Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Bonjour toutes les filles...

Message  Ticlaire Lun 26 Déc - 11:56


TOMBE LA NEIGE! - Page 2 560563noel05


Allô Mammy...
J'te dis que tu as eu un bon cinéma en face de chez-vous...
Pourtant la madame le sait trèasbien qu'elle n'est pas supposé fumer chez elle. La grosse tarte, sur la galerie, c'est comme si elle avait fumé dent méson... Surprised Jesé pas scie à va comprendre asteur. J'y souhaite entéka! Twisted Evil

À part ça,  chue certaine que tu as eu un beau Noël. Ton Tibrin, deva être bin joyeux de ses cadeaux, pis du bon souper...
Moi aussi j'ai bien aimé ma journée, souper et soirée de Noël. Laughing  ce fut une belle réussite et tout mon monde était bien heureux de se revoir ensemble. Wink

Aujourd'hui, c'est une journée de repos, pour tout le monde. C'est tranquille icitte ETK! Very Happy
Je te souhaite une belle journée de repos Mammy! Smile I love you

Bonne journée à vous les filles! Very Happy lol!



TOMBE LA NEIGE! - Page 2 8367521image06



 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty J'CRÉ BEN.................

Message  Admin Lun 26 Déc - 12:00

..............que toute le monde est au rélenti là.On récupère!Parlant de récupère! Chus pleine de papoer pis de boites on dura que le camion de vidange a déchargé che nous!
Ma fille et pis Émilie m'pnt donné en cadeau un beau ca;endrié qui ont faite faure pis à chaque nois c'est un partra de mon Ti Brin. Y se brisera pas, yé toute plastifié!
Pas besoin de vous dire que j'me presse pas aujord'hui moé non plus!


TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Hz79

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 26 Déc - 12:14

Chus pas assez fatiquée pour pas te ré[onde! Le calme est revenu dans ma méson. Tu sais ben que mon Tu Brin éta la vedette! Y'a reçu des gros daseaux! Sa marraine qui resse à Seattle (aus States) y'a envoyé un de c'tes beau bécik! Mes Vieyx!
Moé itou pour une fois toute mon monde éta là.
Ça fesa longtamps que y'ava pas eu tant de vacarme dans ma méson!
Chuta ben hureuse de t'ça! Pis comme les hommes sont en majorité, pas besoin de te dire qu'on entenda pas tejours ben ce que lecelle d'à côté nous disa! A chaque fois y foula dire HEIN? pour qui répète! ahahahah!
Y faut arprebde not' souffle!
Y'a arien de prévu pour le Jour de l'An c'est le retour au travail et défendu de prendre OFF penfany les fêtes!

Passe une bonne journée pis oblie pas tes penunes!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty OYEZ! OYEZ!

Message  Admin Lun 26 Déc - 22:47

Il est bientôt 10 heures!
Tout est calme au Shack
Dormez bien!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 26 Déc - 23:30

Allo mé vouzautes! J'aspère que vote Nouël a été tuttes à vote goût.....???
Nouzautes comme d'habetude on a yu in fun vert....Dé farces ,pis dé niaisries à peltées...On ava in brin de misère à garder note vin dans nos verres .....Hi hi hi!!! TK, mon Alexandre éta téjours pra à fére feu ,pis à laver son plancher à la gueunille.....Ya pas enne ben grande méson ,pis à gang qu'on n'éta, on s'accrocha lé verres pis d'aute chose itou de temps en temps......Jé jama vu tant de stock à manger, pis tutte éta bon sans bon sens....Mon Gerry pis moé, on a té ben gâtés de cadeaux, pis ben pratiques à par dette ça...Coudonc pour moé lé enfants nous font espionner pour sawouère de quoi qu'on a bésin????TK!!! Tout l'monde éta ben heureux pis tutte le monde s'euma à plein, cé bon pour le cœur ça hein?

Aujourd'hui ,on a pris in mechant repos.... On a pus 20 ans hein? Ça nous rente dans la canayenne pis le canayien s'té fêtes là....Pis cé pas fini en plusse...Mé ça change lé idées etk! Le corporel dy goute mé le moral et ben content....

M'en va vous souhaiter la bonne nuitte en attendant lé nouvelles de tutte vouzautes....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 2 161227044843379287[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 27 Déc - 9:43


Bonjour Mammy pi toutte la belle gang de rézins du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 2o5a

chu bin contente de lire que vou zavé passé un bo Noelle avec vot parenté!

moué tou pi apparence que ma dinde pi ma farce éta pa piqué dé vers;)
jé pa encor pardu la main fo crère..tk..

Émile yé parti à New York à matin avec son argent américain..cé ce quil ava demandé com cado stannée..y voula acheté dé bébelle dan lé magazin dé  States....

Mammy

no ti zenfan cé un cado du Ciel..cé euzote qui fon de lanimation à Noelle..
avec ta belle famille ,sa me rappelle lé diner et souper chez mé grand parent o Jour de lan..dé ti logement dan le temp mé plein damour et de joie aura du gros poêle à bois..

le hic cé con mangea in gros repas de dinde chez mon grand-père maternel au diner  pi in ote repas de dinde etc....chez ma gran mère paternelle o souper ..fa rien je digéra dé clou dan ce tant là hihi
on nava jusse à traversé le parc pi on néta rendu chez lun et lote...
je sera pa capable dallé dan le sud durant le temp dé fête..trop de bon souvenirs durant cet période..tk..

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Xuae

Ti Claire

cé une bonne nouvelle que le congé de ton pneumoloye..fa confiance au succès de ta nouvelle pilule..bravo tu té arrangé pour awouerre le moin de souci possible en plusse que té bin entouré avec té zenfan..marci pour ton déjeuner !!

Roxy

jé pa voulu dune tablette..me sent pa à laise avec sa..je laisse sa à Émile quié moin totoche que sa Mamie hihi

asteure la tour cé une tite boite que tu branche de cossé tu veu dedan avec le CD à portée dla main..on néta du à wouerre la vitesse con peu navigué ojourdui..tk..

Zébrina

marci bin de ta ténacité, com Ti Claire qui perd sé papier ,de reviende nou donné de vos nouvelle..

je va wouerre mé ti 2 ti frère demin avec lé neveux..on va allé diné dan un resto en ville pi y va nou resté le Jour de l'an à passé...asteure on nez invité à allé souhetté la bonne année avec lé parent de tourerelle..dabitude ,on de fa venir in repas de pizza, dé  mets chinois ou du St-Hub..

la veille,Mallard pi moué,on se prépare in ti gueuleton pi on regarde lé émission à tivi juska minuit..

bon mon journal yé fini hihi men va déjeuné pi vou souhette une bonne récupération pour continué à fété!

vou lesse dé ti bissuit de Noel..jen nez bin trop à mangé hihi
TOMBE LA NEIGE! - Page 2 6utb

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 2163-600x420

à revoyure....

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Nco4

papotine
papotine

Messages : 2003
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Allô les bonnes amies...

Message  Ticlaire Mar 27 Déc - 11:47

Bonjour ma belle Mammy...
Es-tu reposée à matin? Moi oui! Je suis très bien. À Noël, j'ai mangé tout ce que je voulais et je n'ai pas eu aucun problème à digérer. Mad Ces temps-citte, je digère très bien et je vais bien en 
Cibeaulo! Very Happy
Toi aussi, ça l'air d'aller bien. Hier, ce fut une journée de repos pour nous tous je crois! Laughing


Les routes étaient très belles, le jour de Noël, nous avons été chanceux!Very Happy


Je te souhaite une belle journée! I love youcheers   Pis les filles, je vous souhaite une belle journe itou!Very Happy


Dernière édition par Ticlaire le Mer 28 Déc - 14:41, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Admin Mar 27 Déc - 12:29

Sacrefice que t'as eu un beau Bouël toé itou! J'ao pas de misére à m'imaginer ça!Comme que tu dis même avec une grande méson, c'est pas facile de loger toute ton monde mais quand même quand que c'est poetit ça l'amène des situations qu'on verra jusse dans les vues! Pis c'est de t'ça qu'on se souvient pis on en rit longtemps!
Pas besoin d'inviter les wésins!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 27 Déc - 12:44

Toé ci t'as eu un beau Nouël! Non mais c'est t'y pas beau hein?
Comme toé, che nous c'est Ti Brin qui éta le roi de la fête! Non mais on s'amuse t'y fe les vouère! Un m'ment n'né mon Bretteux y'a donné un Gros camion qui peut toute se démonter. Avec, y'a une tite "drill" à nattrie pour arvisser toute çaa ensemble, fa que y peut jouer au garagisse! Mais là y'a parti avec ça, pis y'a été à Calin, y'a arlevé son chandaille pour d'y visser le nombril, apra ça ça été mon tour, pis apra c'est le Gars à se fére dévisser. Y trouva ça ben drôle!
AH! La dinde1 Ça fait des lunes que j'ai pas faite ça justament pasceque y'ava da dinde partout. J'demanda à Calin quelle sorte de souper qu'on fesa! Des fois c'éta un souper Canadien, un party de cabane à sucre, un saumon farci icétéra!
C'te dois citte chus pus ben capabe de fé da grosse cuésine de même fa que c'éta un buffa, c'éta bon itou!
A fin de conte on est toutes hureuses pis c'est ben ça qui conte le plusse!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mar 27 Déc - 12:49

Tu pètes le feu qu'on dira! C'est ben le moins qui peut arriver avec toutes tes visites aux Docs! T'as t'y pas assez wayagé d'une place à l'aut' non? Chus ben aise de savouère ça!
La Vie te donne sa récompense! Hourra!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Fiou ! Me vlà

Message  maguitte Mar 27 Déc - 23:21

arconnectée. Non, mais cé ti dieu possible de se parde de même. L'important, cé que je soye arviendue.

Vous avez l'air d'avouer passé in beau Noël tout le monde. Chu contente pour vous autes. Moin itou, j'ai passé in beau Noël. On éta pas nombreux, mais on a eu ben de l'agrément pareil.

Au jour de l'An, on va être plus de monde. J'invite le mon oncle qui parle de hockey. Fa rien, on laisse parler tu seul quand on est tanné.

Mammy, je te rmarcie pour les beaux chants. J'ai ben aimé le type qui chante Minuit, chrétiens ! J'ai rarement entendu une si belle interprétation. L'histouère de ton Ti Brin qui dévisse les nombrils m'a faite ben rire. Ça me rappelle quetchose: in ti cousin qui faisa ça itou avec son ti tourne-vis.

Ti Claire, chu ben contente que tu reprennes du pouel de la bête. Tu mérites ben ça. Ça l'air d'avouer fêté en masse chez vous aussi.

Papotine, ton journal est ben intéressant. Je me demande toujours cé qui m'attend quand j'aparçoué ton ti papier. Je devra dire ton grand papier. Pour la tablette, ta ben raison. J'en ai une, pis je passe mon temps à charcher mes courriels qui disparaissent. Ché pas trop où cé qui vont les sautadits. Tout ça pour te dire que jme passeras pas de mon ordi. Une tablette, je trouve que c'est commode quand on va en voyage pour communiquer avec les ceuses qui sont restés à maison. Pis pour prendre des portras qu'on peut envoyer à gauche et à drette.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mar 27 Déc - 23:31

Là, j'ai recommencé in autre ti papier rapport que j'ava peur de pardre mon message. J'ara ben braillé si j'ava été obligée de recommencer.

Ben oui, Zébrina, ben contente d'avouer de tes nouvelles toé itou. Apparence que tes enfants te gâtent. Accepte tout ce qui passe. Tu le mérites en grand.

Euh... je voulas vous dire, les filles, que demain, c'est la fête à Roxy. A va changer de chiffre, là. Je dis ça de même, mais dans le fond, c'est pas si terible; ça di donne jusse une journée de plus qu'aujourd'hui.

Roxy, ma va asseyer de te mettre une belle carte, mais comme chu in peu sandessine pour mettre des images, c'est pas sûr que tu vas avouer une carte finalement.

J'ai quasiment envie de vous souhaiter la bonne année tu suite au cas où je me pardras encore. Men va asseyer de revenir le 31, mais si je peux pas, ça sera faite. Je vous souhaite à tout le monde, d'abord et avant toute, la santé. Pis ensuite de l'amour avec vos familles. Avec ça, je pense que vous devriez passer une belle année. A+
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Là je m'excuse

Message  maguitte Mar 27 Déc - 23:34

Popori, je m'excuse infiniment. J'ai oublié de te demander comment ça ava été avec ta famille à Noël. Je pense que tu vas nous le dire in de ces souers. Toé aussi je te souhaite la santé et du bonheur avec ta famille.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Allô les amies...

Message  Ticlaire Mer 28 Déc - 11:29

Je veux dire à Maguitte un merci, de nous dire que c'est la fête à notre belle Roxt! 
J'en profite de te souhaiter une bonne année chère Maguitte! Very Happy Beaucoup de santé, et du bonheur! Laughing




Roxy...
Bonne fête ma belle amie! Du bonheur en masse, de la santé et du plaisir encore avec toute ta famille. Belle journée ma belle amie! I love you


Bonjour chère Mammy...
Oui, je me sens toujours plus forte en ce moment. Je profite de tout...
Aujourd'hui, je vais au bureau pour les changement d'autos. Patrik achète mon auto, Elaine achète l'auto de Patrik et Félix recevra l'auto d'Elaine en cadeau...Il doit lui itou enregistrer à son nom, l'auto d'Elaine qui sera officiellement à lui.


C'est vraiment une affaire de famille!Laughing J'aurai tout de même un permis comme second conducteur avec la voiture de Patrik.Very Happy Je suis bien contente pour nous tous! 


Voilà pour les nouvelle!
Je te souhaite une bonne journée chère Mammy! cheersI love you


Les filles, je vous une bonne journée à vous également! lol!
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty YÉÉÉ!

Message  Admin Mer 28 Déc - 11:41

Roxy c'est ta fête! J'ai faite une lisse de toutes mes souhas pour toé mais c'est trop long d'écrire ça icitte!
{is comme on a entendu des milliers de fois la chanson Bonne fête, j'en ai une écipra pour toé!



Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 28 Déc - 12:17

Bon anniversaire de mariage!

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 161228053200388867


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Mer 28 Déc - 12:28

Tu t'ava pardu??C;est une chance pour nous aut' que t'aye artrouvé tin chemin!
La tablette là c'est un dépannage un 911 qu'on pourra dire! Pis si tu fais un massache là t;sus ça le fait t'sus ton ordi itou pis vient un boutte que y'a pus arien qui marche!On est tejours mieux avec le gros bolide!
Pas besoi d'être une grosse gang pour être hureux. M'a te dire que apra une fête quand qu'on est plusieurs, ça fait du bien d'entende le silence!
On oublie jamais le jour de not'mariage, ça va te fére de neaix souvenmirs à brasser aujord'hui!Mr le Vicaire vous enwaye sa binidiction!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Mer 28 Déc - 12:36

Toute est en ordre che vous, on va ben camencer la nouvelle année!
Y'a pas de rijouissances che nous pour le Jour de l'An! Toute le monde artourne à ses afféres pis au travail.
Même si Mélie travaille c'te jour là à veut que on y'alle souper avec elle, Est tu seule, son compagnon est parti à Cuba avec sa famille! Ça va d'être rinque les ceusses de la ruve Sud qui va d'être là, on va d'être 5. C'est assez!
Ceux de la rive Nord vienne pas!Y'ont d'aut' chose!
C'est ben corrèque de même!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Y VA ................

Message  Admin Mer 28 Déc - 12:40

........d'être "midi dans vingt" Ma Grand Mère disa ça de même , Ma' aller prende une bouchée! Salut toute les filles!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mer 28 Déc - 17:29

À Maguitte pis Réné,. Je vous sohaite in ben bon anniversaire de mariage...Encore ben dé années ensemble et heureux...Bisous à vouzautres....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 2 161228104840883532[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Mammy !

Message  maguitte Mer 28 Déc - 17:38

Toé itou c'est ton anniversaire de mariage. Je souligne ça parce que c'est vrai qu'on se souvient de ce journée-là toute notre vie.

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Mariages-16
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Mammy !

Message  maguitte Mer 28 Déc - 17:42

Je t'avas mis une belle carte, mai a l'appara inque quand j'écris un message, Je la vois là pendant que j'écris. Est avec les anciens messages, mais aussitôt que je l'envoie au Shack, a dispara. Misère !
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mer 28 Déc - 17:45

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 D33761595d8fba7b4d4187f9298f197e
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Mer 28 Déc - 17:45

Salut ben ma gang !

Je prends une menute pour venir vous saluer tout le monde ben contente de sawoir que vous avez tous passé d bon temps et en bonne compagnie c'est ça les Fêtes.

Moa j'ai pardu mon ti carpin ous que je notais les fëtes pi les anniversaires là je sais plus rien je suis niaiseuse, marci à ceuses qui vienne nous le dire au moins.

Bon si je comprends ben c'est la fête à Roxy Bonne fête fille que la santé épi le bonheur soir avec toi pour l'année.

Maguitte et René vous autres c'est votre anniversaire de mariage je vous souhaite encore ben des zannées de bonheur que l'amour vous garde heureux ensembles.

Moa j'ai été bien servie pour Noël, je me laisse gâter et si dame nature est pas trop méchante ça sera de même pour le jour de l'an, s'il y a tempête je leurs ai dit de rester chez-eux je veux pas les savoir sur la route.

Passez une bonne soirée mes amies.
*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mer 28 Déc - 17:50

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 SMS-anniversaire-30-ans
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 2 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 40 Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum