Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DOUX PRINTEMPS!

+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty CHUS PAS.................

Message  Admin Mer 2 Nov - 12:42

..................ben vaillante c'te temps citte! J'ai ben des idées mais je fais le strique nécessaire! C'est tejours ben ça!
On camencera demain!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Mammy !

Message  maguitte Mer 2 Nov - 13:09

Inquiète toé pas pour nous autes. On fa ben des farces de minme, mais on est ben prudentes. Cé toujours moin qui conduit quand on va magasiner rapport que Mame Charrette a sait jama où cé qu'est rendue. Faut pas la laisser trop loin de son domicile sans indications parce qu'on est obligés d'appeler la police pour la rtrouver. J'en connas d'autres comme ça pas loin d'icitte.

Ti Claire, je pense à toé pas mal de ce temps-là. Ça va ben aller ton affaire. C'est pas des charlatans qui vont te prendre en main. Je compte les jours avec Mammy.

Bon, ma va à mon cours su l'histoire des USA. C'est ben intéressant, mais j'ai hâte que ça finisse. J'ai trop d'affaires à faire. L'année prochaine, c'est sûre que je prendrai pas de cours à l'automne. Ça va permettre de m'occuper de mes plates-bandes pis de relaxer un brin.

Apra les cours, m'en va au lancement de notre répertoire de baptêmes et de sépultures qu'on a fini par finir. Ça aussi, m'en va slaquer ça. J'en fa pus pour in grand boutte. À moi la liberté ! Bonne journée, mes vous autres !
maguitte
maguitte

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Re: DOUX PRINTEMPS!

Message  popori00 Mer 2 Nov - 23:23

Bonne nuit Mammy (je compte les jours avec toi .pour Claire ) Ma guitte (tu sembles bien occupée .prends du temps pour toi aussi .bonne nuit les filles .je vous aime Popori
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty NAGUITTE!

Message  Admin Jeu 3 Nov - 11:29

Je voula te reponde hière souère mais j'ai caillé dans ma chaise apra le souper!
Mame Charette est pardue? Ben! Moé itou!
J'¶ta ben malhureuse de t'ça! Toute le monde me disa,,ty fais pas attentio...t'argire pas de yousque tu vas...t'as pas d'arientation...ça me mortifia effrayanr.
J'oensa qui me manqua un bardeau jusqu'au jour que dans le Digest je lise "Le bal des perdus" Y'aspliqua toute l'affére, Oui y me manque un bardeau mais c'est un vice de construction. J'ai naquit dr même pis m'a rester de même. C'est de la "dyslexie spatiale" qui dise! On se siteu pas dans l'espace.
Mon amie Raympnde éta comme ça elle itou. A conduisa, pis on remplissa l'auto de gaz avant de partire en té cas des fois, On a faite des wayagesm pis on a vu ben du pays.
Pour te donner un examps Château guay-IMAX, 1 3/4 hre. Une chance on en ria! On sava d'avance que ça pouva arriver! J'te raconte pas les aut' wayages qu'on a faite tu va capoter,

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 3 Nov - 11:41

En propos des pardus, y'a arrivé quettechose de trisse.
Mon amie Suzanne arrive che nous, pis à me dit! "Ma Mère est rendu comme toé, ça fait des années que le vendredi je l'emmène au K Mart pis à matin à s'est écarté dans le magasun"
J'y dit "Suzanne y se passe quettechose de pas corrèque avec ta Mère emmene la au docteur, à peut pas devenir comme moé, on vient au monde de même"
Ça l'a resté là, mais 3 semaines plus tord sa Mère est morte, un AVC, un embolie, un hémorragoe cérébrale.........j'sais pas trop!
Tu penses réduire un peu tes louésirs si on peut appeler ça comme ça! J'te souette de ben t'en trouver! Un m'ment n'né y faut ôter le pied de t'sus le gaz!
BYE! Maguitte pis bonne journée!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Jeu 3 Nov - 11:52

Bonjour chère Mammy...
En ce qui regarde l'opération dans mon poumon droit, la chirurgienne m'enlèvera un lobe, Probablement qu'il y a trop de nodules. Je ne le sais pas, c'est l'anastésiste qui  m'a dit ça!
    Je te le dirai une fois arrivée ici. Wink Il est normal je pense, que j'aie bien hâte que ce soit 
terminé. J'accepte avec l'esprit tranquille cette opėration, car je tousse de plus en plus. Twisted Evil
Ce n'est pas une toux ordinaire...Je serai libérée au moins de ça!

Pour le moment, ça ne me tente pas de penser à une autre opération, en ce qui regarde 
Les hanches où. je ne sais pas exactement, mais le matin, c'est trop difficile de marcher et j'attends  après 13 heures pour partir et en profiter un peu, car je serai certainement un ti-boutte de temps dans maison. Surprised

Ne vous inquiétez pas pour moi, je suis prête pour l'hopital. Very Happy

Mammy, je te souhaite de ne pas souffrir trop longtemps. Tu demeures toujours dans mes pensées, même et itou à l'hôpital, j'aurai le temps. Laughing 

Maguitte et Popori...
Vous êtes super fines de compter les jours, vous aussi! Ça ne peux pas faire autrement que d'aller bien cette opération, avec des anges comme vous, qui seront en pensées envers moi! 

Je vous remercie beaucoup, mes belles amies que j'aime bien. Belle journée!Laughing
Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 3 Nov - 12:54

D'apra cé que tu dis, ton moral tient l'coup, c'est une formule gagnante! Mais quand même le temps est tejours plus long quand qu'on attend!
moé je capotera ben frette j'pense!
Si y peut finir pas fére soleil, ça va t'encourager encore plusse!
Lâche pas, t'es capabe!

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 161103050906708808

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Mammy...

Message  Ticlaire Jeu 3 Nov - 13:35

Merci bain gros de ton encouragement chère Mammy. Tu sais que si je veux vivre encore un Boutte,  que je n'ai pas le choix d'accepter. Surprised
Je suis prête maintenant, et moi aussi t'sé  bin que je compte les jours. Very Happy

Bon après-midi!  Je pars bientôt chez Wal Mart...Laughing
Ticlaire
Ticlaire

Message  papotine Ven 4 Nov - 8:36

Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!

Bin séta pa fort stannée pour l’Halloween..un lindi ..on sy attendait!
Fa rien mon ti Émile éta bin content pi sé sa qui conte…

Mammy

Ton petit Ninja éta bin bo itou;-)
ta bin du mérite de gardé vivant le Schack malgré té douleur pas facile certaine journée..

Ah lé potion magik..pas drôle de parde sa tête com sa..de cossé tu veux ,té mieu denduré que te parde lé zesprit..moué tou chu bin sensible au médicaman..je jusse une tite  pinune pour le diabète pi sa me donne du trouble pour la tilette ..tk..tien toué dessu la bavette du poêle;)

Ti Claire

Otrefoua céta dé zopération difficile mé ojourdui avec lé nouvelle connessance ,sa se passe bien..cé pa le picnik mé té entre bonne mains..garde confiance pi nouzote on va pansé à toué crin pas…on va tenvoyé dé zone positive..

Maguitte

On euma bin sa lé grand explorateur dan le temp..on nalla soupé chez St-Hub pi apra on wouéya le spectacle..le hic,cé que je dorma tout le temp..jen passa dé grand boutte;-(

On rajeunit pas tsé bin ..fo gardé dé priorité..jé lache moué tou lenteman lé danse dla capucine..je garde jusse lécelle faciles à cause de mon genou …cé sa vieillir,faire dé ti deuils…tk..

Men va déjeuné ..à matin on va ferre lépisserie pi apra midi,on sen va wouerre un agent de voyage..on voudra pour note 40 ième allé ferre une ti voyage apra janvier...cé ta suive…

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Uf35

À revoyure!

papotine
papotine

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Allô les filles.

Message  Ticlaire Ven 4 Nov - 11:13

Bonjour Papotinr...
Je te remercie pour tes encouragements en ce qui regarde mon opération. C'est vraiment apprécié chère amie. Un autre ange de plus. Ça ne pourra pas aller mal certain! Very Happy

Bonjour ma belle Mammy! 
Est-ce que tu dors un peu plus? Moi, je suis chanceuse de ce côté, je dors toute la nuit. Sans me réveiller! Very Happy
Je les trouve courtes de cette façon! Les jours approchent, c'est-dire, plutôt la journée de la rentrée d'hôpital! Laughing Le 10 novembre. J'ai plus hâte à la sortie! Very Happy

Je te souhaite Mammy, une belle journée sans souffrir. Yé temps en masse! Je pense à toi chère grande amie! I love you

Bonne journée les filles! cheers
Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty À TOUTES!

Message  Admin Ven 4 Nov - 11:29

À matin, Jeanne d'Arc m'a ta;aphoné pour me dire que Finx est rendu dans une méson sécuritaire depus c'te semaine. À m'a décrit cament que c'éta pis yé ben pris soin pis une chance y'a eu une place à Ste Agathe!
A l'éta épuisé pis je la comprends dont!
A l'a le mal du sièque, ses genous la fait souffrir pis à marche avec une canne.
Son fils resse avec elle fa que à l'est sécure elle itou!

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 4 Nov - 11:46

On est ben cocombe! Mais quand que ça fait mal, on a tejours aspérance que y'a quettechose qyetteport qui va nous soulager.
BEN! J'me sus faite pogner! Cré moé que j'arcamencerai jama ça, j'ai pas le génie assez fort!
C'est pas tejours le fun de lâcher des activités qu'in eume mais in m'ment n'né la vie se charge de nous calmer les ardeurs!
Hi hihihi! Tu dormais pendant le spectale?
Des fois apra souper, je camence d'argorder un pragramme, je sais cament que ça camence mais jama cament que ça finit!
C'est ben vra qu'on est rendu au temps du repos pis c'est bon d'en profiter!!

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Ven 4 Nov - 12:02

Tsé nous aut' on se rappelle que y'opéra pour la pendécite pis qui coupa à partir du nombril jusqu'à l'impossible, mais Papotine à sait que ça marche pus de même pis que c'est noins dure!
Tu bas te débarrasser de cé qui te pourrit la vie!
On part avec confiance! Ti Claire a pas dit son dargner mot!

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 161104041850459414

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Ven 4 Nov - 22:42

Bonne nuit Mammy.Claire .Papotine Maguitte.Roxy.Zébrina SAphir.Danous .les filles décourageons nous pas .ce soir au Domaine .nous avons feté un monsieur de 100 ans ,en forme le monsieur il encore une soeur de 96 ans et un frere de 93 ans .il conduit encore sa voiture ,il est bien droit .élancé .pas de canne et lucide ,il aété a la guerre .il lui reste une balle dans l épaule .ca parait pas .il est veuf depuis 10 ans ,sa file était la mes ses deux garcons sont en dehors du Québec .il se promene encore dans le Sud ,.Claire .je pense a toi ansi que Mammy .je vous aime Popori
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Allõ tout le monde...

Message  Ticlaire Sam 5 Nov - 11:01

Bonjour Mammy...
Chue un peu tard, j'mé sue levée plusse tard à matin. Le soleil n'est pas encore icitte. On doit l'avoir en fin de semaine ETK!Very Happy
Once plaindra pas en Mammy? Je veux sortir cet après-midi, j'ai besoin de pantalon, et à mon retour d'hôpital, je serai un bon boutte sans conduire mon char, ou, je l'aurai vendu. Surprised

Patrik s'occupe de ça en plus!Shocked Il fait presque tout ce garçon... Il ne me montre jamais si yé tanné ou non! Very Happy J'essaie autant que possible, ne pas trop lui en demander tout de même! 
Il a sa vie à poursuivre et ses sorties aussi. 

Je veux autant que possible ne pas trop lui en demander...Il prend tout de même une semaine de congés la semaine que je sortirai de l'hôpital. Ça me rassure ça aussi.Very Happy
Je te souhaite une journée sans trop de visiteur Mammy! I love you

Les filles je vous souhaite une bonne journée à vous toutes!
Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty NON MAIS.................

Message  Admin Sam 5 Nov - 11:55

.............y fait encore gris! C'est assez là de cogner t'sus le clou là!
M'a t'y arranger ça moé.............

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty POPORI!

Message  Admin Sam 5 Nov - 11:59

T'a du monde vigoureux par che vous. Suis l'ezemple tu vas fére une belle vieille!
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Sam 5 Nov - 12:25

C'est rassurant de savouère que Patrick va d;être là quand que tu va arvenire d'apitale.
Mais comme tu dis on femande pas pour des gnaiseries, pis des caprices!
On s'en va tranquillement vers le jour de yousque tu vas d'être débarrassé d'un problême qui t'embarrasse à chaque jour qui se lève!
On va y'arriver!

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 161105043537293636

Admin
Admin
Admin

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty ATTENTION!

Message  Admin Sam 5 Nov - 12:41

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 161105045721594995

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Sam 5 Nov - 22:54

Bone nuit Mammy ( j ai déja commencé a reculer des cadrans ) Claire (5 dodos .tu as un fils formidable .je suis contente pour toi .bon dimanche les filles .je vous aime Popori

popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Bonjour à vous toutes les filles.

Message  Ticlaire Dim 6 Nov - 11:15

Bonjour Mammy...
C'est ce beau soleil à matin qui m'a réveillé! Ça fait du bien de le revoir...

Mammy je te souhaite d'être aussi rayonnante que ce soleil. Ça réchauffera certainement tes os! Very Happy Tu en as tellement besoin. Je ne cesserai pas de penser à toi! LaughingI love you
 Patrik et Félix avec sa copine, seront ici à la fin de l'après-midi pour faire le souper et nous regarderons la télé ensemble tout en jasant pareil. Surprised
Je te souhaite une belle journée Mammy! I love you

Popori, tu as bien raison au sujet de mon fils Patrik. Il est formidable! Que dire de plus! 
Nous aimons tous nos enfants. Ils sont tous unique! Very Happy Ce sont nos vies...

Je vous souhaite à vous toutes les filles, une belle journée! cheers
Ticlaire
Ticlaire

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty À MPIS. LE SOLEIL!

Message  Admin Dim 6 Nov - 11:29

Admin
Admin
Admin

Message  Admin Dim 6 Nov - 11:43

YABADABADOU! Da grande visite! Le soleil à matin!
Comme de réson je nai réveillé trop de bonne heure, pis j'éta tanné d'être couché, j'éta pas pour attende mon heure d'abetude avec les acariens. Je m'ai levé pis fesa beau pis j'éta de bonne humeur!
Ton Patrick yé super, pis mon Gars itou! On est chanceuse HEIN?
Je camence à penser à toute les à côtés qui me faut pour mon souper de Nouël pis m'a écrire ça. J'veux pas me fére pogner dans la course de dargnére menute dans les magasins!
La Ville vient de m'avartie qu'on a pus bedoin de fére bouillir l'eau avant de la consommer!. ça me dérangea pas ben ben j'ai une machine à l'eau. J'en fesa bouillir d'avance pour le café du matin!
On va passer un beau dimanche! C'est la joie!
Le reste de not' groupe doué d'être parti en pélérinage oubedon y'ont le char pété on voué pus parsonne! ahahahah!

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Dim 6 Nov - 22:17

Bonne nuit Mammy et Claire (chez-nous .c est demain qui nous coupe l eau pour la journée (réparation ) je me suis ramassée des chaudieres d eau pour la toilette .beau dodo les filles ,je vous aime Popori
popori00
popori00

DOUX PRINTEMPS! - Page 22 Empty Bonjour ã toutes...

Message  Ticlaire Lun 7 Nov - 10:29

Allô Mammy...
C'est vrai que les filles sont tranquille ces temps-ci. Elles sont peut-être à ramasser les 
feuilles! Very Happy
Ici, il y en a pas mal tout même de ces feuilles! Heureusement qu'il y a eu du vent fort, toutes les feuilles ont disparues. Un vrai mirâcle! Very Happy 
Mais celles qui demeurent en dehors de la ville, ce n'est pas la même chose!Evil or Very Mad Je les comprends très bien ces filles. "Courage" 

J'espère que tu n'as pas eu trop de visiteur en même temps. Ça aussi, c'est un peu fatiguant. 
J'ai pensé à toi hier soir.
J'avais un peu chaud avec ma couverte en minou. J'étais fatiguée de regarder la télé, et ça ne jasait pas bien fort, alors, j'ai monté le chauffage, et ils ont tous ôtés leur couverture et sont partit 15 minutes plus tard. Fiou qui fésa chaud dans cabane! Laughing 
J'ai fait comme toi Mammy et ça l'a fonctionner! Embarassed  
Merci pour le truc!cheers
Bonne journée Mammy et merci pour Nana. I love you Je l'aime encore beaucoup! 

Belle journée Popori et les filles!Very Happy
Ticlaire
Ticlaire

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 22 sur 35 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28 ... 35  Suivant