Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

DOUX PRINTEMPS!

+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty POPORI!

Message  Admin Ven 5 Aoû - 11:29

Tu as rendez vous avec Charlie aujord'hui!Malgré l'absence c'est un beau moment! Je me souviens encore de la dernière foid que je vous ai rencontrés  et diné ensemble à l'apital Sacré c'hoeur!
J'ai un cadeau pour toi et bon anniversaire!


DOUX PRINTEMPS! - Page 2 160805044246962451

P,S, C'est à Joliette la fête


Dernière édition par Admin le Sam 6 Aoû - 10:33, édité 3 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty TI CLAIRE

Message  Admin Ven 5 Aoû - 11:51

Tu fais dont ben de rester à méson, y faut pas fére les fanfarons quand qui fait chaid de même!
J'au tchéqué pour pas me tromper mais en 2003 en France y'e 15,000 parsonnes qui sont mortes en cause da grande chaleur de même y'ara dù rester che z'eux. Sayons plusse sensé qu'eux aut'! On a pas d'afféres si urgentes que ça!
SNIFF! SNIFF! Hière matin pendant que j'écouta parler mon fiancé j'me sus passé une main t'sus mon areille pis AH! MALHEUR, je m'ai aparçu que j'ava pardu une boucle d'areille! Je l'artrouverai ben jama comprens ben c'est pas gros ça! J'ai z
aima ben pis y vena pas du 15 cenne!
On sait ben y'a d'aut' chose de pire mais c'est déçoivant hein?
Tu fais ben de tinturer tes jueux avant qu'une parsonne charitable te dise que t'arsembe à une chatte d'Espagne! hihihihi!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty GORDEZ....................

Message  Admin Ven 5 Aoû - 12:11

.................dans glaciére, j'ai faote da limanade pour toute lle monde1 Sarvez vous!

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 160805052314706291

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Allô tout le monde...

Message  Ticlaire Sam 6 Aoû - 10:04

Bonjour Mammy...
Je viens de me mettre à la porte sois-même Twisted Evil  Je tenais mon iPad de la main gauche,
et mon pouce a tout simplement glisser sur le piton pour fermer ma tablette! Twisted Evil

J'avais un grand message de fait! Le courage me manque un peu. Shocked
Je te disait aussi, que je trouvais ça bien dommage d'avoir perdu une boucle d'oreille, surtout  ta préférée. I love you
Je te souhaite de la retrouver. Dans le sable près de la balançoire peut-être?

Pis, un gros merci pour la limonade qui était bonne, et bien d'adon! Very Happy
Belle journée Mammy! I love you

Bonne journée à vous les filles!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 6 Aoû - 14:24

Téquiére! Y'a quequ'un qui nous ach'té un sort sartain!
J'voula me fére jouer da misique, motte, pus de son. J'veus écrire, motte, pus arien qui marche, j'peux même pas farmer par la main switch!
Ben! Wayoins dont là!
Foula j'attend el Garsm pasceque rendu là moé je canna arien!
Là c'est arrangé, c'est un fil de canectio par en arrié qui ava slaqué!
Encore une fois c'éta pas mon char ni le sarveur qui fesa défaut!
J'prépare tranquillement mes tites afféres pour demain. Faut pas j'oublise!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Sam 6 Aoû - 15:18

Mammy, j'voulas te dire que té portrats avec té sœurs pis ton frére, y sont ben belles. J'aspére que Le gars va en prendre demain...J'veux en wouère moé....

Betôt on part encore pour aller feter note Rosalie. Sa fête cé demain, mé Julie pis Sébastien yeument mieux fére ça aujourd'hui. J'lé comprends passe que le lindi y travaillent fracque cé mieux de fére le souper de fête à souère....

Marci ben à tutte la belle gang pour lé compliments pour mé tits enfants...Vous êtes ben fines lé filles...

M'en va vous montrer ma Rosalie....


DOUX PRINTEMPS! - Page 2 <a href=DOUX PRINTEMPS! - Page 2 160806083257701417" />

Ça cé quand qu'à ça cassé le poignet...
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Sam 6 Aoû - 15:26

Ça d'l'air à aller pas trop pire pour tutte mé vouzautes ...Lâchez pas lé filles....Bisous à tutte la belle gang...Fo que j'dy yalle prende ma douche, je lé pas pris encore aujourd'hui. J'voudras pas que Sébastien pis Julie me sente v'nir de trop loin ....Hi! Hi! Hi!

Beubye!


[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 2 160806084115232799[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Dim 7 Aoû - 10:51

Je sais que Mammy est à se préparer pour aller voir sa charmante sœur qui a 100 ans...
Mammy, je donne un gros bisou à ta soeur, et je lui souhaite une belle journée de fête! cheers :
Beucoup de santé et encore du bon temps à vivre! Very Happy I love you

Roxy...
Je te souhaite une journée reposante aujourd'hui! Very Happy Je te remercie de mettre de si belles images. J'ai hâte de pouvoir revenir à mon ordi dans mon bureau. Et moi aussi je pourrai en mettre des images... Very Happy

Le matin je dois prendre que mon iPad, car je ne peux pas m'assoir dans ma chaise, ni rester debout... Sad Je suis très bien dans le salon sur mon fauteuil. Il se penche à ma volonté, et ensuite je peux commencer à faire ce que je veux. Vers 13 heures, je peux sortir et ça fait mon bonheur. Very Happy
Bye bye belle amie! I love you

Bonne journée à vous les filles! Laughing
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Dim 7 Aoû - 22:46

Bonne nuit Mammy (merci .pour la photo de nous deux ,tu es bien gentille .bonne fete a ta soeur ,j espere que tu passes une belle journéée ) Claire ( la fraicheur est revenue ,aujourd hui ,j ai eu de la belle visite surprise ,mon frere et ma belle-soeur de Malartic ,nous avons été diner au Resto et ensuite visiter un de mes freres .qui est dans une résidence a Laval ,ils sont repartis pour Malartic ,leur garcon de l Ontario .venait leurs rendre visite demain midi ,Roxy ,elle est donc bien belle ta peite-fille ,félicitation,qu elle age ? ) vous allez bien les filles ? je vvous aime Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Dim 7 Aoû - 23:53

Ti-Claire, j'te comprends de rester assise desure ton fauteuil. Cé vra que t'en mettais dé belles images toé itou....Lé miennes sont grosses in peu trop, mais ça m'écoeure de ractisser ça..... J'te souhaite de arvenir à ton char dans ton bireau le plusse vite possible. Mais fatique toé pas trop jusse pour ça,, on va attendre ,on va ête encore plusse contentes si té images nous manquent plusse longuement. Porte toé bien mon amie.
Bonne nuitte.

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 2 160808050729161418[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Roxy1 Lun 8 Aoû - 0:03

Popori, marci ben pour ma tite Rosalie. Mais est grande pour son âge. À l'a yu 9 ans aujourd'hui même. Sa tite cousine, note tite Anne-Sophie à l'a jusse 15 jours de différence avec elle, mais à fa quasiment yinc la moiquié de Rosalie....
Ton portrat avec ton mari, je m'en souviens dette ça...Céta à enne cabanne à sucre dans lé St-Urbain, si j'me trompe pas....Vous êtes beaux .J'touve que Gill y arsembe à son popa. J'me trompe ty?
J'te souhaite la bonne nuitte.

[img]DOUX PRINTEMPS! - Page 2 160808052108528926[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Bonjour à vous toute les filles.

Message  Ticlaire Lun 8 Aoû - 10:46

Allô Mammy...
Chue pas mal certaine  que tu es bien contente de ta journée d'hier. Tu es fatiguée, ça c'est  certain. Je te te souhaite du repos pour toute la journée...Ta soeur devait être très heureuse de vous voir tous en même temps. Laughing Elle  aussi, se reposera pour la journée au moins...

Bonne journée Mammy! Je dois aller faire faire ma carte assurance maladie. Sam tante pas
Pantoutte!

Bonjour Roxy...
Je voulais bien te dire que ta petite Rosalie est très belle. Pauvre petite, c'est pas drôle de se casser le poignet. Malgré tout, elle fait un beau sourire...Tu as de très beaux petits enfants!I love you
Je te remercie pour tes encouragements, thé fine au boutte!  Laughing I love you            

Bonne journée belle amie! Very Happy

Belle journée à vous toutes les filles!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty ALLO LES AMIES!

Message  Admin Lun 8 Aoû - 11:53

Chus arvenue en vie! :e party se fesa à ;
hotel d'un terrain de golf, comme in sava pas si y'ava long à marcher, ma dille ava emporté une chais à roulettes. A fitta dans le chat du Bru maos y pouva pas fére le wayage avec son char y'attennd sa place au harage pour ses brake!
V';à qie la saudite chaise fitte pas dans le cgar du Gars. Fa que à l'a resté ben tranquille dans le salon che nous!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty MAIS....................

Message  Admin Lun 8 Aoû - 12:20

Ça l'a ben été pas de prablème pantoute!
Comme ma soeur c'est la plus vieille pis moé chus à l'aut' boutte de la file à dit que j'éta sa poupée vivante!J
le sais ben!
C'est pas créabe! À l'est réveillé pis dans not' monde. A m'a rapp;eé des souvenirs de y'a 60ans passé que j'osa pas d'y paarle en parcas qu'à s'en rappellera pas!
A k'a aucune maladie, à prend sa tite penune pour la précion comme toute le monde pussé toute! À, à l'a même pas mal aux genou ELLE!
Comme de réson du côté des routhier, j'ai rinque des neveux pis des gnesses, que j'éta sartain qui se rapela même pus de moé depus le temps que chus patie de d'là!
Ben non! Y'ont toute venu me trouver pis on a parlé de c'te temps là que je m'amusa avec eux aut'! j'en arvena pas!
Y'ava plein de monde fa que y'ava ben du mouvement, j'me sus pas lancé dans la bataille, pis j'ai resté assis de 9heures le matin jusque 4 haures l'aora midi, C'est mieux que vous ayez pas entendu le bruit que mes pentures ont faite quand que j'me sus déplié!
On s'a toute bécoté, serré ben fort dans les bras, une journée d'amour!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty AUJORD'HUI................

Message  Admin Lun 8 Aoû - 12:36

............pour moé, c'est le repos du guerrier!
J'ai li vos papuers mais comme je viens de fére mon rapport m'a arrêter ça là!
Jusse que j'veux dire à Roxy d'arrêter de chiâler d'avance, y va n'avouère des partras1 A matin le Gars yé parti au barrage nais j'euma mieux rester che nous pir me défatiquer!
Bonne journée à toutes!


DOUX PRINTEMPS! - Page 2 160808054957986288

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Lun 8 Aoû - 19:44

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 6328
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  *Zebrina* Lun 8 Aoû - 20:03

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Bon-dc3a9but-de-semaine

Bonsoir à tous !

Depuis le matin que je tente de vous glisser un ti mot mais j'ai des problèmes avec mon char mais avec de la patience on va y arriver.

Mammy je suis bien contente que t'as fait une belle rencontre avec ta famille, j'imagine ben que vous  aviez ben des affaires à vous dire c'est normal vous avez pas l'occasion de vous voir souvent.

Prends du repos et cajoles ces bons moments souvenirs.

Pour ma part j'ai eue encore une visite en  fin de semaine notre fille de Granby on est allé faire du shopping à Victoriaville c'est fatiguant mais ça change les idées.

Après midi je suis allé faire des tites commissions  et à mon retour une méchante orage est tombée j'ai attendu dans l'auto  j'aurais été détrempée certain.

Je suis bien captivée par les olympiques je veux rien manquer je voudrais bien que les canadiens rapportent toutes les médailles.

Je vous laisse pour ce soir à la prochaine.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Lun 8 Aoû - 23:47

Bonne nuit Mammy.Claire.Roxy .Zébrina et les fillles .je vous aime .je suis fatiguée ma belle-soeur a parlée longtemps au ttéléphone .et moi le tél,ce n est pas mon passe-temps ,beau dodo .Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Bonjour les amies...

Message  Ticlaire Mar 9 Aoû - 11:13

Allô Mammy...
Tu as sans doute passé une bonne nuit et ça, sans pilule. Moi aussi, ces genres de sorties, me fatigue, mais jamais on le regrette.
Tu vas avoir ces beaux souvenirs dans ta tête, pour très longtemps, j'en suis certaine...
Il va faire très chaud aujourd'hui,  probablement une journée à ne pas sortir... Surprised

Demain, je dois rencontrer la chirurgienne qui va enlevé mon nodule sur mon poumon. Ma fille m'accompagnera, car j'oublierai certaines paroles qu'elle m'expliquera...
Mon rendez-vous est encore à Sacré-Coeur, qui est à 1 kilomètre de chez moi...Et mon rendez-vous est à 10 heures et demie.

Je te donnerai des nouvelles mercredi, aussitôt  que je le pourrai, car ma fille sera ici...
Je te souhaite une bonne  journée Mammy et du repos! Very Happy  I love you

Popori...
Moi aussi,  parler au téléphone trop longtemps, ça me fatigue, surtout si nous n'avons pas le temps de mettre un mot! Laughing
Bonne journée! cheers

Je vous souhaite une belle journée les amies!  Laughing
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Mar 9 Aoû - 12:06

Mammy, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. J'étais à veille de mettre la police para toé. J'aurais aimé voir ça site belle fête là. Tu vas vivre là-dessus un bon bout de temps.

Ça fait longtemps qu'on a pas eu de pluie chez nous. Chu jalouse de Zébrina qui a eu in orage. Mes tomates vont chécher si ça contunue. J'ai da misère à m'occuper de mon jardin. J'ai mal au dos. Je prends des antiflammatoires pis ça commence à se passer. Mais, c'est ben embêtant. Je vous écris debout avec ma tablette rapport que je peux pas m'as soûler. Passe une bonne semaine et toutes les autres aimés itou !
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  maguitte Mar 9 Aoû - 12:08

Je voulais dire: je peux pas m'asseoir. C'est la faute à Héloïse pis la tablette. Set sauta dite là, à changé mes mots.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty J'EN PEUX PUS.......................

Message  Admin Mar 9 Aoû - 22:02

...............J'ai une tonne de partra pis j'ai da miére à n'amener rinque une iditte! Ça vient du kadak du Gars , yé z'a transféré t'sus mon char mais y fait pas ça comme moé pis là chus dans Mar....!Ma n'
sseiller une encore une fois pour vouère!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty A LA FÊTE..............

Message  Admin Mar 9 Aoû - 22:09

IN m'ment n'né, toute le monde s'a levé deboutte un verre à la main pis on a chanté "Ma chère Jeannette c'est à ton tour" pis quand que la chamson a fini Jeannette a levé les bras pis à l'a crié "J;ai 100 ans! toute le monde a applaudi!

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 160810031120878583

AGEANDISSEZ POUR MIEUX VOIR!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty JE SAIS QUE...........

Message  Admin Mar 9 Aoû - 22:14

..............vous allez comprende que j'em ai plenty de tripoter ça pour à souère! M'a contunuer demain!
J'ai déjà pris une mordée t'sus la souris!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mar 9 Aoû - 22:39

Bonne nuit Mammy (gros merci pour la belle photo .vous etes trois belles dames .j ai hate de voir les autres ) Claire ( oublie pas de nous donner des nouvelles de ton rendez-vous ,je souhaite .qu elles ssont bonnes ) Maguitte (ma fille est comme toi .elle a hate d avoir de la pluie ;ils ont une ferme biologique ,les employés arrosent la nuit ) soigne ton dos) a toutes les filles reposez-vous bien ,je vous ame Popori
popori00
popori00

Messages : 1399
Date d'inscription : 22/08/2012
Localisation : ST EUSTACHE

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 2 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 35 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 35  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum