Le Shack
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

On se retrouve!

+8
maguitte
*Zebrina*
popori00
Admin
FinXs2
saphir2
Ticlaire
Roxy1
12 participants

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant

On se retrouve! - Page 24 Empty Je viens vous saluer

Message  *Zebrina* Sam 29 Sep - 18:07

On se retrouve! - Page 24 Bonjour-ca-va-les-amis

Salut ben toute vous zotes, c'éta une journée pas mal plate avec la pluie, comme que je peux voir tout le monde a été tranquille ça la pas écrit ben gros.

Pour nous autres on s'est occupé Ti-Mé ava ben dla misère avec son char (ordi) depuis kekke temps y a des lémites de payer un technicien qui trouve pas le bobo mais quand on devient désuet faut agir, ça fa que après quelques recherches il a trouvé quelque chose à son goût alors on a été à Sherbrooke pour l'acheter et demain on va retourner pour aller le charcher avec des programmes dedans.
Il a fait le choix d'un tout en un je ne sais pas si c'est une bonne chose mais on verra, c'est le temps car Mme Marois va mettre une taxe suplémentaire le 1 octobre sur les ordi et tout le matériel électronique.

Aussi on a eu la vésite d'une de nos petites filles avec son ami j'aime bien passer quelque temps en leur compagnie, le fassé des générations est pas si creux que ça.

Je va appeler tantôt Saphir à savoir les dernières nouvelles.

Ben oui notre père faisait passer le mal de dents et pour nous distraire il avait inventé une prière comme ça, répèrtes après moi : Bon saint Laurent g ben mal aux dents, je peux pas manger ni pain ni viande. Ben mange de la ma...... vous pensez bien qu'on riait un bon coup.

C'est bon de se rappeler ces bons souvenirs.

J'ai bien hâte que Danous trouve le moyen de venir écrire.

Avec ça je vous souhaite un bon souper.
*Zebrina*
*Zebrina*

Revenir en haut Aller en bas

On se retrouve! - Page 24 Empty Accueil manqué.

Message  FinXs2 Sam 29 Sep - 21:01

Chute allé cliquer sur "accueil" pi j'me su sorti dehors en fezan ça. Jété obligé d'artourné din bookmarks pour pouvoir arviende. Dans l'accueil, y'ava jusse mon nom d'utilisateur. FinXs2. Pi yère, j'ai asseillé d'enweillé in méçage privé, pi là, sta l'bordel pour moué. J'arriva pâ à comprendre comment utiliser cette utilité. J'toucherai pu à sâ sartain.
Entékâ. Comment ça va, Mammy? Es-tu allé prendre l'air?
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 24 Empty Bonsouare Mammy, Saphir, Popori, Zébrina...

Message  FinXs2 Sam 29 Sep - 21:15

Cé bin drôle comment ça marche, ste programme là. Des foua, ça s'en va vers le haut; d'ôtes fouas vers la bas. L'important, c'est qu'on se rencontre pi qu'on s'en conte, hi hi. Skuzé moué si j'ai mal compris le programme.
Ici, on n'a pas zu une goutte de pluie. Les wézeaux ont charrié des graines toute la journée: y d'va awère bin faim, oubedon y'on décidé de se faire des rézarves. Qui sait: y'a p'tête des sti zouazôs quisson nés sous le signe de la vierge, hi hi.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 24 Empty Belle petite marche

Message  FinXs2 Sam 29 Sep - 21:26

J'komança à m'tortillé su ma chaise ou mon chiège: y fola que j'sorte. Mais de bonne heure dans l'avant médi, y feza trô frette pi trô humide. Mé vers 2:00 heures apra médi, y feza in temps magnifique (15° C), avec soleil, pâ de vent et un décor d'automne on ne peut plus magnifique. Je suis revenu regaillardi.
Au jour d'hui, on nâ joué 2 patiences JD pi moué. À les zâ gagnées toutes les deux en jouant kéziman tout le temps tuseule. C'en néta comique!
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 24 Empty Avec Mme Boudrias

Message  FinXs2 Sam 29 Sep - 21:33

Mammy, je te souhaite une agréable souaré avec Mme Boudrias. Pis une bonne nuit. Salut à toute la belle gagne. J'va allé r'jouinde JD, fére d'la lecture (entre autres des renseignements sur la nouvelle gymnastique pour la santé de QiGong) parce que mardi, c 'est notre 2ème cours. Lindi c'est ma prise de sang (aux 6 semaines): y devra pâ y'awère de peau blême.

FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 24 Empty Scusé moin

Message  maguitte Sam 29 Sep - 22:03

de pas ête venue vous vouer depu 2, 3 jours. Jéta dérégistrée pis avant de comprende où aller pour me régistrer, ben tout le monde éta parti.
Aujourd'hui, j'ai pas faite grand chose à part pitonner. Ça me tenta de rien faire. Jara eu de l'ouvrage dehors, mais ça me tenta pas, bon.
Pour souper, on a mangé du blé d'Inde que mon mari est allé charcher sul fermier dans parouesse à côté. Ié tencore ben sucré. La farmière a dit qui en aura jusqu'à l'Action de grâce. On va nen profiter tant que ça va durer.
Sur ces nouvelles estradinaires, men va vous souhaiter la bonne nuit. Prenez soin de vous autes.
maguitte
maguitte

On se retrouve! - Page 24 Empty A demin la belle gang de Mammy!!!

Message  saphir bleu Sam 29 Sep - 22:19

Bonne nuite lé zamis fézé dé bo rêves moa jva asseillé de dormir un peu plus fo ke toffe la pénibe tache ki mattend,mon gar va mamener o carefour pour me greillé in peu,yé ben fier mé moé jen é pas le gout mé fo ke jle fasse alor fallon... Rolling Eyes affraid
saphir bleu
saphir bleu

On se retrouve! - Page 24 Empty Re: On se retrouve!

Message  popori00 Sam 29 Sep - 22:42

Bonne nuit Mammy,Finx,Calin,Zébrina,Maguitte,Roxy,Saphir (courage et reposes-toi ,tu vas en avoir besoin ) la belle Gang ,bon repos ,je vous aime Popori
popori00
popori00

On se retrouve! - Page 24 Empty Bon dimanche les amis.

Message  *Zebrina* Dim 30 Sep - 9:40

On se retrouve! - Page 24 253745-285781014865089-2145030673-n

Toutes mes bonnes pensées sont tournées vers Saphir et la famille en cette période difficile..
*Zebrina*
*Zebrina*

On se retrouve! - Page 24 Empty ZÉBRINA!

Message  Admin Dim 30 Sep - 12:08

Ti Mé a don ben faite d'ageter son char neux te suite!AYE! jusse deux semaines apra son élection Madame Marois nous fait cadeau d'une belle taxe pis pas une tite en port de t'ça!
Hourra pour Madame Marois!Vive Madame Marois!
La tite priére de ton Père m'a ben faite rire!Y'ava un bon sens de l'humour! Ça s'pourra ben qui t'en aye donné une dose pasceque t'as l'tour de ben tricoter tes papiers pour nous fére souire!
Fait pas trop beau à mnatin mais on s'en arrange!

Admin
Admin
Admin

https://shack012.forum-canada.com

On se retrouve! - Page 24 Empty FINX!

Message  Admin Dim 30 Sep - 12:16

C'est plate que tu te fais mette dewors quand que tu pitonne ACCUEIL.
Moé j'fais ça une dizaine de fois toué souères pour vouère si t'es encore là oubedon en train d'écrire!
Pour arvenire de yousque j'étais, je pitonne t'sus la fleuche "back" en haut de mon écran pis j'arviens drette icitte, ça marche numero un!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 24 Empty BEN LA.........

Message  Admin Dim 30 Sep - 12:22

J'ai sorti ma doudouce pour dormire!Les draps sont frais pour l'été mais là, ça prend plusse de temps pour réchauffer not' place!
C'est plate par zampe que le temps aye arfrédi vite de même, jusse comme Ti Claire va fére son wayage!Y'a ben des afféres à vouère pis c'est pas toute dewors, une chance!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 24 Empty SAPHIR!

Message  Admin Dim 30 Sep - 12:30

Zébrina a ben réson quand qu'à dit que les mots aide pas beaucoup pasceque on trouve pas les bons!
On met toutes nos mains avec les tiennes pour te suporter............

On se retrouve! - Page 24 Mains_9
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 24 Empty MAGUITTE!

Message  Admin Dim 30 Sep - 12:38

T'as mangé du bladince?Yé bon hein?Le bon ti bladinde de cannerie!
Tu doué ben savouère ça j'cré ben, mais m'a va le dire pareille!
Quand qu'on fait cuire du bladinde y faut mette du sucre dans l'eau!Pasceque si t'en met pas, le sucre naturel du bladinde va s'en aller dans l'eau en cuisant pis y va parde du gout en masse! Autrament dit, tu va laver ton bladinde!
Moé je met un peu de sel itou pour y'arlever le gout!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 24 Empty Bonjour Mammy et les autres!

Message  maguitte Dim 30 Sep - 12:41

Mammy, j'ajoute ma main à celles des autres pour aider à supporter Saphir. Une de plus,ça doué pas ête de trop.

Finx est pas tu seul. Moin itou, quand je clique su Accueil, jme fas jeter dewors. Ben jvas recliquer su ma page dans mes favoris, pis j' arviens; cé toute.

Aye! jvoulas aller travailler dans mes platebandes apra midi. Para qui va pleuvoir. Jel sais, tu vas me dire que jara dû ieller avant-midi. Ben jtrouva qui fésa trop frette. Men va asseiller avant la pluie.

Bondimanche à toé pis à toute la gang du Shack!
maguitte
maguitte

Message  maguitte Dim 30 Sep - 12:46

J'ai déjà mis du sucre dans mon blédinde, mais je fas pu ça. Dans ce temps là, je fésas cuire au moins 20 menutes. Asteur, jel fa cuire à peu pra 10 menutes. J,essaye de pas dépasser 12 menutes. Comme ça i perd pas trop de sucre pis i resse sucré pareil. En té cas, cé ben pratique ça, les épis de blédinde. Ça fa in repas vite préparé, d'autant plus que cé mon mari qui se tape l'épluchette.
maguitte
maguitte

Message  Admin Dim 30 Sep - 12:49

T'a rapelle tu quand qu'on ava pas de chesseuse?Foula aller étende dewors même en hiver!
Ben dans c'te temps là y'a un bon docteur qui parla d'artrite à Tivi y'ava dit"Une ben mavaise chose c'est les femmes qui vont étende leux linge dewors l'hiver, c'est un bon moyen d'avouère l'artrite plusse tord!"
Fa que comme la terre est ben frette c'tes temps citte, va pas tripoter la terre!Y'a tant de belles journées douces l'autonne, attend un peu, le feu est pas pris hein?

Admin
Admin
Admin

Message  maguitte Dim 30 Sep - 12:50

Là, men va aller me taper une platebande, pis si i mouille, ben men va me taper les bords de pantalon pis le repassage. Tourlou!
maguitte
maguitte

On se retrouve! - Page 24 Empty Mammy,

Message  maguitte Dim 30 Sep - 12:55

Ton docteur là, jsais pas si iéta ben renseigné. Cé pas le froid qui donne l'artrite, cé tune maladie auto-immune. Autrement dit cé le système immunitaire qui reconna pu notre propre corps. Etk, cé in peu compliqué. Mais, cé ben sartain qu'un coup que ta l'artrite, cé une ben mauvaise idée de te mette les doigts au frette; ça fa encore plus mal pis ça aide pas à guérir. Là tu flattes mon côté paresseux. Comme chu pas défécile à entraîner dans la paresse, ça se peut ben que je suive ton conseil pis que resse dans méson. Laughing ETK, je te laisse la bonne journée.
maguitte
maguitte

On se retrouve! - Page 24 Empty AYE!

Message  Admin Dim 30 Sep - 13:00

Non mais c'est tu plate fére ça des bords de patalon!OUACHE, on dira qu'on finirs jamais!
m'en va che nous itou, penser à cé que je fera ben pour un décert! A la revue pis scuzez mes folleries!

On se retrouve! - Page 24 Bon-dimanche-03
Admin
Admin
Admin

Message  Admin Dim 30 Sep - 20:26

J'ai pas ben dit cé que le docteur a dit!Tsé moé là, la composition, la métresse m'a toute le temps dit que je y'èra pas louin avec ça!
Toute ça pour dire que si tu va étende ton linge t'sus la corde pendant l'hiver, ça l'encourage ton artrite!
Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 24 Empty blé dingue au beurre

Message  FinXs2 Dim 30 Sep - 21:10

Bonsouiare Mammy, Maguitte, Zébrina, Saphir, Popori et compagnie.
Jeanne d'Arc épi moué on aime bin sâ in repas jusse de blédingue roulé sur une live de beurre et légèrement salé...un vra régal. Quand on arrive à l'automne, on yi pense pu qu'on peut encore se régaler de ma hisse.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 24 Empty Dès mon lever à matin y pleuva...

Message  FinXs2 Dim 30 Sep - 21:16

...pi ç'a été d'même toute la journée. Les ouézôs sont v'nus manger des graines en grand nombre pi sont restés tranquille à partir de 4 treure. JD a r'gâdé in firme à tivi pi j'ai r'gâda distraitement tout en lisant mon livre d'aventures dragonières. J'ava le goût de dormir ô jour d'hui. J'me su forcé pi jé fette d'la marche dans maizon.
FinXs2
FinXs2

On se retrouve! - Page 24 Empty FINX!

Message  Admin Dim 30 Sep - 21:23

Che nous, ça l'a été comme Wa toute la journée! Dapluie dapluie pis en core dapluie!On n'a assez manqué que là, la riviére va arprende son cours normale!
C'éta pas bon pour parsonne ça!

Admin
Admin
Admin

On se retrouve! - Page 24 Empty Docu D au canal français

Message  FinXs2 Dim 30 Sep - 21:25

J'entends rire J D : j'cré bin. C'est le documentaire sur les différentes vies que mènent les bébés dépendamment des peillis déyousse qui restent. En veux-tu des différences, en v'là!
FinXs2
FinXs2

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 24 sur 40 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant