A NOUS LE SOLEIL!
+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants
Page 9 sur 40
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40
LES GROSSES MACHINES.................
...........sont encore là. Mais la rue éta toute prette à se fére arcouvrire pis à fére les bandes!
Mais v'là t'y pas que y se sont,four...voyés pasceque y t'ont creusé un de c'tes trous en avant de mon draveway, j'mens pas, une peltée de plusse yarriva en enfer.
Y'ont toute laissé ça là à midi. Y vont ben arvenir un jour vouère si le trou est encore là!
Mais v'là t'y pas que y se sont,four...voyés pasceque y t'ont creusé un de c'tes trous en avant de mon draveway, j'mens pas, une peltée de plusse yarriva en enfer.
Y'ont toute laissé ça là à midi. Y vont ben arvenir un jour vouère si le trou est encore là!
Y M'A ARRIVÉ.............
............un malheur! Mon air frais à l'a pété! C'est la fin de toute ça!
Une chance j'en ava un aut' que le Gars y'a rinstallé te suite! Mais comme y'éta pas da même grandeur y'a foulu qui taille un peu icitte pis un peu là!
Pis là, ça marche.
Une chance j'en ava un aut' que le Gars y'a rinstallé te suite! Mais comme y'éta pas da même grandeur y'a foulu qui taille un peu icitte pis un peu là!
Pis là, ça marche.
LINDI!
..........ma soeur de Québec à m'a talaphoné 96 ans, toute pimpante pis de bonne humeur!
Aujord'hui c'est la Fée ma Marraine qui m'a talaphoné, 98 ans, de bonne humeur elle itou.
Y'en resse pas long pour fêter leux cent ans!
Aujord'hui c'est la Fée ma Marraine qui m'a talaphoné, 98 ans, de bonne humeur elle itou.
Y'en resse pas long pour fêter leux cent ans!
C'EST TOUTES..................
.............................mes nouvelles! C'est déjà beau hein?Bonne souèré pis bon repos!
Encore Ticlaire...
Allo Mammy...
Ma tite comique en chaise roulante. tu es bien chanceuse d'avoir une chauffeuse de chaise roulante pour te promener. Moi, je ne serais pas capable pour le moment, de me promener en chaise roulante de magasins.
Je viserais tous les comptoirs et il n'en resterait plus en fin de journée!
J'ai aussi une canne que je peux mettre dans mon sac, elle se plie en trois et je trouve ça bien pratique...
Je te souhaite une bien belle journée, il fait beau en masse.
bye ma belle Mammy.
À vous tous la belle gang, je vous souhaite une bonne journée!
Ticlaire- Messages : 3114
Bonjour les amis.
Bonjour à ceux qui viendront lire. Je ne sais pas ce qui se passe, mais je suis un peu mal à l'aise de parler seule.
Vous savez, c'est aussi l'été pour moi et j'aime bien venir vous saluer.
Demain, je ne viendrai pas, car je pars à 7 heures le matin, pour aller voir ma fille à Saint-Alphonse de Granby.
Bye bye ma belle Mammy! "Bonne journée"
Je vous souhaite une bonne journée à vous tous!
Ticlaire- Messages : 3114
BEN OUI TI CLAIRE!
C'est vomme ça l'été, le monde ont d'aut' chose à fére que de venire jaser icitte! C'est de même que ça s'passe!
Hière matin l'Individu y'a arrivé che nous pis comme de réson y s'en va dans le garage avec le Gars, c'est plusse son domaine que le mien fa que j'y laisse arcevouère sa visite en paix.
Apra ça j'ava des choses à fére comme toute le monde, pis pas d'eau plusse qui faut avec les travaux de la rue!
Apra ça, c'est ma fille et pis mon Bru qui a arrivé. Le 31 juilette c'est la fête du Bru, mais comme on a ben da misére à rensembler not' monde, ma fille et pis moé on a décidé de d'y donner son cadeau te suite pis on a été fêter ça aux éplures de pétates!
La journée éta pleine!
Hière matin l'Individu y'a arrivé che nous pis comme de réson y s'en va dans le garage avec le Gars, c'est plusse son domaine que le mien fa que j'y laisse arcevouère sa visite en paix.
Apra ça j'ava des choses à fére comme toute le monde, pis pas d'eau plusse qui faut avec les travaux de la rue!
Apra ça, c'est ma fille et pis mon Bru qui a arrivé. Le 31 juilette c'est la fête du Bru, mais comme on a ben da misére à rensembler not' monde, ma fille et pis moé on a décidé de d'y donner son cadeau te suite pis on a été fêter ça aux éplures de pétates!
La journée éta pleine!
FAUT J'TE RACONTE ÇA!
Ça fait déjà un bon boutte que j'ai pas été aux étiquwttes pis aujord'hui ma fille est en vacances pour un mois.ça fa que ça va fére pas mal long. J'emporta du suque à creume à Rambo pis des susjis itou.
comme j'ai faite du suque à creume c'te semaine j'y en a préparé un bon plat pis j'ai dit à ma fille "tu y'emporteras"!
J'me sus faite prende à mon jeu pasceque quand que ma fille a arrivé, à l'a sorti de sa sacoche un partra pis à m'a dit"Quin, Rambo t'enwaye son partra pour pas que tu t'ennuisse!"
Y l'ava signé Rambo pis y'ava mis des bisous!
On s'amuse avec pas grand chose mais on a du fun!
comme j'ai faite du suque à creume c'te semaine j'y en a préparé un bon plat pis j'ai dit à ma fille "tu y'emporteras"!
J'me sus faite prende à mon jeu pasceque quand que ma fille a arrivé, à l'a sorti de sa sacoche un partra pis à m'a dit"Quin, Rambo t'enwaye son partra pour pas que tu t'ennuisse!"
Y l'ava signé Rambo pis y'ava mis des bisous!
On s'amuse avec pas grand chose mais on a du fun!
TA FILLE .....................
...........va d'être contente de te vouère, est pas mal loin celle là pis les wayages doive la fatiquer plusse que nous aut' encore!
On marche pas vite mais on a encore du choeur HEIN?
On marche pas vite mais on a encore du choeur HEIN?
Re: A NOUS LE SOLEIL!
Jvous ava pardu encore mais Zébrine m'a donné l'adresse ke Claire ava mis et sa marche je reviens
saphir2- Messages : 404
Woff sa fonctionne bien a + tord jespere ke joré plus demisere...XXX Pour Zébrina et Claire a demain...
saphir2- Messages : 404
Salut mé vouzautes......Hier j'été jouer in 9 au golf avec mon Gerry pis note Isabelle...On a yu ben du fun....Isabelle à joue enne fois par 2 ans à peut pra, facque à l'ava in brin pas mal de misère, mais on ria comme deux folles....moé itou j'avas da saudite misère, surtout que d'habitude on a in cart ectrique pis on ambraque dédans, facque cé pas ben ben fatiguant, mais hier on a marché le 9 trous. Mé vieux j,avas mal partout hier souère...jé té obligée de prende dé pinunes pour m'oter le mal de dos, pis tout sortes de tits bobos partout, chuta pas capabe de dormir.....mé cé pas grave ça fa du bien...
Mammy, j'pensas que t'avas arrêté de installationner dé tiquettes?
Ti-Claire j'te souhaite ben de l'agrement desure ta fille. Tu doué ête heureuse d'aller là...
Beubye la belle gang.....
Mammy, j'pensas que t'avas arrêté de installationner dé tiquettes?
Ti-Claire j'te souhaite ben de l'agrement desure ta fille. Tu doué ête heureuse d'aller là...
Beubye la belle gang.....
Roxy1- Messages : 2790
SAPHIR!
L'aut' jour j'ai donné le tric pour pus jamais parde l'adresse d'icitte! Ara foulu que tu la copise!
Arviens quand que tu peux on eume la visite!
Arviens quand que tu peux on eume la visite!
ROXY!
T'es bonne vra pour jouer du golf de même! Ça prend ben du frottage apra par zampe j'cré ben,pis une bonne santé itou!
Ben non j'ai pas lâché les étiquettes, j'y va quand que je peux pis quand que je veuxMais c'tes dargners temps j'ai eu toutes sortes de patentes à m'acuper fa que j'ai pas été!
Hière à souère le Mecieu foreman a venu m'avartire qui nous ava arployé dirèque t'sus la caduque! Fa que aujord'hui j'ai faite du lavage! une acupation ben plésante hein?
Ben non j'ai pas lâché les étiquettes, j'y va quand que je peux pis quand que je veuxMais c'tes dargners temps j'ai eu toutes sortes de patentes à m'acuper fa que j'ai pas été!
Hière à souère le Mecieu foreman a venu m'avartire qui nous ava arployé dirèque t'sus la caduque! Fa que aujord'hui j'ai faite du lavage! une acupation ben plésante hein?
Y ME RESSE.........
.........du linge à plier pis serrer, j'va fére ça te suite, j'veux pas l'artrouver demain matin!
Bonne nuitte à vous aut'!
Bonne nuitte à vous aut'!
Bonne nuit Mammy,Claire,Saphir.Roxy et la belle grappe ,bnne fin de semaine ,je vous aime Popori .
popori00- Messages : 1399
AH! MISÈRE! AH! MALHEUR!
Ti Claire est partie pis c'est moé qui faut qui fèse le bonjour pis le déjeuner, pis chus pourrite dans ça moé! M'a va aseiller pareille!
Bonne journée à toutes!
Gênez vous pas, sarvez vous!
Gênez vous pas, sarvez vous!
LE CIEL....................
...........est triste à matin! Y me resse du lavage à fére fa que j'y pensera pas. J'ai oblié de fére cuire du riz collant pour les sushis d'a midi, m'a va m'arprende!
J'attends pas de visite pis j'ai pas envie de sortir non plus! Belle journée avec soi même! Ça fait du bien de temps à temps!
Je sais pas cé que vous faites mais faites le bien!
J'attends pas de visite pis j'ai pas envie de sortir non plus! Belle journée avec soi même! Ça fait du bien de temps à temps!
Je sais pas cé que vous faites mais faites le bien!
Ah! Ben! Mammy! Moé itou chu dans le lavage, mé là jé fini, mais jé queuques morceaux haïssabes qui faut que j'leux passe le fer à r'passer....
À souère on va souper desure Maguitte pis Réné...On né ty assez chanceux! Ça d'l'air que tit frére va zête là avec sa conjointe....J'm'attend ben à wouère ma tite sœur Huguette aussi.....TK! On verra ben.
Lindi souère on s'en va wouère le espectacle à Boris Casablanca.....Y font pas mal de aspectacles depus enne sécousse.....Yont du fun...
Vendrédi on va fêter la fête de 3 enfants de rance en mingue temps, cé enne ben bonne idée ça, passe que lé fêter chaquin leu tour ça fa ben de arcevages pour dé parents qui travaillent toé deuses....Note Chloé va awouère 18 ans....pas créabe comme ça va vite.....On va souligner la fête à Anne-Sophie pis à Antoine en mingue temps.....Enne chance que on denne dé cadeaux en argent asteur, autramant fo courailler lé gamasins sans sawouère si on va achter la bonne affére....???
M'en va aseiller de mette leu portrat à cé 3 jeunesses là...
V'là Chloé.
V'là Ann-Sophie.
V'là Antoine.
À partir de la gauche, Antoine cé le 4e.
À souère on va souper desure Maguitte pis Réné...On né ty assez chanceux! Ça d'l'air que tit frére va zête là avec sa conjointe....J'm'attend ben à wouère ma tite sœur Huguette aussi.....TK! On verra ben.
Lindi souère on s'en va wouère le espectacle à Boris Casablanca.....Y font pas mal de aspectacles depus enne sécousse.....Yont du fun...
Vendrédi on va fêter la fête de 3 enfants de rance en mingue temps, cé enne ben bonne idée ça, passe que lé fêter chaquin leu tour ça fa ben de arcevages pour dé parents qui travaillent toé deuses....Note Chloé va awouère 18 ans....pas créabe comme ça va vite.....On va souligner la fête à Anne-Sophie pis à Antoine en mingue temps.....Enne chance que on denne dé cadeaux en argent asteur, autramant fo courailler lé gamasins sans sawouère si on va achter la bonne affére....???
M'en va aseiller de mette leu portrat à cé 3 jeunesses là...
V'là Chloé.
V'là Ann-Sophie.
V'là Antoine.
À partir de la gauche, Antoine cé le 4e.
À partir de gauche
Julien, Chloé, Amélie,Antoine, Laurence, Benjamin, Étienne, Charlotte, Anne-Sophie,Rosalie, Orianne, Laurélie.
Julien, Chloé, Amélie,Antoine, Laurence, Benjamin, Étienne, Charlotte, Anne-Sophie,Rosalie, Orianne, Laurélie.
TI CLAI_AI_AI_RE!
T'es où là?
Faut t'y que je fèse le déjewuner encore à matin?
Ben! Coudont, si y faut.....follons!
Faut t'y que je fèse le déjewuner encore à matin?
Ben! Coudont, si y faut.....follons!
Bonne Journée!
PIS
Bon appiti!
PIS
Bon appiti!
ROXY!
Tu seras pas embandonné dans ta vieillesse avec toute c'te beau ti monde là entour de toé! Y vont te prende soin au boutte!
Y'a assez plein de monde qui sont casez pis qui ont jama de visite dans les résidences, toé, ça va ben prende une salle jusse pour toé! T'es béni des Dieux!
Y'a assez plein de monde qui sont casez pis qui ont jama de visite dans les résidences, toé, ça va ben prende une salle jusse pour toé! T'es béni des Dieux!
APRA.................
..............avouère fini le lavage, c'est mon tour de passer au Car Wash!
Y'a eu un gros arage au ti matin mais le soleil est arvenu fa que beau dimanche!
Y'a eu un gros arage au ti matin mais le soleil est arvenu fa que beau dimanche!
Page 9 sur 40 • 1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40