A NOUS LE SOLEIL!
+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants
Page 10 sur 40
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40
Re: A NOUS LE SOLEIL!
Pour les amis...qui n'ont pas encore diner.
Je reviens tantôt, car les visiteurs de chez Annie, sont restés à coucher. Je vous reviens un peu plus tard...
Bye bye mes beaux amis.
Ticlaire- Messages : 3114
Votre dessert.
Excusez-moi, j'ai oublié votre dessert.
Ne pas vous abstenir.
À plus...
Me revoici...
Ma visite qui était à coucher ici, c'était mon petit fisse Félix, avec son fils Hayden. Ils sont restés à coucher, car ils son venus avec nous (moi et Patrik) chez Annie à St-Alphonse de Granby et ensuite, ils devaient revenir aujourd'hui. Donc, il était logique qu'ils couchent ici hier soir. Ça m'a fait plaisir, et ça m'a fait aussi plaisir de les voir repartir.
Je les aime beaucoup, mais je ne suis plus d'âge de voir mon petit fils reprendre son fils à toutes les secondes, et de voir pleurer mon arrière petit fils qui me regarde avec ses grands yeux. Que faire?
Ils sont maintenant partis et le silence est d'or! Pour l'instant, car Patrik et tifisse sont allés reconduire Hayden chez sa maman, ensuite, ils reviennent ici.
Roxy...
Merci de nous montrer ces beaux portraits de tes petits enfants. Tu as bien raison d'en être fière. Ils sont tous beau...Ils on l'air très enjoués...
Mammy...
Profite de 7 journée pour te reoser. Tu fais très bien de ne pas t'en faire. C'est vraiment chaud dehors pour sortir apès-midi. "Bonne chance" si tel est le cas.
À demain matin mes amis. Je serai seule (enfin) Hihihi.
TI CLAIRE!
Je sava pas quand que t'arvena, j'ava préparé d'aut' bines pour demain matin, pasceque m'en va au gâzébo.
J'pensa qui ava rinque moé que ça fatiqua de vouère les parents arprende les enfanys pour des asti de gnaiseries. Comme que tu dis , les p'tits nous argarde avec plein de peine dans les yeux. Moé ça me vire le choeur en envers, On dira qui leux laisse pas la chance d'être un enfant!
Faut passer par t'sus faut crère!
Y'a des fins de semaine que c'est plusse faticant comme ça! C'est là qu'on appricie not' che nous!
J'te laisse le soin du déjeuner de demain! J'en conna qui vont d;être content de pas encore manger des bines!
J'pensa qui ava rinque moé que ça fatiqua de vouère les parents arprende les enfanys pour des asti de gnaiseries. Comme que tu dis , les p'tits nous argarde avec plein de peine dans les yeux. Moé ça me vire le choeur en envers, On dira qui leux laisse pas la chance d'être un enfant!
Faut passer par t'sus faut crère!
Y'a des fins de semaine que c'est plusse faticant comme ça! C'est là qu'on appricie not' che nous!
J'te laisse le soin du déjeuner de demain! J'en conna qui vont d;être content de pas encore manger des bines!
Bonjour tout le monde.
Allo mes vous autres...
J'espère que chue pas trop tard pour le déjeuner. Astheur je prends ma douche le matin, au lieu du soir, c'est la raison pour laquelle je suis plus tard le matin. Pis...Chue dent le lavage des draps et couvertures.
Mammy...
Thé binnes étaient bien bonnes, j'ai eu le temps d'en prendre en masse. Mmmm!!! Merci Mammy. Profite de la belle journée qui est bien commencée. Tu fais bien en masse!
Je suis bien contente les filles de vous lire. C'est le fun de savoir que vous allez bien. Je vous souhaite que du bon temps à vous toutes les filles!
Bonne journée à vous, et profitez du beau temps!
J,m'en viens vous saluer lé filles, mé jé pas grand temps passe que avant d'aller écouter mon gars jouer da misique à souère à Montreial en ville. on va aller souper desure ma Isabelle...cé téjours ben agriabe. J'viens de finir mon arpassage, j'en fa ben moins souvent que quand mon Gerry travailla, falla téjours y quienne cé pantalons d'habits ben pressés, méa là cé moins occupant. Fo que j'dy yalle prende ma douche.....Etc etc.
Ti-Claire, cé vra que dé fois on trouve lé parents dures avec lé tits enfants. Quand ça du bon sens dequecé qui leux disent ça va, mais quand y exagèrent, cé donc vra que on vient tutte croche avec la peine au cœur.....Té ben fine pour mé tits enfants....Moé itou tu cé je lé trouve beaux Hi hi hi!
Mammy, ,moé j'adore ça dé beens, facque chuta ben contente que tu nous préparationnes ça pour le matin. Marci ben dé fois.
Bonne fin de journée la belle gang.
Ti-Claire, cé vra que dé fois on trouve lé parents dures avec lé tits enfants. Quand ça du bon sens dequecé qui leux disent ça va, mais quand y exagèrent, cé donc vra que on vient tutte croche avec la peine au cœur.....Té ben fine pour mé tits enfants....Moé itou tu cé je lé trouve beaux Hi hi hi!
Mammy, ,moé j'adore ça dé beens, facque chuta ben contente que tu nous préparationnes ça pour le matin. Marci ben dé fois.
Bonne fin de journée la belle gang.
Roxy1- Messages : 2790
TI CLAIRE!
Ma station au gâzébo s'est étiré jusque dans l'apra midi1 Au camencement y'ava un vent frais mais apra on éta ben sans bon sans!
Imagine toé que y'a un França qui a arrivé d'in coup, y déolaça de l'air foula vouère ça! Yéta che z'eux lui là pis nous aut' pas grand chose!
Mon fiancé, c'est pas une cruche mais par la force des choses y'a pas la Tarnette ni de patentes ectroniques.
Le França y'a demandé quelles activités qui fesa.Rabert a dit, du vélo, pis d'aut' activités fisiques.
Le França t dit "Oui, mais des activités intellectuelles? Y'a combien de kilomêtres d'ici à ;a France?"
Le França y dit "Mais vous êtes complètement déconecté du monde!"
Aye! Ça se dit pas ça quand qu'on voué quequ'un pour la pramiére fois. Ça m'a mis le feu à la basse ville! Pis Rabert y'a resté assez surpris de se fére dire ça que y'a eu un silence pis je waya ben qui éta sans moyens.
J'ai dit au França, "avez vous une voiture?" Y'a dit oui.
J'y a dit "C'te Mecieu là y peut défére vot' voiture en ti morceaux pis toute l'armonter pis vous allea pouvouère arprende la route avec!"
Y'a attrapé l'air bête le bonhomme pis y s'a radouci, pis là chus partie.J'ai hâte de vouère cament que Rabert s'est arrangé avec apra ça!
Imagine toé que y'a un França qui a arrivé d'in coup, y déolaça de l'air foula vouère ça! Yéta che z'eux lui là pis nous aut' pas grand chose!
Mon fiancé, c'est pas une cruche mais par la force des choses y'a pas la Tarnette ni de patentes ectroniques.
Le França y'a demandé quelles activités qui fesa.Rabert a dit, du vélo, pis d'aut' activités fisiques.
Le França t dit "Oui, mais des activités intellectuelles? Y'a combien de kilomêtres d'ici à ;a France?"
Le França y dit "Mais vous êtes complètement déconecté du monde!"
Aye! Ça se dit pas ça quand qu'on voué quequ'un pour la pramiére fois. Ça m'a mis le feu à la basse ville! Pis Rabert y'a resté assez surpris de se fére dire ça que y'a eu un silence pis je waya ben qui éta sans moyens.
J'ai dit au França, "avez vous une voiture?" Y'a dit oui.
J'y a dit "C'te Mecieu là y peut défére vot' voiture en ti morceaux pis toute l'armonter pis vous allea pouvouère arprende la route avec!"
Y'a attrapé l'air bête le bonhomme pis y s'a radouci, pis là chus partie.J'ai hâte de vouère cament que Rabert s'est arrangé avec apra ça!
Dernière édition par Admin le Lun 20 Juil - 23:25, édité 1 fois
ROXY!
Dis moé dont là, tes jeunes y font t'y da misique dewors oubedon dans un téâtre quetteport!Pascque l'été y'a beaucoup de fêtes dewors!
J'espère ben que on va avouère da sfate dans ma rue pour la fin de semaine, à moins que j'me trompe. On va pouvouère sortire par en avant pis le Gars sera pus obligé de parquer son char sur le wésin d'en arriére!
Mais ça va d'être beau apra!
Émilie est partie à Atlantic City. Y'ont emmené Ti Brin. Y sont jeunes pis y save pas c'est quoi de wayager avec un jeune enfant de deux ans.Y vont jusse pouvouère fére des activités pour enfants. Y vont apprende! hihihi!
J'espère ben que on va avouère da sfate dans ma rue pour la fin de semaine, à moins que j'me trompe. On va pouvouère sortire par en avant pis le Gars sera pus obligé de parquer son char sur le wésin d'en arriére!
Mais ça va d'être beau apra!
Émilie est partie à Atlantic City. Y'ont emmené Ti Brin. Y sont jeunes pis y save pas c'est quoi de wayager avec un jeune enfant de deux ans.Y vont jusse pouvouère fére des activités pour enfants. Y vont apprende! hihihi!
AVEC ...............
........le grand air, chus pogné de l'endormitouère!M'a aller che nous te suite autrament si j'artarde m'a tomber endormi dans côte!
Bonne nuitte !
Bonne nuitte !
Allo tout le monde.
Allô Mammy...
J'te dis que ton fiancé ava bain raison d'être surpris par ce merdeux de fronçain.
Y ara dû partir en mingue temps que toi.
Heille! De que cé ki fa icitte ce fronçais À porc de ça, y prena la place d'un québécois qui reste icitte.
Je n'ai rien contre les étrangers, mais kisse la farme par zampe! Venir nous dicter quoi faire...Ça se fait pas icitte!
Nous sommes propriétaire de notre Québec. On sé de kossé faire. Pis on l'aime notre pays... -J'arrête, parce que je vais dire des choses pas belles.
Il pleut, mais ça va être bon pour les jardins et les fleurs.
Bye bye ma belle Mammy. Passe du bon temps, pis oublie ce fronçais.
Je vous souhaite la belle gang d'amis, une bonne journée!
TI CLAIRE!
M'a te dire que quand que le Fran♣a a parlé, j'ai arçu une décharge ectrique!C'te cabochon qui vient de l'aut' bord de l'Océan nous dire qu'on est déconectés! Je l'ai pas pris pantoute!
Le fiancé y se laisse pas piler t'sus les pieds mais j'pense qui a resté assez surpris qui a figé.
Faut t'y d'être affronté pis fendant pour dire des afféres de même! Pis apra ça y se plagne qu'on les eume pas!
Qui y'alle brailler ailleure!
Le fiancé y se laisse pas piler t'sus les pieds mais j'pense qui a resté assez surpris qui a figé.
Faut t'y d'être affronté pis fendant pour dire des afféres de même! Pis apra ça y se plagne qu'on les eume pas!
Qui y'alle brailler ailleure!
MON CHIEN EST MORT!
On ara pas de sfate aujord'hui! Mais y'en a plusse long de faite qui en resse à fére! On s'encourage.Faut qui fèse une belle djob!J'ai hâte de vouère le résultat, ça va d'être beau en v'limeux!
Marci beaucoup, Mammy pour le clip de Julio. Vra bel homme pis belle voix itou.
J'éta encore déconnectée. Pour moin, ya quéquin qui m'en veut zici. Je me plains pas pareil, cé pas ben long me reconnecter; la côte est pas trop haute à monter.
Ia venu toute une averse apra midi zici. Plaignons nous pas da pluie. La Colombie Britannique sèche deboutte, en Alberta ia rien qui pousse, pis la Saskatchewan brûle. On est ben chanceux d'avouer la pluie même si on la trouve in peu abondante ces temps-ci.
Chu revenue vendredi de Cher Ruisseau. mais j'ai été pas mal occupée. Il s'agit de partir 3 jours que l'ouvrage déborde quand on revient.
J'espère Mammy que ta sphate va être posée demain pour que tu pusses aller à couraille facilement. Pis là, men va aller retrouver mon lit, j'ai du linge à plier avant de me coucher.
Pis bonne nuit à toi et à toute la belle gang
J'éta encore déconnectée. Pour moin, ya quéquin qui m'en veut zici. Je me plains pas pareil, cé pas ben long me reconnecter; la côte est pas trop haute à monter.
Ia venu toute une averse apra midi zici. Plaignons nous pas da pluie. La Colombie Britannique sèche deboutte, en Alberta ia rien qui pousse, pis la Saskatchewan brûle. On est ben chanceux d'avouer la pluie même si on la trouve in peu abondante ces temps-ci.
Chu revenue vendredi de Cher Ruisseau. mais j'ai été pas mal occupée. Il s'agit de partir 3 jours que l'ouvrage déborde quand on revient.
J'espère Mammy que ta sphate va être posée demain pour que tu pusses aller à couraille facilement. Pis là, men va aller retrouver mon lit, j'ai du linge à plier avant de me coucher.
Pis bonne nuit à toi et à toute la belle gang
maguitte- Messages : 995
AH! BEN! MAGUITTE!
J'y a été plusieurs fois moé à Chirbrouke! C'est ben beau par là pis j'ava eu ben du plésire! Même qu'une fois on ava été aux pommes!
Moé itou chus contente qu'on aye da pluie par icitte, j'ai des ti pouelles de cinoulette qui pousse!
J'peux pas sortire à matin le Mecieu qui s'acupe de mon chauffage va venire tantôt pour vouère que toute est en ordre pis prêt à arpartire l'autonne prachain! M'a va d'être tranquille apra ça!
Astheure y'a pus parsonne qui vient cogner à porte! On est t'y ben hin? avant y'ava tejours quequ'un qui vena pour nous vende des brosses, des encyclapédies pis toutes sortes de potions mirâcle! En plusse y'ava le Curé qui fesa sa visite pis les soeurs qui quêta pour leux camunauté. Des fois y'arriva qu'on éta encore en jaquette!
Bon! Me v'là partie à placoter encore!
Moé itou chus contente qu'on aye da pluie par icitte, j'ai des ti pouelles de cinoulette qui pousse!
J'peux pas sortire à matin le Mecieu qui s'acupe de mon chauffage va venire tantôt pour vouère que toute est en ordre pis prêt à arpartire l'autonne prachain! M'a va d'être tranquille apra ça!
Astheure y'a pus parsonne qui vient cogner à porte! On est t'y ben hin? avant y'ava tejours quequ'un qui vena pour nous vende des brosses, des encyclapédies pis toutes sortes de potions mirâcle! En plusse y'ava le Curé qui fesa sa visite pis les soeurs qui quêta pour leux camunauté. Des fois y'arriva qu'on éta encore en jaquette!
Bon! Me v'là partie à placoter encore!
Bonjour la belle gang.
Je recommence mon message, mosus de mosus, j'ai tout perdu plus tôt. Il est disparu tout d'un coup! Je n'ai pas eu le temps de faire copier/coller. Je ne sais pas si on pèse sur un piton que nous de devrions pas toucher...
Mammy...
J'espère que tu iras à ton beau parc et pour jaser avec ton fiancé. Le fronçais effronté, ne lui parlez mingue pas. je vous souhaite à vous deux une bien belle journée.
À toi aussi Maguitte qui travaille pas mal fort ces temps-ci. relaxe un peu, si c'est possible, bien entendu. Bonne journée!
Belle journée à vos tous les bons amis.
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Chu tencor limité à cause que je me su fette une petite entorse au genou drette..ya 2 an céta à gauche..
Jé mon idée que mémère doit ralentir la danse dla capucine enfin lé danses trop rapide..tk..on va samuser pareil otreman;-)
Jé reçu mon plato en fibe de ma térasse pi on attend le contracteur pour la suite..y pleut souvent pi sa retarde lé travo..tk..
Le plu malheureu de sa, cé mon Pichou..y doit sauté en bas mé y peut pa remonté hihi
Mammy
Java mon ancien boss quiéta un frança..yéta bin correct passe quiava marié une québécoise qui lava bin enligné ;-)
Ti Claire
Je voudra pa ferre dla peine à Mammy mé ta dé fameux de bon déjeuner..lé bine cé bon mé... fo dy donné qua fa bin son possible..je dira quest meilleure dan la musik…. Hihihi
Danous
Pourquoi ton grand boss multimillionerre ne fa pa installé la clim dans sé cuisine? pas drôle ..ta un sapré bon cœur ..le secra doit tête dans ton bon suc à creume;-)
Roxy
Mallard a pogné un tiket quasiman à même place que Gerry..yava franchi par la drette 2 ligne pour changé de voie………malheur à nouzote itou..tk..
Quelle belle tite relève que tou té ti zenfan…mé vou le mérité en masse;-)
Émile yé vnu couché chenou hier pi apra le Subway on nez tallé o Dolorama ..on ya acheté un ballon de soccer pi dé tite jumelle..y dit qui va surveillé la tite wouésine en face..dé foua qua sortira pour joué avec lui;-)
Bon ma gagné chenou..Mallard yé parti commissioné pi fo que je dessende o sousol ferre une ote brassée de lavage..mémère est pas vite…
Je vou ma in ote ti dessert o fraise..cé dal poudding o fraises …celui la yé gratos..
à revoyure......
Dernière édition par papotine le Mer 22 Juil - 12:06, édité 2 fois
papotine- Messages : 2153
MALHEUR DE MALHEUR TI CLAIRE!
T'as pardu ton papier pis chus sartaine que tu disa des afféres que je voula savouère!
Question Quiz pour toé!C'est ben à Chirbrouque qu'on s'a rencontré pour la pramiére fois toé et pis moé? Là ou ailleure je m'en souviens comme si c'éta hière! JL était assis à côté de moi et toi de l'aut' bord en face de Clip et Rhobry! C'est ben ça hein?
Guette ben le França y sait pas à qui qui a affére icitte lui!
Question Quiz pour toé!C'est ben à Chirbrouque qu'on s'a rencontré pour la pramiére fois toé et pis moé? Là ou ailleure je m'en souviens comme si c'éta hière! JL était assis à côté de moi et toi de l'aut' bord en face de Clip et Rhobry! C'est ben ça hein?
Guette ben le França y sait pas à qui qui a affére icitte lui!
AH BEN BARNAK!
C'est Papotine! Pour camencer!C'est une mise en garde! Arrête de lever la patte tu vas l'argretter! Moé chus rendu jusse un peu plus vite qu'arrêtée! Pis ça fait mal toute le temps accepté assis!
De c'te temps citte chus comme toé je chante..
Comme que tu dis, Ti Claire à l'a ben da fantésie pour le déjeuner, comme j'ava un stock de bines je m'ai dit que ça sera bon. La prachaine fois m'a asseiller de fére mieux! ahahah!
C'est ben pour dire! On voué du monde fére des passes ben dangereuses t'sus la route pis la polisse est as là. suffit que ça saye Mallard et pis Gerry y l'ont collé au darriére! Y'ara t'y queque malva qui ara donné leux numero à polusse?
Tu voendra me dire quand que t'ara ta gaderie neuve!
De c'te temps citte chus comme toé je chante..
J'attendrai le jour et la nuit
J'attendrai toujours ma gaderie!
J'attendrai toujours ma gaderie!
Comme que tu dis, Ti Claire à l'a ben da fantésie pour le déjeuner, comme j'ava un stock de bines je m'ai dit que ça sera bon. La prachaine fois m'a asseiller de fére mieux! ahahah!
C'est ben pour dire! On voué du monde fére des passes ben dangereuses t'sus la route pis la polisse est as là. suffit que ça saye Mallard et pis Gerry y l'ont collé au darriére! Y'ara t'y queque malva qui ara donné leux numero à polusse?
Tu voendra me dire quand que t'ara ta gaderie neuve!
AVANT DE PARTIRE!
Y'a t'y quequ'un qui se souvient de lui dans c'te temps là?
Y'a camencé à chanter par ascident! Y'éta éclairagisse dans les spectacles, pis un m'ment n'é y'a quequ'un qui a pas pu venire fére son numero. Fa que y y'ont dit, tu va chanter à sa place! Y'ava peur en saudit, mais y y'a été pis c'est comme ça que sa carrière a camencé! C'est une belle histouère hein?
Y'a camencé à chanter par ascident! Y'éta éclairagisse dans les spectacles, pis un m'ment n'é y'a quequ'un qui a pas pu venire fére son numero. Fa que y y'ont dit, tu va chanter à sa place! Y'ava peur en saudit, mais y y'a été pis c'est comme ça que sa carrière a camencé! C'est une belle histouère hein?
Souvenir
Allo tout le beau monde.
Mammy...
Tu as une merveilleuse mémoire, car c'est ben à shirbrouke que je thé vu pour la première foie! Je me souviens très bien moi aussi de ce premier repas. Il y avait une personne, qui n'aimait pas que je sois près de toi ce soir-là.
Je dis le soir, car il faisait noir de bonne heure, c'était presque l'automne, si je me souviens bien. Cette fameuse personne, était vraiment jalouse que je me déplace pour aller te jaser.
Je n'ai jamais regretté d'être allée quand même m'assoir près de toi, j'y suis encore.. .
"Vive le Shack à Mammy" Nous sommes tous de bons amis ici.
À porc ça, je la trouve toujours bien belle la vie!
Je vous souhaite à vous tous les amis, une belle journée!
Papotine, si la tite fille à sort pas pour jouer avec ton tit Émile, m'en vas dy enweiller une de mé tites filles...Hi hi hi!!!
Mammy, Boris Casablanca y jousent surtout dans dé bars à Montrial, pis nouzautes lé vieux d'la vieille on se ramassent là...On a ben du fun...Mé cé ben fort la misique , enne fois che nous au Marais, yéta v'nu nous fére leu pestacle, mé céta Acoustique, on entenda lé paroles pis la misique éta pas forte....tutte le monde qui éta che nous yava ben ben eumé ça....
Hier on a té souper desure la belle moman à ma Julie. À nous a invités mon Gerry pis moé pour aller fêter le 14e anniversaire de mariage de note Julie pis son Sébastien...Ça té ben ben agriabe, pis in ben bon souper.....à souère m,en va au retaurant, demain soir on soupe desure ma France pis son Christian pour fêter lé 18 ans de note Chloé, pis samedi on s'en va souper desure une cousine qui fête lé 60 ans de mariage de tante Agathe et oncle Gérald qui sont sé parents..... Dimanche on va aller desure La Grand qui est ben malade, cé ben inquétant son affére....ça s'peut qu'on la rente encore à pital......Est souffrente au boutte, pis déprimée itou, j'vous garanti que on le sera à moins que ça.....
Facque si on vire pas su l'top on va ête chanceux ......
Facque vous comprenez ben que jé pas souvent le temps de v'nir jaser longuement, j'aspère que lé afféres vont se arplacer pour La Grande......À même pas eu le temps de proffiter de sa retraite, à l'a commencé à ête malade jusse queuques mois avant de finir sa carrière d'enseignante.....
J'vous laisse le bonjour desure ça, pis si vous pouvez penser à la Grande gênez vous pas...Marci.
Mammy, Boris Casablanca y jousent surtout dans dé bars à Montrial, pis nouzautes lé vieux d'la vieille on se ramassent là...On a ben du fun...Mé cé ben fort la misique , enne fois che nous au Marais, yéta v'nu nous fére leu pestacle, mé céta Acoustique, on entenda lé paroles pis la misique éta pas forte....tutte le monde qui éta che nous yava ben ben eumé ça....
Hier on a té souper desure la belle moman à ma Julie. À nous a invités mon Gerry pis moé pour aller fêter le 14e anniversaire de mariage de note Julie pis son Sébastien...Ça té ben ben agriabe, pis in ben bon souper.....à souère m,en va au retaurant, demain soir on soupe desure ma France pis son Christian pour fêter lé 18 ans de note Chloé, pis samedi on s'en va souper desure une cousine qui fête lé 60 ans de mariage de tante Agathe et oncle Gérald qui sont sé parents..... Dimanche on va aller desure La Grand qui est ben malade, cé ben inquétant son affére....ça s'peut qu'on la rente encore à pital......Est souffrente au boutte, pis déprimée itou, j'vous garanti que on le sera à moins que ça.....
Facque si on vire pas su l'top on va ête chanceux ......
Facque vous comprenez ben que jé pas souvent le temps de v'nir jaser longuement, j'aspère que lé afféres vont se arplacer pour La Grande......À même pas eu le temps de proffiter de sa retraite, à l'a commencé à ête malade jusse queuques mois avant de finir sa carrière d'enseignante.....
J'vous laisse le bonjour desure ça, pis si vous pouvez penser à la Grande gênez vous pas...Marci.
Roxy1- Messages : 2790
Bonjour les amis(es) !
Vous m'arconnessez-vous ? j'étais pas loin mais trop occupée pour vnir vous jaser, là je va m'organiser pour vous jaser plus souvent.
Je va avoir ben des pages à lire je veux prende toutes les nouvelles.
De mon côté tout est plus tranquille mon homme est à l'hôpital encore une fois, je va aller le voir tantôt, épi avant midi je suis allé me faire installer des nouvelles lunettes, pour la grosseur du morceau c'est pas mal cher j'ai trouvé mais quand y faut comme dit Mammy ben follons.
Je va vous souhaiter un bon apra médi j'ai un autre rendez-vous tantôt, la madame est bien occupée.
*Zebrina*- Messages : 969
Y'É UN PEU TORD...........
...............pour vous réponde , mais m'a le fére demain matin.
Dormez comme des loirs, le temps passe plus vite!
Dormez comme des loirs, le temps passe plus vite!
YOUPPIE!
"Et la paix redescendit sur la Terre!"
Fini les Vroum Vroum Tapp Tapp à journée longue depus un mois! Y'ont faite la sfate hière! C'était ahurissant par boutte c'te bruit là!
Mais hière je m'ai amusé à argorder opérer un jeune qui chauffait une pelle pour charrier la sfate en grains. AYE! Y chauffait ça comme si y'ava eu un bécik à gaze!Y'arvirait ça t'sus un trente sous, y'éta pas aussitôt arrivé avec le stock qui éta arpartit à fine épouvante! M'a vous dire que ça l'a pas trainé!C'est beau beau beau che nous!
Fini les Vroum Vroum Tapp Tapp à journée longue depus un mois! Y'ont faite la sfate hière! C'était ahurissant par boutte c'te bruit là!
Mais hière je m'ai amusé à argorder opérer un jeune qui chauffait une pelle pour charrier la sfate en grains. AYE! Y chauffait ça comme si y'ava eu un bécik à gaze!Y'arvirait ça t'sus un trente sous, y'éta pas aussitôt arrivé avec le stock qui éta arpartit à fine épouvante! M'a vous dire que ça l'a pas trainé!C'est beau beau beau che nous!
Page 10 sur 40 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40