à changé d'adresse.

Je me demande bien pourquoi vous en êtes pas affecté vous autres.

Je fais donc mon premier test on verra bien
.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Dim 12 Juil - 17:59

Oui super ça fonctionne.

La nouvelle adresse est: https://shack012.forum-canada.com

Si vous autres aussi vous avez des problèmes essayez ça.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty POPORI!

Message  Admin Dim 12 Juil - 19:57

LES travaux en vant de che nous y'ont dit que ça durera un mois,ça fait déjà 2 semaines comme y faut pis les hommes y travaille beaucoup, y se pogne pas le mouenneau, fa que y devra rajuer à temps!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 12 Juil - 20:02

Depus que t'es arvenue, que j'me demanda yousque Gerry ava ben pu aller pour avouère un tiquette chère de même.J'me disa, y'a tête ben passé t'sus le jardin de Mecieu le Premier.
On dira ben que la polisse guetta rinque lui pour arriver pile de même. C'est désapointant pareille! Une chance que ton wayage a été beau par zampe!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Chère Zébrina...

Message  Ticlaire Dim 12 Juil - 20:02

Bonsoir Zébrina...
Ça fait plusieurs semaines ou presque, que je vous avais donné cette adresse. -Lorsque j'ai de problème à rentrer ici.  C'est exactement cette adresse que je prends, et ça va bien.

 Je ne comprends pas moi non plus, la raison de ce fameux trouble de rentrer icitte. Evil or Very Mad
Pour le moment ça va bien de mon côté. Laughing

J'espère vous voir tous.  Laughing

Bonne soirée à vous tous.


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 5227173cbbd26fthumb



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Mammy.

Message  Ticlaire Dim 12 Juil - 20:09

i faut que je ferme mon ordi, mon garçon vient juste d'arriver. Very Happy

À demain...

Ça va passer vite 2 semaines, mais c'est toi qui entends tout ce bruit.



Bonne soirée soirée Mammy! I love you


A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 710849drx82pl0




 


Dernière édition par Ticlaire le Lun 13 Juil - 9:47, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 7 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 40 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum