DOUX PRINTEMPS!
+3
maguitte
*Zebrina*
papotine
7 participants
Page 26 sur 35
Page 26 sur 35 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35
TI CLAIRE!
Manquablement que tu doué d'être arvenu à méson, astheure y nous mette dewors aussi vite qui peuve!
Tête ben que Élaine est avec toé!C'est super ça!
Prends le temps qui faut, y'a pas de presse y faut que tu récupère!Une opération c'est un choc pour le six thème!
Tête ben que Élaine est avec toé!C'est super ça!
Prends le temps qui faut, y'a pas de presse y faut que tu récupère!Une opération c'est un choc pour le six thème!
Bonjour mes bonnes amies...
Allô tout le monde que j'aime beaucoup...
Je suis arrivée hier et j'en suis bien heureuse. Malgré les nouvelles de ma santé qui ne sont pas extraordinaires, mais que je garde espoir quand même!
Il y encore quelques nodules cancéreuses qui restent. Je m'y attendais fortement. J'étouffais
tellement fort que je j'étais plus capable de reprendre mon souffle, à en moment là, je faisas une pneumonie. C'est maintenant terminé.
Je ne panique pas et je profite de la vie qui m'est très chère...
Ne vous en faite pas pour moi, j'ai plein de rendez-vous pour me faire soigner et je ne m'inquiète pas pour le plus tard...
J'accepte mon sort et je continue à prendre la vie du bon bord!
Si je panique ma vie serait encore plus courte. Alors, je la prend avec plaisir cette vie.
Je tiens à vous remercier toutes les filles, pour vos bonnes pensée et vos belle fleurs
Je les acceptent avec grand plaisir.
À demain...
Je vous aime toutes.
Je suis arrivée hier et j'en suis bien heureuse. Malgré les nouvelles de ma santé qui ne sont pas extraordinaires, mais que je garde espoir quand même!
Il y encore quelques nodules cancéreuses qui restent. Je m'y attendais fortement. J'étouffais
tellement fort que je j'étais plus capable de reprendre mon souffle, à en moment là, je faisas une pneumonie. C'est maintenant terminé.
Je ne panique pas et je profite de la vie qui m'est très chère...
Ne vous en faite pas pour moi, j'ai plein de rendez-vous pour me faire soigner et je ne m'inquiète pas pour le plus tard...
J'accepte mon sort et je continue à prendre la vie du bon bord!
Si je panique ma vie serait encore plus courte. Alors, je la prend avec plaisir cette vie.
Je tiens à vous remercier toutes les filles, pour vos bonnes pensée et vos belle fleurs
Je les acceptent avec grand plaisir.
À demain...
Je vous aime toutes.
Ticlaire- Messages : 3114
Re: DOUX PRINTEMPS!
Bonne nuit ma belle Claire (contente de ton retour ,parmi nous ,prens soin de toi ) Mammy (je me mets un suppositoire 3 a 4 fois par année qund je fais une crise ) Roxy ( j ai de la peine que tu ne sois pas en forme ) ce soir mon Fils Gill fait un spectacle au Capitol a Québec .j ai hate d avoir des nouvelles ) beau dodo les filles je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
AH! BEN TI CLAIRE!
T'es ben vaillante! J'arcamence mon papier, je l'ai pardu en xharxhanr un image, GNA GNA GNA!
Tu viens de fére un grand pas cré moé pis chus pas mal fièew dw toé!
Yu dis que tu va d'être suivi, ça veit dire qu'on va fére encore un grand boutte ensembe à s'amuser!
À nous la vie!
:a fleur que je t'ai donné l'aut' jour doué d'être fanée sartain! Met stella à place!
Tu viens de fére un grand pas cré moé pis chus pas mal fièew dw toé!
Yu dis que tu va d'être suivi, ça veit dire qu'on va fére encore un grand boutte ensembe à s'amuser!
À nous la vie!
:a fleur que je t'ai donné l'aut' jour doué d'être fanée sartain! Met stella à place!
POPORI!
Tant mieux si tu t'en claire une fois par année, t'es vernie!
Le temps nous invite pas à sortire! On va jouer au parchési!
J'arai pas de visite sartain c'est la fin de semaine de travail par che nous!
Le temps nous invite pas à sortire! On va jouer au parchési!
J'arai pas de visite sartain c'est la fin de semaine de travail par che nous!
Bonjour à vous, les filles.
Allô ma belle Mammy...
J'aime beaucoup moi aussi, lire tes beaux messages. Ta rose blanche est merveilleuse et je te remercie beaucoup. Tu es merveilleuse et nous fais du bien à nous toutes chère Mammy.
'Je te souhaite une belle journée!:heart:
Merci les filles, j'apprécie vos beaux message. Vous êtes vraiment un bon groupe d'amies.
À la prochaine.
Bonne journée à vous.
J'aime beaucoup moi aussi, lire tes beaux messages. Ta rose blanche est merveilleuse et je te remercie beaucoup. Tu es merveilleuse et nous fais du bien à nous toutes chère Mammy.
'Je te souhaite une belle journée!:heart:
Merci les filles, j'apprécie vos beaux message. Vous êtes vraiment un bon groupe d'amies.
À la prochaine.
Bonne journée à vous.
Bonne nuit Mammy et Claire .journée plate aujourd hui .mais j ai sortie au centre d achat pour diner . dormez bien les filles ,je vous aime Popori
Allo toutes mé vouzautes.
Enfin Ti-Claire té arvenue à meson, Enne chance que tu peux awouère de l'aide, passe que cé enne grosse opération que t'as eue....J'te trouve extraordinaire mon amie. Bravo pour la façon que tu réagis à ta maladie...J'te dis que tu vas tenir ton boute pis ça va ben aller....Mé pensées restent avec toi....
[img][/img]
Enfin Ti-Claire té arvenue à meson, Enne chance que tu peux awouère de l'aide, passe que cé enne grosse opération que t'as eue....J'te trouve extraordinaire mon amie. Bravo pour la façon que tu réagis à ta maladie...J'te dis que tu vas tenir ton boute pis ça va ben aller....Mé pensées restent avec toi....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
Mammy, Comme je continuas à tourner moé là,pis que yava pas moyen d'awouère in doc à nulle part, ben me su ramassée à pital avec mon Gerry. Ça prit 7 heures pour passer au doc.....Bon ben à m'a confirmé que je fesas ben enne sinusite du frontal. Mais là à m'a denné in péqua de spray à me shouter dans l'nez...Si j'me neille pas m'en va ête chanceuse. Fo que j'm'asperge le dedans du nez 6 fois par jour pendant enne semaine., pis si apra ça chu pas mieux...ben, à m'a souscrit dé antibitiques pour que ça s'arrête....C'éta in ange ste femme docteur là....Cé pas grave mon affére quand on pense à d'autres parsonnes qui sont plusse malades que moé hein! Pis là, j'ai décidé avec l'aide de toutes vouzautes de pus m,en faire avec lé examens que j'passe pour le cœur....De toute façon j'ai encore des examens à passer pis ça menne en janvier pour awouère in rendez vous zy desure mon doc pour lé résultats...Facque en attendant qui dy yallent tuttes se fére wouère, moé j'veux passer dé belles fêtes....
Bonne nuitte à tutte ma belle gang, bon repos, pis on se quient tutes par la main......
[img][/img]
Bonne nuitte à tutte ma belle gang, bon repos, pis on se quient tutes par la main......
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
TI CLAIRE!
J'ava rdv à matin! J'ai pas sorti, la parsonne vena à méson, j'ara pas mis la grosse arteille dewors sartain!
T'es pas mal généreuse avec moé, si mes papiers vous fait plaisir laisse moé te dire que je fais mon profit des vôtres!
Prneds ben ton temps, y fait que tu saye mieux à olein pour les fêtes!
Peux tu manger pas pire? Des fois l'endormitouère dérange not' appitis!
T'es pas mal généreuse avec moé, si mes papiers vous fait plaisir laisse moé te dire que je fais mon profit des vôtres!
Prneds ben ton temps, y fait que tu saye mieux à olein pour les fêtes!
Peux tu manger pas pire? Des fois l'endormitouère dérange not' appitis!
ROXY!
C'est pas ton temps de l'année le meilleure, j'ai armarque que t'as tejours des prablèmes de sénusite quand qu'on arrive proche de l'hiver!
vite que les potopns fèse leux effats! Saudite maladie grise!
C'est ben achalant d'attende les résultats d'ézamens, On peut pas s;empêcher de penser, c'est tête ben ci, c'est tête ben ça!AH! Misère AH! malheur!
Ben là chus fière de toé, T'as décidé de mette ça de côté, si c'éta urgent t'en entendra parler te suite drette là!
T u vas te matiller pis te fére belle pour le nouèl.
En passant, met pas ta robe varte, à te fait pas ben pantoute!
vite que les potopns fèse leux effats! Saudite maladie grise!
C'est ben achalant d'attende les résultats d'ézamens, On peut pas s;empêcher de penser, c'est tête ben ci, c'est tête ben ça!AH! Misère AH! malheur!
Ben là chus fière de toé, T'as décidé de mette ça de côté, si c'éta urgent t'en entendra parler te suite drette là!
T u vas te matiller pis te fére belle pour le nouèl.
En passant, met pas ta robe varte, à te fait pas ben pantoute!
POPORI!
Comme y'a parsonne qui attend apra toé, tu fais ben de prende le bord da porte! Y'a ben des moaillins de chasser l'ennui, y faur pas se laisser morfonde!
Allô mes vous autres..
Bonjour chère Mammy...
Ça fait cinq fois que j'essaie de faire ce mesage. J'ai plein de téléphones. Rendez-vous oncologue etc..etc. À part ça, j'aime toujours la vie...
Belle journée Mammy, :heart:
Roxy...
Tu as pris le meilleur chemin à suivre pour ta santé! Bravo! Lâche surtout pas...
Bonne journée!
Belle journée à vous le filles!
'
Ça fait cinq fois que j'essaie de faire ce mesage. J'ai plein de téléphones. Rendez-vous oncologue etc..etc. À part ça, j'aime toujours la vie...
Belle journée Mammy, :heart:
Roxy...
Tu as pris le meilleur chemin à suivre pour ta santé! Bravo! Lâche surtout pas...
Bonne journée!
Belle journée à vous le filles!
'
Bonjour Mammy pis toutte la belle gang de rézins du Schack!
Cé ty acé bo déhors..cé a ça que sa ressemble chenous..
Jattend impatiemmen dé nouvelle de note Caisse..apparence que selon notre trésorierre,on naurait été choisi pour recevoir in cadeau $$ com lé 19 otes oeuvre communauterre dans not coin..
Cé bin dadon à cause con fête not 25 ième en décembre..tk..cé ta suive..
Mammy
Chu navrée pour ta belle Émilie..misère..pas facil de trouvé quelqun de responsable pour gardé Ti Brin...tk..Émilie est débrouillarde mais que de stress inutile..pi vraman pas drôle pour cette famille démigré;-(
La bonne nouvelle cé qui son rapproché de chevous je pense?
Pour lé zongle dorteil,me su acheté laffaire semblable à un rasoir, qui annonce à tivi..je léachté chez Jean Coutu..
..cé merveilleux pi sé Mallard qui me coupe asteure lé zongle avec sa..je sauve itou $50.00..
Ti Claire
Fo pas trop ten ferre avec la suite ..tsé en vieillissant le métabolisme yé plusse lent pi lé cellule cancéreuse itou..continue de bien vivre un jour à la foi ..sa va bin allé..pi oublie nou pas;-)
Roxy
Marci de nou donné de té nouvelle malgré ta sinusite … pour ton cœur bin tu fa bin de pas ten ferre..crin pa que si sa va été urgent y tara gardé…
ta pris la bonne décision dallé apital..o moins té rassuré..soigne sa vite avant que la ronde dé Fête commence..
Bon je file..ma finir déssuyé mon poêle en dédan asteure quié refrédi..
À revoyure!
papotine- Messages : 2152
Maguitte...
Bonsoir Maguitte...
Je te souhaite une bonne fête et de la santé, c'est certain ,
Sois heureuse!
Je te souhaite une bonne fête et de la santé, c'est certain ,
Sois heureuse!
Bonne nuit ma belle Mammy d amour .heureuement que nous t avons ) Claire (tu es bien courageuse lache pas ) Maguitte (bonne Fete et de la santé ) Roxy (j ai trouvé que Papotine .t avais écrit une belle ordonnance .merci Papotine ) Roxy (soigne ta sinusite et ne t inquite pas pour ton coeur ) ca ne doit pas etre grave .mais fatigue toi pas trop ) Beau dodo les filles je vous aime Popori
Bonsoir tout le monde !
Je vous remarcie Roxy, Ti Claire pis Popori pour vos vœux. Vous faites ben de me souhaiter la santé. J'en ai de besoin de ce temps citte. J'ai attrapé la grippe pis ça va pas trop ben. Savez ce que c'est. Mal icitte pis mal là. Le dos, le nez, les areilles, la gorge, pis alouette. Faque pour pas rempirer mon affaire, ma va aller rejoindre ma paillasse. Bonne nuit à vous autres!
maguitte- Messages : 995
Bonjour les filles...
Allô ma chère Mammy...
C'est pas tellement clair ce ciel de neige. On espère d'avoir le soleil qui nous réchauffe!
Le principal, c'est de vous voir toutes les filles!
Mammy, tu es chanceuse de pouvoir rester dans maison quand tu veux!
Demain commencent mes rende-vous un peu partout jusqu'à jeudi compris...
Je te souhaite une belle journée Mammy!
Pauvre petite Maguitte...Thé pas binbin chanceuse d'avoir pris la mosus de grippe qui n'est jamais mieux d'années en années! Je pense à toi, et je te souhaite de te rétablir très bientôt!
Bonne journée à vous toutes les filles!
'
C'est pas tellement clair ce ciel de neige. On espère d'avoir le soleil qui nous réchauffe!
Le principal, c'est de vous voir toutes les filles!
Mammy, tu es chanceuse de pouvoir rester dans maison quand tu veux!
Demain commencent mes rende-vous un peu partout jusqu'à jeudi compris...
Je te souhaite une belle journée Mammy!
Pauvre petite Maguitte...Thé pas binbin chanceuse d'avoir pris la mosus de grippe qui n'est jamais mieux d'années en années! Je pense à toi, et je te souhaite de te rétablir très bientôt!
Bonne journée à vous toutes les filles!
'
Page 26 sur 35 • 1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 30 ... 35
Page 26 sur 35