Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty EN PLUSSE!

Message  Admin Sam 22 Sep - 22:01

LE Mari y'ava un sac de tamates du jardin, pis y m'a demandé si j'en voula!
Moé pis les tamates de par icitte on fait pas bon manage! Ça fait des années que j'ai pas mangé une tamate qui goute bon comme dans mon che nous par là bas.
Fa que j'ai dit "M'a n'en prende 4"
À midi je m'ai faite mon diner avec ça! Tabouère! C'est ça! Une belle tamate rouge foncé dewors pis en dedans itou pis juteuse!
Bout d'ciarge pas une tamate avec des bouttes de bois blancs en croix dedans pascequ'est pas mure!
C;éta super bon pareille comme les tamates que je canessa avant. J'ara dù dire au Mari que j'en voula 6!
Non mais, la vie est tu eumable des fois!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty J'RÉ BEN QUE.............

Message  Admin Sam 22 Sep - 22:27

............toute le monde se souvient de la belle Renée Martel!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Dim 23 Sep - 12:31

C'est dimanche!
Parlez au Seigneur, mais si y vous répond, parlez z'en pas à personne!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 23 Sep - 18:24

Ti-Claire, chu ben contente pour toé. T'as yu dé bonnes nouvelles raport à ta santé.. Ti guidou! Lâche pas!

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 31 0f5t[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 23 Sep - 18:30

Coudons Mammy, tu l'as l'amie toé.... Ben chu ben contente pour toé, passe que dé fois le temps yé long quand on ai téjours à meson....Ça tout l,air qu'à l'a in bon mari itou!!!! Fa zy la belle façon...Ben pas à son mari là, à elle. Faut pas exagérer non plus...din coup tu y timbe dans l'oeil???? Non mé on cé jamas hein???

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Yulq[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty SAC de SAC!

Message  Admin Lun 24 Sep - 12:27

Chus dont pas vaillante à matin! Des fois on dira que les nuittes sont plus faticantes que le jour!
M'a aller che nous vouère si j'pourra pas fére quettechose de sarvice!
On voira plusse tard!
Bonne journée!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty OYEZ! OYEZ!

Message  Admin Mar 25 Sep - 11:30

C'est la fête à Papotine!

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 8ifo

Toute mes voeux de bonne santé comme de raison pis plein de ti bonheurs toute au long de l'année![




Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty ROXY!

Message  Admin Mar 25 Sep - 11:44

Wayons dont là!J'fais pas du charme au mari de mon amie, de toute magnére y m'en resse pus beaucoup de t'ça moé là!
a fait 3 mois que Calin est rendu che nous.Ça dérange un peu les habetudes mais comme ça fait longtemps que je le connais ça s'a ben passé! Mais quand même y'a des tites afféres que j'arpensa pus!
hière à souère on se préparta pour le dodo quand qui s'a mis à fouiller dans un tirroir! Y'a sorti la planche du jeu de Crib pis le jeu de cartes!
Ah! Ben Sac! Je mai rappelé cament qu'on ava joué à ça comme des maniaques quand qui resta à méson!
On a joué deux parties, je les ai gagnées, mais on s'est couché y passa ménuit!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty BEN LA..........

Message  Admin Mar 25 Sep - 11:54

Y nous ont coupé le chauffage ben net!Va foulouère sortir nos manches longues! On va arcamencer à popoter pour de bon ça va fére du bien de chauffer le four!
J'espère ben que vous avez pas de RDV aujord'hui!
Portez vous ben!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Allô les filles...

Message  Ticlaire Mar 25 Sep - 14:22


TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Dc9ec4c3  

Chère Papotine, je te souhaite une bonne journée de fête! De la santé surtout, de la joie et  sois heureuse! Je t'aime bien tsébin! Very Happy
"Une fois agrandie, cette photo je la trouve plus jolie." cette photo.Laughing


Allô Mammy...
Je suis chanceuse, pas pour la température, mais pour la journée que j'aurai aujourd'hui.
Patrik arrivera bientôt. Il est allée échangé un chandail qui ne me faisait pas bien. Crying or Very sad  J'ai
choisi par téléphone. Il m'en a envoyé une par une (image) de ces chandails et j'ai hâte de le voir ce chandail.
Aime ou aime pas, je le garde! Il arrive et je t'en donnerai des nouvelles Wink
En ce qui regarde ton nouvel arrivé, je te comprends beaucoup. On ne fait pas toujours ce que nous aimerions avec nos enfants, mais tout se replace et ça fonctionne bien.

Je reviens avec ma journée d'aujourd'hui. Patrik est à faire un diner pas trop gros tout de même. Ensuite vers trois heures, il avait acheté des billets au mois de mars. de André Rieu
tu dois le connaître on le voie dans Utune. Violon et tout son orchestre...
ETK, moi je l'aime. Laughing beaucoup. Voilà, je vais aller diner je n'ai pas encore mangé aujourd'hui.
Belle journée belle Mammy! I love you

Merci Roxy ...Pour tes beaux encouragement. Ça itou ça fait un grand bien mon amie!
Bonne journée charmante Roxy! Laughing
Merci à vous toutes mes amies. Belle journée à vous également. Laughing

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 25 Sep - 21:47

Bonne fête Papotine. J'aspère que t'as passé enne belle journée....J'te souhaite tutte de quecé que tu désires, mais le plus important la santé.

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 <a href=TOMBE LA NEIGE! - Page 31 3qe6" />
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 25 Sep - 21:54

Hi hi hi!!! Mammy de quecé qui te reste pas beaucoup? Des amies ou bedon du charme???
[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Synq[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 25 Sep - 22:04

Ti-Claire, j'peux pas craire que t'as été wouère le beau André Rieu quia in talent comme parsonne. Je l'écoute souvent. Chu ben contente pour toé pis ton Patrick. Arviens nous la desus, j'ai hâte de wouère comment t'as eumé son spectacle......Bye ma belle.
[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 31 G1nq[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Mar 25 Sep - 22:06

Bonne nuitte la belle gang...XXXXXX

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 31 6pw8[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty ROXY!

Message  Admin Mer 26 Sep - 12:52

Calin est parti fé la piscerie! J'y a donné $75, pis faut manger toute la semaine avec ça! Bout d'ciarge on va manger rinque d'la goulash sartain!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Bonjour les amies

Message  Ticlaire Mer 26 Sep - 13:47

Allô Mammy...
Je te trouve chanceuse que ton gars soit partit faire l'épicerie aujourd'hui, mais " yé bin mieux de compter à mesure,  What a Face sinon tu en auras peut être pour deux jours Rolling Eyes

Ça dépends, si tu fais beaucoup à manger toi-même, tu seras en masse correcte,
pour le reste de la semaine...Pis à part-ça, chue pas inquiète pantoutte car Calin yé pas mal habitué de faire l'épicerie.
Pis si manque y  manque kette chose, Calin fera venir le repas du resto! (Ayoye)

Je te souhaite une belle journée Mammy, pis écoute juste la chanson, mais fais pas comme la chanson  dit... Moi, je vais aller manger! Pour faire changement, je n'ai pas déjeuné encore. Neutral

Roxy...Je reviens après mon diner... Wink

 



TOMBE LA NEIGE! - Page 31 REPAS_1


Dernière édition par Ticlaire le Jeu 27 Sep - 13:02, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re-bonjour les filles...

Message  Ticlaire Mer 26 Sep - 18:34

Allô Roxy...Tu me demandais de te parler de ma soirée de mardi le 25 septembre 2018...
Et bien ce fut une soirée mémorable. Avec son orchestre, je parle bin de André Rieu.
Je sais plus comment m'expliquée. Very Happy
C'était vraiment extraordinaire, et beaucoup agréable à entendre. Il parle assez bien le français, et je pense plusieurs langues. C'est un Hollandais je crois. Wink Patrik l'à bien aimé
aussi.
On a eu des danses avec sabots avec les danseurs bien évidemment avec de très belles musique .Ils sont tous très bons ces danseurs. Imagine André Rieu, comme il avait l'air très heureux de sa soirée.
En plus du 20 à 25 minute d'arrêt, il en a mit de son temps avec ses musiciens, ça n'arrêtait pas, au moins 45 minute de temps sans arrêter.!!Fiou!! Je n'étais plus capable de me lever de mon siège pour 3 ou 4 marches à monter.
Heureusement que je suis  allée en chaise roulante. et ma chaise était bien gardée à un endroit sécuritaire. Surprised .Nous étions au Centre Bell Ensuite il y avait l'ascenseur pour descendre le 3ième étage qui n'était pas long lui itou! Ça dessendait bien vite!C'était mon cadeau de fête pour le mois d'octobre, mais Patrik sera en Grèce, et autre pays, il fait une croisière vers ma date d'anniversaire (ce 14 octobre), et reviens le 21 ou 22 octobre.
Il part pour son voyage le 12 octobre...Il avait réservé les billets au mois de Mars, je l'ai su le 24 septembre seulement.

Tsébin  que le plus long fut de sortir enfin de ce garage.On étaient pas les seuls certain. What a Face
ETK, ce fut une très belle soirée mémorable. Si tu as un jour l'occasion  pour aller le voir, ne refuse pas!
Ç'était sa 11ième année qu'il venait à Monréal (une fois) mais  la prochaine fois, ce sera à Montréal, et Québec, je me souviens pas de la date. Tu le verras sur internet ou sur Utube...
Avant d'avoir un AUTRE TÉLÉPHONE, JE TE QUITTE...
BONNE SOIRÉE ROXY. Excuse-moi, je me suis trompée sur le piton de la majuscule. Razz

Bye bye les filles...À la prochaine.   Demain, je me repose un tit-peu!


TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Bonne-soiree_179


 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 26 Sep - 21:26



TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Sjil

la belle gang du Schack!
j'ai eu plusieurs souhaits et ça m'a fette vramen plézire Very Happy

Mammy

hihi pas pire pantoute ta tite danse Laughing
jesper que vou mangerez pa dla vache enragée avec ce maigre budget Rolling Eyes

fo ti être déconnecté pour affirmé dé zaferre de même mé tsé bin lé riche y se badre pas de ferre lépisserie,cé lé bonne ou bedon y se tiennent tout le temp au resto aux frais dla princesse...tk..sé pas  not monde!

Ti Claire

Marci bin gros,ta chouési une vra belle image de bonne fête ..toute délicate à ton image  Smile

chu contente que ta aimé ton spectacle parce que jai une chum quié ta supposé yallé elle itou…

Roxy

marci pour ton cado,jara pa voulu le payer suis la Laughing  Laughing
pi ton ti pitou yé bin coquin Wink

le matin de ma fête ya une amie qui ma appelé pour me souhetté bonne fête,..cé une dé 4 copine avec qui on va se fété à tour de rôle...a ma appris que Claire ava pardu son mari,Réné yéta décédé à peine entré a mézon dé soin paliatif la veille…

bin francheman cé une délivrance..y voula mourir a mézon mé yara pa réussi dune journée..
pour Claire pi sa famille sara été une vra souffrance de plusse apra tou sé jour de grande faiblesse de sé pômons cé darnier mouas...tk..

mon ti Émile ma appelé pour ma fête pi pour minvité ainsi que papi a soupé samedi soir pi tête bin recevoir un ti cado Laughing  

je vous souhette un beau
TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Iptmpi oublié pa vo ti bas ste nuitte hihi apparence que se sra pa cho pantoute Mad

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 1y15

à revoyure

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 W65n
papotine
papotine

Messages : 2006
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mer 26 Sep - 23:47

Ben barriére, vla ti pas quej’ai Passé tout fretté à la fête à Papotine. Chu en désolée de tça. Papotine, pardonne -moé, stp. Je te souhaite une belleannée remplie de petits plaisirs avec Maillard, tes tourtereaux pis ton ti Émile. Pis aussi avec tes amies. Je te souhaite aussi ben de la santé pis des belles sorties qui font plaisir. Pis un beau voyage itou. T’avas ben dit que talla en voyage, mesembe. Jetetrouve ben intéressante quand tu nous laisse des messages. Lâche pas la patate!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mer 26 Sep - 23:49

Escusez les fautes! Chu su la torvisse de tablette.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty OHÉ!

Message  Admin Jeu 27 Sep - 11:24

D'habetude chus tejours avartie quand quequ'in passe au Shack, mais là, signe de rien!
Cament ça se fait?
HIN HIN! On est dans l'ère du piton pis j'ava oblié de péser le piton!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Jeu 27 Sep - 11:35

Ça fait 4-5 ans que je va pus fére la piscerie!C'est le Gars qui fait ça pis c'est un vra champion, yé meulleure que moé, y manque jamais arien!
Pis là Calin a repris le beat de ce qui a ben connu pis yé bon premier dans ça itou! Je serai jama malpris!
T'as passé une vra belle veillée toé là!Avec nos ti moyens y faut vrament arcevouère ça en cadeau hein?
On est pas délaissé pareille, on va sur Youtube pis on met ça plein écran pis on est au spectacle!Youppie!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 27 Sep - 11:56

Mon doux! Le Seigneur a eu pitié de ton amie Claire en venant chercher son Mari avant qui pusse artourner che z'aeux.
J'ai eu canessance de deux drames . Le pire c'est mon amie Thérèse que son père ava la tuberculose en phase finale pis qui voula mourrir à sa méson.Y'ava 7 anfdants, y'en a contaminé 3 que j'ai connu. Une qui d'y a resté rinque un poumon pour vivre, pis mon amie qu
éta mariée pis qui resta che z'eux 1-2 ans pis qui artourna au Sanatoriun pour des 7-8 mois! À l'a eu un bébé que les Docs ont pris te suite pis enwayé à Monrial au BCG pendant 6 mois qu'à l'a jamais vue, Québec Monrial tu fais pas ça 2-3 fois par semaine! Finalement la petite a resté asmatique, pas des farces y coura apital à toute menute pour l'oxy gène même en pleine nuite!Une chance l'apital éta à deux pas!
C'est un pensez y bien!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty OUF!

Message  Admin Jeu 27 Sep - 11:59

Scuzez moé pour la triste histouère!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Jeu 27 Sep - 12:10

Ça fait dure ton affére! T'as besoin de pratique sartain!
Mais on peut pas dire qui y'a pas un bel effort!
Je te donne une étoile!


TOMBE LA NEIGE! - Page 31 44898246-macchiato-stella-marina-rosa-%C3%A8-sorridente

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 31 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum