Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOUX PRINTEMPS!

+4
popori00
maguitte
Ticlaire
Admin
8 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty Ah ben,

Message  maguitte Dim 31 Juil - 9:53

Zébrina, l'été, c'est jusqu'au 21 septembre. I reste encore presque 2 mois.

Mammy, tu diras à Maglouère qui se mêle de ses affaires. J'ai jama attendu apra lui pour avouer des tamates. Non, mais pour qui i se prend celui-là. Pis toé, tes pas plus fine, tu répètes cé qui dit. Écoute-lé pas, cé tin m'as-tu-vu, in jos connaissant. Bon, ayez pas peur, men va me calmer.

Ah pis Mammy, tu doué être contente d'aller vouer ta marraine-fée. Ça doué faire une mèche que tu l'as pas vue. J'ai hâte de vouer les partras.

Bon men va aller tailler des arbustes pis d'autres affaires à matin. Fadra que j'aille à messe. M. le curé sera pas content si j'y vas pas, mais ma y dire que j'étais trop occupée. Passez in bon dimanche.
maguitte
maguitte

Messages : 972
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty ROXY!

Message  Admin Dim 31 Juil - 12:32

Si j'me trompe pas, Laurence c'est not' tite allouine ça!Est pas épeurante pantoute! SAC! Une vra belle fille!
Mais quand que tu parle de Chloé, ça nous rajeunit pas pantoute. On s'a commu icitte avant qu'à saye naquit! A doué d'être ben belle elle itou sartain!
Hière à souère c'éta la fête partout j'cré ben! mon jeune wésin d'au côté, y'ava loué sa méson pis y resta ailleure. Mais là y'a décidé de venire rester dans sa méson. Y fait partie du célibat, pis hière à souère y'a invité toute ses amis pour pendre la crémière! Y'ont faite ça dewors avec da misique pis toute le bataclan! Ça fait plésire de vouère du monde s'amuser!Crains pas que manquablement que m'a avouère des partras de la fête de ma marraine, j'y va avec Gilligan. c'est lui qui va prende les partras y dit que chus trop totoche pus que ça va d'être toute croche!(c'est ben efronté dire ça hein)

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty ÉBRINA!

Message  Admin Dim 31 Juil - 12:38

Au printemps les grands savants de la Météo disa qu'on ara un été poche! Ben gore moé ça encore dans le champ qui sont là, y faut beau ai boutte pis toute le monde est hureux de t'ça!
T'as d'laire de rester dans une belle place, arrange toé pour pas démanager!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 31 Juil - 12:50

C'est ben mieux que tu y'alle pas à messe apra avouère nouerci Maglouère de même! Foudra que tu ira à confesse, Va pas au vicaire y va te donner 2-3 chapelas comme pénitence!
Fa que toi pis Maglouère, mangez dont vos tamatrs chaquin de vot' bord!
Gore ben ça! Moé j'ava mis des Flox dans un carré de terre, y floxa ben! Pis une amie  m'a donné des ajouga?? pour remplire le resse du carré.Pour pas la fâcher j'ai z'aimos là avec les flox. Avec les annés ça s'est toute mêlé, y'ava la guerre enteure les deux! Ben! c'est les flox qui ont gagné y resse pus un ajouga!
J'ai pas parlé de t'ça à Maglouère par zampe!



Dernière édition par Admin le Dim 31 Juil - 13:02, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty EILLE!

Message  Admin Dim 31 Juil - 13:00

C'est la fête à mon Bru aujord'hui!On va aller souper à quetteport que je sais pas you. coudont, m'en va suire la parage, c'est toute!
Bon dimanche à toutes

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 1 Aoû - 1:20

La v'là ma Chloé Mammy. Mais je l'ava mise la photo , tu l'as pas vue????En v'là in autre....

Chloé...


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 40 160801064818623958[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Ticlaire aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 1 Aoû - 1:41

On a yu in ben beau souper le fun hier desure mon Alexandre....Souper marveilleux, piscine pour les enfants, musique pis chansons avec Louis-Philippe autour d'in feu....On né donc chanceux!
Mé là pour tusuite m'en va me coucher Beubye la belle gang.


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 40 160801065558352666[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty OIAIS!

Message  Admin Lun 1 Aoû - 14:45

Je réveillerai pas parsonne sartain! J'viens d'arvenir de ma campagne!Y'ava 3 étobus d'enfants de 12 ans en décendant pour un activité auj'ord'hui!Y font ça de l'aut' bord de l'Ile, on les voué pas, mais quand vient le temps de manger, ça l'arrive comme un invasion de guêpes. Y'éta un bon 150 à piailler pis à courire pour se prende une place aux tabes de pite-nique.Y'ont 1/2 jeure pour manger!Là, le moniteur dit "Vous avez 15 segondes pour ramasser vos affires, pis y camence le contahe en décendany! Pos y'arpartent à la plage de l'aut' bord de l'Ile!C'est beau de vouère toute c'tes tits enfants s'amuser mais les areilles nous fatique un peu apra un boutte mais ça dure pas longtemps.
Chaque enfant a ub chandaille rouge pour être sartain de pas en parde un!
Avec une gang pareille les moniteurs ont affére à moniter!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 1 Aoû - 14:50

J'ai pas de misére à te crère que c'éta beau vot' fête! On dira que ça l'arvient à mode de se réunir pour fêter ensemble pis dans la joie et pis la bonne humeut!
Chloé est ben belle, ta fille est à veuille de devabir belle-mére chus pas mal sure!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty FAUT QUE.................

Message  Admin Lun 1 Aoû - 14:54

.............j'y alle couper de l'agnon, j'ai de la popote à fére on peut pas tejours passer not' temps à s'esquarrer hein?
A la prochiane!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 1 Aoû - 18:08

Ça doué ête le fun quand même de wouère in péqua de tits enfants qui s'amusent Mammy? Quand qui partent on doué apprécier plusse note tranquilité hein!
Ma fille est déjà belle-mère de la blonde à note An toine. Chloé, est pas pressée pour se fére in chum, à trouve que lé gars sont in brin trop immatures pour elle...Ah! Pis à l'a encore pas mal d'études à fére, facque à prend son temps....Est ben ben sarieuse note Chloé...Ben esta tutte tite pis ben dé fois au lieur de jouer avec cé cousines pis cé cousins, à s'insatalla à table avec lé adultes pis à nous écouta la conversation...À rente à l'advarcité en septembre...Mé vieux cé pas possible....J'te dis que la grand-mére mange in coup de vieille là!!!! lol!
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 1 Aoû - 18:14

M'en va mette in portrat de note plusse jeune, la fille à Alexandre. Vous armarcrez que à l'a une robe qeu sa moman Isabelle portat quand qu'à l'ava son âge pis le tit chapeau aussi....Céta ben beau le linge aussi dans ste temps là.....

V'là note tite Laurélie...

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 40 160801112843482799[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 1 Aoû - 18:18

M'en va vous laisser drette là passe que fo que j'dy yalle préparationner la viande pour le souper....Mon Gerry ya préparationné lé pétaques pis lé tites fèves.....

Bonne appétito la belle gang.


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 40 160801113345932419[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 1 Aoû - 22:01

Ma z'en! on est rendu des vieilles poules, ma fille dit que chus une vieille croute!Chloé à l'a t'y chouési c'est quoi qu'à va apprende à ladvarsité! Y'a des afféres qui faut apprende longtemps! Est ben courageuse en té cas , chus fière pour toé pis pour ses parents itou!
Laurélie est pas mal belle itou m'a te dire! C'est pas gênant de sortire avec elle hein? T;es comme une reine au mélieu de toute c'te tit monde là! C'est ta récompense!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Lun 1 Aoû - 23:34

Bonne nuit Mammy (la fete de ta marraine .c est pour bientot ,j ai hate de voir les photos ) Roxy .tes petites filles sont bien belles .des petites princesses .félicitations .Maguitte (Magloire de donne de la misere ) Claire (est encore en voyage? ) Zébrina (tu es fidele au rendez-vous ,Danous ,va bien ? .toutes les filles beau dodo .je vous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Mar 2 Aoû - 0:50

Lé filles, vous êtes ben fines pour mé tites filles....Mammy, je ,l'cé que chu chanceuse, toute le monde dans note famille se débrouille ben...

Ma Chloé, à s'en va en enseignement au sécondaire...À suit l'exemple de cé grandes tantes..."Maguitte, Huguette pis note Gaétane" J'y souhaite ben du bonheur dans son avenir....

Demain midi, m'en va dîner desure Elnino avec mé sœurs pis dé cousines pis ma tante Agathe....

Aujourd'hui je taillas mé plantations dans mé plates bandes...Ben jé in murier miniature devant la meson...J'me ma à le tailler, ça alla ben ,tout din coup me v'là que j'me fa poursuivre par in péqua de guêpes. Yen a enne tabouère qui m'a piquée....Ben à souère jé mis de l'angra à mé fleurs, pis apra j'ai arosé...Pis quand ya fette noire, jé empoisonné le maudit nid que yava dans mon tit murier...Mon Gerry yéta allé me quérir du stuff exipra pour tuer lé guêpes...d'apra le gars de la coop, demain matin lé guêpes y devra ête à terre dessour mon tit orbe, tutte mortes....TK, jé hâte de wouère ça....

Bon ben bonne nuite mé belles vouzautes....


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 40 160802060502514198[/img]

-------

https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=62
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 40 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum