TOMBE LA NEIGE!
+4
popori00
La folle de Chaillot
maguitte
papotine
8 participants
Page 34 sur 40
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Bonjour à vous toutes les filles.
Ticlaire- Messages : 3114
Bonjour les filles...
Je vous souhaite une belle journée de la St-Jean!
On nous dit à la télé, qu'il fera beau en ce jour de la St-Jean! Bin...Tant mieux! Il est grand temps! Je le dis pas trop fort...
Un café noir Mammy avec tits-biscuit?
Mammy...
Mammy...
Tu as bien fait, tu as pu choisir les meilleures choses.
Ça ne parait pas tellement, mais on dit que c'est du pain doré,
Bye bye Mammy...
Tu as bien fait, tu as pu choisir les meilleures choses.
Ça ne parait pas tellement, mais on dit que c'est du pain doré,
Bye bye Mammy...
J'AI JUSSE..............
................le temps d'une tite vite!
Un gars aborde une Dame sur la rue...
Madame! Avez vous vu la police?
Non, je n'ai pas vu de police!
Bem, Ben, donnez moé vot' sacoche!
Un gars aborde une Dame sur la rue...
Madame! Avez vous vu la police?
Non, je n'ai pas vu de police!
Bem, Ben, donnez moé vot' sacoche!
Dernière édition par Admin le Dim 25 Juin - 12:56, édité 2 fois
Allô Mammt,. et les filles....
Juste une tite visite, c'est congé pour moi aussi!
Bon dimanche Mammy et les filles!
Mammy...
Bonne journée Mammy. Je vais déjeuné maintenant!
Si tu sors, laisse ta sacoche à maison...
Re: TOMBE LA NEIGE!
AH! Ben! Lé filles vous êtes dé tites commiques....Mammy fo que tu te faise attention à la sacoche toé itou!!!!Moé si quéquin me admande si jé vu passer la police...m'en va dy dire que chu enne police...Hi hi hi!!!!
Bon Mon Gerry pis moé on a té fêter note 50e dans la Malbaie. Ça té ben agriabe...La premiéere journée j'été jouer au golf avec mon Gerry comme de réson....Eille lé filles, au premier neuf, je capotta ¸ça alla su dé roulettes....Mé au deuxième neuf, céta moins drôle, je pardas dé forces à force de canner dé balles...Pis comme j'fesa in brin dasthme, j'me su pompée, mais quand j'me pompe j'me ma à chéquer, céta pas dé farces de réussir à mette ma balle desure le tee, à force de chéquer j'venas pas à boutte de mette la balle comme fo desure le tee, à timba à terre...à force de arcommencer j'en v'na à boutte......Facque tutte ça pour vous dire que au 16e trou, jé tutte lâché pis j'me contenta de faire in tour de voiturette pis de argorder lé coups de champion de mon Gerry....
Le paysage yé tellement beau tutte le long du chemin, Cé plein de montagne , pis de vues extraordinaires......On a parti jeudi passé pis on a arviendu hier apra souper. Ça fa pas mal de route à fére dans la mingue journée. j'éta pas mal fatiguée rendue che nous. Mé jé ben aimé note troisième woyage de noce comme dit mon Gerry... Ben, on a fette in quand qu'on ça mariés, on a fette in à note 25e, pis là in aute à note 50e...Hihihi!!!! Bon ben, cé ça quié ça....
[img][/img]
Bon Mon Gerry pis moé on a té fêter note 50e dans la Malbaie. Ça té ben agriabe...La premiéere journée j'été jouer au golf avec mon Gerry comme de réson....Eille lé filles, au premier neuf, je capotta ¸ça alla su dé roulettes....Mé au deuxième neuf, céta moins drôle, je pardas dé forces à force de canner dé balles...Pis comme j'fesa in brin dasthme, j'me su pompée, mais quand j'me pompe j'me ma à chéquer, céta pas dé farces de réussir à mette ma balle desure le tee, à force de chéquer j'venas pas à boutte de mette la balle comme fo desure le tee, à timba à terre...à force de arcommencer j'en v'na à boutte......Facque tutte ça pour vous dire que au 16e trou, jé tutte lâché pis j'me contenta de faire in tour de voiturette pis de argorder lé coups de champion de mon Gerry....
Le paysage yé tellement beau tutte le long du chemin, Cé plein de montagne , pis de vues extraordinaires......On a parti jeudi passé pis on a arviendu hier apra souper. Ça fa pas mal de route à fére dans la mingue journée. j'éta pas mal fatiguée rendue che nous. Mé jé ben aimé note troisième woyage de noce comme dit mon Gerry... Ben, on a fette in quand qu'on ça mariés, on a fette in à note 25e, pis là in aute à note 50e...Hihihi!!!! Bon ben, cé ça quié ça....
[img][/img]
Roxy1- Messages : 2790
PARLEZ D'UN AFFÉRE!
À Matin j'ai ta;aphoné à Mame Gaulin ,j'ara ben été piquer une jase avec elle! BEN! Éta pas là.
À l'ava déjà pris le chemin.
Comme est à court d'argent c'tes temps citte je mai dit que tête ben qu'à l'a donné son nom pour ramasser des fraises à la ferme!
J'pense que astheure m'a va l'appeler la nuitte pour être sartaine de la pogner che z'eux!
J'ai jama vu ça!
À l'ava déjà pris le chemin.
Comme est à court d'argent c'tes temps citte je mai dit que tête ben qu'à l'a donné son nom pour ramasser des fraises à la ferme!
J'pense que astheure m'a va l'appeler la nuitte pour être sartaine de la pogner che z'eux!
J'ai jama vu ça!
ROXY!
C'est pas drôle de vouère ça, ton Golf c'est quésiment monter le Calvaire à genous!C'est ben plate pour toé ça!
Ma z'en que c'est beau de wayager dans c'te coin là j'au faite ça pendant des années jusque au Niou Brounswik! On se tanne pas!
J'eune dont tes portras de mariage! Quand je m'ai remarié c'éta un mariage intime mais y'a une soeur de mon Mari qui ava pris des portras!
Quand que j'ai demandé pour avouère les négatifs à l'a dit qu'à les ava pardus!
Me sembe que y'a quequ'un qui m'en a donnéun, chus pas sure!
M'a fouiller vouère si j'me trompe pis si je trouve m'a te montrer!
Ma z'en que c'est beau de wayager dans c'te coin là j'au faite ça pendant des années jusque au Niou Brounswik! On se tanne pas!
J'eune dont tes portras de mariage! Quand je m'ai remarié c'éta un mariage intime mais y'a une soeur de mon Mari qui ava pris des portras!
Quand que j'ai demandé pour avouère les négatifs à l'a dit qu'à les ava pardus!
Me sembe que y'a quequ'un qui m'en a donnéun, chus pas sure!
M'a fouiller vouère si j'me trompe pis si je trouve m'a te montrer!
Allô les filles...
Allô toutes les filles...
Vu que je suis en retard, je préfère vous offrir le diner du midi.
Bye tout le monde! ...À plus tard, avant que je perde ce message!
Encore Ti-claire
Je te comprends. Mammy, et des fois, ça arrive que nous ne trouvons pas ce nous voulions.
Je te souhaite tout de même, une belle journée!
Bye bye Mammy et bel après-midi!
Roxy...
Bonjour Roxy...
Je vois bien que je suis lente avec l'ordi, mais je fais ce que je peux.
Je te trouve pas mal bonne, d'être encore capable de sortir de ta ville.
J'aime beaucoup ces endroits, et pour moi maintenant, ce sont de bons souvenirs.
Mon timari m'amenait presque toujours dans ces coins, surtout aux endroits que tu
vas avec ton Gerry.
Tu as bien raison d'aimer ces endroits, c'est tellement beau.
"Bravo" à vous deux, et continuer de vous aimer. Soyez heureux!
Je vois bien que je suis lente avec l'ordi, mais je fais ce que je peux.
Je te trouve pas mal bonne, d'être encore capable de sortir de ta ville.
J'aime beaucoup ces endroits, et pour moi maintenant, ce sont de bons souvenirs.
Mon timari m'amenait presque toujours dans ces coins, surtout aux endroits que tu
vas avec ton Gerry.
Tu as bien raison d'aimer ces endroits, c'est tellement beau.
"Bravo" à vous deux, et continuer de vous aimer. Soyez heureux!
Mammy, té ben fine pour moé....
Tabouère la Gaulin a gaule pis cé vra...t'as da misère à la r'joinde pas de bon sens......Lâche pas tu vas ben finir par dy mette la patte dessus......
J'aspère que tu vas trouver ton portrat de mariage, j'aimeras tellement ça voir ça...Si tu l'trouves oublie pas de le mette zicitte....
[img][/img]
Tabouère la Gaulin a gaule pis cé vra...t'as da misère à la r'joinde pas de bon sens......Lâche pas tu vas ben finir par dy mette la patte dessus......
J'aspère que tu vas trouver ton portrat de mariage, j'aimeras tellement ça voir ça...Si tu l'trouves oublie pas de le mette zicitte....
[img][/img]
T'en fais beaucoup pour nous Ti Claire desure l'ordi. Tu nous denne à manger , on ai ben chanceuses....
Cé vra que cé beau ste coin de pays. Nouzautes ça fa ben 4 fois qu'on y va pis cé téjours aussi intéressant....Chu ben chanceuse que mon Gerry me sorte dans dé beaux coin de pays, parce que ,moé je me pardras. pis j'me artrouvras peut-ête pus.......
J'trouve ça triste pour toé que tu pusse pus aller te promner. Mé que veux ty la vie cé comme ça. Chu mieux d,en profiter durant qu'on peut encore....
Marci ben gros pour té bons mots té ben fine toé itou.
[img][/img]
Cé vra que cé beau ste coin de pays. Nouzautes ça fa ben 4 fois qu'on y va pis cé téjours aussi intéressant....Chu ben chanceuse que mon Gerry me sorte dans dé beaux coin de pays, parce que ,moé je me pardras. pis j'me artrouvras peut-ête pus.......
J'trouve ça triste pour toé que tu pusse pus aller te promner. Mé que veux ty la vie cé comme ça. Chu mieux d,en profiter durant qu'on peut encore....
Marci ben gros pour té bons mots té ben fine toé itou.
[img][/img]
ROXYYYY!
Y faut pas bavasser de Mame Gaulin, c'est mon amie pis est ben distrayante mais est comme la soeur volante! Quossé tu veux?
Mammy, la Gaulin est distrayante pitête, mais est pas là, facque ça distra pas fort ça....
TK! j'te souhaite ben dy mette la main au colla, à va pitête se calmer in brin....
En attendant que tu la ratrapes m'en va te souhaiter la bonne nuitte, fa de beaux rêve....Rêve pas à la Gaulin là. Ça va te scraper le rêve.... Hi hi hi!!!
Bonne nuitte itou à tuttes lé celles qui passent au shack....
" />
TK! j'te souhaite ben dy mette la main au colla, à va pitête se calmer in brin....
En attendant que tu la ratrapes m'en va te souhaiter la bonne nuitte, fa de beaux rêve....Rêve pas à la Gaulin là. Ça va te scraper le rêve.... Hi hi hi!!!
Bonne nuitte itou à tuttes lé celles qui passent au shack....
" />
Allô les filles...
Chue plusse de bonne heure, j'ai un infirmier ou infirmière à matin. Ça fa que...J'mé sue levée à 7 heures moins quart. Pour être prête à 8 heures. ..J'attends!
Je sais même pas la raison, mais je doûte que c'est pour fermer mon dossier, tant mieux, si c'est ça!
ETK, je vous souhaite une belle journée, à vous deux Mammy pis Roxy...
Pis à vous aussi toutes les filles.
Allô Mammy...
Bonsoir Mammy...
Juste un petit pour te dire, que demain je prends congé.
Bonne soirée Mammy!
Juste un petit pour te dire, que demain je prends congé.
Bonne soirée Mammy!
Bonne nuit Ti-Claire.
Vas ty awouère congé de ton infirmière???
Moé mon cardiologue m'a avancé mon rendez vous zy....Ché pas trop pourquoi???TK! Advienne que pourra.
Bonne nuitte à tutte la gang.
" />
Vas ty awouère congé de ton infirmière???
Moé mon cardiologue m'a avancé mon rendez vous zy....Ché pas trop pourquoi???TK! Advienne que pourra.
Bonne nuitte à tutte la gang.
" />
Page 34 sur 40 • 1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40
Page 34 sur 40