RENDEZ-VOUS DOUX!
+7
*Zebrina*
Roxy1
Calin
Ticlaire
popori00
FinXs2
Admin
11 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
RENDEZ-VOUS DOUX!
...........un partra d'un de mes visiteurs du matin qui attenda à porte couché t'sus mon containeur.............
Ma Sainte-Foy du Bon Yeu...
Êtes-vous toutes des romancières% C'é kette chose de lire toute ça d'une trette. Entékà, vous méritez bien toutes mes féliscitassions pour vos qualités d'expression et votre humour.
FinXs2- Messages : 4321
BONSOUÈRE!
On a fini par souper emcore une fois! J'passera drette ben des fois moé!J'ai pas tejours faim!
Tout doux! Tout doux!
Ça applaudit à tour de mains dans la pièce suivante. ¨Ca doué pâ m'être dédié: j'me sue pas présenté aux zélektionnes provinciales. Quante y'arrivent toutes ensemble pour nous sarmonner, j'me répète: "Mon royaume n'est pas de ce monde"
Quand j'ai lu que tu v'nas pas au shack l'ôte souare, bin, j'te creillas bin dur: tu me konna pas encore! Chu bin naìf.
À propos des tourniquettes qu'on a des fouas, bin, chu comme vouzôtes. J'parla tout haut in m'man denné, quante y'a une infirmière m'a interpellé pour me dire: "Quand vous avez des étourdissements, arrêtez de r'gâdez drette en avant de vous...et le tourniquette va disparaître...Ça s'rait peut-être bon de l'essayer" J'ché que moué, j'ai des bonnes réponses de mon corps"...
Quand j'ai lu que tu v'nas pas au shack l'ôte souare, bin, j'te creillas bin dur: tu me konna pas encore! Chu bin naìf.
À propos des tourniquettes qu'on a des fouas, bin, chu comme vouzôtes. J'parla tout haut in m'man denné, quante y'a une infirmière m'a interpellé pour me dire: "Quand vous avez des étourdissements, arrêtez de r'gâdez drette en avant de vous...et le tourniquette va disparaître...Ça s'rait peut-être bon de l'essayer" J'ché que moué, j'ai des bonnes réponses de mon corps"...
ON ENTEND..................
............des bruits bizore che nous! Mon wésin yé mécano pis y répare des chars à roues dans son garage, pis on entend des wiiiing, waaaaaang, ziiiiip! pis quand qu'on s'y attend pas on pense qui a une attaque de térorisse!
Malgré le beau temps. C'éta pas tout doux, tout doux.
Dgi que la température varie beaucoup. Ça doua awère un effa sur nos santés, nos tourniquettes, notre appétit etc.
À matin, chu parti avec JD On est allés à Caisse, chez le bijoutier (ou la bijoutière) pour me faire poser une pinne qui s'était détachée de mon bracelet de montre. Je l'aime bin ste Casio là: à me donne le nom du jour, du mois, de l'heure etc...J'trouve ça bin pratique quand chu pardu pis que j'me rappelle pu pantoutte desyousse que j'chu rendu etc...
À matin, chu parti avec JD On est allés à Caisse, chez le bijoutier (ou la bijoutière) pour me faire poser une pinne qui s'était détachée de mon bracelet de montre. Je l'aime bin ste Casio là: à me donne le nom du jour, du mois, de l'heure etc...J'trouve ça bin pratique quand chu pardu pis que j'me rappelle pu pantoutte desyousse que j'chu rendu etc...
Tout doux, doucement, en douce, J'me su posé un kession egzistancielle...
J'chsé pas si vous zêttes comme moé mé j'pense que plusse kon avance en âge, plusse que le temps passe vite. C'éti d'même pour toué, Mammy?
SAIS TU,
moé j'ai toute le temps eu une montre avec des aiduilles! J'eume pas ça les montre avec des chiffres! J'doué avouère la tête dure un peu!J'fais mon ti bonhomme de ch'min pis ça m'arrive souvent de pus savouère quel jour qu;on est. Ça me dérange pas chus ben de même.
Doux doux, mes doux zagnoux...
Des fois j'me d'mande si j'en passe pas des bouttes en cheminant le long de ma voie oubedon si j'en ajoute...Des fois, j'raconte des actions qu'on a fette ensemble ou qu'on s'é dites,...pi motte, pu rien.
MOÉ, FINX...............
,,,,,,,,,,chus une profiteuse. J'profite de toute le monde, pis dans le moment je prafite de toé pis tu le sais même pas.J'prafite de ton temps, de c'que tu dis pis que tu peux m'apprende, pis chus d'même toute le temps. Fa que le temps j'le vis chaque menute pis chaque seconde! J'ai pas l'temps de carculer si y passe vite ou pas, y m'appartient !
Dernière édition par Admin le Mer 9 Avr - 21:38, édité 1 fois
Tout doux, (je l'espère)
séti demain le jour de la grande douleur qui va t'amener à diminuer petit à petit ta douleur...
BEN OUI..............
..........c'est demain que je vais au front! On eume dont pas ça avouère mal. Mais m'a y'eller pareille, y faut...........ben follons!
J'te dirais, (expression bien utilisée ces dargnieers temps) que
que c'est réciproque. Je suis presque tout le temps occupé à`m'instruire et tu fais partie de ça ainsi que de tous ceux et celles qui sont des canaux de transmission quand ils parlent...ou même pensent.
J'AI ÉTÉ.............
..................au Wale Mard, apra midi, pis ça m'a demandé ben des efforts, pis là chus fa tiqué pas mal. J'pense que m'a prende le bord de che nous. J'ai les yeux qui chauffe!
En bas de la page ci-dessous, y'a un silence qui parle...tout doucement...
...et ça me dit presque toujours quelque chose d'intéressant, mais pas encore ajusté (fô crère que je suis encore trop jeune)(mais en même temps, je suis vieux)
Que c'est beau c'est beau la vie.
Que c'est beau c'est beau la vie.
Je te souhaite une nuit douce et reposante.
Bonne nuit. Opération réussie et toute la résistance nécessaire pour réussir cette nouvelle créativité. Bisoius.
J'AI BESOIN....................
.....................d'aller au repos. On s'arvoué demain si je peux, pasceque pour toute la journée va foulouère que je mette da glace à toutes les heures. M'a n'en donner des nouvelles OK? Bonne nuitte pis marci pour la companie!
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
Bonne nuit Mammy (j espere ,que ca ne sera pas trop douloureux ,je pense a toi .) Finx ( toi et J.D.va grippe est guérie ? ( Maguitte ,Roxy .Claire .Zébrina.Saphir,Danous .Calin .Papotine .je vous aime Popori (moi aussi .je suis allée au Walt Mark aujourd hui et au Super C .j attends Chewi samedi )
popori00- Messages : 1399
Bonjour à vous tous.
Mammy...
Nous sommes tous avec toi en pensées aujourd'hui! Garde ton beau courage!
J'espère bien aussi, que Saphir sera dans sa maison à la fin de cette semaine. Je lui souhaite de tout coeur!
Je vous souhaite une belle journée, à vous tous les amis!
Ticlaire- Messages : 3114
Mammy!
Verrat Mammy!
T'as-tu trouvé enne bouteille avec des gouttes dedans? Si t'as trouve gouttes-y pas verrat tu courir même que ta patte à suit pas. Tu vas penser qu't'as mangé l'rond d'poêle. Tu mats ça dins affères frettes p'is on dirat qu'c't'apras cuire verrat. Si jamas que'qu'un la voit faut mettre des combines à grand manches, in col roulé déroule, des gants, des barniques p'is enne cagoule avant d'y toucher. C'pas mêlant ça brûle toute partout c't'affaire là. Moé j'mats ça dans ma soupe pour pas qu'à vienne frette avant la fin.
P'is bonne chance à piqure! P'is si ça fat trop mal dans l'g'nou t'as jusse à d'y dire d'la donner dans l'darrière! P't'être qu'ça va descend'e dans l'g'nou pareil!
Bon b'in faut qu'j'vas travailler. Chu d'soir à soir. C'est plate mé c'est ça qu'y'est ça!
À r'voyure!
T'as-tu trouvé enne bouteille avec des gouttes dedans? Si t'as trouve gouttes-y pas verrat tu courir même que ta patte à suit pas. Tu vas penser qu't'as mangé l'rond d'poêle. Tu mats ça dins affères frettes p'is on dirat qu'c't'apras cuire verrat. Si jamas que'qu'un la voit faut mettre des combines à grand manches, in col roulé déroule, des gants, des barniques p'is enne cagoule avant d'y toucher. C'pas mêlant ça brûle toute partout c't'affaire là. Moé j'mats ça dans ma soupe pour pas qu'à vienne frette avant la fin.
P'is bonne chance à piqure! P'is si ça fat trop mal dans l'g'nou t'as jusse à d'y dire d'la donner dans l'darrière! P't'être qu'ça va descend'e dans l'g'nou pareil!
Bon b'in faut qu'j'vas travailler. Chu d'soir à soir. C'est plate mé c'est ça qu'y'est ça!
À r'voyure!
Calin- Messages : 21
Mammy, prends le temps de vivre pleinement...
même pendant ton sommeil profond.
Demain, J.D. pi moué on va à cabane à sucre de Sainte-Sophie, là où mon frère Claude resta avant de déménager. On y va pour fêter ma soeur Thérèse (en même temps, c'est une défette qu'on s'denne pour y'aller). J'espère qu'on va a wère du beau temps, jusse ski fôt que t'en oublie ta douleur et que ton corps défensif réagit positivement à ta douleur et au reste.
Je te souhaite une reposante nuit fleurie de couleurs à ton goût.
À demain. On t'aime tous et on attend ton retour en douceur.
Bisoux spécial de J.d'Arc
Demain, J.D. pi moué on va à cabane à sucre de Sainte-Sophie, là où mon frère Claude resta avant de déménager. On y va pour fêter ma soeur Thérèse (en même temps, c'est une défette qu'on s'denne pour y'aller). J'espère qu'on va a wère du beau temps, jusse ski fôt que t'en oublie ta douleur et que ton corps défensif réagit positivement à ta douleur et au reste.
Je te souhaite une reposante nuit fleurie de couleurs à ton goût.
À demain. On t'aime tous et on attend ton retour en douceur.
Bisoux spécial de J.d'Arc
AH! MES AMIS!
J'ai survécu! Ça l'a été moins pire que les aut' fois! Cé qui est plate , j'sais pas si chus bouché d'la comprenure mais j'comprends pas toute cé qui dit le Moïse. Y vient des iles par la bas pis j'perds des grands bouttes! Une chance yé pas trop parleux mais c'est gênant.
J'ai arçu mon coup de grâce quand que j'ai arrivé au ti bireau de yousqu'on paye! Quand que j'y a été l'année d'avant, c'éta $385.oo! La Madame à l'a pitonné t'sus son ti tableau pis à m'a dit toute fière d'avouère trouvé la reponse...$465.00! Quossé voulez vous chus pas riche tant que ça moé, fa que j'ai laissé une balance là.
J'me demanda si on pourra pas fére une levée de fond pour m'aider. Ça l'aire de marcher en masse ça!
Ça va prende queques jours avant de savouère si j'amiliore j'cré ben. A c'te prix là, c'est mieux d'agire pis vite!
J'ai arçu mon coup de grâce quand que j'ai arrivé au ti bireau de yousqu'on paye! Quand que j'y a été l'année d'avant, c'éta $385.oo! La Madame à l'a pitonné t'sus son ti tableau pis à m'a dit toute fière d'avouère trouvé la reponse...$465.00! Quossé voulez vous chus pas riche tant que ça moé, fa que j'ai laissé une balance là.
J'me demanda si on pourra pas fére une levée de fond pour m'aider. Ça l'aire de marcher en masse ça!
Ça va prende queques jours avant de savouère si j'amiliore j'cré ben. A c'te prix là, c'est mieux d'agire pis vite!
CALIN!
Je l'ai trouvé la tite bouteille! Fiarge! De quossé que c'est que c'te potion là! J'ai voulu vouère c'éta quoi, pis j'ai renvarsé un peu! Je m'ai réveillé pendant la nuitte, j'éta en train de passer au feu! Pas qu'une tite affére ça! Là, la tite bouteille est dans une bouète, à nouère soeur dans un tirouère à nouère soeur là itou. Les pompiers y'ont pas venu. Yéteignent rinque les mésons, pas les femmes.
Re: RENDEZ-VOUS DOUX!
Bonne nuit Mammy (enfin c est passé ) Finx, Calin (fait attention a Mammy ,avec ta petite potion hahaha ) Claire et toute la belle Grappe .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Page 1 sur 5