Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

A NOUS LE SOLEIL!

+5
LaBonneDanous
Ticlaire
Roxy1
popori00
*Zebrina*
9 participants

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Re: A NOUS LE SOLEIL!

Message  LaBonneDanous Ven 18 Sep - 12:40

Bonjour et bien oui c'est moi!
De temps en temps je passe chez moi, à venir me chercher des petites choses, aller chercher mon courriels et venir vous donnez de mes nouvelles....
Et bien je trouve ça long, de rester à rien faire, il me semble que ça remonte pas vite, pas assez à mon gout en tout cas...
Je sais je suis pressée, mais je suis pas habituée à me faire servir, donc j'en arrache.
Claire je me suis servie, j'avais faim et j'en ai pris une petite pointe.<
Je vous souhaite une belle journée
Tourlou xx
LaBonneDanous
LaBonneDanous

Revenir en haut Aller en bas

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty ON EST PLUS PROCHE..............

Message  Admin Ven 18 Sep - 21:55

..........de s'coucher que de se l'ver!
J'ai parti à matin pour aller me parde dans campagne! J'ai camancé par le gâzébo pis apra j'ai été au barrage! On dit le barrage pasceque che nous on a déjà une Dam fa que faut pas se mêler!
Des belles journées de même y'en ara pus à tonne fa que on les laisse pas passer sans n'en prafiter!
M'a rester che nous samedi et pis dimanche pasceque c'est la cueillette des pommes à l'Ile pis y'a un monde fou, pas de place à stationner dans les rues toute autour! Pas moaillin de s'approcher de l'Ile à moins d'arriver au petit jour!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty POUR TUSUITE.....................

Message  Admin Ven 18 Sep - 22:13

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 150919031650285215

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Bonjour les amis...

Message  Ticlaire Sam 19 Sep - 10:48

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 287519005a2b3d
A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 83585945527137

Allo mes beaux vous autres. Very Happy

On est chnceux i fa encore beau. Mais je fais comme Mammy aujourd'hui, car trop de monde les fins de semaines dans les centre d'achat! Wink
  Icitte, y en aura pas ce samedi ETK de sortie pour moi. De toutes façon, trop de misère à marcher ces temps-ci. Embarassed

Je vais essayé de faire un peu de ménage, c'est-à-dire, épousseter, nettoyer un ti-brin, pas trop de travail dur. Y a toujours quelque chose à faire dans une  méson, si on regarde un peu plus! Very Happy Je ne vais pas m'ennuyé certain. Wink

Mammy...
  Toi aussi, tu feras peut-être à manger un ti-peu? Pis tu vas te reposer. C'est ça qui faut qu'on fasse! Very Happy  On va se trouver très bien lundi. Pas de fin de semaine trop occupée.
 -Je te le souhaite à toi aussi! I love you

Je vous souhaite à vous tous, une bonne fin de  semaine!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 722193103554416o

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty LES AMIES!

Message  Admin Sam 19 Sep - 14:02

Sac de Sac! Ça va t'y lâcher? On s'marrache! Je devra pas dire ça y'a tant de monde qui sont laissé tu seul dans leux coin!
A matin j'me prépara pour venire vouère cé qui se passa icitte,scratch scratch dans ma porte, ma fille et pis mon Bru qui arrive! Du monde qui travaille des heures brisé y se présente quand qui peuve!
Parle parle, jase jase, bonjour, marci pour la visite!
J'peux pas plusse m'en aller, j'ai talaphoné au Mecieu da farmacie pour qui vienne me porter mes potions, faut ben que je l'attemde! C'est une vra visite, pascequi est drôle, fin pis ben eumabe de sa nature!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 19 Sep - 14:35

Y'a des zimites! J'peux pas courailler d'même toute le temps, une chance qui a des journées de pluie!
Même si mouille pas, aijord'hui je resse che nous, m'a finire par dormire deboutte!
Je voula vous montrer mon cadeau de fête mais je l'ai pas trouvé t'sus la Tarnette! M'a tâcher de prende un partra pis si je réussis m'a vous montrer!
Avec toute ça. j'a i de l'ouvrage en artord, mais c'est comme toé, pas forçant

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty ON S'ARPOSE!

Message  Admin Sam 19 Sep - 15:21

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Sam 19 Sep - 22:07

bonnne nuit et bonne fin de semaine (tranquille il pleut ) Mammy.Claire,Danous (prend soin de toi ) Papotine .et les amies .je vous aime Popori
popori00
popori00

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Bonjour à vous tous, les amis.

Message  Ticlaire Dim 20 Sep - 11:23

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 865229itqo3mcr
A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 415785ab46e035

Allo Mammy...
    J'te dis que thé populaire en masse par chez-vous. Laughing  T'as bin rézon d'être fatiguée ma Toi là... Tu as le droit de refuser des fois.
    À moins ki arrivent sans avertir. Ça c'est fatiguant parce que, on nez pas téjours prette à recevoir des visiteutrs. Je parle de nos forces. Wink
    Bin entékâ, je te souhaite un beau dimanche à ton goût! Very Happy I love you

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 378157424dbb7f2
J'ai beaucoup aimé ta musique d'hier soir Mammy, je m'endormais beaucoup, elle était bien relaxe. Merci beaucoup! Laughing

Les amis, il fait beau en klousse à matin ETK. C'est frais avec un beau soleil. Passez un beau dimanche! Laughing

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 861362fleursbisousb2b131

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty POPORI-I-I-EI!

Message  Admin Dim 20 Sep - 12:06

Y mouille pas à matin! vite! Va te greyer pis prend le dewors! On va dêtre renfarmé assez longtemps c'thiver hein?
Tu sais ben que je t'aime moé itou!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty YOU HOU TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 20 Sep - 12:12

C'est la cueillette des pommes à matin à l'Ile pis à 8.30 Mélie est arrivé che nous pis à dit "Mamie on s'en va aux pommes n'en veux tu?"
J'en ai déjà ageté hière mais j'y a dit de m'en emporter un sac. on peut fére plein d'affére avec ça! A l'a pris la peinne d'arrêter en ch'min pour me demander, fa que j'éta pas pour d'y dire non!
J'ai un congeleux fa que ça sera pas pardu sartain! mon Père disa tejours, "On jette pas le pain du bon Dieu!"

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty A MATIN................

Message  Admin Dim 20 Sep - 12:20

.........j'ai prafité que toute le monde est acupé pour fére le grand manage de ma parsonne!
Tsé Ti Claire, le matin ben souvent j'me fais pogner en jaquette pis le litte pas faite! Une chance c'est pas par des étranges y me prendra ben pour une sorciére!
A moins que je détale de bonne heure pour le gâzébo oubedon ailleure j'me fais tejours prende dans quettexhose!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty L'AUT'MATIN..................

Message  Admin Dim 20 Sep - 12:56

..........j'éta au gâzébo, pis v'là Paul qui arrive! Parle et pis jase, pis y me dit que y'a faite la rencontre avec des amis, d'une femme qui parle aux morts,pis à leux dit "Yé là, jusse aura! " Adit qu'à le voué mais les aut' y le voué pas. a parle à Ste Vierge itou!
Pas besoin de vous dire cé que Pail pense de t'ça!
J'y a dit que manquablement y deva y'avouère une penune quetteport pour soigner ça sartain!Oubedon on devra fére une lisse de quossé qu'on voudra avouère, à pourra fére la commission!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty JE CAMENCE.............

Message  Admin Dim 20 Sep - 13:02

...........d'avouère une tite faim. m'a aller vouère si je trouveras pas queque grenaille à manger!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 150920060607416310
Admin
Admin
Admin

Message  Roxy1 Dim 20 Sep - 17:12

M'en va vous mette enne tite lecture à faire....Chez pas si vous l,avez déjà lue, mais même si cé la deuxième fois que je la li je lé trouvée pas mal drôle....

Ma chère épouse,

Je t'écris cette lettre pour te dire que je te quitte pour toujours. J'ai été un homme bon pour toi pendant 7 ans. Ces deux dernières semaines ont été l'enfer.

Ton patron a appelé pour me dire que tu quittais ton emploi aujourd'hui.
La semaine dernière, tu rentrais et tu n'as même pas remarqué que j'avais une nouvelle coupe de cheveux.
J'avais fait cuire ton repas préféré et portait même une nouvelle paire de boxeurs en soie.
Tu as mangé en 2 minutes, et alla droit au sommeil après avoir regardé tes feuilletons.
Tu ne me dis plus je t'aime; tu ne veux plus de se*xe ou tout ce qui nous relie en tant que mari et femme.

Quoi qu'il en soit, je m'en vais pour toujours.

Ton ex-mari
Ps: n'essais pas de me trouver. Ta soeur et moi nous nous éloignons de la Virginie occidentale ensemble!
Aies une vie formidable!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------

Cher ex-mari,

Rien n'a égayer encore plus ma journée que de recevoir ta lettre. Il est vrai que toi et moi sommes mariés depuis 7 ans, même si un homme bon est très loin de ce que tu as été.

J'ai bien remarqué que tu avais une nouvelle coupe de cheveux la semaine dernière, mais la 1ère chose qui m'est venu à l'esprit était "tu ressembles à une fille!".
Et quand tu as cuisiné mon plat préféré, tu m'as surement confondu avec ma soeur, parce que j'ai arrêté de manger du porc il y a 7 ans.
A propos de ces boxeurs en soie: je me suis détourné de toi, car l'étiquette de prix 49,99 $ était encore sur eux et j'ai prié pour que se soit une coincidence, ma soeur venait de m'emprunter cette somme ce matin-là.
Après tout cela, je t'aimais toujours et sentais que nous pouvions trouver une solution.
Alors, quand j'ai touché le loto de 10 millions de dollars, j'ai quitté mon emploi et a acheté 2 billets pour la Jamaique, mais quand je suis rentré tu étais parti..

Tout arrive pour une raison, je suppose. J'espère que tu as la vie épanouissante que tu as toujours voulu.
Mon avocat a déclaré que la lettre que tu m'as écrit m'assure que tu ne veux pas obtenir un sou de moi. Alors prends soin de toi.

Signé, ton ex-femme, riche comme Crésus et Libre...
Ps: Je ne sais pas si je te l'ai déjà dit, mais ma soeur Carla est née Carl.
J'espère que ce n'est pas un problème!!!
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 20 Sep - 17:20

Mammy, tu me fa rire pas mal avec ton histouère de bonne femme qui jase avec lé morts....Yen a qui se prennent au sarieux sartain, ya même in émission à télé que la bonne femme à en fa son méquier ma toé....NJon mais y nous prennent ty pour dé zarriérés mantaux????? Gagne de tout croches.
Cé vra que ta misique esta ben belle pis arposante. Marci.....

Ça fasa in boutte que tu nous avas pas parlé de la Gaulin....C'éta tutte une renconte toé pis elle....Coudonc est ta ty malade que tu l'avas pas vue depus in boutte?.......Est ty téjours aussi énairée la bonne femme??? À doué commencer à prendre de l'âge là elle????

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 150920102409783404[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 20 Sep - 17:23

Danous, j'espére que tu prends du mieux là toé...Arpose toé là...Tu cours téjours.....Ça prend du repos ton affére là, on niaise pas avec ça ma belle Danous....m'en va dire comme Mammy, ,laisse toé prende soin par ton amoureux, ça va dy fére plésir....Bonne chance....
Je capotte desure lé paysages moé là!

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 150920102746994049[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 20 Sep - 17:27

Ti Claire, té assez fine, tu pense à tutte la belle gang toé. Cé plusse que apprécié. Comment tu vas là, ça se arplace ty in brin té afféres??? À toé itou j'te souhaite de te armette au plus vite pis que tu en souffre pas trop. Cé ben pénible quand qu'on a da misère à se déplacer hein? Bonne chance ma belle Ti-Claire.

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 150920103147199862[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 20 Sep - 17:30

Popori, té ben fine itou de v'nir nous dire bonsoir à toé jours que l'Bon Dieu amène. J't'aime ben gros moé itou....

[img]A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 15092010341725244[/img]
Roxy1
Roxy1

Message  Roxy1 Dim 20 Sep - 17:30

Visite.
Roxy1
Roxy1

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 20 Sep - 22:04

J'ava jamasi li ça moé des lettres de même! Pas trop chanceux le gars!
Si j'ava vu mon Meri avec des ti boxers en soie j'ara ben pensé qui s'en a;;a à un bal costumé!
Ça me fait penser que pas plus tord que hière, Émilie me disait que son ami "untel" se séparait de sa femme pis j'y disa que y'a encore queques années quand qu'on entenda des nouvelles de même, ça nous fesa da peine de vouère ça ,mais que astheure, on entend ça si souvent que ça nous passe aut'sus d'la tête. Pour ma part j'me dis que chus dont ben chanceuse de pas avouère passé par là.

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty PIS MAME GAULIN LÀ.............

Message  Admin Dim 20 Sep - 22:11

...........Faut pas y'en voulouère, est comme une queue d'anguille, tu pense que tu va la pogner pis à l'a déjà pris un aut' bord!
Est pas gérante d'arien mais à court partout pour aider les gérantes de n'importe en quoi! C'est pas des farces, un m'ment n'né son Mari va d'être onligé d'y talaphoner t'sus son talaphone à poche pour d'y donner rendez vous!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Dim 20 Sep - 22:33

T'ara pas marché pour arien à matin!
Hière apra souper j'pitonna t'sus la Tivi pour vouère si y'ava quettechose qui vala la peine pis j'ai arrivé à une place que c'éta Renée Martel qui chanta.
Moé parmi les chanteurs de chez nous j'ai tejours eumé Renée Martel, j'trouva qu'à l'ava une belle présence pis des chansons pas pires!
Sartain que "J'ai un amour qui ne veut pas mourrir" a été un gros succès , mais y'en a une que je préfère entre toutes pour les paroles si bien dites.
Si ça te tombe pas t'sus le six thème je te la met pour samencer ta journée!

Admin
Admin
Admin

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty Bonjour les amis.

Message  Ticlaire Lun 21 Sep - 10:50

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 63121691746935mammy
A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 903970070420082035494758

Il fait un très beau temps aussi à matin.Very Happy je vais essayer de sortir un ti-peu tout de même.

Roxy ...
   Ce n'est pas que je suis paresseuse que je ne sors pas depuis quelques jours. Mes sciatiques ne m'obéissent plus. C'est très difficile de marcher. Ça 100 vient... Wink
   Je me force à marcher dans la maison et j'ai beaucoup de misère. Surprised C'est pas mal souffrant. Alors j'y  vais tranquillement, je n'ai pas le choix.
   Je veux, je veux marcher, c'est mon seul désir. Wink

Mammy
   Il est bien certain que tu as choisi ma chanson préférée. Moi aussi j'aime beaucoup Renée Martel. Elle était belle jeune, et elle l'ait encore. Very Happy  "Marci Mammy" I love you cheers
   Profite de cette belle journée, avant qui t'arrive kekkun! Wink

Je vous souhaite, à vous tous les amis, une bien bonne journée!

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 9448082ee7a2a0

Ticlaire
Ticlaire

A NOUS LE SOLEIL! - Page 28 Empty ALLO TI C:AIRE!

Message  Admin Lun 21 Sep - 12:01

Je viens d'écouter Renée Martel encore une fois et je suis toujours émue! Je pense comme toi, elle esr belle, a toujours eu un beau maintien, elle chantait des chansons populaires sans se gorocher partout. elle a eu une vie difficile avec de grosses épreuves et encore dernièrement j'homme qu'elle fréquentait s'est suicidé! Elle est encore belle et calme dans ses gestes et sa parole!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 28 sur 40 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant