Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

TOMBE LA NEIGE!

+4
maguitte
popori00
Admin
Roxy1
8 participants

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 11 Oct - 21:38

J'te dis que c'est pas facile pour les jeunes couples qu'ont des enfants astheure hein? C'est une course contre la montre toute le temps! Je les trouve ben courageaux.
Moé ci j'ai travaillé mais mon dargnier vena de xamencer l'école pis je travailla de nuitte fa que j'éta à méson quand qui foula. J'finissa à temps pour préparer mon ti monde pour l'école pis j'éta là quand qui arvena l'apra midi!
AH! C'éta pas arposant non plus mais c'est ben plusse dificile astheure me semble!
Nos tites Mères ont besoin d'être ben encouragées!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty ON EST LE ..........

Message  Admin Ven 12 Oct - 12:18

12.10.2018
Tite visite à matin! Apra la camande de Costco, j'ai tejpurs pour 2-3 jours de bordas! Dépacque pis rempacque pis place un peu partout!
Je devra d;être bonne jusqu'à Nouèl!
J'vous souette la bonne jourmée!


TOMBE LA NEIGE! - Page 34 4ei2nxMk_f99-0YS8KuYWBNZ1-k
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Bonjour le monde...

Message  Ticlaire Ven 12 Oct - 15:15

Allô Mammy...
Tu parle d'une niaiseuse que chue! Ma lettre d'hier après-midi, je viens juste de la jeter. What a Face
J'ava une préposée qui deva venir hier après-midi pour m'enlever mes fameux bas, et c'est-la que je mé trompé, Twisted Evil
Sasse-peut tu des niièseuses de mingue? Rolling Eyes C'est que, on ne m'avait pas encore appelée, et je n'ai plus regarder l'heure, pis ma lettre était restée là, à attendre que je pèse sur le piton. Le mosus de téléphone a sonné et je n'y ai plus pensée. Je  viens juste de la voir. Mad
Haaaa! Tite vie! Arrow

Mammy, tu as dû être dans ton frigo bin bin longtemps. Ça en prends du courage comme toi!Wink   pis à part ça...Ça dû te coûter bin cher, chère. I love you M"a dire comme toi, tu es bonne pour très longtemps...
Bonne journée et fait attention  à  Smile toi aussi. I love you

Mon Patrik, part aujourd'hui vers 3 heures pour aller prendre son avion pour  se rendre
à Venise et qui prendra 8 heures, et ensuite le bateau pour la Grèce, sera là...se rendre en Grèce...Fiou...Tout ça pour revenir dimanche, le 21 octobre. Ils feront plusieurs villes de la Grèce... Ça lui fera tout de même un beau et bon voyage en croisière.

Belle après-midi Mammy,et bon repos autant que possible. I love you

Bonjour à vous toutes les filles. Laughing


TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Triple-Chocolate-Mousse-Cake_1200-1-500x375  
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Sam 13 Oct - 11:54

AH! Les pitons! Toute marche au piton! Avant de sortir, avante de te coucher, avant d'aller dans la douche pis icétéra y faut vérifier si on a pas onlié un piton quettepart!
Patrick est parti! Va foulouère que tu saye ben sage pour pas t'artrouver dans le pétrin pendant qui est pas là!
C'est demain ta fête, nais vu que le party est à souère m'a va te fére mes souhas te suite!Pour toi, santé bonheur, amour!


TOMBE LA NEIGE! - Page 34 C844c9e2

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Dim 14 Oct - 3:38

Cé la fête à Ti Claire. Ben çam'fa plésir de te souhaiter bon anniversaire...Santé, santé ,santé....

[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Yfci[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Dim 14 Oct - 9:44



TOMBE LA NEIGE! - Page 34 W7b2

Santé +++ et bonheurs avec ta familleXXX

té toute pardonné dawouerre oublié ton ti papier avec le bo gâteau que tu nou za mis Laughing

Mammy

lé tite mère dojourdui mettent la barre bin haute...ma tourterelle pi mon gorçon yon couru tout lété pi elle est à près organisé sa dernierre activité..

http://pointedumoulin.com/pointe-de-lhorreur/

Mallard pi moué on va participé pour ferre lacccueil  Very Happy

apra ,mé tourtero vont allé se reposé quelques jour..pi retombé su leur pattes Laughing

je file déjeuné..a matin je fette la grasse matinée Laughing  Laughing

vou laisse dé ti souvenirs!

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Enk8

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Z2hw

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Dt4e



papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Bonne fête Ti Claire!

Message  maguitte Dim 14 Oct - 20:57

J'arrive dans le garage, pis la première chose que j'aparçouai, c'est que c'est la fête Ti Claire. J:espère que t'as bien fêté. Je te souhaite de la joie pis de la santé. Avec ça, tu devras pouvoir faire in bon boutte.

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Bonne_fete_fleurs
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Papotiine

Message  maguitte Dim 14 Oct - 21:13

Vous faites encore du bénévolat, toé pis Mallard? Vous êtes ben courageux. Ben, qu'est-ce qu'on ferait pas pour aider nos enfants, hein? C'est quoi au juste l'organisation à Tourterelle? Ouin... toute ben que c'est aspliqué su la Tarnette. Men va aller vouer. Prenez soin de vous autes.
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Bonsoir mes amies...

Message  Ticlaire Lun 15 Oct - 0:38


TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Cc_el_100073


Bonsoir mes belles et bonnes amies...
Je veux vous remercier pour mes souhaits de bonne fête. Ça me touche venant de vous mes amies. C'est vraiment gentils de penser à moi, surtout que j'oublie quelques fois de vous remercier pour votre attention à mon égard...
Mon coeur bat pour vous ce soir, tellement je suis heureuse de vous lire. Very Happy  Un gros bisou d'amitié pour vous toutes Mammy  I love you et les filles. Very Happy

Je ne vous l'ai pas dit par distraction, mais c'était pour le dîner aujourd'hui communautaire et ils sont partis vers presque 17 heures. Mais petit fils est partit à 10 heures ce soir. Pour me faire plaisir Wink  Je m'endors maintenant, et je vais aller dans mon ti-lit, que j'aime pas mal. Very Happy

Mardi, ça adonne cette année, que le côté de la famille de timari c'est à leur tour merci.
D'habitude nous allons au resto. mais Patrik mon chauffeur Laughing  est en voyage, et arrive que dimanche prochain.
Alors il c'était entendu  à sa tante Geneviève, pour que la famille des Daigneault ma belle famille, puisse venir ici chez-moi, souvenant à la dernière minute qu'il n'y serait pas de cette
fête ici le 16 octobre, et oubliant qu'il serait en Grèce.

Ce sera une 2ième fête, car on souligne les anniversaires de plusieurs personne des Daigneault et pis ti-Claire Charette qui avait marié un Jean-Louis Daigneault  durant ce mois Wink ... HiHiHi...Je m'en viens à virer comme Roxy, quand elle indique un membre dans sa famille! Laughing On a du fun avec ça. Pis, moi aussi...

Je vous remercie encore une autre fois pour vos gentillesses.

Bonne nuit, je suis un peu fatiguée, je m'endors. Wink

 
 


Dernière édition par Ticlaire le Mer 17 Oct - 16:42, édité 1 fois
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Lun 15 Oct - 11:26

Y'a pas à dire, les tourtereaux suive l'exemple de Maman Papotine pis se dévouse pour la camunauté! Ça prend du monde avec ben d'énergie pour fére ça! J'espère qui en a pour dire MARCI!
Che nous comme de réson c'est à l'Ile que ça se passe.Justament, avant hier avant souper Ti Brin a v'nu mais y'a pas resté longtemps en cause qui a été à un activité pis y vena de marcher 2 km. Me sembe que c'est beaucoup pour un enfant de 5 1/2. En té cas 10 menutes apra être arrivé y'a dit à sa Mère "Maman y faut s'en aller chez nous se reposer" Me sembe que c'est rare un enfant qui dit qu'il est fatiqué! ahahah!
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Lun 15 Oct - 11:38

C'est ben vra que Papotine et pis Mallard y sont ben dévoués à fére du bénévolat!
Imagine toé que ma Madame Chapeau à l'a 87 ans pis à fait encore ça! L'aut' jour à m'a dit que sa présidente voula l'ewayer au Foyer distraire les pensionnaires pis jouer aux cartes avec eux aut' .
Mais comme à l'a ben vu que j'alla pas ben loin pis qu'à passe devant che nous toutes les jours, à m'a demandé si à pouva venir che nous. J'y a dit oui comme de réson, est juste au côté pis le Foyer c'est pas mal loin.
J'y a dit "C'est ben corrèque, on va se bénévoler!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty TI CLAIRE!

Message  Admin Lun 15 Oct - 11:54

Y'a pas à dire t'es pas en danger t'es ben entouré! Patrick peut être tranquille pis toé itou!
Au printemps quand Calin éta encore à St Estache y'a pogné une bactérie qui y'a faite toute un infection dans une jambe! Y s'a faite soigner à la clinique de par la bas ça l'ava l'air réglé mais non, ça l'a arvenu! Y'a été à clinique de che nous, même patente pis pas de guérison fa que comme l'apital est à deux pas y'a été là,
Depus 2 jours y va apital 3 fois par jour se faire injecter un soluté de antibiotique. En plusse d'attendre 2-3 heures ça prend 1/2 heure le traitement.
Mecredi y va savouère le résultat des analyses pis de quossé qui se passe avec ça!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty BONNE JOURNÉE!

Message  Admin Lun 15 Oct - 12:17


On est de bonne humeur!


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 15 Oct - 16:26

Tabouère Mammy, ça souigne aujourd'hui...
Cé ben commique quand tu nous parles de Ti Brin....Yé pas mal brillant ste tit là...Gêne toé pas pour nous racompter des aventures de lui......Cé vra que cé long ça deux klm pour dé tites pattes comme lé siennes.....Cé quasiment la même chose pour moé.....quand je marche avec mon Gerry, pendant que y fa in pas, verra d'affére j'en fa 3.....Facque si on carcule ça 2 klm pour lui ça m,en fa comme 6 klm...J'comprend que ton ti Brin y voula aller se r'poser... Enne chance que mamme chapeau à va aller jouer aux carte avec toé...moé j'aguis ça jouer aux cartes.....J,eumras mieux jouer au golf, mé m'en va dire comme toé, cé pas dé saudites farces aller au golf, cé rendu qui nous arrachent le portefeuille pis la doub lure avec...Facque j'resse che nous...
Mon gendre Christian ya v'nu m'inatallationner enne fixture dans ma chambre, ben mon garage...ben lé deux etk!!! JÉ zé gardé à souper tuttes lé enfants yéta, y sont tellement fion de v'nir wouère pépé pis mémée cé jeunes là.....On éta 8 pour souper, on a yu in fun noir....Pas crayable note belle Chloé la plusse vieille , y dy resse yinque 1 an 1/2 d'advarcité à fére pis apra à va enseigner lé math au sécondaire.. Lé maths rendue là, cé quasiment du chinois pour nouzautes lé vieux.....Pis son frére Antoine veux fére la même chose que chloé...Y font du tutoria toé deuses là....Ben contente de wouère qui savent de quecé qui veulent dans la vie......
Coudonc là, de quecé qui s'passe avec Calin??? Pauvre de lui...J'aspère qui vont dy guérir ça au plus vite....J'te dis on cé jama de quecé qui peut nous timber sul l'ciboulea...J'y dy souhaite de guérir dette ça ben vite...Y doué ben ête en conger de maladie là???

Bonne chance à lui....

Bon ben bye à tuttes lé filles de zici. Bonne fin de journée....


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 34 4855[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 15 Oct - 21:34

Avant toute faut que j'te dise que tes nouvellesm'ont jeté à terre! J'sais que c'est vrai cé que tu dis de Chloé, mais Sac à va être pas beaucoup plus vieille que ses éleuves. Pis Barnack chus fière avec toé.
Pis me rappelle ben d'avouère pris Antoine dans mes bras, y'éta ben beau mais Sac qui éta pesant! Pis lui itou y éiussit! J'te dis qu'on se pette les brételles quand qu'on voué des jeunes de même nous fére honneur!
Damage qu'on aye pas faite comme eux aut' une 3eme année B c'est pas fort!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty ROXY suite.........

Message  Admin Lun 15 Oct - 22:13

Pour Calin y'a vu 3 Docs à clinique mais ça prena plusse que ça! J'oeux pas te dire de quossé qui a, y va le savoir demain. C'est une bactérie qui d'y ravage une jambe. M'a n'en dire plusse quand que m'a savouère!
J'pense que j;ai déjà dit que apra mon bureau dans le garage j'ai un tirroir pis je viens encore de le remplir avec une grosse boite de bouchées de palette de chocolat comme pour l'Allouine.
Nous on a les produits du Terroir, mais pour Ti Brin c'est les produits du Tirroir!
Un aut'affére, astheure je sais son nom, Madame Chapeau s'appelle Lise!
J'en parlerai plusse quand que m'en va la connaitre pour de bon!Je te laisse un de mes beaux souvenirs...........


Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 15 Oct - 22:33

Mammy, tu me dennras dé nouvelles de Calin. J'y souhaite de s'en sortir au plus vite de ste cochonnerie là....

¨Ca passe vite le temps ,ça pas de sacré bon sens... Ma Chloé à l'a dejà 21 ans, pis Antoine ya 18 ans.M,en va te mette in portra de Antoine,la fille quié à côté de lui, c'éta sa tite blonde mé y sort pus avec elle...


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Ak7g[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Roxy1 Lun 15 Oct - 22:39

Marci pour le beau Joe.

Bonne nuitte bisous.


[img]TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Nux8[/img]
Roxy1
Roxy1

Messages : 2790
Date d'inscription : 29/05/2012
Age : 77
Localisation : terre

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty ROXY!

Message  Admin Lun 15 Oct - 22:50

J'peux oas oblier, Chloé a l'âge du Shack!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mar 16 Oct - 9:00



TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Hzzd la belle gang du Schack!

Mammy

pôv Calin..yara ty été piqué par une tique? tk..jdy souhette

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Ba97

chu contente pour toué que teille trouvé cette bonne voisine..lhiver est long pi vou zallé vou désennuyé en jouant au coin du feu!

Maguitte

tourterelle sé son travail mé mon gorçon,Émile pi nouzote cé pour lencouragé  Laughing
une chance on na pas à se déguisé Rolling Eyes  Laughing

Roxy

chu bin heureuse pour Gerry pi toué de la réussite de vo 2 ti zenfan..sa vala bin dé sacrifice aux parent itou!

Ti Claire

té rendue une féteuse en pas pour rire  Laughing  Laughing
tu fa bin den profité..sa fa dé bo souvenir!
Bon voyage à ton Patrick!

aujourdui,cé mon contrôle dla vécie ..15 ans à me ferre chéké..le pire cé de se rende au CHUM parmi lé cône oranges..tk..Mallard yé habitué..

demin fo aller viré à Ormston pour un test à Mallard..Valléfilde yava pa de place  Mad

on se dépèche dawouerre no examen avant que la neige nou tombe dessus!

Bonne journée à toutes

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 6j2t

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 W65n

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty MISÉRE NOUÈRE!

Message  Admin Mar 16 Oct - 21:22

Papotine, une chance que j'ai pas pensé à la p[iqure de Tique, j'ara ben viré t'sus l'top moé là. Ça fait 2 mois 1/2 que Calin se bataille avec c'te mal là!
Apra avouère vu 3 Docs, sans résultat y'a décidé d'aller apital. La peau de sa jambe tombe avec le pansement!
Là y l;ont entrepris, un soluté antibiotique 3 fois par jour aux 8 heures pis d'aut' afféres itou pis un bas de soutien pour garder sa peau rapprochée. Pas de bain nide douche pascequi a des bactéries dans l'eau.
Pas qu'une tite affére.
Y peut avouère pogné c'te bactérie là n'importe you ou avec n'importe en quoi!
Non mais y'en a t'y des afféres bizore hein?

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 17 Oct - 8:54


TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Mvta la belle gang du Schack!

Mammy

en 2002 Mallard ya atrappé une bactérie itou..sa sé jeté dan sé zosses Evil or Very Mad
sa été long pi avec dé pinune pour se sortir de sa..depu a cause dé pinune ,sa ya donné dé mots destomac Mad
yé resté bin fragiledan sa digestion..tk..
jesper pour Calin qui von troué la bonne formule de pinune pi qui gardera pas de sékelle Rolling Eyes

hier je vu mon uroloye pi ma dit que java une vécie merveilleuse pi que jéta pogné avec lui pour bin dé zannée encore !!damnation Rolling Eyes Laughing

aujourdui,men va avec Mallard pour son test..je vous souhaite

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 5bhn

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 S1m9 Papo

papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Mer 17 Oct - 8:56



bizarre mé zimage napparaisse pu Crying or Very sad



papotine
papotine

Messages : 2009
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  maguitte Mer 17 Oct - 9:56

Allo Papotine!
T’es ben intéressante à lire. Ça commence ben la journée. Ben contente pour ta vessie. Je souhaite des bons résultats à Maillard. C’tune trotte ça , aller virer à Ormstown pour des tests. J’espère qui mouillera pas trop aujourd’hui. I me ressemble des plantes à couper.

Mammy, j’espère que Câlin va se rétablir au plus sacrant. Parle d’in affaire plate toé. J’y enweille des ondes de guérison.

Bonne journée!
maguitte
maguitte

Messages : 973
Date d'inscription : 30/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Mer 17 Oct - 12:05

SAC! de SAC! Qu'on est chanceuses de t'avouère! Tu nous donne des bonnes informations, ça nous aide en v'limeux!
Ç clinique les Docs y'onr donné des penunes à Calin mais apra 2 mois y'a arien qui s'passe fa que y'a été apital.
Eix aut' y'ont donné des solutés antibiotique pemdamt 3 jours, 3 fois par jour.
Y y'ont mis in cathéter ,pis y fait ça soi même che nous! Ça d'y coute $425,00 par 2 jours. On comprend t'y pourquoi l'apital le fait pus?
Là yé parti au Célessié pour faire un pansemnt t'sus sa jambe mais fait qui fournisse l'onguent quo est pas donné non plus!
Une parsonne qui a pas un groa revenu à fait quoi dans c'te temps là?
Encore Marci à toé pour les bons conseils!


TOMBE LA NEIGE! - Page 34 3307937436_1_4_zbahp5Xx
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 34 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 34 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum