Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Admin Lun 20 Mar - 14:36

Admin a écrit:Si c'est pas Roxy!J'te voya pus, l'pemsa que je y'ava faite des bétises tête ben!On saut ben si t'éta dans le banc de nége...........t'as encore sorti avec le saudit char à roues qui grimpe partout!
EILLE! Tu
connais Ernest qui resse dams le Rang 4? Ben y'a gagné un wayage à Paris le chanceux!
Quand y'a arvenu de d'là y nous a raconté son wayage!Ydit qui a vu l'Arc du Triangle, la P;ace Fantôme. Les Champs Balisés,y'a été aux Folies Verchères pis visité le Musée Crétin pis joué  à  pétoncle.
Un vra beau wayage qui dit!

Dernière édition par Admin le Mar 21 Mar - 10:49, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

Message  popori00 Lun 20 Mar - 23:18

Bonne nuit Mammy.Roxy et les filles ,aujourd hui nous sommes parties trois amies diner avec une M'me qui demeurait ici avant .maintenant .elle est dans une résidence avec les repas fournis .nous ca nous coutait onze dollars chacune ,s était bon ,en meme temps ,j ai été visiter la tante a Céline Dion ,elle demeure-la -elle aussi ,quand ont jouais au bowling ,nous l appellions tous ma tante Irene ,elle a maintenant 90 ans ,reposez vous bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  papotine Mar 21 Mar - 9:39

âllo la belle gang du Schack!

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Idf0

mouais je sé ..sa para pa pantoute mé on nez patient pi on va y arrivé hihi

jé commencé mon ménage du printemp question de sencouragé..

Zébrina

je trouve donc sa merveilleux le Skype pour lé papie-mamie qui reste en contact avec leux ti zenfan..moué jé la chance de resté à 2 km de mon ti Émile;-)
Je pense à ti Claire itou mé je garde confiance con devra y wouerre son ti papier un de sé 4 matins...

Mammy

ouf Émilie a du awouerre une bonne peur..asteure com qua dit Popori,on nez en sécurité nulle part sauf chenou pi encore..
écris à Marguerite ..a soccupe de la maltrétance chez lé zainé....mé je pense pa que ton gorçon seille méchant ..je panse quié sourd hihi

Popori

cé stressan de ferre la bonne samaritaine mé ta un bon cœur...tu fa bin de ferre dé belle sortie avec té zamies..

Maguitte

une belle image pour toué..ta ti fini té sumences?
TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Xvv2

Roxy

comment va la santé? moué je fini un ti rhume..je su à risk car jencaisse lé cenne pour le cour de danse du mercredi..tk..on nen meure pa mé saé fatikan..

bon je file déjeuner..je continue mon barda pi je vous souhette une belle espérance pour dé jours meilleurs!

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Emwp

à revoyure!

papotine
papotine

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty POPORI!

Message  Admin Mar 21 Mar - 11:45

Tu dis que t'as été visiter une amie en résidence là, en avant de che nous y'int sonstruit un blos de 300 logements pour les ainés oubedon monde à la retraite. Un 1 1/2 sans service, 880.00 par mois!abev services 1280,00 par mois. C'est pas n'importe en qui qui peut aller rester là m'a te dire hein. Les moins riches y vont you?

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mar 21 Mar - 12:04

T'as ben réson j'pense que le Gars yé un peu sourd, à fin de toute y'a resté que les produits maison de Wale Mard, c'est resté des Grévalou! ahahah!
Skype ça finit comme toute le resse on d'amuse au boutte avec ça pis apra un boutte, on se calme en masse. Mais moé, la semaine passé j'ai parlé avec une amie de mes premiers jours t'aus la Tarnette, pis misére que j'éta contente!j'te dis qu'on se n'a raconté des afféres!
Au printemps y'a pas rinque la terre qui dégèle, not' nez itou pis on se méfie jama assez!J'cré qui va foulouère que je fèse une diète me sembe que chus devenu plusse importante

Admin
Admin
Admin

Message  *Zebrina* Mar 21 Mar - 18:53

Hé! Hé! Je suis déguisée en Zébrina, mais vous allez me reconnaitre.... Ça fait un bail que je suis pas venue sur le site, je réussis plus à entrer donc je reste au pied de la porte pis j'attends qu'on m'ouvre.....
Je suis venue passer deux jours avec ma maman, question de me changer les idées, et deux autres journées chez ma belle soeur, ( soeur de Jacques décédé) Ça va me changer d'air, et loin de la résidence ils vont m'oublier pour 4 jours qu,est ce que vous en pensez?

Je m'ennuie de ne plus être capable de venir vous lire, c'est domage je vous aimais tellement , coudonc je dois me faire une raison.
Salutation, je vous aime encore
Danielle alias Danous Smile xx Laughing
*Zebrina*
*Zebrina*

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Ben câline Danous

Message  maguitte Mar 21 Mar - 23:06

ça fait plaisir de te lire. Comment cé que tu vas ? Tu fas ben de t'éloigner un peu da résidence. Ça fa du bien de s'aérer de tems en temps. Ta belle-soeur deva être contente de t'accueillir. J'espère que tu te remets un peu du départ de ton amoureux. Ça doit être dur, mais comme on dit, le temps atténue la douleur. Mais des fois, i prend son temps. Ta maman est ben avenante de te prêter son pitonneux pour que tu pusses nous parler. Ben coudon, puisque tu peux pas nous parler de chez vous, on va attendre in ti message de temps en temps quand tu viendras visiter Zébrina. Au plaisir !
maguitte
maguitte

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty Allo Mammy pis toute le reste da gang !

Message  maguitte Mar 21 Mar - 23:19

Je pense que ton Arnest, Mammy, ié dyslexique. Tsé ben ça c'est du monde qui change les lettres de places dans les mots pis des fois ça donne in drôle de discours. Les mots sont pu tafaite pareils. Gage qui a dit sté mots là à Paris pis qui nous a faite passer pour des demeurés. De quessé que les Fronças vont penser de nous autes asteurs. Pôve Arnest !

Tu nous as pas dit si les Grévalous éta bons finalement. Tu diras au gars que j'y fa dire de faire attention à sa vieille mére pis de pas di dire trop de bêtises. Apra toute, c'est elle qui fa la popotte. I pourra se retrouver avec des drôles d'ingrédients dans sa nourriture. La vengeance est douce...

Papotine, marci pour ta belle image. Ben non, j'ai pas commencé mes semences. J'ai fait venir mes graines juste avant-hier. Chu ben en retard stannée. J'ai mille affaires en avant de moin pis j'avance à rien. Là, chu pognée dans le journal des artraité-es. Je pense ben que je vas commencer jeudi à semer. I me reste des graines de l'année passée qui vont faire l'affaire en attendant que le reste arrive.

Aujourd'hui, chu tallée à la cabane à sucre avec les artraité-es justement. C'était au mont St-Grégoire. Pas la porte à côté. Céta ben bon parzempe. Mauvais pour le régime par contre.

J'ai pas encore commencé mon ménage du printemps. Pis comme je commencerai pas à souer, chu t'aussi ben d'aller me coucher.

Je vous souhaite à toute une ben bonne nuitte !
maguitte
maguitte

Message  *Zebrina* Mer 22 Mar - 9:57

Allo c'est encore moi,
Contente de te lire Maguitte, ça fait du bien... Me demander si je vais bien, ça fait un mois que je suis pas capable de dire vraiment comment je va, car je suis dans les montagnes russes, des fois ça va et des fois c'est l'enfer comment ça va pas. J'essaie d'y aller un jour à la fois, et je consulte un spy. pour m'aider a m'en sortir. Et ma petite escapade de 4 jours ça va aider, car je le vois partout, je mets même son parfum sur mon foulard pour le sentir, (recommandation de mon spy) je sais qu'il est dans mon coeur mais je ne peux pas le voir.
Bon on passe à autre chose, j,ai les yeux pleins d'eau. Aujourd'hui jour 2 je m'en vais chez ma belle soeur, elle m'attends avec sa bouteille de vin, ainsi qu'une tourtière du lac st-jean. C'est une vrai ''bleuette du lac.
et Demain je reviens chez Zébrina elle m'amène à son cours de faux vitrails, aie je vais en faire un, elle m'a montrée la base, et le prof. va me montrer le reste, ça sa va me changer les idées.
Bon je reviendrai vous donnez des nouvelles demain....
Tourlou
Danous Smile xx
*Zebrina*
*Zebrina*

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty MAGYUTTE!

Message  Admin Mer 22 Mar - 11:43

Comprends ben, Ernest y'a pas wayagé ben ben à part d'aller au village! Y'a un grand choeur mais pas rtop de mémoière des noms. Tête ben itou qio fait da displexie. Gordont Mame Gaulin quié pardu partout, y'appelle ça da displexie spatiale.Y faut toute le temps la guetter pasceque quand qu'à part on sait jamais si à va arvenire!
Dis moé ront! Cament ça que tu commande tes graines, y'en a dans toutes les magasins. C'est t'y qui sera bénite par Monseigneur?
Ben,,,,,,,,là.................si tu vas au Wale Mard, les Grévalous ça vaut la peine vra, EX" Une boite de bessuit DARE au gréau oubedon tchips de chocolar-1,00! Pis plein plein d'ait chose pareille. Prend la peine de fére le détour y va te rester assez d'argent pour te payer un lunch!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty DANOUS!

Message  Admin Mer 22 Mar - 11:58

Tu es en pleine période de deuil et y faut que ça se fasse!
Tu dis "Je le vois partout" Normal ça itou!Tant pis si tu trouve ça bizarre mais moi quand je le voyais, je lui disais "Bonjour, je suis contente de te voir" Je fais encore la même chose aujourd'hui. Faut pas tromper la réalité en se fausant croire qu'il ne s'est rien passé.tromper ce qui est ne donne rien, son esprit sera toulours là et il faut s'en faire un bonheur!
J'envoie un message à Zébrina pour tenter que tu reviennes avec nous, je n'ai aucin pouvoir ici

Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Jeu 23 Mar - 23:47

Bonne nuit Mammy et les amies .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  papotine Ven 24 Mar - 9:11

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Vendredi_085

Allô la belle gang du Schack!

tombe la neige,tombe la neige...

Mammie

tu devras changé le titre..tête bin que sa changera la température hihi

Danous

quelle belle surprise de te lire à nouvo!marci à Zébrina te tébergé!

on na compati avec ton malheur ..bin plate que ce seille toujour lé meilleur qui  parte..tk..

on te conna pi je sé que té forte pi bin courageuse..nempêche que taura besoin de lencouragement de té proche pi du repos itou..

ta ty encor ton bon métier de cuisinière à la résidence?

Maguitte

y suffi jusse une activité com  ton journal dé retraités pi on woué pa la smenne passé..tk..demin jé 2 funéraille..incroyable..ce sont lé 2 présidente dé âges dorés dan le coin..son morte a 2 jours dinterval...qui cé qui aura di sa ..tk..

Mammy

chu tallé wouerre loculisse..apparence que mé opération dla cataracte on bin réussi..
me reste jusse la m....mammo à passé en mai pi je serai tranquille pour 2 an..

ta ty été incommodée par le gros chiar du monsieur qui séta barricadé? je pensa que sara pu tête Clébert?

bon acé papotiné..men va déjeuné pi je vous souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Neym

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Zrkt

papotine
papotine

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty ALLO POPORI!

Message  Admin Ven 24 Mar - 11:28

Tranquille dans ton coin?Dans mon boutte itou!Une chance, t'as pas besoin de sortir pour parler avec tes anis!Y faut s'inventer des louésirs!
Hière je m'ai faite da creune de célery, c'est pas mal long à empacter fa que La fait passer le temps plus vite!
Le Gars m'a emporté des belles grosses pommes que je va virer en sauce, ça itou c'est assez long fa que on s'annuie pas!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Ven 24 Mar - 11:38

J'cré que on va avouère Tombe la neige jusque au ,ois de Juillette, y'a pas assez de papiers fa que ça l'avance pas!
Deux fuberailles?T'es mieus d'emporter ton rosaire! Saus tu que moé cgus assez loin de mon monde par icitte que j'ai pas de funerailles à aller!
Tu m'a appris une nouvelle à matin! Je sava pas que y'ava de la barricade! J'ai pas été dérangé, c'est pas loin de che nous mais trop loin pour me fére mettre dewirs de ma méson!
Là m'a va aller vouère c'est quand Pâques s'tannée!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty POUR VOUS.............

Message  Admin Ven 24 Mar - 12:09

Des belles petites fleurs d'hiver!

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 17032404273621144

Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Ven 24 Mar - 22:44

Mammy, tes fleurs sont ben belles. Jcré que m'a te les voler pour mettre dans mon journal des artraités.

Je fas toujours venir mes graines su W. H. Perron. C'est une tradition. En plus, je trouve là des graines de zinnias que chu pas capabe de trouver dans les magasins. C'est comme pour les cocombres, iont toutes sortes d'hybrides plus faciles à digérer, pis sans graines, pis etc.

Papotine, tas raison pour le journal. Ça me scape la semaine pas mal. J'ai hâte d'avouer fini.

La fin de semaine prochaine, men va à Québec avec ma cousine. J'espère qui va faire beau. Si i neige, je pars pas. Parsonne va me faire décoller ditcitte. mais ça devra se calmer. N'empêche qui a une bonne accumulation aujord'hui. Le paysage est ben beau, en seulement, ça sera mieux si on ava eu ça au mois de janvier ou février. Là ié tun peu tard. Ié tin peu tard pour moin itou. Ma va aller retrouver mon grabat. Chu pas in oiseau de nuit comme Roxy; je m'endors déjà. Passez une bonne nuit tout le monde.
maguitte
maguitte

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Sam 25 Mar - 12:50

Tu peux prendre les fleurs tant que tu veux, j'ai trouva belles fa que ça va d'être beau dans ton journal sartain!
J'ai déhà eu des Zinnias, C'est dont ben beau c'tes fleurs là!
J'te souhette du beau temps pour ton wayage à Québec, Jamaus j'crèrai qui en ont fini avec la nége!Moé chus ben corrèque avec cé que j'ai là!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty SAVEZ VOUS.................

Message  Admin Sam 25 Mar - 12:58

..................ma Mémére à disa pas "yé midi moins dix" à disa "yé midi dans dix" geek
Comme yé nidi dans dix pis que j'ai une tite faim m'a aller fureter dans le frigo!

Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty bonne nuit Mammy et les filles .je vous aime Popori

Message  popori00 Sam 25 Mar - 23:16

Smile Cool je ne suis pas capable de vous écrire .bonne nuit mes amies
popori00
popori00

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty BEAU DIMANCHE!

Message  Admin Dim 26 Mar - 12:04

Che nous c'est la parade de la St Patrick! A passe aura de ma méson, pas besoin pour moé d'aller à la rue! Mecque j'entende les premoers tambours m'a va sortire t'sus ma gaderie pour vouère ça! C'est toute le yemps beau!
Admin
Admin
Admin

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty ON CÉLüBRE!

Message  Admin Dim 26 Mar - 12:29

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 170326054445941885

C'est ma préférée!
Admin
Admin
Admin

Message  popori00 Dim 26 Mar - 23:17

Bonne nuit Mammy et les filles ,j ouvre répondre >ils me sortent toutes une liste de niaiserie ,je vais bien ,pas de nouvelles de Claire? reposez-vous bien .je vous aime Popori
popori00
popori00

Message  Roxy1 Dim 26 Mar - 23:26

Bonne nuit les filles......

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 15 170327044753685129[/img]
Roxy1
Roxy1

TOMBE LA NEIGE! - Page 15 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 27 Mar - 12:04

Bonne journée!
Admin
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 15 sur 40 Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant