Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TOMBE LA NEIGE!

+6
maguitte
papotine
*Zebrina*
Ticlaire
Roxy1
Admin
10 participants

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Zébrina

Message  Lény Jeu 25 Juil - 11:42

Allo Zébrina! C'est l'fun d'awére de tes nouvelles!
Marci bein pour le café/croissants!

Lény
Lény

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Papotine

Message  Lény Jeu 25 Juil - 11:48

Papotine, ça veux dire que c'est ta brue qui est en charge du Parc historique?

J'aime pas faire des casse-têtes pis du coloriage mais tête bein que su l'internet ça serait différent qui sait.

J'te trouve bein bonne de partager la peine des autres comme que tu fais! Une fois de plus, mes sympathies pour le frère de ton ami.


Faut que je file, j'veux fére du chinois pour diner pis chu pas d'avance!

Bonne journée  mesdames!
Lény
Lény

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty PAPOTINE!

Message  Admin Jeu 25 Juil - 12:04

Che nous on est une gang de taquineux pis y'arrive que mon Bretteux y'a faite le même métier que ton garçon. Fa que une journée j'y dit "Mecque t'aye du temps de lousse, j'ara ben besoin d'une job de body!"
Y m'a repond "J'peux pas, les 10 roues rentre pas dans le garage!"Fa que j'ai resté avec toutes mes bosses pis mes mottons!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Jeu 25 Juil - 12:18

T'es dont ben belle! J'aime ça!
Ben moé ci ça prend du temps à fére mon litte!J'en fais un boutte pis un aut' plusse tord pis si quequ
un fait une remarquew ben, y le feront!
De quossé tu va t'ageter avec ton prix du bingo!Gêne toé pas l'argent c'est faite pour rouler!eille! Tu peux ben rire de mon maquelas. J'ava ben demandé un litte double, pas un Queen.
Fa que quand que chus couché dedans c'est assez grand que on dira que si y'ava quequ'un couché l'aut' bord foudra que j'y talaphone pour d'y parler!

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty LENY

Message  Admin Jeu 25 Juil - 12:48

J'pouva pas sortire avant, fesa trop chaud! J'pouva pas risquer d'aller m'épanouir quetteport!Tu fais ben de t'obliger à sortir pis vouère vivre du monde autrament on devient neurasthéniques, ennuilleuse pis ennuillantes!
Je connais pas le Pirate des Caraïbes, m'a demander au Gars de prende un partra de Mortimer pis m'a te montrer.

Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 26 Juil - 7:55

Bon matin la belle gang!

Encôre une belle journée qui s'annonce, faut pas lâcher!

Mammy, j'ai jama été bein sorteuse pis en vieillissant c'est pire! Chu pas d'une nature ennuyeuse, j'm'entends bein avec moé mingue, pis j'aime le silence itou. J'dwé d'être ennuyante par contre ! Ha! Ha!  Laughing







TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Vendredi_169
Lény
Lény

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty LENY!

Message  Admin Ven 26 Juil - 12:16

Tant qu'à ça, chus pas une courailleuse de grand ch'min. J'eume ben mon che nous!
Mais si y'a du monde en entour pis pour companie j'eume ben ça mais si y'en a pas chus pas malhureuse non plus!
L'aut' jour j'ava dit que les Geais ava venu nous présenter leux tite famille,
Ben, y'a deux des bébés qui ont venu se baugner dans la buvette.....


TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Eoqu

Le 3eme ara ben voulu y'eller itou mais y'ava pas de place. y'a attendu au bord pis quand que les aut' ont eu fini y'a eu la place à lui tu seul......

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Dztl
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  papotine Ven 26 Juil - 12:30



Bon vendredi la belle gang du Schack!

je vien de parde mon message Mad  Crying or Very sad

sa pa écrit su le forum tk..

Mammy

on a jama trop de place dan un litte ,on sétire pi on snétend com con veut Laughing
lé gorçon ont un humour acé particulier mé crin pas qui adore leur vieille môman pasqui tchèk tout le temp wouerre si on file bin  Very Happy

Lény

bin oui ma bru sé la directrisse de la Pointe du Moulin depu 2 an..alla travaillé en titi pour remonté la place..a fini en novembe pi alla un plan pour revenir consultante pour sertin zévènement …cé ta suive...

Roxy

je ma une photo de mon ti Émile com tu lé zeume..

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 0w62

je file .le mari veut allé diné chez Scarolies ..cado de no tourtero pour Noelle..

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Cjnl

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Pho7

papotine
papotine

Messages : 2003
Date d'inscription : 11/08/2012
Age : 77
Localisation : Ile Perrot

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Bonjour tout le beau monde...

Message  Ticlaire Ven 26 Juil - 13:20

Allô les filles...
J'espère que vous ne comptez pas les tour d'écriture. Je me promène un peu partout, et quand je peux. Very Happy  Mammy, attention à ton beau soleil lol! Yé chaud en masse, on dirait bain. Laughing
Je l'aime un peu moins chaud tout de Mingue.

Tu as l'air beaucoup plus à l'aise pareille. Heureusement que tu as deux hommes le soir. Je suis contente pour toi!  Moi itou je suis bien contente d'avoir Patrik, il vient avec moi après-midi chez mon onchologue...
C'est lui lui mon (oncologue), qui me donne des rendez-vous au 2 à 3 mois...Je verrai bien après-midi. J'espère encore avoir d'autres rendez-vous pour dans 2 à trois mois, comme je les aime.

Je viens juste de regarder l'heure, et je vois qu'il est temps de vous quitter...Mon rendez-vous, est pour 2 heures et demie.  Wink

Bonjour toutes les filles, cheers et Mammy I love you

 
 
Ticlaire
Ticlaire

Messages : 3114
Date d'inscription : 11/05/2012
Age : 83
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 26 Juil - 16:27

Mammy, wow et rewow! Sont aux p'tits z'oiseaux tes geaies bleus dans l'eux bain particulier! Pas mal cute! Me semble te te wére le sourire fendu jusqu'aux oreilles en les r'gordant! C'est pas mal apaisant pis revigorant quand on s'met à l'observation des beautés offertes par la nature!

Papotine, ta brue fait bein son ch'min dans vie! Bravo à elle!
Pis ton tit Emile yé pas mal un beau bonhomme!

Ti-Claire j'espère que ça c'est bien passé avec ton oncologue pis que t'as des bonnes nouvelles!
Lény
Lény

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Ven 26 Juil - 16:32

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Vendredi_167
Lény
Lény

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 27 Juil - 11:46

Bon matin!


J'arviens des commissions....
On était bein en sortant, un tit vent, pas trop chaud, mais, en sortant du centre des achats, ça m'a pogné comme un coup d'masse sua tête!!!! Un soleil de plomb,  pu de vent, pis humide!
Me su dépêché d'embarquer mes paquets dans l'char à roues, de starter la clim dans l'tapis mais l'mal était fait. Tousse pis tousse,les yeux qui braillent pis l'nez qui coule!
Me su rendue che nous,les yeux dans l'eau en plus qu'y'avait des paquats d'bécycles à pédales....c'est qu'eux-autres y partagent pas la route, ils la possèdent!Entéka par icitte ça respecte pas le code de la route, mais y'ont toutes les droits!

En fin d'compte, chu à maison, au frette pis j'sortirai pu autrement que pour sortir avec mon chien pour ses tits besoins naturels.
Lény
Lény

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Lény Sam 27 Juil - 11:48

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Samedi_128
Lény
Lény

Messages : 2085
Date d'inscription : 28/06/2019
Age : 62
Localisation : Bas-Saint-Laurent

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  *Zebrina* Sam 27 Juil - 17:05

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 118765076

Salut les amies !

Je vous armarci du compliment me dire que je suis belle c'est mon logo vous voulez dire ben marci ben gros.

J'ai une tite menute pour vous saluer j'ai eue de la vésite pour le dîner, c'était entendu que ma fille et son mari venaient mais j'ai eue la surprise de voir aussi ma petite fille son chum et les trois enfants, 2 ans 5 ans et 7 ans heureusement ils sont pas tanants faut les occuper ça s'est bien passé ma fille s'est occupé du dîner hot dogs frites on les a installés en pique-nique ils étaient bien contents.

Peu de temps après ils ont pris le chemin du retour pour que les enfants fassent un dodo en en route.

Un beau spectacle de voir les geais bleu se baigner ils ont chaud eux aussi.

Demain j'aurai la visite d'une autre de mes filles grosse gâterie deux visite en fin de semaine.

Profitez du soleil il parait que demain il pleuvra.



*Zebrina*
*Zebrina*

Messages : 969
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Asbestos

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty YO! LENY!

Message  Admin Sam 27 Juil - 20:50

[color=#0033cc]Non mais deva t'y d'être contente d'arriver che vous à matin!J'te dis c'est pas[/co facile c'tes temps cittr!
J'ara v'nu plusse de bonne heure mais j'ai eu du dérangement. Hière le Gars a été à la ferme pis y'a rapporté du bladinde pour moé pis Mame Lise, fa que à l'a v'nu le chercher à matin. Y'a eu une jasette comme de réson,
Apra ça j'ava des titd pivrages à fére, pis préparer un poula pour le souper pis fére da sauce aux pommes.
Y faut fére quettechose pour s'accuper autrament on va v'nire fous si om resse écrapou.j'ai un histouère à raconter mais j'ai besoin d'un partra pour vous montrer fa que le Gars va me fére ça demain j'crében!lor]
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty ZéBRINA

Message  Admin Sam 27 Juil - 21:00

T'es gâtée pour de vrai pis chus dont contente de vouère ça!Là de yousque ma fille [is ma tite fille travaille c'est pas souvent de même!On a tejours pris soin des ouézeaux, quand on camence ça, y faut pas arrêter!
On a des geaisn des cardinals, des bruants chanteurs, des quiscales, des mésanges des merles pis d'auit' itou, Y sont abétués, che nous c'est bar open pour eux aut'!



-------

https://shack012.forum-canada.com/viewtopic.forum?t=72
Admin
Admin
Admin

Messages : 12333
Date d'inscription : 10/05/2012
Age : 1986

https://shack012.forum-canada.com

Revenir en haut Aller en bas

TOMBE LA NEIGE! - Page 40 Empty Re: TOMBE LA NEIGE!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 40 sur 40 Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum