Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Dim 15 Jan - 16:18

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 104728804_o

Je fais un détour par icite pour voir comment ça va, j'ava deux ti papier à lire je vous salue les amies.

Icite dans meson c'est ben calme j'ai écouté un peu de misique mais c'est trop de souvenirs je va changer d'activité faut pas rester à s'ennuyer je va aller faire des mots cachés pour passer le temps.

La smène prochaine je devra avoir de la vésite mon garçon de l'Ontario avec sa famille doit passer en revenant du village des sports à Québec et ma fille de Sorel viendra et on va préparer un brunch il faut bien faire ça il y aura 2 cuisinières et 1 cuisinier en plus végétariens on prépare nos recettes pour bien faire les choses pas le temps de s'ennuyer.

Je vous dit bonne fin de journée.





*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Bonsoir les filles.

Message  Ticlaire Dim 15 Jan - 23:33

J
Allô Mammy et Zébrina...
 Je vous souhaite une bonne nuit et du bon repos!Very Happy


Demain après-midi, je vais voir mon oncologue. Il est bien content à date pour les examens, et les prises de sang.




Je tousse pas mal ces temps-ci, je vais lui en parler, s'il y a moyen de me la fermer!Very Happy


Tu as bien raison Mammy  de dire que les magasin où il y a beaucoup de grandes surfaces, il y a des ventes à plus de 50%Laughing. Ça vaut la peine si tu en as besoin!Surprised


Re-bonne nuit Zébrina Wink 
et Mammy I love you pis, certain Popori Laughing et les autres filles!Laughing
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Lun 16 Jan - 12:00

J'te dis que je canna pas grand;chose dans ça. Mais quand que j'te parle je m'imagine ton appt comme celui de ma soeur à sa résidence, Mais bpit d'ciarge t'a pas de place pour 2 cuiésinières pis un cuésinier dans ça!
Ça veut t'y dire que t'as le droit de te sarvire da cuésine da grosse méson?
La misique c'est une vra thérapie mais y faut ben la chouésire!
Moé je veux pas que tu t'ennuisse, on camence la semaine . écoute ça, ça va te mettre en train!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty TU CLAIRE

Message  Admin Lun 16 Jan - 12:09

LE Doc y te suit de proche, t'es fans des bonnes mains c'est ben rassurant.
Le frette nous invite pas à sortire mais on a la gorge chesse à force de rester dans méson avec le chauffage!
Pis la Tivi est plate au boutte, moé j'y farme la trappe pis je met ça à misique. On entende toutes les chansons d'avant pis c'est ben le fun au lieurre des parleux pis les crilleux d'astheure!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty EN V'LA.................

Message  Admin Lun 16 Jan - 12:18

...............un affére! Clébert est rendu abev des béquilles. Y s'a tordu la juille en débarquant de sa grosse pelle.
Dans l'temps y metta da couenne de lard salé la t'sus. Pis c'est toute cé qui faut, du gras pis du sel. Fa qur va che vous pis fais toé tremper dans l'eau tiède avec du gros sel, pis apra frotte toé avec de l'huile. Y'a pas d'aut' chose à fére!
Une chance y perd pas sa paye c'est asvident de travaille, on ava pas ça nous aut'.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty BEN...............

Message  Admin Lun 16 Jan - 12:21

............y fait que j'me dégourdosse! Une fois la premiére journée passée, la semaine va ben aller!
Salut à toutes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 18 Jan - 9:29



allô la belle gang du Schack!

Hier chu tallé wouerre mon oncoloye pour la darnierre foua..y ma donné congé apra quasiman 10an...ojourdui cé Mallard qui va wourre son cardioloye..dé visite avant dallé nou effouairé dans le Sud à chaleur hihi
drette là..
http://www.bing.com/images/search?q=cayo+coco+hotel+pullman&qpvt=cayo+coco+hotel+pullman&qpvt=cayo+coco+hotel+pullman&qpvt=cayo+coco+hotel+pullman&FORM=IGRE

chu bin contente dawouerre de vo nouvelle encor..

Mammy

marci bin de pa barré la porte du Schack...tu fa bin de prendre sa cool...

Zébrina

vieillir cé de ferre dé ti deuil..cé pas facile..mé pense que tu sra pu dan le chemin l'hiver avec le m..verglas con na de plu en plu..tk..

avec mon pôpa ,pis la parenté,on joua itou à une cent et deux..on sinventa toute sorte de combine...on nava un fun noir pi on parda dé foua un gros $2.00 hihi

Ti Claire

un jour à la foua ...une bonne nouvelle à la foua;-)

Roxy

je peu imaginé ta tournée du temp dé fêtes..sa fa dé bon souvenir pour le reste de lannée;-)

Maguitte

jé le même problème dan mé gardrobe..février cé pour moué le moua du rangeman..ma tête obligé de cléré une couple de robe pour louvroir..avec le cado dé zenfan .je trouveré bin le myen de men acheté dote hihi

Popori

tu va bin pi chu contente de sa..continue à prendre du bon temp oprès de té zamies!

bon men va déjeuné asteure que jé yu de vo nouvelle pi je vou souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Mardi_070


papotine
papotine

Messages : 2003
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 18 Jan - 12:04

Bonne surprise à matin pis bonne nouvelle itou! Congé de docteur! Youppie! Yétête ben beau mais on s'en ennuie pas tant que ça hein?
M'a te dire que chus contente d'avouère sorti hière en wayant la nége à matin! J'ai été fére couper mes jueux! On s'abetue à une longieir pis quand que ça dépasse trop c'est faticant pis ça se place mal!
J'ai mariné des betteraves, c'est bon à plein, j'fais pus autant de conseves qu'aant!
Ben non, la porte est pas barrée icitte, mais je prend plusse de temps pour moé pis j'agui pas ça pantoute!
Quand tu vas arvenire du soleil, fais attention pour pas prende froid, ben du monde s'artrouve avec un bon gros rube!


TOMBE LA NEIGE! - Page 6 170118052226365445
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Bonjour à vous les filles.

Message  Ticlaire Mer 18 Jan - 12:35

Alllô Mammy...
J'ai bin raion de tousser encore, ça l'air,  que c'est la pneumonie qui resta...


J'ai eu un  autre rayonX  pour savoir se qui se passe, pis j'attends le téléphone de l'hôpital pour avoir  un Scan des poumons,
Je serai mijeux après ces examens... J'ai pas le choix... Evil or Very Mad

Je me sens tout de même bien Very Happy et je ne renonce pas  l'espoir qui me tient! Laughing 


J'aime trop la vie pour la laisser aller...Very Happy


Maguitte... 
Reste dans maison, comme tu nous a dis quand il y aura de grands vents! Ce serait plus prudent. Embarassed
Tu es super forte d'être assise à terre, et de te relever seule debout!
Moi, je ne serais pas capable de faire ce mouvement. Surprised Bonne chance Maguitte! 


Je dois aller manger, Je n'ai pas tellement bouffé, juste une banane.Wink


Bon après-midi les filles!cheers


Dernière édition par Ticlaire le Ven 20 Jan - 17:12, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 18 Jan - 16:12

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 C148be60

Bonjour la gang !

Papotine c'est une très bonne nouvelle pour ta santé, on va dire Youppi tous ensembles, fini pour toi les visites mais pas drôle pour ton homme mais c'est comme ça la vie faut toujours se battre pour quelque chose.
Je sais pas quand tu part pour la chaleur mais je te souhaite un trrès beau voyage avec ton homme profitez en bien pour ceux qui ne peuvent le faire.

J'ai une fille qui est parti hier pour Punta Cana et une autre de mes fille va partir demain ça doit être bien agréable de laisser la neige pour aller rencontrer le soleil et le sable chaud profitez en à plein.

Je ne me sens pas triste de ne plus avoir d'auto mais c'est bien malcommode de toujours demander pour se faire conduire, sûrement que je vais m'habituer comme les autres comme Papotine disait faut faire notre deuil de bien des choses à notre âge.

En fin de semaine c'est moi qui reçois les cuisinières et le cuisinier mon petit fils je veux être à la hauteur avec ma fille, pour l'espace c'est pas grand mais on va bien s'organiser.

Mammy on te comprends tu nous a beaucoup donné faut penser à toi maintenant mais pas nous abandonner c'est bien comme ça que tu viennes quand tu en as le goût nous écrire un ti mot.

Je reviens du bingo ici et j'ai gagné 2 fois je suis toute énervée  imaginez $7.00 je vais mettre ça dans ma banque pour la prochaine fois.

Je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.


*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Bonjourl les filles.

Message  Ticlaire Jeu 19 Jan - 11:50

    Allô Zébrina,  Papotine et Mammy...
Zébrina tu vois que l'on peux  s'habituées à vivre sans auto. Tu es plus chanceuse que moi, tu as des amies qui peuvent t'amener avec elles. Moi, ici Je n'ai pas d'amies qui demeurent près  de chez  moi, je ne connais même pas' la voisine à côté de ma maison. Elle ne veut rien savoir.
 
Quand je veux la saluer, elle se retourne ! Ça fait que...Bye bye la voisine. J'ai pas besoin d'elle pour vivre... A veut rien savoir!Evil or Very Mad


Mammy.. 
Tu fais très bien de prendre ton temps , tu l'a faite pendant 20ans ce travail à part de ton travail de ta maison et toujourd fidèle au poste . Merci encore Mammy...I love you


Papotine...
Je te souhaite ainsi qu'à ton Mallard. Un bon voyage bien mérité. Profitez en masse de ce merveilleux voyage! Bonne vacances à vous deux.


Mammy, Papotine et Zébina, je vous souhaite une belle journée! Les autres fille aussi, Very Happy:cheers:
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty ALLO TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 19 Jan - 12:23

Sais tu, je m'éta brament arrêté à penser que en bille c'est ben pas pareille.Les mésons sont ben collés mais le monde y sont pas jasant. En plusse y se méfisent du monde entour. On peur ben pas changer ça.
che nous c'est ville utou mais c'est toutes des mésons tu seule, Depus queques années y'ont bâti des blocs par zampe, y'en a pas mal mais c'est ben aéré en entour!
Si ta wésine à veut pas te parler, que le yâbe la barce, ça doué d;être un aur bête si à veut même pas te saluer! T'as pas besoin de t'ça dans ta vie!
On est ben capabe de se divartire sans c'te monde là! YESS!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 19 Jan - 12:29

Ça va d
être le party che vous en fin de semaine!C'est pas mal beau de vouère ça!Avec not' monde qui travaille pis qui sont éparpillés icitte et pis là c'est pas tejours sacile d'être ensembe!Tu va d;être comme la reine toé là!
Le Shack est pas farmé sartain, c'est jusse que m'a fére comme toute le monde, m'a passer laisser un mot à les ceusses qui vont laisser des ti papiers!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty APRA MIDI................

Message  Admin Jeu 19 Jan - 12:42

................pour m'amuser m'a va fére des chaussons aux pommes! J'ai sorti da pâte feilleté, C'est la pramiére fois que je fais ça! LA FORCE SOIT AVEC MOI!(Saudire caploque!)
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Mammy !

Message  maguitte Jeu 19 Jan - 16:27

Tu fas des chaussons aux pommes! Ça va être bon ça mes veux. Justement, j'ai une bo¸ite de pâte feuilletée dans le congélateur pis je sais pas trop quoi faire avec. J'ava acheté ça pour faire une recette que j'ava trouvée je sais pu où pis j'ai pardu la sautadite recette. Si j'ava une recette de chaussons tout de ben que l'utilisera. On sait ti? Very Happy
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Zébrina,

Message  maguitte Jeu 19 Jan - 16:31

Si tu cotinues de faire de l'argent de minme en jouant aux cartes, tu vas pouvouer investir. Té comme Mammy, tu caches ton 7 $ dans in ti pot. Elle, a le colle dans son portefeuille pis c'est juste 5 $. La pôvre!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Ti Claire,

Message  maguitte Jeu 19 Jan - 16:34

On peut pas dire que ta vouésine est ben avenante. A méritera que tu y fasses une grimace. A s'est fait porter malade quand la politesse a passé. Occupe-toé pas d'elle; ta d'autres choses à faire de plus intéressant dans la vie.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Jeu 19 Jan - 16:37

Bon, à la prochaine. Passez une bonne souerrée.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 21 Jan - 11:10

J'ai faite les chaussons aux ppommes pis j'en arferai pus (du verbe arfére)
J'ao [as eumé l'espérience pantoute! C'est une perte de temps!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty A TOUTES!

Message  Admin Sam 21 Jan - 11:22

Ça va t'y ben che vous!Che nous ça va ben mais chus veb tannée du ciel gris,Ça porte pas à la sauterie!
Celles qui filent pas ben, prenez vos potions, pis les aut' amusez vous ben!


TOMBE LA NEIGE! - Page 6 170121044141114437

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 22 Jan - 1:26

Mammy, chu ben aise de sawouère que ça va ben che vous.....
Là j'ai de quoi à vous raconter la gang....Demain mon Alexandre y vient dîner che nous avec toutte la tite famille....mais ya enne réson, cé passe que y va v'nir jouer enne partie de Bingo avec moé itou......mé cé pas n'importe quel bingo....tsé là ya in poste à la tv qui s'apelle "MATV" Cé la tv communautaire de Châteauguay....Moé jé joué la sumaine passée, cé à 1o heures am à tutte lé dimanches.....Ben cé pas tutte mon histouère. le contunation cé que mon Gerry y travaille à toé dimanches am à la tv...Y prend lé talaphones dé parsonnes gagnantes...Pis y leu dit si yont gagné pour vra, pis y prend leu nom pis etc! etc! Ben la sumaine passée jé gagné 100 belles piasses du dominum....facque mon Alexandre yéta étouffé de rire quand ya su ça, pis ya décidé de v'nir awouère du fun avec moé... hi hi hi!!! Ben cé ça que je voula te dire....

Ti-Claire, TK, ta woésine là, qué pas fine avec toé, m'as te dire in affére, à cé pas de quecé qu'à manque elle! Nou autes on l'cé que té ben fine, pis on né ben contente de t'awouère avec nouzautes. Qu'à dy yalle se fére wouère la bonne femme!!! Laughing Laughing Laughing

In bon salut pis enne bonne nuitte à tutte la belle gang.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 6 17012206455629957[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty AH! BEN! ROXY!

Message  Admin Dim 22 Jan - 11:27

J'a conna moé ta comunautère! Ça fait ben des années qui a du Bingo là, mais j'ai jama atgordé ça.pis je sais pas cament ça marche. Je pensa qui foula aller dans une salle quetteport pour jouer.
AYE! $100.00 on rit pas! Comme c'est d'argent qui te tombe dans les mains comme ça, tu vas pouvouères t'ageter toutes sortes de gogosses!
Chus contente de savouère que t'éta pas partie dans les Iles, je camença à m'inquetter là. Dans c'tes places là y'a des malvas des fois!
Ben! Pour tom Bingo, j'te sid M<<<

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Ticlaire Dim 22 Jan - 13:39

Roxy1 a écrit:À toute la belle gang, je vous souhaite une bien bonne année. Surtout de la santé et du bonheur...

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 6 170102100434277848" />
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Allô les filles.

Message  Ticlaire Dim 22 Jan - 13:56

'Bonjour Roxy pis Mammy...
J'te dis Mammy que Roxy est bin chanceuse aux cartes elle itou comme Zébrina! "Bravo" les filles!Laughing
Vous êtes chanceuses toutes les deux aux cartes! Profitez-en, en masse! Ça fait du bien de se changer les idées, et en plusse de la belle argent à comptant! Very Happy


Mammy tu as eu une fin de semaine, tranquille enfin de compte. Ça itou ça fait un bon 
repos.Laughing


Je vous laisse ma fille est ici et ensuite, Félix arrivera bientôt avec Patrik
'
Bonne journée à vous toutes! Laughingcheers
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Des nouvelles de moin

Message  maguitte Dim 22 Jan - 15:02

Salut, mes vous autes. Fa longtemps que je vous ai pas parlé. J'ai eu une semaine pas mal occupée. Un rendez-vous sul dentiste, un aute, su la gynéco, une réunion à la généalogie, in resto pis in ti voyage en Ontario avac ma cousine. Ouf! J'éta essoufflée. Hier, comprenez ben que je me su rattrapée à mette la maison à l'endrette in peu pis aujourd'hui men va continuer pis ma faire cuire in rôti de porc fra. Ste semaine, j'ai encore rien au programme. Pensez pas que chu pas chanceuse. Si ça peut rester comme ça.

Mammy, tu disas que t'éta tannée du ciel gris. Ben, moin itou, imagine-toé donc. Ça finit par tomber sul moral le manque de lumiére. Ça dlair qui faut sortir pareil quand i fa gris. Cé pas ben tentant.

Ti Claire, je comprends pas pourquoi que t'as mis des vœux du jour de l'An à matin. Prends-tu de l'avance pour l'année prochaine ? Je dis ça pour t'étriver.

Bon, j'ai assez méméré pour a rien dire en plus, ça fa que men va vous laisser le bonjour. Amusez-vous ben !
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 6 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 40 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum