On se retrouve!
+8
maguitte
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
saphir2
Ticlaire
Roxy1
12 participants
Page 8 sur 40
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Mammy.
Tu cé ben que y va y yawouère d'autes journées chaudes pour ton tit paradis....À moins que l'hiver nous timbe dessus comme la misère sul pauvre monde!!! On devra awouère in automne pas pire si ça arsembe à l'été.....Wouin! Wouin! Pas crayabe pareil, que on né à veuille de s'ramassés renfarmés dans nos mesons à cause du frette....J'eume le blanc de la neige, mais j'aguis le frette à mourrir....Ça me denne mal in brin partout...quecé veux-ty dé vieux zosses cé dé vieux zos hein?
Roxy1- Messages : 2790
Mé vouzautes,
Me su ty pas achté in tapis roulant. Mé deux gars yont v'nu le monter avant hier. Je lé fette insatallationner devant la grosse tv dans le sous-sol. Comme ça m'en va pouwère me divartir en marchant, le temps va me parête pas mal moins long...
Avant de marcher y fo que je mette in librifiant au tapis, mé ché pas pentute déwou dy mette ça.....m'en va étudier mon live dé instructions pour wouère déwou que j'y graisse lé afféres. Avant d'aller m'épivarder desure le tapis, m'en va fére le grand menage en bas cé dû....Yéta en espéciale de 60% au canadian tire. Quand jé passé à caisse avec mon Gerry, la fille a écrit desure ma facture que j'ava sauvé 600.00$...Bordel m'en va aller magasiner plus souvent si j'sauve tant d'argent que ça....
Avant de marcher y fo que je mette in librifiant au tapis, mé ché pas pentute déwou dy mette ça.....m'en va étudier mon live dé instructions pour wouère déwou que j'y graisse lé afféres. Avant d'aller m'épivarder desure le tapis, m'en va fére le grand menage en bas cé dû....Yéta en espéciale de 60% au canadian tire. Quand jé passé à caisse avec mon Gerry, la fille a écrit desure ma facture que j'ava sauvé 600.00$...Bordel m'en va aller magasiner plus souvent si j'sauve tant d'argent que ça....
Re: On se retrouve!
Demain, mon Gerry y m'enmenne jouer au golf. Ça fa ben mon affére. Fo pas attende trop longuement passe que quand ya trop de feuilles desure le terrain, on perd note balle dessoure lé feuilles....On n'a pas jusse ça à fére charcher note balle...Pis entre ça, on fête in icitte, pis l'aute là....ça n'en fini pus.....Ça nous denne dé belles occasions parzembe pour rencontrer la famille.....On rit comme dé malades.....
Bon ben m'en va arrêter de vous casser lé zareilles avec mé histouères.....
Cé ty assez beau in terrain de golf!!!!
Bon ben m'en va arrêter de vous casser lé zareilles avec mé histouères.....
Cé ty assez beau in terrain de golf!!!!
ROXY!
Sais tu que le matin c'est pas plusse haut que 10 t'sus le conteur!Pis des 2-3 heures de temps c'est long un brin!Mais j'sais ben qui a en masse des beaux jours àvenire!J'si pas peur du frette pantoute!
Apra avouère ageté ton tapis tu va fére comme moé, rester à méson pour un boutte!Pas des saudites farces j'ai toute dépensé mon avouère!Pis y faut que j'y alle au magasin générale pour mon pain cotidien!M'a leux demander si j'peux fére marquer!
Mon Gorçon y'en a un bécik que tu padale pis qui avance pas!Lui, y'a pris son vra bécik pis y'a mis sa camera t'sus, pour que ça firme toute ses trajas.Y fait jouer ça à tivi pemdamt qui padale dans méson pis y sait de yousqui est rendu.EX: Rendu au poste de polisse y sait qui a faite tant de km,rendu à farmacie y'a tant de km.y'arvire de bord quand qui n'a faite assez!
Camence pas trop raide avec ça!Le tapis sera pas fatiké mais toé, faut pas trop forcer le moteur pour camencer!
PSST!T'ara pas un 20 à me passer!?
Apra avouère ageté ton tapis tu va fére comme moé, rester à méson pour un boutte!Pas des saudites farces j'ai toute dépensé mon avouère!Pis y faut que j'y alle au magasin générale pour mon pain cotidien!M'a leux demander si j'peux fére marquer!
Mon Gorçon y'en a un bécik que tu padale pis qui avance pas!Lui, y'a pris son vra bécik pis y'a mis sa camera t'sus, pour que ça firme toute ses trajas.Y fait jouer ça à tivi pemdamt qui padale dans méson pis y sait de yousqui est rendu.EX: Rendu au poste de polisse y sait qui a faite tant de km,rendu à farmacie y'a tant de km.y'arvire de bord quand qui n'a faite assez!
Camence pas trop raide avec ça!Le tapis sera pas fatiké mais toé, faut pas trop forcer le moteur pour camencer!
PSST!T'ara pas un 20 à me passer!?
Tabouère!
Mamm,y, té à sec pis cé vra...M'en va argorder dans ma sacoche pour trouver de quecé que t'as bésin.....Bon! Apra inspection de ma sacoche, jé trouvé 19.98$, ça fa ty ton affére?
Mammy, le postillon yé parti de par che vous.....je lé vu passer, yé pas de bonne heure aujourd'hui....
FAUT QUE J'ARVIENNE!
L'Individu vient de talaphoner pis y s'en vient che nous, mais y'a pas son lap top fa que y faut que je d'y prête mon char! J'peux ben fére ça pour le Gars, y font du travaille toué deusses!
Fa que à demain toutes vous aut'!
Fa que à demain toutes vous aut'!
Modération
C marqué en tit lettrage dans l'entrée que je peux modérer.Faque si jama vous zavez bezoin d'espace pour écrire, bin, j'pense que peux le faire en cliquant sur un des liens quissont dans mé ziméle.
Aujourd'hui, jsuis allé à pieds à ma bouate à malle en bas d'la côte: y'ava jusse de l'air dedans pi d'la noiuarseure. Fa rien, ça m'a fette apprécier ma promenade, surtout quand j'ai admiré les plantes qui sont encore toutes en fleurs. Le reste du temps, J'me su fette griller une dizaine de minutes, j'ai mangé un bon petit déjeuner à neuveure à matin. J'dors beaucoup de stanci. J'ai fete d'la lecture dans le livre qui raconte l'histoire d'un dragon. C'est écrit à peu pra dans le même style que Tokien (le Seigneur des zaneaux).
Aujourd'hui, jsuis allé à pieds à ma bouate à malle en bas d'la côte: y'ava jusse de l'air dedans pi d'la noiuarseure. Fa rien, ça m'a fette apprécier ma promenade, surtout quand j'ai admiré les plantes qui sont encore toutes en fleurs. Le reste du temps, J'me su fette griller une dizaine de minutes, j'ai mangé un bon petit déjeuner à neuveure à matin. J'dors beaucoup de stanci. J'ai fete d'la lecture dans le livre qui raconte l'histoire d'un dragon. C'est écrit à peu pra dans le même style que Tokien (le Seigneur des zaneaux).
FinXs2- Messages : 4321
Roxy et le golf
J'apprécie beaucoup, Roxy, l'image du terrain de golf que tu as affichée. Les 2 ou 3 fois que j'ai marché sur un terrain de golf, c'était pour admirer le vert des terrains.
Sur ton tapis roulant, si tu pouvais faire comme le gars à Mammy: d'la bicyclette tout en regardant une vidéo montranta les paysages parcourus, tu trouveras ça bien plus agréable de faire du tapis.
Lis bien tes zinstrukcions pour graisser ton tapis. J'ava une chaise berçante sur ball bérigne. Les boules ont toutes usé passe que j'avais huilé au lieu de graisser les bérignes. Heureusement, la compagnie m'a donné d'autres bras de métal avec les bérignes avec l'avis très sérieux de graisser et non de huiler. Fa skite dizent de faire, pi ta guarantie va être bonne à vie.
Amitiés à toutes et tous. Et à demain.
Sur ton tapis roulant, si tu pouvais faire comme le gars à Mammy: d'la bicyclette tout en regardant une vidéo montranta les paysages parcourus, tu trouveras ça bien plus agréable de faire du tapis.
Lis bien tes zinstrukcions pour graisser ton tapis. J'ava une chaise berçante sur ball bérigne. Les boules ont toutes usé passe que j'avais huilé au lieu de graisser les bérignes. Heureusement, la compagnie m'a donné d'autres bras de métal avec les bérignes avec l'avis très sérieux de graisser et non de huiler. Fa skite dizent de faire, pi ta guarantie va être bonne à vie.
Amitiés à toutes et tous. Et à demain.
Bonne nuit Mammy,Finx,Claire ,Roxy (beau tapis roulant )Maguitte,Zébrina ,Saphir Comment vas ton Lulu, je lui envoie des ondes positives ,demain rendez-vous chez mon médecin ,je ne suis pas malade pourtant .je vais lui parler demain ,qu il distance mes rendez-vous ,je trouve que je prends la place de ceux qui en ont besoin ,je vous aime Popori
popori00- Messages : 1399
Allo tout le monde
i va fer chaud aujourd'hui. C'est pas encore l'haut tonne!
Hier, chue t'allée rencontrer l'urologue qui m'a opéré. L'opération a bin nété , il a enlevé la tumeur maligne. Pas de trace de cancer. Il faut, bien évidemment, me faire suivre pour pas mal longtemps, c'est certain.
-J'aurai un scan dans 6 mois. C'est bien correct de même. Je suis bien, et je suivrai ce que les médecins me recommanderont.
Il n'y a aucun médecin au monde qui peut te dire que tu n'auras jamais un cancer, ou un autre cancer. C'est la vie, et je l'accepte.
Sinon, la vie ne serais pas possible de la vivre avec des idées (kossé ki va ma river?)
J'ai mon rendez-vous ce matin pour le changement de mèche( ça va bien de ce côté) ensuite,
une prise de sang, pour que le doc sache si je doigt continuer les pilules de fer.
-Je fais de l'anémie depuis ma jeunesse, Après l'opération, les globules rouges ont baissées. C'est encore la vie qui est de mingue.
Je vous souhaite une belle journée.
Ticlaire- Messages : 3114
GRRRRR!
Ma patente à Câble à marche pas pour ma Tivi!Y vont m'enwayer un morceau pour réparer, pis si ça marche pas Mon Gorçon y'a le Kit pour ça fa que y va me le donner.
En attendant j'ai inque les postes de base, Radio Cadenas, Tva pis bla bla bla, pis j'argore jama c'tes postes là!Une chance, dans le garage ça marche comme y faut pis un aut' chance chus pas une mordue, y'a inque une copelle d'émissions que je tiens à!
Fais arien ça m'emmerde!
En attendant j'ai inque les postes de base, Radio Cadenas, Tva pis bla bla bla, pis j'argore jama c'tes postes là!Une chance, dans le garage ça marche comme y faut pis un aut' chance chus pas une mordue, y'a inque une copelle d'émissions que je tiens à!
Fais arien ça m'emmerde!
FINX!
Toute le monde arçoué la même chose que toé dans les E Mails fa que y'a pas de réson qui trouve pas la place de yousqui faut écrire!
Tu fais ben de prende une marche même si c'est inque pour charcher da malle qui est pas là!Ça fait marcher les pentures qui crisent quand qu'on se penche!
J'espère que tu prendras pas longtemps les penunes qui t'endorme!
Hière moé j'ai été à bibiotecque charcher des livres pis apra j'ai été à la ferme!Ça me fait du bien d'aller là, ça me rijouit, c'est beau pis le monde est fin au boutte!Un vra cadeau!La vie est bonne pour moé!
Tu fais ben de prende une marche même si c'est inque pour charcher da malle qui est pas là!Ça fait marcher les pentures qui crisent quand qu'on se penche!
J'espère que tu prendras pas longtemps les penunes qui t'endorme!
Hière moé j'ai été à bibiotecque charcher des livres pis apra j'ai été à la ferme!Ça me fait du bien d'aller là, ça me rijouit, c'est beau pis le monde est fin au boutte!Un vra cadeau!La vie est bonne pour moé!
TI CLAIRE!
Ça va ben ton affére!Ton pire mava temps est passé!A toé la belle vie astheure!T'a faite ça comme une grande!
En entour de che vous y doué ben y'avouère des places yousque tu pourra trouver quettechose pour acuper les temps morts.Moé j'peux pas fére ça, j'marche pas assez ben pis vite, j'artardera toute le monde.Mais ça me manque pas, j'ai de quoi en masse pour me distrayer!
En entour de che vous y doué ben y'avouère des places yousque tu pourra trouver quettechose pour acuper les temps morts.Moé j'peux pas fére ça, j'marche pas assez ben pis vite, j'artardera toute le monde.Mais ça me manque pas, j'ai de quoi en masse pour me distrayer!
POPORI!
T'es chanceuse, le docteur court apra toé, quand que toute le monde court apra un docteur!J'comprend ben cé que tu veux dire!
Mais va pas d'y dire de pus t'appeler, bout d'ciarge, une bonne fois tu va n'avouère besouin pis tu pourra pus le pogner dans un couin en sellement!
Mais va pas d'y dire de pus t'appeler, bout d'ciarge, une bonne fois tu va n'avouère besouin pis tu pourra pus le pogner dans un couin en sellement!
Y FAUT........
........j'enwaye des nouvelles à mon n'veu à matin!Y pensa que j'éta défunte!
M'a aller fére ça te suite!J'sais pas encore cé que m'a d'y dire mais j'trouverai ben quettechose!
WEEEEEEEE! Le morceau pour ma Tivi a arrivé!Chus folle comme le bala!
M'a aller fére ça te suite!J'sais pas encore cé que m'a d'y dire mais j'trouverai ben quettechose!
WEEEEEEEE! Le morceau pour ma Tivi a arrivé!Chus folle comme le bala!
Mammy , jé affére à toé là!!!! Là jé pas l'temps de te parler dans face, passe que chu su mon déport pour partir pour le golf.....Mé tu perds arrien pour attende.....On va wouère de quecé qu'on va wouère.....TK! Ya dé limites à s'fére awouère pour pas dire "se fére four!!!!!.....
Kossé qui se passe icite ! ! !
Ça va pas ben, j'ava écrit in papier avant médi épi le vla disparu ça j'eume pas ça.
Ben je vous salua tout le monde et je faisa mon bla bla faut ben craire que j'éta pas intéressante on m'a mis dehors.
Là on va ben voir si je va rester en place. gr gr gr.
Passez une bonne journée.
*Zebrina*- Messages : 969
Bin le bonsoir, Zébrina
Si tu n'as pas réussi apra médi, tu peux asseoir. Comme ça, toute va bin. Pi le beau temps avec.
JD pi moua on ava rendez-vous chez le podologue. Y'a bezogné su nos pieds, ou encore, il nous zâ traités de pieds, hi hi.
J'te souhaite une bonne soirée.
JD pi moua on ava rendez-vous chez le podologue. Y'a bezogné su nos pieds, ou encore, il nous zâ traités de pieds, hi hi.
J'te souhaite une bonne soirée.
JÉSUS MARIE JOSEPH D'LA BONNE SAINTE ANNE!
Roxy a l'aire d'être en furie apra moé!Pratégez moé quequ'un!
J'voué ben pas de quossé que j'y a faite!Guettez la, des fois qu'à sera armée!
Bon St Jude! Guettez vous itou!
J'voué ben pas de quossé que j'y a faite!Guettez la, des fois qu'à sera armée!
Bon St Jude! Guettez vous itou!
Dernière édition par Admin le Mer 12 Sep - 21:18, édité 1 fois
Es-tu là ce souare, Mammy?
On est encore à page 13. Sa fa pas mal longtemps qu'on est dedans. On devra bientôt sauter dans page 14. Entékâ, j'a continué à écrire jusque zà kan quieille pu d'plasse pour écrire.
As-tu aimé ta journée? Avant médi on s'est contenté de déjeuner et dîner, i enteur les deux, j'ai fette d'la lecture de dragon. Comme on ava rendez-vous à Val Morin chez le podologue` à 13 heures, on né partis à d'la maizon à midi et demi.
As-tu aimé ta journée? Avant médi on s'est contenté de déjeuner et dîner, i enteur les deux, j'ai fette d'la lecture de dragon. Comme on ava rendez-vous à Val Morin chez le podologue` à 13 heures, on né partis à d'la maizon à midi et demi.
Bin, sâ alors! la page 14 vient de faire son apparition.
Bravo, Mammy, tu es ma sorcière bien-aimée et les ami(e)s de notre congrégation sont toutes les bienvenues pour jaser avec nouzôtes.
MA Z'EN QUE J'AI EUMÉ MA JOURNÉE!
J'ai été fére mes tites camissions manquante j'ai arçu des bisous en plusse de ma facture!
J'eume ma vie, j'eume mes journées chus hureuse à plein!
Mais là j'ai une sacré peur que Roxy arrive icitte!Une chance que j'éta pas là quand qu'à l'a passé avant!A m'a eu l'aire d'avouère da broue dans le toupette!
Apra son golf, si à peut s'endormire de bonne heure m'a tête ben m'en clairer!
J'eume ma vie, j'eume mes journées chus hureuse à plein!
Mais là j'ai une sacré peur que Roxy arrive icitte!Une chance que j'éta pas là quand qu'à l'a passé avant!A m'a eu l'aire d'avouère da broue dans le toupette!
Apra son golf, si à peut s'endormire de bonne heure m'a tête ben m'en clairer!
La fatigue, Mammy.
Roxy va t'ête tellement fatiké de son golf qu'à va préféré rentré direk chez zèle passe ka va trouver là de koi s'arpozer pi ka charchera pâ à t'fére mal. Y va yi resté ienque sa langue, et ça, t'é capabe de manipulé sâ.
Nouzôtes itou on né tallé à l'épisserie en gros pi au produits naturels. J'ava mi mon coupe-vent pi mon chapeau Tilley., passe qui fa frette dans le gamasin en grô de Bourrassa.
Nouzôtes itou on né tallé à l'épisserie en gros pi au produits naturels. J'ava mi mon coupe-vent pi mon chapeau Tilley., passe qui fa frette dans le gamasin en grô de Bourrassa.
Page 8 sur 40 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40
Page 8 sur 40