Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 12 Juil - 20:09

Ben oui, un dimanche tranquille, pas d'astinage!Gâzébo le matin jusque vers 2 heures, ti lunch et pis repos. En dormitouère la Fraser fait son oeuvre, mais j'ai pas dormi pour pas ravauder c'te nuitte.
Pour la galerie chus arrêté de m'impatienter, toute le stock est dans la cabane. Je sais pas quand que ça va se fére mais ça va se fére!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Z,BRINA!

Message  Admin Dim 12 Juil - 20:16

L'adresse que tu donnes pour le Shack c'est l'adresse que j'ai toujopurs eue! Y'a dù se passer du gribouillage par che vous. C'est pas drôle d'être pogné avec des machine du yâbe comme ça!
En autant que tu peux encore nous parler c'est ben le principale.
Y fait t'y chaud dans ton appt? Pasceque Ti Mé, ça doué le fatiquer!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty BONSOUÈRE!

Message  Admin Dim 12 Juil - 20:26

J'artourne che nous à fraiche pis je vous enwaye un ti banc de nége pour vous rafraichire!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 150713012720178010

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  *Zebrina* Dim 12 Juil - 22:15

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Bonne-nuit-080-11ebfab

Bonsoir que c'est agréable d'arriver icite sans passer par tous les ti villages avec la bonne adresse ça va ben me vlà.

J'ai itou enweller l'adresse à Saphir et à Danous faut pas perdre notre monde pour ça, je sais pas pourquoi on a pas vue ça passer les gros changements.

Oui Mammy c du gros chantier devant chez-vous en plusse de la poussière ça doit être fatiguant le bruit toute la journée je te comprends de te reposer in peu en fin de semaine.

Là ça va être à mon tour d'aller me coucher bonne nuit à tous et toutes
.
*Zebrina*
*Zebrina*

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Allo mes vous autres.

Message  Ticlaire Lun 13 Juil - 10:53

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 837837103948d0

Excusez-moi donc, j'mésue enkore trompée de journée Wink  Pourtant je le savais bien que c'était lundi.

i fa encore beau, mais coudon! Profitez-en en masse! Laughing

Bonjour ma belle Mammy...
Je vois que tu prends la vie du bon côté, pissâ, c'est la meilleure façon de voir la vie! On attends après personne , pi un jour arrive le temps, que tout ce que l'on désire (de raisonnable  Wink ) nous arrive tout doucement, sans avertissement. Ç'est pas beau ça Mammy?
Je te souhaite, de l'agrément en masse avec tes amis de ton parc! Profite de toutte! Very Happy

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 245710elementspetitesouris12076743L

Cher Finx..
Si tu peux, nous aimerions toutes, avoir de tes nouvelles. Tu demeures dans nos pensées, c'est certain!  "À la prochaine" Very Happy

Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!  I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 8171394921eb7a
pour avoir moins chaud... Wink

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 199084958a884a

[/size] 

Dernière édition par Ticlaire le Lun 13 Juil - 16:41, édité 2 fois
Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty VA FOULOUÈRE QUE.............

Message  Admin Lun 13 Juil - 12:55

..........j'me dérouille si j'veux fére quettechose d'utile aijord'hui!
J'ai 2-3 recherches à fére pour celui-ci pis celui là. fadra ben que je camence si j'veux finir!
M'a vous arvenir à souère!
Bon lundi toute le monde!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 150713055716816641

Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Lun 13 Juil - 15:37

Allo la belle gang. J'm'en viens jusse vous dire in tit bonjour...J'vas pas désharber aujourd'hui, trop chaud que Maguitte à m'a dit....Mais à l'a dé belles fleurs à me denner pour mette dans mé plates-bandes...j'm'en va dy yeller lé quérir pis m'as arvenir lé planter au plus vite che nous pour pas lé racines leu sèche cé pauves p'tites....

Facque passer enne belle journée lé filles.....

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 150713083909752554
Roxy1
Roxy1

Message  popori00 Lun 13 Juil - 23:34

Bonne nuit Mammy ,Claire.Roxy .Zébrina.et toute la belle grappe,je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  LaBonneDanous Mar 14 Juil - 5:57

bon matin , il est 4:45 am,dans 15 minutes je suis partie, faut que je fasse ¸¸ca vite!
Il fais tu assez chaud, je me rappelle cette hiver, mon dieu que j'avais hâte que l'été arrive, ben là je suis dedans je pense. Rire!
Mes employées ne sont pas encore tomber, donc faut croire qu'Merci Zébrina pour l'adresse
Je ne sais pas si ma mere vous as raconté, que j'ai fait du sucre à la crème pour toute la résidence ou elle se trouve. Ben oui, je leur avais promis!
Je vous souhaite une excellente journée, Tourlou

Message  LaBonneDanous Mar 14 Juil - 5:59

on dirait que j'ai perdue un boutte de phrase:
Je disais que : Meme si il fait chaud dans la cuisine, 46*f que mes employés sont toujours debout.
LaBonneDanous
LaBonneDanous

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Bonjour à vous tous les amis.

Message  Ticlaire Mar 14 Juil - 9:36

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 5037751ce82ab1

Bonjour chère Danous...
Je suis bien contente de te revoir et te lire ce matin. Je ne serais pas capable de travailler dans ta cuisine où tu travailles, à cause de cette grosse chaleur. 46°C ça n'a pas de bon 100. À un moment donné, il y en a certain qui seront étourdie et tomberont à terre. Je vous plains en masse! "Bon courage"

Moi aussi, l'hiver passé, j'avais hâte à l'été, mais avec ces chaleurs, on ne peut pas restés longtemps dehors ETK. En plus de l'anémie, je deviens un peu faible rendue au soir...
Je survivrai comme vous tous, et je continue de faire mes petites affaires pareil.  Wink

Mammy...
Tu dois être bien toi aussi, en arrivant chez-vous dans ta maison avec tous tes climatiseurs.
Moi, je ne peux pas en mettre plus d'un à cause que le proprio, d'ici 15 jours changera toutes les fenêtres et portes, elles (les fenêtres) seront avec manivelles, et mes climatiseurs ne feront plus. -Il ne veut pas que j'en mette en avant (il a bien raison) ...Alors, au moins, j'en ai un dans ma chambre et j'ai plusieurs ventilateurs partout et c'est pas si mal... Very Happy
Ça s'endure... Wink

Je vous souhaite une belle journée à vous tous!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 524068nboqk7

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty HIN! HIN! HIN! DANOUD!

Message  Admin Mar 14 Juil - 11:46

Tu peux dire à ton Boss de pas conter t'sus moé pour travailler dans sa cuésine!On peut fére cuire un oeuf t'sus le tratouère fa que hein, toute le monde jeune!
Justament, j'en ai faite du suque à creume avant hière! C'est vite faite avec le lait Eagle Brand, pis c'est comme du fondant dans bouche!Pas granuleux pantoute!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 14 Juil - 11:58

A atin, le Gars m'a demandé si je voula aller au gâzébo pis j'ai dit non! Y fait frais la bas, mais j'ava pas l'envie de sortire da méson pis arvenire plusse fatiqué qu'avant1 On se cache par c'tes temps chauds là!
Non mais c'est t'y pas malhureux que tes airs frais y fitteront pus dans les châssis. Y'en a de toutes les formes mais c'est d'la dépense de changer ça! Y'ont ben baissé de prix par zampe!
J'voué pus grand monde passer , la rue est toute massacré. Y'en a qui passe t'sus mon terrain, y'ont pas le chois, pis j'me dis une chance que je travaille pus, j'me dis "une bonne chance que je travaille pus!" AYE, par c'tes chaleurs! OUF!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty MAME BOUDRIAS...............

Message  Admin Mar 14 Juil - 12:05

............a v'nu jaser un peu hière à souère! A m'a raconté que à l'a été vouère sa belle soeur qui resse en haut d'la butte à Thivierge!
quand qu'à l'a arrivé là, la Madame à l'argorda les aspéciales dans le public sac.Y'ont jasé un boutte bla bla bla, pis y'ont été visiter le jardin et pis les fleurs, mais quand qui ont arvenu, le feu éta pogné dans les journaus,Une chance la hose à jardin éta pas loin, y l'ont étindu.
La Madame ava laissé ses lunettes t'sus le paqua de journal pis le soleil a faite la djobbe!
Morale, laissez pas trainer vos lunettes dewors au soleil!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty BONNE JOURNÉE PIS........................

Message  Admin Mar 14 Juil - 12:14

..........Sarvez vous!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 150714051412808220
Admin
Admin
Admin

Message  LaBonneDanous Mar 14 Juil - 17:34

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 <a href=A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 4e098d4b" />
Bonjour Mamy et bonjour Claire,
A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 <a href=A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 118b2d5d" />
Je vous ai apporter un petit jus, question de vous désaltérer, je prends soin de tout le monde, même vous.
C'est vrai qu'on a  de grosses chaleurs, mais je dois vous dire que je prends bien soin de mon personnel, je leur mets un pichet d'eau et de glaces que je change aux heures,  je leur donne une pause supplémentaire de 5 minutes, de plus, en plus ils ont leur 15 minutes de pause.  Et pour qu'ils soient bien hydraté je leur donne un jus de tomate.  Et je donne aux personnes âgées, un pichet d'eau froide avec glaces, que je change également aux heures.. en plus aujourd'hui  ils ont eu un cornet de creme glacée....
Et de mon côté, je m'arrête seulement à mon diner, je continue mon boulot, j'ai des choses à faire et je le fais, chaleur ou pas, il faut que ça se fasse.... je bois de l'eau et du jus de tomates, aux heures.   Les employés me disent, tu es rouge,  c'est correct je vais bien.   >En plus de tout ça, ma braisière m'a lacher, vous savez ce que c'est une braisière ? c'est un espère de gros chaudron que je me sers pour saisir les viandes, pour faire des bouillis de la sauce à spaghetti, qui mesure environ 4 pieds de large par 3 pieds de profondeur, c'est immense,, et là je dois faire tout dans une poêlonne, c'est long, mais je m'en plainds pas....
Je vous souhaite une bonne soirée Smile
c'est l'Été A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 <a href=
A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Fe94036f" />
Claire c'est pas drôle pour toi, de ne plus avoir tes airs climatisés, je sais que ça te fait du bien.

Mamy c'est vrai qu'on est bien dans la maison.
Il faut que je vous raconte, quand je vais chez mon chum, je trouve qu'il fait froid avec son air climatisé...
LaBonneDanous
LaBonneDanous

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty DANOUS!

Message  Admin Mar 14 Juil - 22:01

Justament la s'maine passé j'parla du monde qui dise "Y'a une bonne djobbe pis yé ben payé" Bout d'ciarge! Je voué les hommes qui travaille en avant de che nous. Ben oui y'ont une belle paye mais sacrefice qui la gâgne. A les vouère, qui qui changera de place avec eux aut'!
Pis toé dans ta cuésine c'est pas mieux! On a beau de bouère à toutes les heures, ça fait jusse aider à toffer la ronne! Pas drôle pantoute!
J'espère ben que le Boss va te fournire un aut' chadron, c'est urgent!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 150715030241517886
Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty ROXYYY!

Message  Admin Mar 14 Juil - 22:18

Ma foi d'honneur sartain que c'est pas l'temps d'alle t'étende dans le jardin par c'te chaleur. Des plans pour pogner la tourniquette pis planter du nez dans les tamates à Maguitte!
On a vu souvent des pintures qu'on voué les fermières dans les champs!
Ben moé j'te dis que le bonfomme y s'ara ramassé les pétates pis les navas soi même. Mammu va pas là sartain!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 150715031953410741
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Mar 14 Juil - 22:23

Bonne nuit Mammy,Claire,Danous ,et les autres amies ,la température va baisser a12degré cette nuit ,je vous aime Popori
popori00
popori00

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty BONNE SOUÈRÉE!

Message  Admin Mar 14 Juil - 22:29

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 150715032941418454
Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Bonjour mes beaux vous autres.

Message  Ticlaire Mer 15 Juil - 11:13

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 5925277c49a546

Déjà le milieu de la semaine, qui passe tellement vite. Wink

C'est frais ce matin et j'ai même le frison. Ça fait du bien tout de même. On fait aérer notre maison. Ça ne peut pas faire de tord. Very Happy

J'en profiterai ce matin pour aller chercher ma pompe pour l'asthme, qui est vide. jean nez pourtant besoin. Laughing Ça arrive juste à temps... Smile

Mammy...
Je ne sais pas, si tu iras à ton parc, mais ça ne doigt pas être tellement chaud à matin ETK Very Happy
Je pense que nous mettrons une petite laine, à cause d'un léger vent. On aura peut-être une belle journée?
Bye ma tite Mammy que j'aime bien moi aussi. I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 458243coeurrosebisousmille]/center]

Déjà 10 heures et plus, je dois me préparer, si je veux sortir. Very Happy

Belle journée à vous tous les amis.
[center]
A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 37452437f68367

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty YO! TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 15 Juil - 11:32

Cré moé dont que je va pas au bors de l'eau à matin! Brrr!
Chus curieuse là! De youssque tu resse, y'a t'y du trafique quand que tu veus aller dans les magasins?
Moé j'ai rinque la rue à travarser pour être dans le Centre des Achats mais ça me prendra trop de temps à travarser que la limiére ara le temps de changer 2-3 fois, fa que j'y va pas à  pied la polisse va me renfarmer oubedon y'a un enragé du volant qui va m'aplatire t'sus la sfate! ahahahah!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Mer 15 Juil - 12:05

Mammy...
Thé une tite comique à matin. moua itou chue gelée en ce moment, chue collée à côté. du chassis, juste à côté itou de mon ordi, pis j,ai le bras droit toute frette. J'ai le frison. j'ai ink à pensée à v'la pas longtmps que le bras était bin chaud, pis là, chue bain en klousse! Laughing

Chue pas loin d'un petit centre d'achats que avant j'allais à pieds, mais là, si j'y va à pieds, j'arriverai au mois de septembre aux magasins garanti. Laughing
C'est juste à 2 kilomètre ou moins, mais je préfère y aller en auto.

Je vais surtout à Ville St-Laurent ou au Laval qui est à 7 ou 8 kilomètres environ. En auto, ça se fait très bien (8 ou 9 minutes). Au Carrefour Laval, je n'y vais plus, c'est trop grand à marcher, je passerais ma canne au complet, y me resterait juste la poignée dans
la main. Laughing

J'aime beaucoup où je demeure, tous mes souvenirs sont ici.

Il faut que je me prépare pour faire mes commissions...

Bellle journée Mammy! I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 2551520bonjour28

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty J'Ai .............

Message  Admin Mer 15 Juil - 12:10

...........arçu mon conte de taxes escolaire!
M'a aller y'eux fére un tchèque te suite pour pas oblier................

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 150715051359556664
Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 8 Empty CRÉ TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 15 Juil - 22:06

Tu m'as faite rire toé là, le Gars y pense que j'ai des mouches au plafond!
HI H HI! Moé, ma canne est en métal, une chance pasceque ça fera longtemps que je sera rendu à pognée moé itou!
C'est vra que au Carefour c'est pas grand c'est ben grand! Mais on prend une chaise à roulettes pis Mélie pousse!  Quand qu'on arrive dans les magasins, toute le monde me fait des sourires (pour être eumable) mais quand d'in coup quand que je me leuve pis que je marche y parte à rire, pascequi pense au pépére à Tivi qui se sauve de sa chaise roulante quand la Madame argore pas!
Un aut' affére! Souvent Mélie me dit"AH! Mammy argore si c'est beau!" Ben oui cament tu veux que je waye si c'est beau chus 3 pieds en avant moé là! Y faut arculer! Mais on a du fun pis on rit en masse pis le monde des magasins itou!

Dernière édition par Admin le Ven 17 Juil - 22:02, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 8 sur 40 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant