TOMBE LA NEIGE!
+4
saphir2
maguitte
Roxy1
*Zebrina*
8 participants
Page 40 sur 40
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
PAPOTINE!
Chus tord à matin pasceque je m'ai mis à charcher quettechose t'sus la Tarnette pis je m'ai obstiné jusqu'au temps que j'ai désespéré de pas trouver. M'a va demander à mon Bretteux, y devra savouère ça lui. J'doué pas charcher à bonne place!
YÉÉ! T'es débarrassé de la sorcière!Che nous c'est au Célessié qui ava une "gripette" à la réception.A léta bête, j'pense qu'à pratiqua toué jours pour se perfectionner!
Pauv' ti Émile qui doué t'y d'être malhureux.J'te dis que c'est pas bon pour un enfant ça!
Avant, les profs y'ava un peu d'égard pour les enfants mais astheure on dira qui s'en vont à djob pis y'obliye de se faire aimer!
Dans l'école de mon Gars y'ava un Prof, tous les enfants voulaient l'avoir ils l'aimaient tous. aurait foulu qui enseigne à toutes les classes! Une fois j'ai été à une réugnon et j'ai pas manqué ma chance de l'appeler devant tout le monde "Professeur bien aimé". Y'en resse pus beaucoup de ceusses là!
Faudrait quet être que les Tourtereaux en parle aux réunions de parents, peut être que d'autres enfants en souffrent aussi!
YÉÉ! T'es débarrassé de la sorcière!Che nous c'est au Célessié qui ava une "gripette" à la réception.A léta bête, j'pense qu'à pratiqua toué jours pour se perfectionner!
Pauv' ti Émile qui doué t'y d'être malhureux.J'te dis que c'est pas bon pour un enfant ça!
Avant, les profs y'ava un peu d'égard pour les enfants mais astheure on dira qui s'en vont à djob pis y'obliye de se faire aimer!
Dans l'école de mon Gars y'ava un Prof, tous les enfants voulaient l'avoir ils l'aimaient tous. aurait foulu qui enseigne à toutes les classes! Une fois j'ai été à une réugnon et j'ai pas manqué ma chance de l'appeler devant tout le monde "Professeur bien aimé". Y'en resse pus beaucoup de ceusses là!
Faudrait quet être que les Tourtereaux en parle aux réunions de parents, peut être que d'autres enfants en souffrent aussi!
Re: TOMBE LA NEIGE!
Bonne nuit Mammy .Claire.Maguitte .Roxy.Saphir.Zébrina .Papotine .je n ai pas grand nouveau .je veux vous souhaiter un beau dodo .je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Bonsoir les amies,
Je viens de prendre connaissance de tous vos messages il semble que tout le monde se porte assez bien ces temps-ci ça fait bien plaisir mais c'est un peu normal de passer vois son médecin de temps en temps on a tous nos petits bobos mais on va passer au travers.
Moi j'ai pas mal de visite ces temps-ci chaque semaine quelqu'un vient me voir avec des gâteries que j'aime ça maintenant on a un Tim Horton juste pas loin donc en passant on ne peut pas m'oublier hi hi.
J'ai bien suivi les jeux olympiques et je suis fière de nos Canadiens vraiment on a plusieurs médailles, je pense que je vais m'ennuyer la semaine prochaine mais je ne manquerai pas le programme de fermeture ça va être féérique je pense bien.
Je vais appeler Danous ce soir prendre de ses nouvelles il parait qu'elle remonte bien, je viendrai vous donner les nouvelles.
Passez une bonne soirée je ne vous oublie pas.
J'ai un problème ce soir pour mettre une image ça sera pour la prochaine fois.
Je viens de prendre connaissance de tous vos messages il semble que tout le monde se porte assez bien ces temps-ci ça fait bien plaisir mais c'est un peu normal de passer vois son médecin de temps en temps on a tous nos petits bobos mais on va passer au travers.
Moi j'ai pas mal de visite ces temps-ci chaque semaine quelqu'un vient me voir avec des gâteries que j'aime ça maintenant on a un Tim Horton juste pas loin donc en passant on ne peut pas m'oublier hi hi.
J'ai bien suivi les jeux olympiques et je suis fière de nos Canadiens vraiment on a plusieurs médailles, je pense que je vais m'ennuyer la semaine prochaine mais je ne manquerai pas le programme de fermeture ça va être féérique je pense bien.
Je vais appeler Danous ce soir prendre de ses nouvelles il parait qu'elle remonte bien, je viendrai vous donner les nouvelles.
Passez une bonne soirée je ne vous oublie pas.
J'ai un problème ce soir pour mettre une image ça sera pour la prochaine fois.
*Zebrina*- Messages : 969
POPORI!
Tu doué d'être partie à messe à matin.J'penseque t'as pas besoin de sortire dewors pour ça. C'est ben d'adon pascequi nége encore à matin pis l'église est tête ben pas proche de che vous!
D'apra moé les érables vont couler à plein c'tannée, y'a gelé à plein c'thiver!On entend pas encore parler de cabane!
On appelle encore ça la cabane mais astheure c'est des salles à manger, ça l'a pus le même look aspécial qu'on eums!
D'apra moé les érables vont couler à plein c'tannée, y'a gelé à plein c'thiver!On entend pas encore parler de cabane!
On appelle encore ça la cabane mais astheure c'est des salles à manger, ça l'a pus le même look aspécial qu'on eums!
ZÉBRINA!
T'as pas le temps de t'annuiller pis c'est ça qui faut, l'hiver s'étire pis y s'étire!
À l'Ile là de yousque je va au café quand qui fait plusse frais, La couarture est en tôle pis en pente fa que y'ont barré le passage pascwque la nége pourra glisser d'in coup pis écrapou le monde en bas! Mais guette dont ben que aussitôt qui vont ouvrir le passge m'a va déraper par là.
moé ci m'a va trouver ça plate que les jeux saye finis. On arrive 3eme avec 29 médailles, y'a de quoi d'être fiers de nos jeunes. y'a pas rinque des pourris!
De tous les temps le pays à surveiller a tejours été la Norvège. C'est un pays du Nord pis y'ont toutes les atouts dans les mains!
À l'Ile là de yousque je va au café quand qui fait plusse frais, La couarture est en tôle pis en pente fa que y'ont barré le passage pascwque la nége pourra glisser d'in coup pis écrapou le monde en bas! Mais guette dont ben que aussitôt qui vont ouvrir le passge m'a va déraper par là.
moé ci m'a va trouver ça plate que les jeux saye finis. On arrive 3eme avec 29 médailles, y'a de quoi d'être fiers de nos jeunes. y'a pas rinque des pourris!
De tous les temps le pays à surveiller a tejours été la Norvège. C'est un pays du Nord pis y'ont toutes les atouts dans les mains!
Super j'ai trouvé un truc pour mettre une image que j'ai volé à Saphir car depuis les maudi...
mise à jour je n'arrive plus à mettre les images comme avant, va ti fouloir que je retourne à l'école ? parce que volé c'est pas beau mais pour aujourd'hui je me permet.
La neige à arrêté icite, c'est tout blanc on va ben avoir la pluie asteur.
Gardez le sourire.
Je fis un test.
La belle gang du Schack!
jeume donc le soleille de février..bin lumineux pi rempli de promesse pour la fonte dla neige...
mé je woué pa encor mé tite pousse de fleur..
Mammy
chuta bin fière de no canadien aux zolimpik...y nou zon fette honneur !
mé chu contente de revoir mé téléroman ..
ya pu bin gros dé cabanes com sa
céta lé meilleure pour lé famille..
stannée on va allé mangé jusse à une cabane..avec no pinune,on na pu bin droit de mangé autant de suc pi de sel..mé ma dire com con dit:
Sarrive inque une foua par année
jé une grosse semenne ..ojourdui ma allé me mette la tête dan lé garderobe,ferre du tri pour donné à louvroir...
demin ,Blandine pi mercredi funéraille de not bon André le mari dune bonne copine de danse....yé parti dune hémorragie dan tête..com sa môman dan le temp...tk..
fo profité du bon temp quand qui passe!
salutations à toutte pi à revoyure!
papotine- Messages : 2151
ZÉBRINA
J'pensera pas que Saphir saye fâché que t'as pris son image on est pas chocative par icitte!
Ma soeur dans sa résidence à l'ava un ti balcon. En as tu un toé? Vy qui fait si beau soleil pis doux tu pourrais aller respirer une bonne pinte de bon air frais!Ça fera changement de l'air cec du chaiffage!Habille toé chaud par zampe!
Ma soeur dans sa résidence à l'ava un ti balcon. En as tu un toé? Vy qui fait si beau soleil pis doux tu pourrais aller respirer une bonne pinte de bon air frais!Ça fera changement de l'air cec du chaiffage!Habille toé chaud par zampe!
PAPOTINE!
On parle da cabane là, comme tu dis c'est une fois par année pour l'atmosphère, malgré que astheure c'est rendu comme n'importe en quel restarant. toute change, avant on ava des chansons chantées astheure on a des chansons parlées. On ava des danses marchées, astheure on a des danses sautées.Toute prend le bord!Fini les JEUX! 29 médailles pour nous aut' on est 3eme!Hourra! Bravo!
Je sais pas toé quossé t'as pensé de la cléture! J'ava ben hâte de vouère ça!
J'ai argordé ça pen dant un bon grand boutte pensant qui fera aut' chose que des jeux de lumiéres dans la noirceur avec du monde qui saute pensant que ça changerait! Mais non!
J'en pouva pus là, je perdais mon temps, j'ai toute sapré ça là pis j'ai argordé aut' chose!
J'ai arvenu queques fois , en parcas qui ara changé leux magnére! Ben non!Encore des balounes pis des carrés pis du monde qui se goroche avec da misique qui vient de j'sais ben pas quelle planète!
J'ava pus de passience pour argorder ça!
Mais là c'est plein soleil au boutte on va passer une belle semaine!
Je sais pas toé quossé t'as pensé de la cléture! J'ava ben hâte de vouère ça!
J'ai argordé ça pen dant un bon grand boutte pensant qui fera aut' chose que des jeux de lumiéres dans la noirceur avec du monde qui saute pensant que ça changerait! Mais non!
J'en pouva pus là, je perdais mon temps, j'ai toute sapré ça là pis j'ai argordé aut' chose!
J'ai arvenu queques fois , en parcas qui ara changé leux magnére! Ben non!Encore des balounes pis des carrés pis du monde qui se goroche avec da misique qui vient de j'sais ben pas quelle planète!
J'ava pus de passience pour argorder ça!
Mais là c'est plein soleil au boutte on va passer une belle semaine!
Salut mes vous autes,
chu venue lire vos tits papiers. Vous avez l'air de ben aller toute la gang. Moin, ça va pas trop ben; la grippe me lâche pas. Cé jusse pour avouer la force de pitonner. Ça m'a fait plaisir de prendre de vos nouvelles. Ma va aller retrourner su mon grabat in ti boutte. ch peux pas rester de boutte trop longtemps. :A reweillure!
maguitte- Messages : 995
Salut tout le monde
Je ne suis pas faché Zébrina peut mettre les images niporte kan chu meme contente ...
Moi je trouve ke le CLSC complique mon temps jé pu de temps pour vous zécrire ce matin la dame est venu et reviens mercrdi fake jen profite pour vous envoyé mon ti papié
Je suis toujours occupé ma femme de menage viens le mardi cest plus un homme ki viens jé bien de meme
mon chien va dehors mé je peux pas le laissé longtemps il marche sur trois patte il trouve ki fa frette jé hate au printemps pour kil peuve alle joué dehors
Mammy tes ben fine de réponde a tous le monde moi je ne suis pas capabe jé la mémoire insufisante pour ca kan jécri j'oublies les sujets
Papotine je vous oublie pas sartin ...
Ma brue attend les réponse de sa biopsie mon garcon a bien hate de savoir Elle a trois enfants Caroline va devenir vétérinaire en Mai elle a acheté sa maison a Warwick elle a ben hate
Claudéric travaile pour vidéotron Jéremie suis des cours en science pur...Ils vont trouvé ca dur kan Lise sera plus la...maudit CACER...
Jé pris le temps perdu je vous aime tous je reviendré dans pas long...Saphir
saphir2- Messages : 404
Admin a écrit:Ça l'aire de ben aller ton affére là!YESS!
Chuta pas là hoère pasceque j'ai parti avec Mélie et pis ti Brin pour aller à couraille!
On rencontre du monde pas ,al le fun.
Mélie me débarque au ras du trottouère pis à s'en va parquer le char de l'aut bord da rue.
Moé je resse la accoté t'sus ma canne pasceque c'est loin la porte de magasin.
Arrive un gentil Mecieu toute de bonne humeur qui me dit "J
peux t'y vous conduirre quetteport?" Ben oui que j'y reponds. Y dit "accrochez vous, c'est parti!"
Rendu au milieu du ch'min je voula pas abuser, j'y dit "Tiens, ici ça va faire l'affére!"
LUI....Vous savez, je m'en alla à mon auto, j'ai toute montemps, mais si vous voulez que je m'en alle m'a n'en aller!"
MOI...AH! Vous voulez m'emmener jusqu'à la porte?
LUI....Ben certainement!
MOI,,,Bon ben on y va!
Y'a venu avec moé bras dessus bras dessous jusque dans la bâtisse!
On parla pis on ria en s'en allant! Y'a t'y du monde assez fin à ton gout??
Tabouère Mammy! Tu pognes encore ma toé!!!!
Roxy1- Messages : 2790
Maguitte prends topé ben soin....J'irai pas te wouère j'veux pas pogner ça ste saudite cochonrie là....Maudit vaccin quia pas fette effa s't'année....yen a ben d'la grippe....J'pense à toé....Je l'cé pas si cé enne bonne affére, din coup que tu vas encore moins ben à cause de moé??? Ben tu me l'fras sawouère pis j'penserai à d'aute chose. J'aspére que tu vas te artrousser au plus sacrant....
[img][/img]
[img][/img]
Chu été peinturlurer avant hier desure mon Alexandre....J'ai encore dé racures din cuisses pis dans le bas du dos....Mé vieux! Vous arriez dû me wouère le grimpage dans l'escabeau....Le plafond du salon de mon Alexandre, y s'en va en montant, j'avas pas pensé à ça moé....Falla que je grimpe dans la darniére marche de l'escabeau pour arjoindre le haut du mur...Enne vra folle mé vouzautes, avec le pinceau denne main pis le casseau de peinture dans l,aute, facque je pouvas pas me tenir à nul part.......Mais dans l,escalier du sous sol falla installationner in escabeau aspéciale pour réussir à arjoinde le haut du mur, ben là jé admandé à ma tite bru si à l'as le vartige, à m'a dit non, facque jié dit, cé toé qui grimpe ste fois là si tu veux pas que mon Alexandre soit pogné pour talaphoner au croque mort, passe que moé jé le vartige. Mon Gerry yé pas bon dans la peinture, facque y s'accupa de divartire lé deux tites poupounes à mon Alexandre pis sa Isabelle. Yeument ben ça jouer aux cartes facque ça faisa l,affére de mon Gerry itou....Ma tite bru, en plusse de peinturlurer elle itou, à nous a fette dé bonnes sandwichs pour dîner. On a denné enne couche de peinture l'avant midi pis enne aute l'apra midi.....facque le soir on a souper là en cie des parents de ma tite bru...
Quand lé parents de ma bru sont arrivés, Lise (la moman à ma bru) ,a m'a admandé comment tu fa pour peinturer grimpée comme ça...Ben! Jié dis j'fa aller mon pinceau, cé tutte...toute la gang ria. TK. Y vont awouère in vra beau salon. Quand ça va ête fini, m'en va tirer in portrat pis m,en va vous montrer ça.... On a yu ben du fun pareil en peinturlurant, mon Alex yé ben bon sur le rouleau.
Bon ben, m'en va aller che nous là. Mammy intiquette toé pas m'en va barrer la porte du shack. J'laisse mon tit pâpier desure la tabe....
Bonne nuitte la belle gang......
[img][/img]
-------
https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=69
Quand lé parents de ma bru sont arrivés, Lise (la moman à ma bru) ,a m'a admandé comment tu fa pour peinturer grimpée comme ça...Ben! Jié dis j'fa aller mon pinceau, cé tutte...toute la gang ria. TK. Y vont awouère in vra beau salon. Quand ça va ête fini, m'en va tirer in portrat pis m,en va vous montrer ça.... On a yu ben du fun pareil en peinturlurant, mon Alex yé ben bon sur le rouleau.
Bon ben, m'en va aller che nous là. Mammy intiquette toé pas m'en va barrer la porte du shack. J'laisse mon tit pâpier desure la tabe....
Bonne nuitte la belle gang......
[img][/img]
-------
https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=69
Dernière édition par Roxy1 le Mar 27 Fév - 0:17, édité 1 fois
Page 40 sur 40 • 1 ... 21 ... 38, 39, 40
Page 40 sur 40